Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

A éviter

Les prix affichés sur ce site ne sont valables que pour un retrait sur place, c'est à dire en Irlande !!!
On trouve les mêmes produits aux mêmes prix sur d'autres sites mais LIVRAISON COMPRISE !
La livraison pour la France est facturée plus de la moitié du prix du produit ce qui rend ce vendeur vraiment très cher, en totale contradiction avec ce qu'il veut faire croire. Je ne parlerai pas ds délais, déjà évoqués dans de nombreux commentaires.
Ce site ne respecte pas le délai de rétractation et il est impossible d'annuler une commande.

Douteux c'est lorsque le site annonce "ITEMS LEFT: 4" et qu'une fois que vous avez payé, vous apprenez que votre commande arrivera dans 21 semaines et que le mail indique " TOUT EST FABRIQUE A LA COMMANDE" autrement dit qu'il n'y a aucun stock... Ils mentent en indiquant un stock sur le site ou en indiquant que tout est produit à la commande.
Le site est donc mensonger et dissimule habilement en petit caractères les "terms and conditions" .
Marchand douteux n'est pas usurpé, ce qui l'est c'est votre empressement à défendre des procédés proche de l'arnaque. Vous travaillez chez VOGA?
VOGA ne respecte pas les lois européennes en vigueur !

VOGA n'a pas livré au bout de 7 mois et n'accorde pas de remboursement = rupture de contrat = non respect de la loi. Le problème des frais de livraison n'est que accessoire.

Selon le CEC beaucoup de plaintes sont en cours contre Voga.

Mes démarches auprès de : banque, visa, fraude action police uk, la DGCCRF et finalement auprès du CEC très efficace, ont porté ses fruits. Le CEC a réussi à obtenir (mon) remboursement. Au bout des plusieurs mois mon dossier était consistant.
Charger pour le shipping est contre les lois européennes, et s'ils ne le font pas je ne pense pas que c'est pour faire chier les gens mais parce qu'il n'ont pas le droit et c'est pour cela que les soit disantes procédures européennes n'ont toujours pas fait fermer une société européeene .... Pas cool de charger le shipping séparement, mais au final pour moi c'est la même
peut-etre que çà fonctionne bien pour l'Irlande…
Il serait tout de même plus honnête, comme le font les autres sites, de mentionner les frais de livraison dès la commande.
Et j'ai eu confirmation que ce site est disons… suspect ! Des procédures sont en cours au niveau européen.

Fuyez sans vous retourner

Et oui comme vous tous victime d une grosse arnaque
Elle est toute fraîche mais laisse un goût amer qui ne va qu empirer dans l attente d une éventuelle future livraison
Impossible de se faire rembourser alors que les chaises ne sont pas encore fabriquées : 1ère arnaque... délai de rétractation inexistant : 2eme arnaque , il est sur qu aller chercher sa commande en Irlande est une aventure rigolote peu coûteuse et commune : 3eme arnaque !!!
Je ne vois jamais de réponse de ces gentlemen voleurs, ont ils honte de leurs pratiques ou je pense plutôt qu ils nous prennent pour des pigeons !!!

action.fraud.uk

action.fraud.uk

ATTENTION ARNAQUE

ATTENTION ARNAQUE
ne livre pas , ne réponde pas

Délai de livraison infinis!!! quelle honte !

une commande du 17 octobre 2016 , et encore des délais de 5 semaines quelle honte !!!
ne pas leur faire confiance ....

9 semaines de retard!

J'ai commandé sur ce site un tabouret au mois d'Aout 2016 afin d'anticiper la réception pour les fêtes de fin d'année. Au mois de Novembre je reçois un mail de leur part m'indiquant que ma commande aurais 9 semaines de retard et qu'ils n'était pas sûr de ce délais! J'ai de suite contacté le service client pour obtenir un dédommagement car ils m'avaient déjà prélevé et maintenant ils tournent autour du pot avec des réponses en anglais puis en Français sans réelles solutions! Le service client est minable et il ne respecte pas les termes du contrat.

Grosse arnaque

Voga est une société fantôme qui fait miroiter du mobilier désign a trop bas prix pour y résister

Pour l heure
4 mois que j ai paye ET rien n est livré
Il repoussent sans cesse la livraison
Parlent en anglais...

Ne tombez pas dans le piège

Celine

Ne commandez pas

Comme tout le monde : commande fin aout, livraison annoncée sous 12 semaines, puis 14, puis 16, puis on ne peu plus me donner d'indication sur le délais. Lorsque je demande des explication sur ces délais on me répond par un email avec ca en copier/coller : "Regarding delays, I refer to our terms and conditions:
6.9. The Supplier will use all reasonable endeavours to adhere to any agreed dates for delivery of the Goods to the Delivery Address and any agreed dates for collection by the Buyer or a third party carrier, but time shall not be of the essence."
Ils ont pourtant bien débité les 1000€ de ma commande en aout. Effectivement le lieu de livraison c'est leur entrepôt en Irelande, ce qui n'est pas clair du tout lorsqu'on passe commande. Il va falloir payer 200 ou 300€ de plus pour faire rapatrier la marchandise. Ca a l'air d'être une bonne affaire à priori compte tenu des prix proposé, mais sincèrement plus JAMAIS.

"direction" , vous pouvez lire mon commentaire d'il y a un mois sous le titre "signalement de Voga auprès de la DGCCRF" (pour info: la DGCCRF d'ailleurs, n'est pas compétente elle fait suivre au CEC les demandes...) bonne chance!
Pouvez-vous nous donner la démarche à suivre pour nous faire rembourser par le centre européen ? merci de votre réponse car nous sommes dans la même galère!
Après des mois d'échanges mail acharnés avec Voga, pour une commande de fin mars 2016 jamais reçu ! c'est finalement grace à l'aide du Centre Européen des consommateurs, très efficace, très professionnel, que j'ai été remboursée récemment.

Attention : pratiques commerciales douteuses

J'ai commandé deux chaises, qui m'ont été livrées avec plusieurs semaines (!) de retard sur les engagements contractuels.
Ayant introduit une plainte auprès du service après-vente, un bon de 30 euros "valable sur mon prochain achat" m'a été offert.
J'ai tenté, sans succès, d'utiliser ce dernier. Ne parvenant pas à le valider, j'ai repris contact avec le service après-vente. Après plusieurs échanges de mails (plus de 10 jours de délai, au total...), il m'a été répondu que ledit bon n'était valable que pour un achat de minimum 300 euros - ce qui n'avait jamais été spécifié précédemment.
Bref, des pratiques commerciales plus que douteuses, qui m'amènent à introduire une plainte auprès du auprès de l'European Consummer Center, comme la législation européenne l'autorise.

Oui des Escrocs / Scam Site

Effectivement on s apercoit apres la commande qu ils ne livrent pas, il faut aller chercher les bien sur place. Quand aux CGV elles sont halluciantes. Pas de remboursement car soit disant custom made. cela vient de chine et c est fait a la chaine.

Le seul moyen faire le maximum de bruit pour que d autres ne soient pas escroque.

Beware this is a scam. They do not deliver goods, you have to go in UK to collect them yourself.

une ARNAQUE a la limite de l'ESCROQUERIE

PAssé commande le 1er Aout a ce jour toujours rien reçu.. normal j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que mon colis etait arrivé au dépot.. mais surprise si je le veux il faut que j'aye le chercher au dépot ou alors je paye 35€ et oui car nul par il etait indiqué qu'il fallait payer des frais de port plus tard.. normal un site de vente en ligne qui ne livre pas... c'est tres logique... et là on me dis il fallait regarder c'est dans nos CGV...qui sont elles en anglais.. bien sur qq'un qui achete va chercher les conditions generales avant de commande et en plus se taper un dico en anglais...
alors qu'il serait simple de mentionné au moment de la commande attention frais de livraison en sus et un montant.... mais non rien du tout...et là quand on dis NON je veux me faire rembourser ils proposent quoi ?le remboursement de 50% du montant de la commande.. donc evidement soit tu pers 45€ pour un objet a 90 soit tu paye 35 et tu le reçois.. ou pas je n'en sais rien du coup car le fameux site de livraison a contacter et lui en anglais....
que faire pouvons nous faire ???

Pour Rappel VOGA est aussi un site de MADE.COM

remboursement

qui a déjà reçu en retour un remboursement des 80% du montant de la commande ? Voga tient'il parole ?

VOGA - ARNAQUE

Egalement victime de ce site qui est une pure arnaque - le soi disant en stock sur leur site se transforme en délai de livraison de 38 semaines à la confirmation de la commande ainsi qu'un retrait dans leurs entrepots (dieu sait où puisqu'aucune adresse n'est indiquée) - bien sûr à la commande ils ne vous indiquent rien.
service client se résumant à à des réponses automatiques
Bien bête de commander sans vérifier les avis

moi aussi ils ont finalement accepté 80% de remboursement, j'ai donné un Iban + BIC - on verra bien mais je vais tout de même monté un dossier au centre européen et à la police anglaise pour récupérer le reste . je vais voir aussi avec ma banque ...
ils ont fini par me répondre la même chose .... 20% de retenue ...sur la somme totale (929 euros.... ça fait mal:( et le pire c'est que j'ai eu un prelevement de 959 euros???? j'ai monte avec ma banque un dossier.... et par la meme occasion j'ai envoyé un mail (à defaut de les avoir eu au telephone) à action.fraud.uk pour signaler cette arnaque (n'hésitez pas à en faire autant) et j'irai porter plainte egalement en france afin d'appuyer ma demande auprès de la banque....affaire à suivre
Pareil pour moi, seulement 12 heures après mon achat , 80 % seulement seront remboursés
j'attends maintenant si effectivement ils vont tenir parole ( après plusieurs menace ) et si je récupère mon argent .
je viens de me faire avoir ... et passer une commande.... jeleur ai deja envoye 3 mails mais bien sur e mail automatique genere....
quelle est la procédure pour annuler la commande ou en tt cas, recuperer une partie de la somme.....

et très en colère contre moi-même (de ne pas avoir vérifié) et surtout contre eux....

STOP à VOGA ! Merci au Centre Européen des consommateurs.

Ce n'est que grace au Centre Européen des consommateurs, sérieux, à l'écoute et efficace, http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Adresse mail : service-juridique@cec-zev.e
que j'ai finalement été remboursée ! Soulagement après des mois de galère avec VOGA.

Pas de livraison

commande passée le 7/11 - sur le site produit en stock
Lors de la confirmation il est donné 12 semaines
Récupération de la marchandise en Irlande .... réponse en anglais du service client
j'ai demandé une annulation de commande ... normalement il devrait y avoir un délai de rétractation
je me demande combien vont me coûter les frais de livraison , si livraison il y aura ?

Je vais tout de même déposer un dossier à la commission européenne , comme conseillé dans les réponses précédentes .... Par sécurité j'ai annuler ma carte bancaire ...
Il indique que le produit est en stock mais ensuite le site vous indique un délai de minimum 12 semaines pour la livraison. Il n'y a aucun délai de rétractation prévu sur ce site contrairement à ce qu'impose le droit français. Vous pourrez annuler votre commande mais voga gardera 50% de la somme payée. C'est contraire à la loi française mais vous ne pourrez pas les attaquer puisqu'ils sont en Irlande.

A fuir