Avis clients VIDEOFUTUR

• 3/ 5

VideoFutur a fait d'énorme progrès sur l'offre et sur ...

VideoFutur a fait d'énorme progrès sur l'offre et sur la technologie. Cela veut vraiment le coup de prendre l'option super wifi. Il reste quelques coupures de réseau de temps en temps et il faudrait un bouton aller et retour entre les chaines TV.

Par SmartRisk il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2018
Par SmartRisk il y a 2 ans

Fournisseur pas très connu mais n’hésitez pas

Fournisseur pas très connu mais n’hésitez pas
Leur service client vaut bien mieux que les mastodontes du secteur
Le débit et les services sont au top
Depuis peu on a le super wifi se qui rajoute un bonus

Par Morgan il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Je suis dans le valenciennois (Nord)
Par Morgan il y a 1 an
bonjour ,
de quel région êtes vous svp?
je cherche un fournisseur fibre, j'avoue être depuis de nombreuse année chez Bouygues télécom est satisfait mais là pour mettre la fibre galère c'est un logement de 2ans .
il ya que sfr,nordnet,videofutur qui on trouvé mon point de raccordement Bouygues télécom on fait tout les étages .
Donc on m'a conseiller de me renseigner sur les fournisseurs d'accès fibre dans l'ombre des géants.
Donc je me suis arrêter sur video futur .
j'attends et je cherche donc des retours d'expériences
Par Jeje1980 il y a 1 an

Réactif et bon débit.

Réactif et bon débit.
Je ne met pas 5/5 car j ai rencontré il y a qqs mois des problèmes de coupures ponctuelles. Depuis ils m ont envoyé du matériel plus puissant qui semble avoir résolu le problème. Je vais attendre encore 2 ou 3 mois pour confirmer que tout est devenu nickel et changer la note pour un 5/5

Par Shog il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Le seul fournisseur d'accès qui nous fallait...

Le seul fournisseur d'accès qui proposait la fibre il y a 2 ans sur notre commune. Une nécessité pour nous, nous sommes une entreprise et un particulier en même temps
donc besoin d'une bonne connexion et pas le temps de s'embêter avec un fournisseur d'accès à problème. Nous étions septiques au départ. Sentiment très vite oublié. Pratiquement aucun problème en 2 ans et quand il y a coupure (très rare) Videofutur vous informe en temps réel du type de la panne, de l'avancement de la réparation et remise en service. Boîtiers simples, prix identiques à beaucoup de concurrents. VOD dynamique, site et application clairs. Bref, nous sommes très contents.

Par Emilie il y a 2 ans

Le top sur le 04180

Que dire voilà 5 ans que nous sommes à videofutur
Le prix est bien placé
Le matériel est fiable
Le débit n'est pas mensongé
Le service client via téléphone et internet est simple et efficace
Régulièrement des codes gratuit pour voir des vod disponibles sur leurs platforme
En sachant que 9 fois sur 10 les réseaux fibre sous terrain n'appartiennent pas aux fournisseurs d'accès. Je ne peux en vouloir à videofutur
Environ 2 pannes générales sur toute la ville par année et résolu dans les 24 h
Mais les voisins qui étaient chez la concurrence étaient dans le même cas
Donc 20/20 pour leur professionalisme
Yves

Par Yves il y a 2 ans

Pour ma part, aucun soucis avec ce fournisseur depuis plus de 2 ans

Pour ma part, aucun soucis avec ce fournisseur depuis plus de 2 ans que je suis abonné.
Très satisfait !
Les quelques fois où j'ai fait appel au service client, ceci s'est passé à merveille et j'ai eu les réponses attendues.
Tous les services fonctionnent très bien et en terme d'indisponibilité, c'est proche de 0 !
Le débit est en deçà de celui annoncé mais c'est en cours de résolution.

Par DeeKay il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

A fuir même si vous pensez que c'est mieux au 1er avis !

Bonjour, donner déjà une étoile me semble excessif.
Depuis 1 mois que nous sommes chez ce fournisseur, nous n'avons que des déconvenues.
Fibre qui fonctionne comme une vdsl. Pas plus de débit.
L'offre qui n'est pas si économique vous faire croire que les appels vers les mobiles et des numéros étrangers font partis de l'abonnement. ABSOLUMENT PAS ! Oui, vous pouvez appeler ces numéros mais moyennant 10€ supplémentaires par mois. Le commercial ne m'avait pas mentionner cette nuance. Et je n'ai pas pousser mon investigation puisque c'est telle évident aujourd'hui que ces appels sont illimités et gratuits (hors numéros spéciaux). Oui, vous pouvez appeler ces numéros mais moyennent un coût à la seconde de communication.
Par ailleurs, mon téléphone sans fil DECT de marque Gigaset qui fonctionne parfaitement bien n'est pas ma compatible avec la box Vidéofuture. C'est une blague ! Maintenant il faut un téléphone qui se marie avec la box quand vous prenez un abonnement !!!
Et pour clore le bouquet de surprises, vidéofutur ne vous met l'option "répondeur" que si vous payez 10€ supplémentaire.
SANS DECONNER ! on retourne au Moyen âge de la téléphonie !
Mais ce que je trouve fort de café, c'est que le service client ne vous précise pas tout ça. Ils répondent à des questions sur des éléments/options auxquels nous sommes habitués avec SFR, BOUYGUES ou encore ORANGE qui offrent clairement leurs abonnement.
VIDEOFUTUR arnaque les clients en profitant des habitudes que ces derniers avaient sans les contredire.
Je précise que si je suis allée chez ce fournisseur, c'est parce que SFR, chez qui j'étais en adsl, ne me proposait pas la fibre !
Je me suis mise une alerte dans quelques mois pour résilier correctement ce fournisseur qui a des attitudes de République bananière.

Par Garance il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Quel est votre numéro d'abonné svp, un agent vous rappelle dans la foulée.
Cdt

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

A fuir videofutur !!!

Le pire fournisseur internet jamais vu. Incapable de résoudre vos problème. La commercial Fathia Bousalham se permet même de bloquer vos numéro de téléphone et de vous raccrocher au nez
Je pars des que je peux et j en informe l arcep et tout les organismes concernés

Par Keyvyn14 il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

Le service client est à votre disposition pour résoudre votre problème. Merci de nous communiquer votre numéro d'abonné svp.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans
bonjour, tenais moi informée svp de la suite de votre plainte auprès de l'arcep car je ferai moi-même une réclamation . Merci
Par Garance il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients VIDEOFUTUR.

trés bien sauf amazon prime qui a disparus!!!!

trés bien sauf amazon prime qui a disparus!!!!

Par JEROME HUBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Connexion fiable, technicité à ameliorer

Une connexion de qualité (une seule coupure en 1 an), un tarif attractif, TFOU inclus idéal pour les enfants. Dommage que l'appli ne soit pas disponible pour le fire stick TV amazon.
Le service client est courtois et facilement joignable mais il fait relancer pour que les problématiques soient résolues.

Par Melany2999 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

Beaucoup de possibilités pour gérer le début des prog ...

Beaucoup de possibilités pour gérer le début des programmes

Par FRANCOISE MAUCOLIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2018

De bons services proposés en général, des films récents ...

De bons services proposés en général, des films récents disponible en VOD, et des chaines pour les enfants sont appréciables. Un bémol tout de même, le tarif mensuel est un peu cher.
Et surtout, la fidélité n'est pas récompensée car en renouvellement d'engagement 12 mois, le tarif est plus cher que pour un nouvel abonné, ce qui n'incite pas à rester chez ce fournisseur d'accès à Internet.
A méditer ...

Par JEROME ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

tout va bien

tout va bien

Par CHRISTIAN JARRELOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

L'argent avant tout, le client est secondaire. ...

L'argent avant tout, le client est secondaire.
Bonjour, étant obligé de choisir entre 3 opérateurs (du fait de ma situation géographique où le réseau fibre n'était pas ouvert à la concurrence), j'ai trouvé l'offre vidéofutur chère mais plus attrayante que ces deux autres concurrents, et j'ai donc pris un abonnement à près de 45€ par mois (avec les 3 premiers mois offers):internet, tv, et ligne de téléphone fixe que je n'ai jamais utilisée depuis 4 ans...
Mais depuis de nombreux mois, videofutur, offre la même offre plus complète, avec un matériel de meilleure qualité et moins chers (29 €).
Ce que je regrette c'est que vidéofutur ne m'a jamais proposé de migrer vers cette offre, comme me le propose RED par exemple, mais vidéofutur a continué de me faire payer une offre trop chère et sans la TV depuis un an (box ancienne et défectueuse).
Quand je les appelle, on me demande 50€ pour bénéficier de la nouvelle offre, aucun geste pour une box qui ne fonctionne plus depuis un an et rien pour m'avoir fait payer plus cher depuis des mois... on ne me rappelle pas, quand je dis que je vais résilier, ils s'en fichent... pas commerçant tout ça.
Bref, j'ai envoyé ma lettre de résiliation, en espérant recevoir mon dépôt de 100€ rapidement et que mon prochain FAI prendra en charge les 50€ de frais de résiliation... Ils se permettent tout chez vidéfutur.
L'argent avant tout, le client est secondaire.

Par Houria il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2020
idem, je suis cliente depuis 2 ans, et de meme il m'on jamais proposer leur nouvelle offre avec du meilleur materiel, c'est idnamissible. je pense aussi a changer de fournisseur
Par SANDRA LELUC il y a 2 ans
tout a fait d'accord nous sommes client depuis 7 ans nous demandons a migrer sur une autre offre on nous demande frais de résiliation et de restitution du matériel car le matériel est a changé

c'est une plaisanterie! nous avons eu souvent des problèmes de connexion et n'avons jamais rien dit mais la trop c'est trop

Quitte à payer des frais de résiliation nous irons a la concurrence a eu de choisir..

En attendant tous le monde fait les morts ..
Par Boret59180 il y a 2 ans

VIDEOFUTUR devrait revoir la page d'accueil ...

VIDEOFUTUR devrait revoir la page d'accueil car il est difficile de trouver un programme. Un des exemples qui me parait intéressant, c'est CANAL+ ou la navigation est simple et permet de trouver rapidement ce que l'on recherche.

Par ALAIN GIRARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2019
meme pour les VOD, c'est devenue compliquer, il faut cliquer pour avec le resumé du film
Par SANDRA LELUC il y a 2 ans