Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Incompétents, incapables d'assurer une commande

Je n'ai jamais vu autant d'inefficacité : commande passée en avril dernier, nous sommes mi-septembre et toujours aucune nouvelle. Quand aux réponses du SAV de VOGA... inutiles et inconsistantes...

Ce n'est plus de l'inefficacité. C'est de l'arnaque et du vol.
je dirais arnaque efficace... attention plusieurs acheteurs européens ont signalés que leurs cartes de crédits ont été utilisés frauduleusement après l'achat chez Voga, ma carte avait été renouvelée, "pour des raisons de sécurité" par ma banque peu après l'achat sur leur site. www.actionfraud.police.uk #vogafraud #VOGA

Voga = Arnaque + mauvaise foi = à fuir!

Apres voir passe plusieurs commandes, sans déception majeure, je constate apres paiement de ma commande de juillet que celle ci sera livrée en irlande!! Impossible de savoir quel sera le coût du transport à nos frais, impossible,aucune reponse!
Impossible d annuler cette commande. Ils refusent. Pou des raisons bien évidemment fiscales cette entreprise à modifier ses conditions générales de vente dur ce point majeur qu est le lieu de livraison , soit.... Mais aucune visibilité ,aucune transparence sur ce point. Vous vous faites avoir, point
Ce sont donc des escrocs et j envisage sérieusement une mise en cause, plainte ou poursuite, en France . Que ceux qui veulent se joindre à moi tentent de le contacter

Ce site basé à l'étranger ne respecte pas la législation française sur la consommation, c'est une arnaque à fuir absolument
dans le même cas, je commence tout juste les investigations

Centre Européen des Consommateurs France - Voga recours

Je vous conseille de vous adresser à :

Centre Européen des Consommateurs France
Service juridique
www.cec-zev.eu

Nous avons eu une réponse rapide et le dossier suit son cours.

Bonne chance

en fait je ne comprends pas vos 5 étoiles, cela doit être une erreur ? cela leur donne encore une note moyenne acceptable de 3 ils méritent un 0
Merci !

impossibilite d'obtenir la livraison de trois objets achetés le 05/03/2016

>Malgré plusieurs relances toujours la même réponse e-mail informatisée: la livraison est prochaine"

Je reçois des réponses mail, no refund no cancellation. Une proposition email reçu aujourd'hui; livraison partielle. Nous devons faire du "bruit" #VOGA et #vogafraud. Annoncer sur Facebook... victimes voga et https://www.facebook.com/groups/1716774848610464/?fref=ts

Fraude VOGA actionfraud.police.uk

Déclaration de fraude auprès de la police anglaise par internet. actionfraud.police.uk , vous devez la faire personnellement soit par email, soit par téléphone. http://actionfraud.police.uk/french

voga commande arnaque!!

j'ai commande un lampadaire en mars délai 10 semaines ;je ne lai toujours pas et i me demande 160 euros de transport!! arnaque

comment me faire rembourser ma commande de chez vota .COm

J ' ai fait deux commandes chez voga .Pour une forte somme comment les contacter
comment me faire rembourser ????

A l ' aide

VOGA = Arnaque !

J'ai commandé la table basse Nogachi sur le site VOGA le 02/09/2016. Au moment de passer commande, aucune indication sur les délais et modalités de livraison... C'est seulement après avoir validé mon règlement que j'ai découvert que le délai est de 14 semaines et pire encore... les articles à retirer à l'entrepôt, sans autre précision. C'est en allant consulter les avis consommateurs (trop tard hélas) que j'apprends que les dits entrepôts se trouvent en Irlande !!! Il ne fait aucun doute que pour récupérer la table (si je la reçois un jour) je devrais m'acquitter des frais de transport comme nombre de victimes de ce commerçant peu scrupuleux. J'ai donc contacté VOGA via le formulaire demandant l'annulation et le remboursement immédiat de ma commande mais je ne fais guère d'illusions et je pense que d'ici peu je me joindrai aux nombreuses victimes de cette escroquerie et déposerai plainte auprès du Centre Européen des Consommateurs France.

Pour rassurer certains

Juste un message rassurant et des conseils ! J'ai commandé le 24/12 6 chaises et comme certains d'entre vous, il y eu beaucoup de retard de livraison ! Après mon premier avis négatif sur trustedshop, le service client m'a répondu que la livraison était décalée semaine 20... puis plus rien ! J'ai également laissé un avis ici et j'ai contacté les clients qui se sont regroupés pour lancer une action commune. Sur la page facebook ("victimes de Voga"), j'ai pris le lien pour le chat et j'ai menacé la personne de lancer une procédure via la police anglaise... eh bien résultat, j'ai eu un lien de suivi de ma commande ! et les chaises sont bien arrivées, en état ! Donc un peu d'espoir pour tous ceux qui n'ont encore rien reçu....tout n'est pas perdu ! Il juste être un peu plus menaçant pour accélérer les choses... bon courage !

avec ou sans les frais de port ?
Sans les frais de port dsv ?

Cette entreprise existe-t-elle vraiment?

J'ai commandé 2 canapés et 2 fauteuils pour un total de 4669€ le 9 janvier 2016 et ce jour, le 19 Juin, toujours aucune nouvelle malgré 3 mails (réponses automatiques). Les délais annoncés étaient de 9 à 12 semaines, aujourd'hui nous en sommes à 23 semaines, j'ai la sensation de mettre fait escroqué!
J'ai constitué un dossier que je suis sur le point d'envoyer a la commission Européenne dont l'antenne se trouve à Kehl en Allemagne. Sans réponse dans 15 jours de la part de VOGA je transmet le dossier et j'indiquerai à qui me le demandera la marche à suivre, dans le cas (peu probable) ou je serai livré je le dirai aussi. A bon entendeur!

Je voudrais constituer un dossier auprès du Centre Européen des Consommateurs France à Kehl. Comme vous le proposez, je serais ravie si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre. Voir mon message ici sur ce site du 30 août. Bien cordialement et merci d'avance !

Arnaque !

Je vois que je ne suis pas le seul à s'être fait arnaquer par de belles promesses... Les articles en stock le jour de la commande le 24 mai... ne sont finalement disponibles qu'en Irlande et je dois ajouter 224 € pour une livraison qui était pourtant comprise dans le prix au départ (le retrait UK n'était évidemment pas visible).

Bien évidemment, le montant de la livraison correspond pile au montant de la réduction "exceptionnelle et supplémentaire" du 24 mai. Bref, fuyez !!!!

JCS

Refus de rétractation

Ce site refuse d'appliquer les conditions légales de rétractation L. 121-21 du code de la consommation. C'est illégal. A fuir absolument.

Malgré les promesses et 7 mois d'attente, toujours rien

Ma patience est à bout et ces escrocs promettent sans jamais tenir.
J'envoie aujourd'hui le dossier au
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS FRANCE
Bahnhofsplatz
77694 KEHL
ALLEMAGNE
Faites comme moi et vous verrez que ça va bouger

J'attends depuis 5 mois le remboursement d'un canapé qui m'a été livré de la mauvaise couleur et retourné le jour même par le transporteur. À chacun de mes mails, ils me confirment que le remboursement est prévu et que mon dossier est prioritaire. J'envoie ce jour un courrier au siège à Londres et prévois de contacter la police des fraudes anglaise et le centre européen des consommateurs France.

VOGA ou l'escroquerie organisés

Attentions aux escros

Voga continue d'innoder les sites de publicités mais quand il s'agit de faire face à ses obligations là il n'y a plus personnes.

Nous avons acheté en ligne 4 chaises pour un montant de 356€ en décembre 2015.
Depuis Voga qui a duement encaissé l'argent fait tout pour pas nous livrer, sort toutes les excuses les plus falasieuses pour se défausser.
Voilà la liste des excuses :
1 - Retard de livraison car grand nombre de commandes (3 fois)
2 - le montant payé est incomplet et il nous demande de régler 0€. Si si ils ont trouvé ça
3 - Notre colis est pret mais le transporteur est en retard
4 - il est livré mais à un entrepot en UK... alors que nous avons payé pres de 50€ de livraison à la commande. ils demande de rajouter 60£...
5 - Apres verification ils pensent que nous avons payé pour une livraison chine à irelande !!! après nous avoir dit que le colis est en UK.
Depuis plus de News. ça dure depuis 7 mois et bien sur ils refusent de rembourser.
Bref ce sont des escros tres bien organisé. Je vous conseille de fuir ce site et ces gens

Tout fini par arriver !

Bonjour j ai reçu ma
Commande de fin décembre 2015 début juillet 2016 ! Après plusieurs relances les produits ont été livrés (en bas de chez moi :le livreur est lui aussi low cost -:)) en revanche produits conformes et de belle qualité ! Ouf !