Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Intervention rapide. Ecoute téléphonique pzrfaite

Par jero241180 il y a 5 ans

Satisfait dans l'ensemble

Satisfait dans l'ensemble

Par xavier.kilburger il y a 5 ans

verisure est bien à notre écoute, les techniciens disponible pour les renseignements demandés et en cas de problème de sécurité, ils réagissent tout de suite. Je suis contente de se service

Par francine-marco il y a 5 ans

Efficacité réactivité professionnalisme

Efficacité réactivité professionnalisme

Par so.naturo82 il y a 5 ans

je suis satisfaite mais je n'ai pas toujours le temps de positionner le badge assez vite quand je rentre directement avec ma voiture

Par simone.guy16 il y a 5 ans

Par guerino.chiarello il y a 5 ans

Parce que je suis satisfaite

Parce que je suis satisfaite

Par docteur.berardet il y a 5 ans

parce que les services sont bons mais peut mieux faire. exemple: je souhaite équiper ma maison de caméras extérieures pour être prévenu avant l'effraction, et bien VERISURE ne peut répondre à cette demande.

Par yphalippon il y a 5 ans

Par daniele.berry-01 il y a 5 ans

intervenant ponctuel, rapide et efficace

intervenant ponctuel, rapide et efficace

Par rocamboledivonne il y a 5 ans

Fiable et efficace et avec les nouveaux badges , nous pouvons suivre les entrées de chacun et l'heure à laquelle les personnes entrent .

Par snclacour.quintaine il y a 5 ans