Avis sur Viapresse

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Viapresse.

Parfait

Parfait

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bonjour ,

Un grand merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Parfait, intuitif

Parfait, intuitif

Par WINDY26 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Parfait très bonne promotion

Suffisamment de choix dans plusieurs dolaines

Suffisamment de choix dans plusieurs dolaines

Par Eliane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/11/2007

Merci beaucoup ! Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à continuer dans cette voie !

Par Andrée V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Bien à vous,

Par Viapresse Viapresse il y a 1 mois

simple et rapide , prix correct, a voir maintenant ...

simple et rapide , prix correct, a voir maintenant pour la réception de ma commande mensuelle

Par Duphil B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/11/2007

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Bien à vous,

ras pas de problème

ras pas de problème

Par Alain L. il y a 1 mois

Par Viapresse Viapresse il y a 1 mois

Je ne mets que 3 étoiles car il est très difficile ...

Je ne mets que 3 étoiles car il est très difficile de faire l'inscription, ça saute toujours à chaque élément que l'on doit remplir et il faut vraiment le vouloir pour s'inscrire.

Par Joelle P. il y a 1 mois

Bonjour Joelle,

C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process.

Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien.

Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré.

Bien à vous

Par Viapresse Viapresse il y a 1 mois

J.ai coché Non pour les 25€ de bons d’achat gratuit et pourtant ils s’affichent dans mon panier d’achat. Je ne veux pas recevoir de mail de sociétés partenaires

Cher client,

Nous vous informons que le bon d'achat est mis à disposition du client automatiquement. La case "oui" ou "non" concerne la possibilité de réceptionner par mail des offres , des remises et des services des partenaires.

Par Ribeaud C. il y a 1 mois

Par Viapresse Viapresse il y a 1 mois

Navigation facile. Choix étendu. Prix attractifs. ...

Navigation facile. Choix étendu. Prix attractifs. Un cadeau de bienvenue manque d'où 4 étoiles et non 5!

Par Katia L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/11/2006

Bonne expérience !

Bonne expérience !

Par Caroline G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/11/2006

Bonjour Caroline,

Par Viapresse Viapresse il y a 1 mois

Pas de paiement avec une carte virtuelle

Malheureusement on ne peut pas payer à l'aide d'une carte virtuelle (ou éphémère)

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Chère cliente,

Nous vous confirmons qu'il est bien possible de régler avec une carte virtuelle sur le site. Dans votre cas c'est votre banque qui n'accepte dans de paiement sur notre site. Ce qui explique que la transaction a été annulée.

Commande rapide et très bon prix

Commande rapide et très bon prix

Expérience prouvée le 30/04/2024

Par Viapresse Viapresse il y a 1 mois

Abonnement fait début avril. Mais je ne recevrai le ...

Abonnement fait début avril. Mais je ne recevrai le premier que fin juin apparemment...

Par Alisson M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2020

Bonjour Mme Martins,

Votre commande a été effectuée en date du 15/04/2024. Il faut compter un délai de 4 à 6 semaines après la date d'achat pour réceptionner le premier numéro. Compte tenu de ces délais votre abonnement devrait débuter avec la parution du mois de juin sous réserve de confirmation de l'éditeur.

Très bon site

Très bon site

Par Véronique G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/10/2019

Bonjour Véronique,

Par Viapresse Viapresse il y a 1 mois

Simple rapide pour la souscr

Simple rapide pour la souscription

Par Valerie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/10/2019