Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Technicien agréable Professionalisme et rapidité

Technicien agréable Professionalisme et rapidité

Par g.delorme il y a 5 ans

Contact établi par votre technicien, disponibilité, diagnostic et dépannage rapide. Réponse aux questions posées et présentation des nouvelles technologies notamment fumigènes que vous proposez et pour laquelle je suis intéressé.

Par j.m.charles il y a 5 ans

Par pat-brunet il y a 5 ans

l'efficacité et la facilité à contacter le service

l'efficacité et la facilité à contacter le service

Par muja.leonille il y a 5 ans

pour une question de prix concernant l'abonnement celui-ci augmente considérablement tous les ans je ne sais pas s'ils seraient d'accord pour payer cette somme tous les mois

Par verhaegenagon il y a 5 ans

Par isa.bertouille il y a 5 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par sineo.pau il y a 5 ans

Intervention rapide mais un défaut était resté présent et j’ai dû rappeler la télésurveillance avant de remettre l’alarme en service.

Par jean-pierre.grondona il y a 5 ans

Rien À dire tout est bien