Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Explication et rapidité d intervention téléphonique.

Explication et rapidité d intervention téléphonique.

Par jgrisot il y a 5 ans

Rapidité de suivi suite au déclanchement

Rapidité de suivi suite au déclanchement

Par ets.cheminade.yvan il y a 5 ans

Très bon service ,bon suivi.

Très bon service ,bon suivi.

Par dany.chantal il y a 5 ans

Pour l'instant, les services offerts par Securitas Direct, télésurveillance, entretien et changement des piles me conviennent tant qu'il n'y a pas d'augmentation fréquente ou déraisonnable de la cotisation mensuelle.

Par minh.nguyenkhac il y a 5 ans

De bons services et de bonnes réactivités mais un petit bémol avec l abonnement qui augmente et qui devient excessif .

Par virginie.abrantes il y a 5 ans

Par guysimon69 il y a 5 ans

rapidité de l'appel + amabilité

rapidité de l'appel + amabilité

Par m.a.m il y a 5 ans

Je suis satisfait du contact téléphonique...L'alarme a pu être remise en route...mais j'ai du appeler 2 fois dans la même journée ...la première intervention n'a pas été probante... et vous n'aviez pas détecté que mon alarme ne fonctionnait plus...

Par missa.mina il y a 5 ans

Sérieux efficasse