Avis clients VIDEOFUTUR

• 3/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIDEOFUTUR.

Offre interessante mais reste basique

Offre interessante et concurconcurrentielle. Simple d'utilisation. Fonctionne bien. Mais portail client offrant peu de fonctionnalités. Peu d'informations disponibles sur l'etat du réseau et de la box. Offre cafeyn et films en lignes inclus dans abonnement très limité.

Par MARC FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Très bonne expérience avec VideoFutur. La box télé ...

Très bonne expérience avec VideoFutur. La box télé est juste un régal par rapport aux box des gros fournisseurs. Elle est fluide et concentre tous les services avec en prime une connexion en wifi. En plus avec des clefs CHROMECAST on peut multiplier sur tous les téléviseurs de la maison. Pour l'instant je croise les doigts mais le service est parfait !

Par Azurstef il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Je n'ai eu aucun problème avec mon abonnement VIDEOFUTUR. ...

Je n'ai eu aucun problème avec mon abonnement VIDEOFUTUR. Je conseillerai cet opérateur à mes proches.

Par CEDRIC BELLART il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

--- :::: ,,,,

--- :::: ,,,,

Par FABIENNE LAURENT PATIGNY JEANNEAU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

liaison wifi de la box TV avec le routeur

liaison wifi de la box TV avec le routeur
Pas de difficultés pour contacter le service technique.
Je tiens à signaler la disponibilité et la compétence du service technique de vidéofutur qui a su régler mon problème de liaison entre la box internet et la box TV.

Par Jacotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2020

Ajout de services de Tv sans avoir rien demandé ! Donc ...

Ajout de services de Tv sans avoir rien demandé ! Donc 8€ de plus sur ma facture.
Une femme me rappelle et demande si ma connexion internet fonctionne correctement ? Oui pas de soucis là dessus ! Je lui fais part de mon mécontentement ! Elle me dit j'entends bien vous aurez un geste commercial ! Et vous serez recontactée...J'ATTENDS TOUJOURS !

Date d'expérience le 30/08/2020

Votre demande a été prise en compte, vous serez rappelée cette semaine. Veuillez nous excuser pour ce léger retard.
Le service client

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

rien à dire satisfaisant

rien à dire satisfaisant

Par DANIEL CANIVET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2020

Service client à l'écoute et performant.

Service client à l'écoute et performant.
Prix raisonnable
Service fibre sans coupure.
Menu du boitier TV un peu austère et incomplet à mon goût (pas de possibilité d'ajouter des applis...)
Je recommande

Par ALEXANDRE PERSON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Pas mal

C'est très bien, mais il manque la possibilité de se passer de la box fournie (pour ceux qui possèdent déjà un routeur), mais sans perdre la TV. Il manque aussi la possibilité de passer via un soft phone. Free le fait bien avec SIP et ça marche très bien.

Par DANIEL MARTINS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Plutôt bien, manque portée wifi

Plutôt bien, il manque de la portée au niveau du wifi

Par FANNY CORDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020

Excellent prestataire !!!

Excellente expérience avec vidéo futur !!! Je viens de reprendre un second décodeur tv et me suis réengager pour 12 mois !!!!
Bon compromis et pleinement satisfait.

Par XAVIER FAREZ il y a 2 ans

très satisfait de vos service

très satisfait de vos service

Par GHISLAINE MASCRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

C’est bien mais la navigation est un peu compli

C’est bien mais la navigation est un peu compliqué

Par GUY FARIEZ il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Très satisfaite de l’offre et de l’interface de Vidéofutur, ...

Très satisfaite de l’offre et de l’interface de Vidéofutur, que je trouve très fonctionnelle

Par SIMON AVERLANT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2020

J’adore vidéo futur il sont réactivé quand il y a une ...

J’adore vidéo futur il sont réactivé quand il y a une panne continuer comme sa merci

Par Audrey il y a 2 ans

Agréablement surpris!

Par FABRICE ROSENBERG il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

ne changez rien

pas facile de dire quelque chose quand tout va bien

Par MICHELE POIRET il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Abonnés depuis 2 ans, aucun problème à ce jour.

Abonnés depuis 2 ans, aucun problème à ce jour.

Par AURORE DIETRICH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020