Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Client depuis de nombreuses années, je ne peux que me féliciter d'avoir choisi Sécuritas direct. Cela m'a évité un cambriolage il y a 2 ou 3 années.

Par prmillet il y a 5 ans

je suis tres satisfaite

je suis tres satisfaite

Par bernard.moisson il y a 5 ans

La personne qui est intervenue était professionnelle

La personne qui est intervenue était professionnelle

Par marie-france.dehlinger il y a 5 ans

10/10 pour le technicien qui est intervenu car il a été irréprochable et à accepter d’intervenir en urgence l’après-midi même alors que nous ne sommes pas dans son secteur ! Mais ça faisait 4 mois que notre système nécessitait une maintenance et une intervention d’un technicien et nous avons eut 2 rendez-vous annulés et non prévenu par le service planification alors qu’on avait posé des jours de congés pour pouvoir être disponible pour l’intervention du technicien. Le 3ème rendez-vous du 01/03/2019 a de nouveau été annulé sans être prévenu alors que l’on avait encore une fois posé un jour de congé et il a fallu que l’on appelle le service planification et que l’on exige la venu d’un technicien le jour même sinon on résiliait notre contrat.

Par gill.durr il y a 5 ans

Très en confiance avec cette alarme

Très en confiance avec cette alarme

Par ysouque il y a 5 ans

Satisfait de l'ensemble des services, sauf le jour de cette alarme qui a été causée par une anomalie du badge qui n'a pas fonctionné lors de notre arrivée. Mais tout est rentré dans l'ordre après avoir obtenu un technicien en ligne : Il suffit de frotter le badge sur ses vêtements pour le réactiver. Il a aussi fallu que je demande à l'interlocutrice son code ! J'avais cru comprendre que la nouvelle procédure incluait ce moyen de s'annoncer.

Par jean.m.avenel il y a 5 ans

Par gilberte.signori il y a 5 ans

rapidité d'intervention

rapidité d'intervention

Par ms.vasiljkovic il y a 5 ans

Bonne écoute. Service professionnel.

Bonne écoute. Service professionnel.

Par rene.douaud il y a 5 ans

Bon service

Bon service

Par mabos il y a 5 ans

Je n'ai jamais rencontré de problèmes et les personnes qui nous contactent en cas de déclenchement de notre alarme par oublie de la désactiver de notre part sont courtois et bienveillants !

Par bruno.prince2 il y a 5 ans

verisure a été rapide