Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Le technicien s.est montré professionnel,discret,très poli. En revanche je trouve que le temps entre la découverte d’une défaillance du système et l’intervention d’un technicien est trop longue.

Par evelyne.kron il y a 5 ans

Le suivi et la réactivité sur l’installation ! Réserve / l’absence d’un radar réellement efficace pour l’extérieur. En attente d’un matériel offrant toute les garanties sécuritaires. Les installations avec caméras seraient un grand plus.

Par jcbregnias il y a 5 ans

TRAVAIL BIEN FAIT

TRAVAIL BIEN FAIT

Par armand.paget il y a 5 ans

plutot positif

plutot positif

Par domateos il y a 5 ans

Parce que globalement le service est très professionnel. Le prix est un peu trop élevé et a tendance à dériver au niveau mensualités : c'est comme ça qu'une société est rentable ...

Par alain.cler il y a 5 ans

Par monique.mangione il y a 5 ans

Amabilité et réactivité

Amabilité et réactivité

Par gaelle.gd76 il y a 5 ans

Améliorer mon système serait le bien venu ( Application sur le smartphone serait souhaitable ) Je suis fidèle depuis avril 2013

Par martalain.ch il y a 5 ans

Le technicien est excellent, je n’en dirais pas autant de votre service commercial qui voulait me vendre à tout prix un produit sans que je puisse en discuter avec le technicien et voir si l’installation dudit produit était efficace pour la protection de ma maison.

Par family.alabert il y a 5 ans

Par yoyogi2011 il y a 5 ans

Mon plaisir....

Mon plaisir....

Par marcel.laffaille il y a 5 ans

Services très bien assuré de vrai professionnel .

Services très bien assuré de vrai professionnel .

Par dominiqueauzat il y a 5 ans

Pour la rapidité réactionnelle