Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Grosse arnaque

Voga est une société fantôme qui fait miroiter du mobilier désign a trop bas prix pour y résister

Pour l heure
4 mois que j ai paye ET rien n est livré
Il repoussent sans cesse la livraison
Parlent en anglais...

Ne tombez pas dans le piège

Celine

Ne commandez pas

Comme tout le monde : commande fin aout, livraison annoncée sous 12 semaines, puis 14, puis 16, puis on ne peu plus me donner d'indication sur le délais. Lorsque je demande des explication sur ces délais on me répond par un email avec ca en copier/coller : "Regarding delays, I refer to our terms and conditions:
6.9. The Supplier will use all reasonable endeavours to adhere to any agreed dates for delivery of the Goods to the Delivery Address and any agreed dates for collection by the Buyer or a third party carrier, but time shall not be of the essence."
Ils ont pourtant bien débité les 1000€ de ma commande en aout. Effectivement le lieu de livraison c'est leur entrepôt en Irelande, ce qui n'est pas clair du tout lorsqu'on passe commande. Il va falloir payer 200 ou 300€ de plus pour faire rapatrier la marchandise. Ca a l'air d'être une bonne affaire à priori compte tenu des prix proposé, mais sincèrement plus JAMAIS.

"direction" , vous pouvez lire mon commentaire d'il y a un mois sous le titre "signalement de Voga auprès de la DGCCRF" (pour info: la DGCCRF d'ailleurs, n'est pas compétente elle fait suivre au CEC les demandes...) bonne chance!
Pouvez-vous nous donner la démarche à suivre pour nous faire rembourser par le centre européen ? merci de votre réponse car nous sommes dans la même galère!
Après des mois d'échanges mail acharnés avec Voga, pour une commande de fin mars 2016 jamais reçu ! c'est finalement grace à l'aide du Centre Européen des consommateurs, très efficace, très professionnel, que j'ai été remboursée récemment.

Attention : pratiques commerciales douteuses

J'ai commandé deux chaises, qui m'ont été livrées avec plusieurs semaines (!) de retard sur les engagements contractuels.
Ayant introduit une plainte auprès du service après-vente, un bon de 30 euros "valable sur mon prochain achat" m'a été offert.
J'ai tenté, sans succès, d'utiliser ce dernier. Ne parvenant pas à le valider, j'ai repris contact avec le service après-vente. Après plusieurs échanges de mails (plus de 10 jours de délai, au total...), il m'a été répondu que ledit bon n'était valable que pour un achat de minimum 300 euros - ce qui n'avait jamais été spécifié précédemment.
Bref, des pratiques commerciales plus que douteuses, qui m'amènent à introduire une plainte auprès du auprès de l'European Consummer Center, comme la législation européenne l'autorise.

Oui des Escrocs / Scam Site

Effectivement on s apercoit apres la commande qu ils ne livrent pas, il faut aller chercher les bien sur place. Quand aux CGV elles sont halluciantes. Pas de remboursement car soit disant custom made. cela vient de chine et c est fait a la chaine.

Le seul moyen faire le maximum de bruit pour que d autres ne soient pas escroque.

Beware this is a scam. They do not deliver goods, you have to go in UK to collect them yourself.

une ARNAQUE a la limite de l'ESCROQUERIE

PAssé commande le 1er Aout a ce jour toujours rien reçu.. normal j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que mon colis etait arrivé au dépot.. mais surprise si je le veux il faut que j'aye le chercher au dépot ou alors je paye 35€ et oui car nul par il etait indiqué qu'il fallait payer des frais de port plus tard.. normal un site de vente en ligne qui ne livre pas... c'est tres logique... et là on me dis il fallait regarder c'est dans nos CGV...qui sont elles en anglais.. bien sur qq'un qui achete va chercher les conditions generales avant de commande et en plus se taper un dico en anglais...
alors qu'il serait simple de mentionné au moment de la commande attention frais de livraison en sus et un montant.... mais non rien du tout...et là quand on dis NON je veux me faire rembourser ils proposent quoi ?le remboursement de 50% du montant de la commande.. donc evidement soit tu pers 45€ pour un objet a 90 soit tu paye 35 et tu le reçois.. ou pas je n'en sais rien du coup car le fameux site de livraison a contacter et lui en anglais....
que faire pouvons nous faire ???

Pour Rappel VOGA est aussi un site de MADE.COM

remboursement

qui a déjà reçu en retour un remboursement des 80% du montant de la commande ? Voga tient'il parole ?

VOGA - ARNAQUE

Egalement victime de ce site qui est une pure arnaque - le soi disant en stock sur leur site se transforme en délai de livraison de 38 semaines à la confirmation de la commande ainsi qu'un retrait dans leurs entrepots (dieu sait où puisqu'aucune adresse n'est indiquée) - bien sûr à la commande ils ne vous indiquent rien.
service client se résumant à à des réponses automatiques
Bien bête de commander sans vérifier les avis

moi aussi ils ont finalement accepté 80% de remboursement, j'ai donné un Iban + BIC - on verra bien mais je vais tout de même monté un dossier au centre européen et à la police anglaise pour récupérer le reste . je vais voir aussi avec ma banque ...
ils ont fini par me répondre la même chose .... 20% de retenue ...sur la somme totale (929 euros.... ça fait mal:( et le pire c'est que j'ai eu un prelevement de 959 euros???? j'ai monte avec ma banque un dossier.... et par la meme occasion j'ai envoyé un mail (à defaut de les avoir eu au telephone) à action.fraud.uk pour signaler cette arnaque (n'hésitez pas à en faire autant) et j'irai porter plainte egalement en france afin d'appuyer ma demande auprès de la banque....affaire à suivre
Pareil pour moi, seulement 12 heures après mon achat , 80 % seulement seront remboursés
j'attends maintenant si effectivement ils vont tenir parole ( après plusieurs menace ) et si je récupère mon argent .
je viens de me faire avoir ... et passer une commande.... jeleur ai deja envoye 3 mails mais bien sur e mail automatique genere....
quelle est la procédure pour annuler la commande ou en tt cas, recuperer une partie de la somme.....

et très en colère contre moi-même (de ne pas avoir vérifié) et surtout contre eux....

STOP à VOGA ! Merci au Centre Européen des consommateurs.

Ce n'est que grace au Centre Européen des consommateurs, sérieux, à l'écoute et efficace, http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Adresse mail : service-juridique@cec-zev.e
que j'ai finalement été remboursée ! Soulagement après des mois de galère avec VOGA.

Pas de livraison

commande passée le 7/11 - sur le site produit en stock
Lors de la confirmation il est donné 12 semaines
Récupération de la marchandise en Irlande .... réponse en anglais du service client
j'ai demandé une annulation de commande ... normalement il devrait y avoir un délai de rétractation
je me demande combien vont me coûter les frais de livraison , si livraison il y aura ?

Je vais tout de même déposer un dossier à la commission européenne , comme conseillé dans les réponses précédentes .... Par sécurité j'ai annuler ma carte bancaire ...
Il indique que le produit est en stock mais ensuite le site vous indique un délai de minimum 12 semaines pour la livraison. Il n'y a aucun délai de rétractation prévu sur ce site contrairement à ce qu'impose le droit français. Vous pourrez annuler votre commande mais voga gardera 50% de la somme payée. C'est contraire à la loi française mais vous ne pourrez pas les attaquer puisqu'ils sont en Irlande.

A fuir

VOGA.com fraude à la carte bancaire

J'ai été victime 2 fois d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sur le site voga.com

Pleinement informé de la situation le service client a refusé d'effectuer tout remboursement.

Attention de ne jamais payer par carte bancaire sur ce site si vous ne souhaitez pas vous faire pirater votre compte bancaire et perdre beaucoup d'argent.

Le service client prévenu des faits n'a jamais voulu annuler les commandes ainsi passées par des fraudeurs et rembourser les sommes prélevées sur ma carte.

Ce site se cache en Irlande sachant que vous ne pouvez juridiquement rien contre eux en tant que particulier.

Livraison en attente depuis plus de 7 mois ! !

Le 3 Avril j'ai réglé et commandé une lampe chez VOGA !
3 mois plus tard ils m'ont annoncé un soucis de fabrication et un nouveau report de cette livraison ! !
Et maintenant cette commande serait au dépot de Dublin, et, il faut payer à nouveau pour une hypothétique commande ?
Bien sur. . pas de réponses aux mails et l'unique N° 0176754609 ne répond pas ou raccroche de suite
Que faut il faire ? ?

Ouvrez un dossier Centre Européen des consommateurs http://www.europe-consommateurs.eu

délai de livraison et qualité

J'ai commandé des chaises Tolix en 2015, outre la livraison bien sûr hors délai, une des chaises présentait des taches de rouille. Le service m'avait assuré le remplacement de cette chaise et quelle ne fut pas ma surprise après plusieurs relances de ma part, Voga me demande de payer le port. Il est hors de question que que je paie pour une faute de leur part. Je dois également préciser que les chaises livrées se dégradent de jour en jour et que la rouille gagne les autres chaises reçues. Je peux présenter les photos à l'appui. De plus, en lisant les messages précédents, je me suis retrouvée dans la même situation de payer le port (ce qui n'était pas prévu à la commande) pour récupérer une commande qui a mis plus de 6 mois pour être livrée. Scandaleux. C'est bien le dernière fois que j'effectue une commande sur ce site. En plus, le service consommateur répond en anglais. C'est très commercial !!!!!

Je n'ai pas été livré, de plus Voga m'annonce la livraison pour le semaine 14 de l'année 2017!!!! Ils ne manquent pas d'air. J'ai posté les photos des chaises qui se dégradent, je n'ai toujours pas de réaction de leur part. Je pense vraiment que nous sommes victimes d'arnaqueurs
Finalement vous avez ete livré ??? Ou jamais. Je suis dans meme cas de figure quelle arnaque !

arnaque

bonjour
je viens de me faire avoir comme vous tous pour l'achat d'une chaise . j'ai annulé ma commande 15 min après l'avoir passé quand j'ai découvert leur délai de 13 semaines mais je n'ai aucune reponse de leur part et ils m'ont bien débité la somme de 72 euros .
Nous avons affaire a un site frauduleux !!!

Escroquerie probable

Meuble commandé le 4 mai 2016 , c'est à dire semaine 18, pour la somme de 333 € avec une date d'arrivée du meuble sous 2 semaines comme indiqué sur le bon de commande. Après plusieurs échanges de mails, dont certains ne répondaient pas du tout à mes demandes de renseignements, le service client m'informe que le meuble n'est toujours pas arrivé à l’entrepôt (semaine 36) et que la commande devrait arriver semaine 39. Nous sommes maintenant semaine 41 et je n'ai toujours pas reçu d'information concernant l'arrivée du meuble dans un entrepôt d'Irlande, ni le poids et volume du colis. Cela fait donc 23 semaines que ma commande est passée et payée (parce que le paiement quant à lui était immédiat) et je ne vois toujours rien venir. Merci "Kate" d'accélérer la transaction et de me donner des informations fiables...Cordialement mais impatient. Bruno DULONG

même problème je viens de passer commande - aucune idication lors de la commande - ensuite réponse :
il faut récupérer la marchandise en Irlande sous 12 semaines alors qu'il y avait un stock positif sur le site
je crois que ce site est une arnaque

Class action?

Est il possible de se faire rembourser pour une commande en cours svp?
Nous sommes nombreux à nous plaindre, or ce site est autorisé à faire de la pub sur les plus grands médias (figaor magazine etc...).
Est il possible de les empêcher de nous arnauer, qui contacter?

Voir dans les commentaires précédents... Je vous conseille vivement d'envoyer un dossier au Centre Européen des consommateurs http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Adresse mail : service-juridique@cec-zev.e