Avis clients Voga-fr

• 1/ 5

TOTALE ARNAQUE

Commande passée début Octobre, aucune réponse à mes nombreux mails si ce n'est des réponses automatiques et maintenant un transporteur m'annonce un coût de € 282.06 pour que ma commande soit expédiée à mon adresse .Comment être livrée sans payer ces frais non prévus ou être remboursée
C'est scandaleux

Par cd0356 il y a 7 ans
Moi, je n'ai choisi aucun transporteur, je pensais recevoir le colis à domicile,
j'ai reçu le mail suivant
Chère Claudine,
Nous gérons l'entrepôt de VOGA.com et nous pouvons confirmer que votre commande SO507182 est maintenant disponible dans notre entrepôt de Dublin. DSV offre un certain nombre de services, parmi lesquels le transport maritime.
Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée à l'adresse ci-dessous, le coût sera € 282.06 (TVA incluse).
Vous pouvez commander et payer votre expédition maintenant en cliquant sur l'image à gauche.
Ou utilisez le lien suivant: http://ukextra2.uk.dsv.com/dsvpayclient?on=a17eeb8d-1ed0-4bfd-a648-e86308b5325d
Si vous souhaitez payer par téléphone, veuillez nous appeler au +353 4544 4849 en indiquant votre numéro de commande SO507182.
CLAUDINE DORON
22 place de la république
FR-26800 Etoile
Si vous souhaitez collecter la commande de notre entrepôt ou organiser l'expédition à une autre adresse que celle indiquée ci-dessus, veuillez répondre à cet e-mail.
Vos marchandises sont actuellement situées dans notre entrepôt de Dublin en Irlande.
Détails
Quantité - 2
Volume - 0,53
Meilleures salutations
DSV Road

Bien entendu, je refuse de payer une telle somme pour le réception de ma commande ( n'ayant pas été prévenue, à aucun moment de ces frais supplémentaire de livraison)
Le montant de ma commande est débité sur mon compte depuis octobre dernier
Comment être livrée à moindre cout, comment annuler cette commande, comment être remboursée ...?
Je suis totalement impuissante et ne sais quel moyen utiliser pour dénoncer un tel scandale? Et apparemment je ne suis pas la seule victime

Par cd0356 il y a 7 ans
Quel transporteur avez vous choisi?
Par maggytp il y a 7 ans

Frais de port inadmissibles non mentionné lors de la commande

Une commande de 65 € passée le 2/12/2016, notification aujourd'hui des frais de transport de 45,76 € avec assurance ou de 39,76 € sans... je suis furieuse... escroquerie caractérisée.
J'ai envie de payer les frais de port via Paypal, sans prendre l'assurance... car je souhaite recevoir l'objet commandé. Certains ont-ils payé les frais de port demandés et ont-ils reçu leur commande?
Effectivement, ce site est à fuir!!!!

Par DanDan1806 il y a 7 ans
Moi aussi elle est arrivée en Irlance, c'est pour cela que j'ai dû payer 45,76 € de frais de port...et mon objet n'était pas lourd. Vous allez être contactée par un transporteur irlandais, vous paierez et ensuite UPS vous livrera.
Par DanDan1806 il y a 7 ans
Ma commande vient d'arriver... en Irlande !!!!! La bas on m'a dit de me rapprocher de vota. Je ne sais pas vers qui me tourner, pouvez vous m'aider ?
Par Vero Gamet il y a 7 ans
J'ai payé les 45,76 € de frais de port et j'ai bien reçu l'objet en question, l'oiseau de Eames, absolument magnifique. Dommage que le délai de livraison et les frais de port ne soient mentionnés lors de la commande, cela n'est vraiment pas correct. Mais on reçoit bien sa commande.
Par DanDan1806 il y a 7 ans
C'est ce que j'aimerais moi aussi savoir avant de me risquer à payer les frais de port.
Par DanDan1806 il y a 7 ans
Je suis dans le même cas, il y a til des personnes qui ont payé et qui ont bien reçu la marchandise?
Par Stephanie Herrbach . il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

inadmissible

commande passée début octobre, aucune nouvelle de VOGA malgré diverses relances. recu un message d'un transporteur DSV pour un règlement du transport non prévu à la commande.
est ce une arnaque ???

Par lesdand il y a 7 ans

Surprise!!! Frais de livraison non stipulé

J aurais dû regardé sur ce site avant de commander !!
Une chaise à 67€ commande en octobre . Mail reçu ce jour de DSV 45€ si je veux la livraison de ma chaise!!
Je suis furieuse
Comment faut il faire pour être remboursé? Si c'est possible bien sûr....
Merci

Par Viloumag il y a 7 ans

Grande escroquerie

Voga est un site d'escroc. Ne commandez jamais dessus. Malgré une commande de produits indiqués "en stock", j'ai dû attendre 3,5 mois pour que ma commande soit livrable. Puis j'ai reçu un mail me demandant de rajouter 200€ pour la livraison. L'annulation est possible MAIS ils retiennent 50% du règlement allant ainsi à l'encontre du droit français qu'ils doivent pourtant appliquer. Je demande l'annulation depuis 10 jours et ils me renvoient des mails (on ne peut pas les joindre par téléphone) sans JAMAIS me rembourser

Par Sophie-My-Sn il y a 7 ans

ESCROCS DE HAUTS VOLS...!!

Rien n'est vrai dans ce que vous promet VOGA sur son site Web. les artisans sont en faît des indonésiens, pas de stock, 4 à 5 mois de délais de commande, et à l'arrivé votre marchandise vous attend dans un entrepôt de Dublin. Libre à vous de vous déplacer pour aller chercher votre commande ou bien, vous payer 294€ de plus pour être livré.. Faîtes votre choix.

Par zeb34070 il y a 7 ans
Comparez les offres de transporteur de meuble de l’Irlande vers votre destination sur le portail https://www.transporteca.com/fr/. Les partenaires de Transporteca collectent quotidiennement des meubles en Irlande et les livre en 3-5 jours. Transporteca est un portail qui offre une comparaison de service de livraison. Le portail sera ouvert pour les acheteurs en France dès la réception de 1000 inscriptions. Donc inscrivez-vous dès aujourd’hui!
Par Rachel K-Z il y a 7 ans

VOGA, la Grande Tromperie ou comment se faire berner

Le 13 août 2017, je commande après avoir lu deux avis positifs sur le net, inutile de vous dire que se sont des articles bidons. Comme l'est aussi le niveau de satisfaction affiché sur le site (ou il est d’ailleurs impossible de laisser un avis).

Depuis ma commande, l'article élogieux dont le lien est ci-dessous a été modifier par la rédactrice rédactrice, probablement suite à un mail que je lui est envoyé le 18 août.

Le 14 août, j'ai voulu renoncer à ma commande, mais j'ai à 3 reprises reçu un refus.
VOGA invoque à chaque fois leurs conditions générales pour refuser.

Cette close est l'égale car la Législation Européenne autorise de refuser l'annulation de commande s' il s'agit d'une commande produite à la demande avec des spécificités particulières. Ce qui n'ai absolument pas le cas chez VOGA, Les Produits VOGA sont des produits de masse fabriqué en Asie. Les Lois de E-commerce sont donc contournés par VOGA qui prétexte que les produits vendus par VOGA sont faits à la commande et selon vos spécificités.

De plus lors de votre commande l'argent est immédiatement débité de votre carte de crédit par une banque situé à l’île Maurice, le délai de livraison étant de +/- 16 semaines, cela signifie que vous leur faite crédit pendant 4 mois des sommes prélevés alors que le prélèvement devrait ce faire que lors que le produit est de stock chez eux. Bien sur il est bien annoncé que le prélèvement du paiement ce fait à la commande, mais comme vous ne s'avez pas qu'il y a un délai de livraison de 16 semaines, vous vous faite berner

Le grand danger de ce délai entre la commande et la livraison est la possibilité que cette société disparaisse avec 4 mois de commandes payés et non livrés (sur d'autres cite certain sont parti avec 10 mois de commande payé et jamais livré).
Voyant les méthodes commerciales de VOGA cela est plus que probable que ça se produise.

En ce qui concerne les frais de livraison ils sont jusque 4 fois plus cher que ce que demande la concurrence, comme ils ne sont pas annoncés lors de la commande, vous êtes cuit. Pour ma part 5 chaises 121€, alors que pour ce type de commande sur d'autres sites ils sont gratuits.

Il existe un groupe FaceBook pour les victime du site Voga.

Après cela si vous n'êtes pas convaincu, faite vous votre propres idée en commandant chez VOGA :-) et vous le sentirez passé là ou je pense. Pour ma part j'ai toujours mal de m'être fait berner.

Par Alt1 il y a 7 ans

Allusions trompeuses et arnaques sur site Voga présenté en français

Belle arnaque quand Voga annonce un produit en stock alors qu'une fois la commande validée, Voga annonce un délai de 8 à 10 semaines. Délai non respecté car ensuite délai supplémentaire de plusieurs semaines. Si tout est en français sur le site pour commander, mails pour confirmation commande et délai supplémentaire, Voga ne vous répond qu'en anglais lors de réclamations. De plus ils se réfèrent aux conditions générales qui ne sont disponibles qu'en anglais. Vous apprenez aussi par la suite que vous devez récupérer vos produits en Irlande, facile lorsque vous résidez en France ou proposition de livraison par un transporteur : pour ma part je dois payer plus de 177 € pour une commande de 262 € !!!!! Il est certain que que je n'aurai pas commandé ces chaises si Voga avait été clair, je pensai profiter de mes chaises pour la fin de l'été et début 2017 rien. De plus si Voga avait annoncé les frais de livraison, je n'aurais pas commandé chez eux. A savoir qu'en janvier 2016 j'avais commandé chez eux sans souci et la livraison était comprise aussi en Août dernier j'ai commandé en toute confiance.
Site à fuir absolument, pour ma part je porte plainte, un concentré d'arnaques. Voga refuse d'annuler ma commande.

Par 87marie il y a 7 ans