Avis sur Viapresse

• 4/ 5

Avis Viapresse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Viapresse.

Bon rapport qualité prix.

Bon rapport qualité prix.

Par Yannick D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2006

Un grand merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Parfait !!

Parfait !!

Par MICHELE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2006

Bonjour MICHELE,

Nous apprécions votre message et sommes ravis que votre expérience chez Viapresse ait été positive.

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Impossible de lire le livre numérique et je n'est pas ...

Impossible de lire le livre numérique et je n'est pas reçu l'exemplaire papier

Par Aurélie A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/10/2021

Chère cliente,

Nous vous informons que votre abonenment papier va débuter avec le n 418 du 12/06/2024.

Par ailleurs, nous invitons à contacter notre service clients pour une meilleure assistante pour la version digitale par téléphone  (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail [email protected].

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Prix interessant. Portage regulier si manque on.nous ...

Prix interessant. Portage regulier si manque on.nous propose 1 envoi supplémentaire sur la durée de l abonnement. Plusieurs abonnements et juste 3 manques en plusieurs années

Par Marie Claude P. il y a 3 mois

Par Patrick D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2010

Bonjour ,

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

pas de nouvelle de ma commande depuis plus d'un mois ...

pas de nouvelle de ma commande depuis plus d'un mois

Par Nolwenn M. il y a 4 mois

Cher client,

Votre abonnement a débuté avec le n°1483. Ce numéro vous a exceptionnellement été envoyé en réassort. Vous le réceptionnerez avec le 1484 début juin.

Par Viapresse Viapresse il y a 3 mois

Première et dernière fois que j’utilise vos services ...

Première et dernière fois que j’utilise vos services
De plus la personne que je viens d’avoir au téléphone n’était pas très réactive
Je veux signaler qu’elle n’a pas été incorrecte avec moi

Par Martine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2013

Chère cliente,

Nous vous invitons à nous donner plus de précisions sur l’objet de votre réclamation.

Par Viapresse Viapresse il y a 4 mois

J'ai payé au mois d'avril un abonnement à détente jardin, ...

J'ai payé au mois d'avril un abonnement à détente jardin, à ce jour je n'ai rien reçu

Par Christine P. il y a 4 mois

Chère cliente,

Nous vous informosn que votre abonnement a débuté avec le n°167 de mai/juin. Ce numéro vous a exceptionnellement été envoyé en réassort. Vous le réceptionnerez début juin au plus tard.

Par Viapresse Viapresse il y a 4 mois

Commande passée le 15/04/24 toujours rien reçu, aucun ...

Commande passée le 15/04/24 toujours rien reçu, aucun suivi sur le site puisque quand on clique pour suivre la commande il n’y a aucune infos .. manque de communication en tout cas pas top

Par Véréna R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/10/2020

Chère cliente,

Les délais d’installation se situent entre 4 à 6 semaines après la date d'achat cf nos conditions générales de vente.

Votre abonnement va débuter avec le n°n°7 du 19/06/2024. Le n°6 était déjà routé au moment de votre commande.

Par Viapresse Viapresse il y a 4 mois

Les dates de démarrage des abonnements sont erratiques. ...

Les dates de démarrage des abonnements sont erratiques. Je me suis abonné et j'ai abonné ma fille à quatre magazines. J'ai ensuite reçu au fil de l'eau des emails pour m'annoncer le démarrage parfois plusieurs mois après la souscription à l'abonnement. Pour une autre revue, j'attends toujours...

Par elacheteau il y a 4 mois

Chère cliente,

Nous vous informons que les délais d'installation se situent entre 4 à 6 semaines après la date d'achats. Ces délais sont précisés dans nos conditions générales de vente.

Votre abonnement à GÉO va débuter avec le n°544 du 29/05/2024,  Hors série  au n°116 du 12/06/2024 et GÉO HISTOIRE au n°93 du 10/07/2024.

Je n'ai toujours pas reçu mon magasine

Je n'ai toujours pas reçu mon magasine

Par Sophie C. il y a 4 mois

Chère cliente,

Votre abonnement a débuté avec le n°2069 du 20/05/2024. Il est actuellement en cours de distribution postale et ne devrait pas tarder à vous parvenir.

Par Viapresse Viapresse il y a 4 mois

J’ai fait ma commande mi-avril, je n’ai toujours pas ...

J’ai fait ma commande mi-avril, je n’ai toujours pas reçu de magazine

Par Arnaud V. il y a 4 mois

Cher client,

Nous vous rappelons que les délais d'installation se situent entre 4 à 6 semaines après la date d'achat.

Votre abonnement est installé et va débuter avec le n°544 du 29/05/2024.

J’ai jamais reçu le magazine

J’ai jamais reçu le magazine
Mail reste sans réponse
Abonnements déjà débité

Par Christophe N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/10/2018

Cher Client,

Votre abonnement est installé et il va débuter avec le n°393 du 23/05/2024. Nous vous invitons à bien vouloir patienter pour le réceptionner.

Par Viapresse Viapresse il y a 4 mois

Impossible de me connecter sur votre site et toujours ...

Impossible de me connecter sur votre site et toujours en attente de réception du magazine depuis le 2 mai 😡

Par Valérie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2007

Chère cliente,

Nous vous informons que les délais d'installation se situent entre 4 à 6 semaines après la date d'achat.

Ces délais sont bien indiqués dans nos conditions générales de vente. Nous vous invitons à patienter votre premier numéro ne devrait pas tarder à vous parvenir.

Par Viapresse Viapresse il y a 4 mois

L’intégration PayPal est pas optimale. J’ai du refaire ...

L’intégration PayPal est pas optimale. J’ai du refaire plusieurs fois le flow pour m’abonner

Par Antoine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2013

Bonjour Antoine,

C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process.

Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien.

Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré.

Votre Service Abonnements

Il manque certains titres

Il manque certains titres

Par Mireille G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2008

Bonjour Mireille,

C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process.

Votre Service Abonnements

Simple et efficace

Tout s'est bien déroulé pour passer la commande et payer.

Expérience prouvée le 10/05/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Par Viapresse Viapresse il y a 4 mois

Toujours rien reçu de mon abonnement même pas un e-mail ...

Toujours rien reçu de mon abonnement même pas un e-mail des éditeurs auxquels je me suis abonné et déjà payé l’abonnement !!!

Par Salvatore E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2007

Cher Client,

Votre commande a été effectuée en date du 02/05/2024. Il faut compter un délai de 4 à 6 semaines après la date d'achat pour réceptionner le premier numéro de vos abonnements. Ces délais sont bien précisés dans nos conditions générales de vente.

Vous avez un service client dédié vous pouvez les contacter pour plus de renseignements par téléphone  (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail [email protected].

RAS tout est parfait

RAS tout est parfait

Par Antoine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Merci beaucoup ! Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à continuer dans cette voie !

Site facile, fiable. Je recommande

Site facile, fiable. Je recommande