Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

voga commande arnaque!!

j'ai commande un lampadaire en mars délai 10 semaines ;je ne lai toujours pas et i me demande 160 euros de transport!! arnaque

comment me faire rembourser ma commande de chez vota .COm

J ' ai fait deux commandes chez voga .Pour une forte somme comment les contacter
comment me faire rembourser ????

A l ' aide

VOGA = Arnaque !

J'ai commandé la table basse Nogachi sur le site VOGA le 02/09/2016. Au moment de passer commande, aucune indication sur les délais et modalités de livraison... C'est seulement après avoir validé mon règlement que j'ai découvert que le délai est de 14 semaines et pire encore... les articles à retirer à l'entrepôt, sans autre précision. C'est en allant consulter les avis consommateurs (trop tard hélas) que j'apprends que les dits entrepôts se trouvent en Irlande !!! Il ne fait aucun doute que pour récupérer la table (si je la reçois un jour) je devrais m'acquitter des frais de transport comme nombre de victimes de ce commerçant peu scrupuleux. J'ai donc contacté VOGA via le formulaire demandant l'annulation et le remboursement immédiat de ma commande mais je ne fais guère d'illusions et je pense que d'ici peu je me joindrai aux nombreuses victimes de cette escroquerie et déposerai plainte auprès du Centre Européen des Consommateurs France.

Pour rassurer certains

Juste un message rassurant et des conseils ! J'ai commandé le 24/12 6 chaises et comme certains d'entre vous, il y eu beaucoup de retard de livraison ! Après mon premier avis négatif sur trustedshop, le service client m'a répondu que la livraison était décalée semaine 20... puis plus rien ! J'ai également laissé un avis ici et j'ai contacté les clients qui se sont regroupés pour lancer une action commune. Sur la page facebook ("victimes de Voga"), j'ai pris le lien pour le chat et j'ai menacé la personne de lancer une procédure via la police anglaise... eh bien résultat, j'ai eu un lien de suivi de ma commande ! et les chaises sont bien arrivées, en état ! Donc un peu d'espoir pour tous ceux qui n'ont encore rien reçu....tout n'est pas perdu ! Il juste être un peu plus menaçant pour accélérer les choses... bon courage !

avec ou sans les frais de port ?
Sans les frais de port dsv ?

Cette entreprise existe-t-elle vraiment?

J'ai commandé 2 canapés et 2 fauteuils pour un total de 4669€ le 9 janvier 2016 et ce jour, le 19 Juin, toujours aucune nouvelle malgré 3 mails (réponses automatiques). Les délais annoncés étaient de 9 à 12 semaines, aujourd'hui nous en sommes à 23 semaines, j'ai la sensation de mettre fait escroqué!
J'ai constitué un dossier que je suis sur le point d'envoyer a la commission Européenne dont l'antenne se trouve à Kehl en Allemagne. Sans réponse dans 15 jours de la part de VOGA je transmet le dossier et j'indiquerai à qui me le demandera la marche à suivre, dans le cas (peu probable) ou je serai livré je le dirai aussi. A bon entendeur!

Je voudrais constituer un dossier auprès du Centre Européen des Consommateurs France à Kehl. Comme vous le proposez, je serais ravie si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre. Voir mon message ici sur ce site du 30 août. Bien cordialement et merci d'avance !

Arnaque !

Je vois que je ne suis pas le seul à s'être fait arnaquer par de belles promesses... Les articles en stock le jour de la commande le 24 mai... ne sont finalement disponibles qu'en Irlande et je dois ajouter 224 € pour une livraison qui était pourtant comprise dans le prix au départ (le retrait UK n'était évidemment pas visible).

Bien évidemment, le montant de la livraison correspond pile au montant de la réduction "exceptionnelle et supplémentaire" du 24 mai. Bref, fuyez !!!!

JCS

Refus de rétractation

Ce site refuse d'appliquer les conditions légales de rétractation L. 121-21 du code de la consommation. C'est illégal. A fuir absolument.

Malgré les promesses et 7 mois d'attente, toujours rien

Ma patience est à bout et ces escrocs promettent sans jamais tenir.
J'envoie aujourd'hui le dossier au
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS FRANCE
Bahnhofsplatz
77694 KEHL
ALLEMAGNE
Faites comme moi et vous verrez que ça va bouger

J'attends depuis 5 mois le remboursement d'un canapé qui m'a été livré de la mauvaise couleur et retourné le jour même par le transporteur. À chacun de mes mails, ils me confirment que le remboursement est prévu et que mon dossier est prioritaire. J'envoie ce jour un courrier au siège à Londres et prévois de contacter la police des fraudes anglaise et le centre européen des consommateurs France.

VOGA ou l'escroquerie organisés

Attentions aux escros

Voga continue d'innoder les sites de publicités mais quand il s'agit de faire face à ses obligations là il n'y a plus personnes.

Nous avons acheté en ligne 4 chaises pour un montant de 356€ en décembre 2015.
Depuis Voga qui a duement encaissé l'argent fait tout pour pas nous livrer, sort toutes les excuses les plus falasieuses pour se défausser.
Voilà la liste des excuses :
1 - Retard de livraison car grand nombre de commandes (3 fois)
2 - le montant payé est incomplet et il nous demande de régler 0€. Si si ils ont trouvé ça
3 - Notre colis est pret mais le transporteur est en retard
4 - il est livré mais à un entrepot en UK... alors que nous avons payé pres de 50€ de livraison à la commande. ils demande de rajouter 60£...
5 - Apres verification ils pensent que nous avons payé pour une livraison chine à irelande !!! après nous avoir dit que le colis est en UK.
Depuis plus de News. ça dure depuis 7 mois et bien sur ils refusent de rembourser.
Bref ce sont des escros tres bien organisé. Je vous conseille de fuir ce site et ces gens

Tout fini par arriver !

Bonjour j ai reçu ma
Commande de fin décembre 2015 début juillet 2016 ! Après plusieurs relances les produits ont été livrés (en bas de chez moi :le livreur est lui aussi low cost -:)) en revanche produits conformes et de belle qualité ! Ouf !

Les rois des conditions générales de ventes: ATTENTION ENTREPOT EN ANGLETERRE

faites attention aux éléments suivants:
1. lors de ma commande, le mode de livraison n'a été précisé qu'une fois le paiement effectué
2. L'indication précise livraison en entrepôt (en Français), sans préciser que ceux-ci se situent en Angleterre, ce qui doit induire en erreur de nombreuses personnes.

voila je viens de me faire avoir, donc pas d'annulation possible bien sur et un bel email du service client plein d'humour : "Tous les produits et commandes étant produits à la demande suivant les spécifications choisi par le client. Ceci est la raison pour laquelle malheureusement aucune annulation n’est possible."

Au 15 juillet voici ci-dessous la réponse concernant ma livraison :
" Malheureusement, nous ne pouvons pas, pour des raisons juridiques, être impliqués dans la livraison à l’extérieur du Royaume-Uni. Une fois le produit fabriqué et livré à notre entrepôt en Irlande, vous serez contacté. "

Donc maintenant c'est en Irlande qu'il faut récupérer sa commande. Enfin les Irlandais souhaitent rester dans l'Europe !
Claire B

Scandaleux

Commande passée le 19/12/2015
Reçue le 31/05/2016 soit presque 6 mois d'attente au lieu de 12 semaines maxi!
8 colis reçus pour les 8 chaises Eames DSW commandées. Il manque un sachet de vis dans le coli n°3. Je ne peux donc pas monter une chaises (même 2 car je garde un sachet de vis sur moi au cas ou je les trouve un jour).
Les vis ne sont pas standard donc pour l'instant introuvables en France ni en Angleterre.
J'ai envoyé par mail les photos des colis... comme demandé.
C'est juste scandaleux! Le service après vente est inexistant. Minimum 1 semaine de délai pour avoir une réponse par mail qui, de plus ne répond pas à la requête (quand ils se donnent la peine de répondre)

Fauteuils Swan

J 'ai enfin reçu les 2 fauteuils Swan, avec un retard de 3 mois.

commande décembre 2015

CONCERNANT LA COMMANDE 2400024005 POUR 2 FAUTEUILS SWAN , PASSEE LE 27.12.2015, VOGA VEUT REPOUSSER ENCORE UNE FOIS LA LIVRAISON DES FAUTEUILS JUSQU'A LA FIN DU MOIS DE JUIN,DONC UN RETARD DE 3 MOIS(6 MOIS DEPUIS LA COMMANDE). EN L OCCURENCE JE N AI PAS ACCEPTE ET J AI DEMANDE ENCORE UNE FOIS LE REMBOURSEMENT.CEST DEJA TROP, UN MANQUE DE RESPECT INNACEPTABLE VIS A VIS DES CLIENTS.JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DU DEROULEMENT DE CETTTE HISTOIRE HONTEUSE

J 'ai enfin reçu mes fauteuils Swan, avec un retard de 3 mois!
Non, ils refusent le remboursement
Avez-vous réussi à vous faire rembourser ou ont-ils refusé comme pour moi ?
Je ne sais pas quoi faire !
Je demande un remboursement depuis janvier 2016 mais ils sont au dessus des lois !!

trés décu

J'ai commandé un fauteuil Eames il y a un ans. Le fauteuil est arrivé il y a 8 mois avec un accoudoir cassé.
Malgré de nombreux mails je n'ai toujours pas reçu de proposition concrète de la part de Voga.
J'ai donc un fauteuil cassé inutilisable :((