Avis clients Voga-fr

• 1/ 5

Remboursement

Je suis sans nouvelle de mon colis et cela depuis le 10/07. Je ne souhaite pas savoir a qui la faute, je demande en revanche un dédommagement à la hauteur du préjudice causé. Sans retour et action de votre part sous 48h des mesures juridiques seront prises.

Par Julie_B il y a 6 ans

Des escrocs à fuir

Même histoire , un fauteuil commandé .....au bout d'un mois sans nouvelles je m'inquiète pour finalement recevoir un mail me disant que le produit sera disponible au mois d'août à Dublin !!!! À moi de me débrouiller pour me faire livrer ( il paraît que c'est précisé dans les CGV écrites bien sûr en anglais
J'ai demandé un remboursement ...il m'a été répondu que je ne serai remboursée qu'à hauteur de 50% !!! J'attends toujours
Je compte faire un dossier pour la commission européenne de la consommation
Il faut vraiment arrêter de pareils agissements qui font des victimes chaque jour
Ce qui est quand même étonnant c'est que ça dur depuis plusieurs années

Par Chaudeurge il y a 6 ans
J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC !
La DIRECCTE aussi vous dirigera vers :
Par freelinga il y a 6 ans

VOGA.COM ESCROQUERIE, VOL, ABUS DE CONFIANCE .STOP !!!

VOGA CETTE SOCIÉTÉ IRLANDAISE FAIT DES CENTAINES ET DES CENTAINES DE VICTIMES TOUS LES JOURS
COMMANDE PASSÉE LE 12 JANVIER 2017 D'UNE TABLE NOGUCHI SOIT DISANT EN STOCK POUR UN MONTANT DE 329 EUROS, APRÈS RECLAMATION ON M'ANNONCE UN DÉLAI DE 16 SEMAINES ET LORSQUE LA TABLE ARRIVE ENFIN EN STOCK CHEZ UN TRANSPORTEUR DSV ON ME RÉCLAME 259,15 EUROS DE FRAIS DE TRANSPORT, ALORS QUE J'AI UN DOCUMENT SUR LEQUEL IL Y A ZÉRO FRAIS DE TRANSPORT.
J'INVITE TOUTES LES VICTIMES DE VOGA À SIGNALER CE PROBLÈME À LA POLICE FRAUD DEPARTEMENT
actionfraud.police.uk , à la DDCCRF, JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UNE DÉMARCHE AUPRÈS D'UNE COMMISSION COMMERCIALE AU DÉPARTEMENT EUROPÉEN POUR METTRE FIN À CETTE ESCROQUERIE À GRANDE ÉCHELLE.CES GENS NE RÉPONDENT JAMAIS; A FUIR

Par JERRYCAN il y a 6 ans
EN 2016 J'AI ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ GRACE au CEC !
La DIRECCTE aussi vous dirigera vers :

Objet: Votre plainte à l’encontre de la société VOGA

Madame,

Par courriel du 25 octobre 2016, transmis par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations du Nord, vous portez à ma connaissance le litige qui vous oppose à la société VOGA implantée au Royaume-Uni.

Ce litige est de nature contractuelle et mon Service ne dispose pas de la compétence juridique nécessaire pour le traiter.
En outre, celui-ci ne peut intervenir auprès d’une entreprise implantée en dehors du territoire national.

Je vous informe que votre dossier a été transmis auprès du Centre Européen des Consommateurs:

Euro Info Consommateurs

Par freelinga il y a 6 ans
300 € de commande que je n'ai jamais reçu les voleurs
Par Fabre Biba il y a 6 ans

VOL ESCROQUERIE

Je me retrouve dans la même situation, commande d'une table en janvier 2017 aujourd'hui contact de DSV qui me demande 294.00e de frais de livraison. je suis dégoûtée? je me suis fait avoir une fois mais pas deux et je ne vais pas leur faire de la publicité . Comment faire pour récupérer ma table????
Quelqu'un connait'il l'adresse de l’entrepôt de Dublin merci pour votre réponse

arnaque!!!!

Je suis dégoutée, j'ai commandé le 7/02/17 une chaise à 39€ avec soit disant livraison à domicile.... je viens de recevoir un mail du transporteur qui me dit que ma chaise est dispo à Dublin et que si je la veux, je dois payer 45€ en plus... Ben voyons!!!
C'est une pure arnaque....
comment faire pour récupérer mon article???

Par ole2017 il y a 7 ans
Manifestement tout le monde a les mêmes problèmes avec cette marque... Table Noguchi et lampadaire Arco commandés en janvier (509 €), réceptionnée à.....Dublin en mai... Et le transporteur qui demande encore 129 € (+25% par rapport au prix initial) pour acheminer le tout à Paris... Escroquerie car non mentionné dans le contrat initial (ou en alors en tout petit dans les conditions générales de vente...). Pas le choix je vais payer mais c'est la dernière fois... En espérant que tout arrive intact...
Par SITBON O. il y a 6 ans
Manifestement tout le monde a les mêmes problèmes... Je me suis plaint à Voga car n me réclame 129 € pour faire livrer ma table Noguchi et un lampadaire Arco de Dublin à Paris. C'est moins que ce qui a été demandé à beaucoup d'entre vous (129 en plus des 509 €, ça ne fait "que" 25% en plus quand pour certains le prix a été doublé !). Je vais payer (pas le choix) mais c'est la dernière fois que je fais appel à Voga... Et j'espère que tout arrivera en bon état...
Par SITBON O. il y a 6 ans
J'ai harcelé Voga par mail. Pas moyen de les avoir par téléphone. Ils m'ont donné une adresse si je veux récupérer mon colis par mes propres moyens:
DSV Road Ltd Voga
Beech Avenue G1
(off Rowan Tree Road)
Naas Enterprise Park
Naas
Co. Kildare
W91 W207
Ireland

A moins de connaître un transporteur, c'est mort.
J'ai fait une demande de devis pour récupérer ma chaise: mini 100€ de frais de transport....
J'ai fait opposition à ma carte bancaire sur les conseils de mon banquier (ils ont mes coordonnées bancaires...) La banque m'a également conseillé d'aller porter plainte. Mais je ne récupérerai pas mon argent (je m'en sors bien, j'ai seulement perdu 39€)

Si qqun à une solution???

Par ole2017 il y a 7 ans
quelqu'un connait l'adresse de l entrepôt de Dublin
Afficher plus de commentaires

À fuir à tout prix

Je ne peux que partager les messages postés précédemment. Voga est un marchand à fuir à tout prix: délais de livraison et conditions de remboursement inacceptables. Il s'agit là d'une pure et simple escroquerie et je suis étonnée que ce site existe toujours en complète impunité.

Par Julesetjim il y a 7 ans

Catastrophique

Table commandée en novembre 2016 livrée en avril 2017. 170€ de transport supplémentaire sur un article payé 267€... De plus à la livraison une pièce n'est pas du tout adaptée au montage. J'ai dû bricoler pour que la table tienne.

Par gpto59 il y a 7 ans
reçu aujourd hui la meme table avec le meme probleme, gpto59 comment as tu solutionné le pb ?
Par philsam il y a 7 ans
Mon cher gpto la même Pour moi table noguchi obligé de bricoler avec un axe plus gros le verre sur les bords n'est pas droit 405€ avec les frais de port j'ai un peu mal au c.. ! Amitiés on a bon gout quand même
Par davcax il y a 7 ans

Escroquerie sur le paiement et sur la livraison

J'ai commandé et payé une chaise d'une valeur de 484 euros . Ma banque m'a débité 495 euros , ajoutant des frais de change en roupies mauriciennes . La Societe qui a recu le paiement se nomme Classic Design et à ses comptes à l'île Maurice semble t'il. Voga refuse de rembourser les 15 euros .

Au moment de la commande et n'ayant aucune information quant au tarif de livraison , il m'a ete répondu que des societes me seraient proposées à des tarifs " dont tous les clients étaient satisfaits"

Aujourd'hui , je suis contacté par la Societe DSV qui propose de me livrer par 302 livres soit environ 350 euros ..... Pour une chaise à 484 euros .

Il s'agit bien à mon sens d'une escroquerie caractérisée. A ce stade je n'ai pas fait livrer l'objet et recherche une autre solution .

Quelles sont donc les solutions qui s'offrent à moi aujourd'hui ??

Par Janos51 il y a 7 ans

Arnaque livraison

Attention !!! où que vous habitiez, vous serez livrés à Dublin.
Après des mois d'attente et de retard dans la fabrication, votre produit arrive enfin... à DUBLIN !!!
Débrouillez vous avec ça.
C'est pratique quand vous habitez dans le Sud de la France. Les frais de livraison annoncé par l'entrepôt détenteur du colis sont exorbitants et cela coûte plus cher ou aussi cher que le produit commandé. Bravo, belle organisation et belle performance.
Bref VOGA, c'est foutu, c'est fini, seuls les gens de Dublin peuvent encore en profiter.
Lamentable car on ne vous l'annonce pas vraiment quand vous commandez.

Par marionla il y a 7 ans

Arnaque livraison - frais de port à hauteur de plus de 25% du prix (non mentionné)

Après plusieurs mois d'attente ma commande est enfin prête... à Dublin ! Une rallonge de 170 euros pour la livraison pour laquelle nous n'avons pas de choix puisque le remboursement est impossible. Arnaque en bonne et due forme.
Mais on signale que je peux aller chercher bien sûr mon matériel sur place !! En plus on se moque des gens.
Purement et simplement inadmissible.
A aucun moment la livraison est indiquée ne pas être prise en compte lors de l'achat.

Par Corentin Glutron il y a 7 ans

article jamais reçu

J' ai acheté un article qui n'est jamais arrivé .Après plusieurs réclamations, on me demande des frais de port exorbitants et non prévus à l'achat. Je n'ai pas réglé et donc jamais livré. Je pense que ce site est malhonnête.

Par lcoco13 il y a 7 ans

GROSSE ARNAQUE sur les frais de port !.....

2 chaises achetées à 70€ l'unité, histoire de tester ce site très controversé.
Après 4 mois d'attente (là-dessus rien à dire, c'est clairement indiqué sur le site web), l’annonce de la livraison arrive par mail, expédié par DSV Global transport & logistic situé à Dublin .. et oh surprise, ils demandent 75,50€ pour me livrer les 2 chaises d'un poids total de 12kgs ...
le coût de la livraison est supérieur au prix d'un seul article !...
ce qui est scandaleux, c'est qu’aucun prix de livraison n'est annoncé, chose obligatoire..
donc, on se fait avoir une fois, ... pas 2 !

Par Michel Coquil il y a 7 ans

DU VOL

J'ai commandé une lampe en novembre et on m'avise hier que si je la veux, après plus de 4 mois d'attente, je dois payer le transport..... qui coute plus cher que la lampe d'ailleurs. C'est du vol. Je vais me retourner vers une société de protection du consommateur. NE COMMANDEZ RIEN CHEZ EUX C EST DE L'ARNAQUE

Par Antho Saldanha il y a 7 ans

frais de livraisons exorbitants

Mes filles m'ont offert une lampe à Noel, question délais, ça n'est pas dramatique... Mais quelle ne fut pas ma surprise de lire le mail aujourd'hui me demandant de payer 213€ de frais de livraison pour une lampe qui a couté 245€... Bien sur comme tout le monde je n'ai jamais été prévenue de ces frais... je suis furieuse mais je ne vais pas me laisser faire!!!! Si vous avez des idées je suis preneuse... Merci par avance, Sylvie

Par SLYFRED il y a 7 ans
je suis dans le meme cas que vous, on doit tous s'allier
mon email est [email protected]
Par Antho Saldanha il y a 7 ans

STOP AUX ESCROCS VOGA.COM

IL faut arrêter avec les MÉTHODES de RIPOUX de cette société IRLANDAISE qui ne communique pas les délais de livraisons lorsqu'on passe la commande. Une fois la commande passée et après avoir posé la question on nous indique 16 semaines de délais de livraison. Cerise sur le gâteau on nous signale que le colis est à disposition dans un dépôt à DUBLIN et que le transport est à la charge de l'acheteur. Ces gens là agissent en toute impunité et font des centaines et des centaines de victimes. J'ai alerté l'ambassade : [email protected] ainsi que services de repressions des fraudes : DGCCR .
Ces gens là sont des bandits , des voyous.
Je vais trouver un moyen de porter plainte contre ces salauds.

Par Jerry Carpentier il y a 7 ans

Délais de livraison non respecté et c'est de l'arnac

Bonjour je suis m. Belhamiti Kamel 15 rue foulques nerra et vous m'avez volé !!!!Voga je vous ai écris depuis des semaines et je n'ai jamais eu de vos nouvelles personnes ne me répond????!!!!! C'est des voleurs, je vais faire le nécessaire pour me récupérer l'argent et condamné c'est salops
Mon tel 0033642248537

Par Bel Ami Ange Kml il y a 7 ans

arnaque voga

Ne commandez pas sur voga c'est un site de voyou qui ne dit pas de façon explicite qu il y aura des gros frais de livraison c'est marqué en Anglais dans les conditions générales de ventes je ne suis toujours pas livré !

Par Barbara Tchenio il y a 7 ans

VOGA fuyez § ne commandez pas

VOGA n'annonce pas les frais de livraison lors de la commande.
4 mois passent, un mail en Anglais arrive sur votre boite mail pour signaler que votre chaise est disponible à DUBLIN gratuitement ou qu'il faut payer 47 € pour une chaise qui vaut 97 €.
Bien sur ! les frais d'annulation sont supérieurs au transport comme ça vous êtes coincés.
Site de voleurs

Par alain25 il y a 7 ans

A fuir absolument ! VOGA VOLEURS

Ce site est une supercherie : 5 mois de délai d'attente pour 10 chaises EAMES sans aucune nouvelle ni information et, le ponpon, on m'annonce que si je veux me les faire livrer à domicile en région parisienne c'est 212€ soir 25% du prix des chaises. Il paraît que c'est écrit dans les CGV..... Site de voyou

Par Fabrice92210 il y a 7 ans

ARNQUE - Delais + frais livraison

Commande passée début Décembre.
Prise de contact debut Fevrier en francais avec leur SAV qui se permet de me répondre en anglais... Heureusement que je suis bilingue, ca m'a permis de leur faire part de ce que je pensais d'eux ...
On m annonce que si je souhaite annuler ma commande (dont la fabrication n a pas encore ete commencee), cela m en coutera 50% du prix de ma commande. Deja abuse...
Je decide de patienter
Jusqu a aujourd hui, ou je recois un email je disant que ma commande est prete... a l entrepot de Dublin (sans blague!!!!). Et que si je veux etre livree a l'adresse de livraison indiquee lors de ma commande, je dois débourser 75% du prix de ma commande. Big LOL!!!!!!

Je peux m’asseoir sur ma commande (ironie: j ai commande des tabourets....)

VOLEURS!!!!!! Vous devriez avoir honte.

Par KKKKK H. il y a 7 ans