Avis sur Viapresse

• 4/ 5

Avis Viapresse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Viapresse.

Site internet horrible pour la naviguer

Site internet horrible pour la naviguer

Par Zguessous il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Bonjour Zguessous,

C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process.

Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien.

Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré.

Bien à vous

Votre Service Abonnements

Cadeau fête des peres

Cadeau fête des peres

Par Laurence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Chère cliente,

Votre commande a été effectuée en date du 16/06/2024. Il faut compter un délai de 4 à 6 semaines après la date d'achat pour réceptionner le premier numéro. Vous recevrez un mail qui vous précisera la date de démarrage exacte de l'abonnement dés qu'il sera installé.

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Je n'ai toujours pas reçu le magasine et je trouve ...

Je n'ai toujours pas reçu le magasine et je trouve ma commande.de nulle part sur veepee

Par Alix L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/11/2012

Cher client,

Nous vous informons que votre abonnement est installé avec le n°11 de juillet/août. Ce numéro va paraître en début de mois prochain. Nous vous invitons à bien vouloir patienter pour le réceptionner.

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

mauvaise expérience, toujours en attente de la mise ...

mauvaise expérience, toujours en attente de la mise ne place de mon abonnement pris et payé en mai!! malgré plusieurs appels téléphoniques

Par Yves M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2013

Cher Client,

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce délai d'attente tout à fait indépendant de notre volonté.

Votre abonnement n'a pas été installé à temps suite à dysfonctionnement dans les fichiers de l'éditeur. Soyez rassuré, que nous faisons le nécessaire afin qu'il soit installé. Nous vous invitons à bien vouloir patienter.

Rapide, clair.

Rapide, clair.
Bon suivi de la commande

Par Epailly I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour ,

Un grand merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Dommage que le 1er numéro soit antérieur à celui annoncé. ...

Dommage que le 1er numéro soit antérieur à celui annoncé.

Par Jean-philippe C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2013

Cher client,

La date qui vous est indiquée au moment de la commande est estimée selon les délais d'installation. Vous avez toujours un mail qui vous précise la date de démarrage exacte de l'abonnement dés qu'il est installé. Il a débuté avec le n°681 du mois de juin.

Pour plus de renseignement vous pouvez contacter notre service clients par téléphone  (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail [email protected].

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

J’aurai aimé être informée de la Date de livraison du premier numéro au moment de l’achat. Cordialement

Par Florence F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2020

Chère cliente,

Nous vous informons qu'il n'est malheureusement pas possible de vous préciser une date de réception exacte au moment de la commande. Il y a des délais d'installation qui se situent entre 3 à 4 semaines pour les hebdomadaires. Vous aurez un mail qui vous précisera la date de démarrage exacte dés que l'abonnement sera installé.

Superbe expérience

Superbe expérience

Par Jimmynyweb85 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Bonjour Jimmynyweb85

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

UN PEU PLUS DE DIVERSSITE POUR LES PETITS SERAIT APPRECIABLE!

UN PEU PLUS DE DIVERSSITE POUR LES PETITS SERAIT APPRECIABLE!

Par TITINETE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Chère cliente,

Nous avons bien pris en compte votre suggestion. Nous le remontons au service concerné.

Notre service clients reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez les joindre par téléphone au (33)1 72 87 16 76, code 10 ou par mail [email protected].

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Suite à ma demande, vous m'avez renvoyé un exemplaire ...

Suite à ma demande, vous m'avez renvoyé un exemplaire du numéro de mai de 60 Millions qui s'était perdu en route. Je vous remercie.

Par Anne-Marie L. il y a 3 mois

Par Démarest il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Bonjour Démarest

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Simple, rapide et efficace. J'attends la réception des magazines.

Simple, rapide et efficace. J'attends la réception des magazines.

Par Rehaj il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Merci beaucoup ! Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à continuer dans cette voie !

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Commander depuis plus d'un mois et toujours pas reçu ...

Commander depuis plus d'un mois et toujours pas reçu le magasine de mon fils.

Par Christophe D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2010

Cher client,

Nous vous informons que l'abonnement va débuter avec le n°466 de juillet qui va paraître à la fin du mois. Nous vous invitons à patienter pour le réceptionner.

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Nous sommes le 12 juin et je n’ai toujours pas reçu ...

Nous sommes le 12 juin et je n’ai toujours pas reçu mon premier magazine qui devait arriver à partir du 5 juin! Je trouve ça long! C’est dommage de s’abonner si c’est pour recevoir le magazine bien après les autres qui l’achètent directement en kiosque!

Par Caroline B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2010

Chère cliente,

Pour donner suite à votre mail, nous avons contacté les services de l’éditeur de votre magazine. La parution du n°7 a été décalée au 19 juin 2024. Nous vous invitons à patienter pour le réceptionner.

Délais très longs

Délais très longs

Par Caroline P. il y a 3 mois

chère cliente,

Votre commande a été effectuée le 02/05/2024. A cette date les abonnements pour la parution du mois de juin étaient déjà routés chez les abonnés. Votre abonnement va débuter avec le 466 de juillet qui va paraître à la fin du mois. Nous vous invitons à bien vouloir patienter pour le réceptionner.

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Je n’ai pas reçu mon premier numéro de mortelle adele ...

Je n’ai pas reçu mon premier numéro de mortelle adele

Par Catherine P. il y a 3 mois

Chère cliente,

Votre abonnement a été installé avec la parution n°7 de juin/juillet. Il est actuellement en cours de distribution postale. Vous le réceptionnerez vers la semaine prochaine au plus tard.

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

La livraison du magazine intervient trop tardivement ...

La livraison du magazine intervient trop tardivement

Par ROGER R. il y a 3 mois

Cher client,

Nous vous avons envoyé un mail en date du 08/05/2024 pour vous informer que l'éditeur de votre magazine nous informe que vous avez déjà un abonnement en cours.
La commande effectuée par notre biais ne pourra être mise en place que lorsque cet abonnement sera résilié.

Pour plus de renseignements vous pouvez joindre notre service clients par téléphone  (33)1 72 87 16 76, de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail [email protected].

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Le premier numéro toujours pas arrivé bien decu

Le premier numéro toujours pas arrivé bien déçue

Par Ghislaine L. il y a 3 mois

Chère cliente,

Votre abonnement a débuté avec le n°7 de juin/juillet . Ce numéro est actuellement en cours de distribution postale et ne devrait pas tarder à vous parvenir.

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Mail confirmation abonnement reçu le 1er mai et le ...

Mail confirmation abonnement reçu le 1er mai et le 8 juin pas de revue reçue

Par Veronique A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2006

Chère cliente,

Nous vous informons que votre abonnement va débuter avec la prochain parution, le n°78 du 19/06/2024.