Avis des clients de Verisure

Par krebs.martine1 il y a 5 ans

Satisfaite des services

Satisfaite des services

Par mch.boutaud il y a 5 ans

On aurait du nous changer notre telecommande cassee.

On aurait du nous changer notre telecommande cassee.

Par jerome.quellier il y a 5 ans

Par alfb12 il y a 5 ans

Intervention toujours trés bien réalisée

Intervention toujours trés bien réalisée

Par centralec il y a 5 ans

Contact téléphonique très rapide, bonne prestation suite à déclenchement (par erreur) de notre alarm...

Contact téléphonique très rapide, bonne prestation suite à déclenchement (par erreur) de notre alarme.

Par gerard.ferrari520 il y a 5 ans

Service rapide, sérieux, et les personnes qui nous contactent ou que nous contactons sont toujours aimables et disponibles.

Par janine.kwiat il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par philippedeshayes2002 il y a 5 ans

Rapidité de prise en compte de la demande avec un délai raisonnable qui fut amélioré Tout en proposant une solution alternative suite aux défauts rencontrés

Par bruno.laurcie il y a 5 ans

saisfaction et efficacité.

saisfaction et efficacité.

Par chantalbenelli il y a 5 ans

j'ai eu une déconvenue il y a 2 ans + difficulté pour obtenir rdv pour passage pour contrôle, on devait me rappeler et c'est moi qui suis intervenu

Par bhoubre il y a 5 ans

Satisfaction du suivi [Résolu]

Très bon suivi technique des installations et compétence du technicien qui intervient chez nous. remerciements. cordialement jean paul serres

Par reille.nicolas il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Satisfaction [Résolu]

Vraiment très satisfaite de la rapidité de l'appel de la télésurveillance ainsi que la surveillance de mon habitation par les radars photos le temps que j'arrive sur les lieux. je recommande sans soucis votre société pour votre sérieux et votre professionnalisme. continuez comme ca . bien cordialement

Par monik_sch il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message et de nous recommander. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Satisfaction des explications [Résolu]

Vous avez ete tres competents et rapide bonne explication

Par leroypat01 il y a 5 ans

Satisfaction [Résolu]

Votre technicien est venu à l'heure prévue et a effectué les vérifications et changement de piles rapidement

Par serge.sourd il y a 5 ans

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un message. Nous sommes ravis de votre satisfaction générale.