Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Service excellent rapide et toujours gracieux

Service excellent rapide et toujours gracieux

Par emmanuel.lassard il y a 5 ans

Disfonctionnement du boîtier badge 2 fois en 15 jours .

Disfonctionnement du boîtier badge 2 fois en 15 jours .

Par dyogene1 il y a 5 ans

Toutes les piles ont été changées par le technicien Verisure. Aucun problème travail bien fait et contact agréable. Une difficulté qui n'a rien à voir avec l'intervention j'avais contacté vos services pour mettre la nouvelle application Vérisure sur mon Smartphone.sur Play store mais pour l'identification remplie avec mon adresse mail bmarchand35@orange . fr et mon mot de passe composé de 4 chiffres utilisé habituellement " email ou mot de passe incorrect. Pourriez-vous faire le point merci

Par bmarchand35 il y a 5 ans

jamais déçu par sécuritas

jamais déçu par sécuritas

Par cctr77 il y a 5 ans

Technicien parfaitement compétent, date et heure du rendez-vous respectées, mission accomplie donc entièrement satisfait.

Par georgescattaneo il y a 5 ans

bon temps de réaction