Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

VOGA = arnaque

Aprés avoir commandé et réglé une commande début Avril, Il m'a été répondu vers la 15 semaines et aprés plusieurs relances qu'ils avaient eu un soucis de fabrication ! ! et que ma commande serait livrée plus tard ? ?
Maintenant on m'écrit ( un transporteur ! !) que celle ci serait au dépôt de Dublin et que je dois payer un supplément de 33,76 € pour "espérer" avoir une livraison ?
Bien sur, VOGA ne répond pas aux mails et impossible de les joindre au téléphone.

Fauteuil arrivé cassé

Notre fauteuil eams livré en février 2016 (6 mois apres la commande) est arrivé complètement cassé. Plusieurs mails, photos envoyées mais aucune nouvelle de Voga. 6 mois de plus et nous désespérons. Sommes nous face à une vaste arnaque? Caroline Rozieres Marseille 13002

Quelle entreprise de livraison avez vous utilisé?

A éviter

Un site internet à éviter absolument: des produits en stock qui se transforment aprè paiement et confirmation de la commande en des produits à livrer dans...38 semaines ; pas de service de livraison, et cela vous le realisez une fois que vous avez payé (cela est certes indiqué au sein de rubriques Q&A/FAQ du site, mais rien n'est fait pour l'indiquer clairement, demande d'annulation de commande dans les 7 jours pas prise en compte (donc illégal en France, mais également en Angleterre où est localisé le site), réponses génériques aux mails envoyés au service consommateurs. Je vais attirer l'attention de la DGCCRF sur ce site.

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Une direction du ministère de l’Économie et des Finances
Si le client n’est pas livré à cette date ou dans ce délai, il peut résoudre immédiatement le contrat (article L.138-2 du même code).

VOGA, y a-t-il un pilote dans l'avion??

Comment faire pour annuler sa commande ?? Les délais n'étaient pas indiqués clairement sur la page d'achat des produit. Les frais de livraison ne sont pas inclus lors du paiement du prix final.
Qui plus est, le service client ne fait que renvoyer des mails standardisés.. Bref, j'ai comme l'impression que ce site est une véritable arnaque et que je ne récupérerai jamais mes euros.. Quelles démarches puis-je faire?

bonjour à tous et bienvenu au club , idem j'ai fais un achat d'une chaise butterfly à 144 euros je pensais rendu en France après 6 mois on me dit que l'enlévement se fait à Dublin ou payer le transport coût 300eurs sans possiblité de remboursement ni avoir bien la dernière fois que je me fais avoir chez VOGA les voleurs!!!!!!!!!!!
C'est une grosse arnaque... et ils ont revu leurs conditions de vente. Mais 4 chaises m'attendent...en Irlande. ils me demandent 240 € pour la livraison. No way ! Ils peuvent s'asseoir dessus. je ne veux pas leur donner davantage d'argent. J'ai ouvert un dossier auprès du Centre européen des consommateurs et de la police anglaise. J'ai peu d'espoir que ça aboutisse mais bon... j'ai aussi changé ma page FB avec un visuel Voga avec le mot ARNAQUE en rouge. ca a au moins le mérite de défouler. Ce sont vraiment des escrocs !
déclaration faite et j'ai également adhéré sur Facebook et posté sur twitter.
Merci, on verra bien ce que cela donne!
ok merci. J'ai fait une déclaration sur actionfraud.. On verra bien. J'ai adhéré au groupe Facebook et publie également des messages sur twitter.

Mega arnaque tournez les talons vite

Je suis un pigeon et je le regrette,
J'ai acheté un produit vraiment pas cher sur voga, aveuglé par la date, j'ai fait vite et hop c'est le piège a pigeon qui se referme.
Un article qui ne sera jamais livré, la date passe de 2 semaines à 4 ... jusqu'à 37 semaines
Bref une mega arnaque
Et si vous voulez un remboursement c'est possible, mais que la moitié :D
J'ai fait opposition auprès de ma banque et j'ai signalé à visa + mastercard qui m'ont confirmé l'arnaque et que ce site change de nom de compte bancaire chaque mois.

idem
Isaac, auriez le lien de contact de Visa et Mastercard à nous communiquer? Merci !
même problème. 2 commandes en juillet : toujours rien. Message de VOGA : ""livraison terminée". Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire. Aucune réponse de VOGA.

Voga - Arnaque

Le site www.voga.com est tout simplement une arnaque. Ne tombez pas dedans !

J'ai commandé une lampe en avril dernier. Nous sommes cinq mois plus tard, en septembre, et toujours rien...

Le service après-vente refuse d'annuler la vente et d'appliquer mon droit de rétractation alors qu'ils en ont l'obligation.

Mes emails restent désormais sans réponse...

Site internet à fuir !

jehanno,
Pas reçu le message "livraison terminée". J'aimerais bien connaitre la suite.

Celoch,
Voga ne respecte pas les délais de rétraction, je contacterais la banque.

Isac,
Auriez vous des liens de contact de Paypal et Vsa et Mastercard ? Merci. (fatiguée du temps passé à faire des recherches sur Voga)
Lors de vos commandes avez vous eu le message dans suivi de commande :
"livraison terminée" ? Savez vous ce que cela veut dire ?
J'ai demandé à ma banque de refuser le paiement. Il faut faire un dossier :(
J'ai aussi signalé à VISA & Mastercard en ligne
Paypal les a blacklisté aussi
Bonjour, comme la plupart d entre vous très mécontente de ce site...délais de livraison rallongée de 9 semaines ...je viens d envoyer un mail d annulation pour ma commande, comment etre sûre de ne pas être débitée...est ce que certains d entre vous en on fait l expérience ? Cdlt

attention fraude carte de crédit après achat sur le site Voga

attention, plusieurs acheteurs européens ont signalés que leurs cartes de crédits ont été utilisés frauduleusement après l'achat chez Voga. Ma carte avait été renouvelée, "pour des raisons de sécurité" par ma banque peu après l'achat sur leur site. www.actionfraud.police.uk #vogafraud #VOGA

J'envoie des mails de demande l'annulation et le remboursement depuis des semaines et reçois des réponses (+ ou - bidons) diverses et variées.
Je le fais finalement dans le but de compléter le dossier pour le service litige de ma banque.

Argument : Voga rompu le contrat, délai de livraison non respecté et je n'ai plus l'usage de ces meubles qui ne sont pas arrivés depuis la commande fin mars. Il faut les "cadrer" cad. exiger des délais; réponse dans les 3 jours ouvrables; livraison dans les 14 jours ouvrables.

Hors de question de payer des frais de livraisons et de faire un nouveau paiement avec ma carte car des cartes ont été fraudées après l'achat sur leur site; la mienne avait été bloqué par ma banque "...pour des raisons de sécurité"
#vogafraud

J'ai commandé une table chez coca en juin 2016 et il y'a 3 semaines, je reçois un mail d'une société de transport qui me fait savoir que la table se trouve chez eux à Dublin et sur je dois payer 100€ pour les frais de livraison que j'ai payé ! Voga n'informe nul part qu'il y'a encore 100€ de frais!
Depuis je n'ai toujours pas de nouvelles ni reçu ma table!!!

Qui pourrais me dire si vous êtes passée par la vous aussi et si vous avez enfin reçu votre commande ???

Merci pour vos réponses car j'ai peur de m'être fait arnaqué !!
MAMON lisez les autres commentaires je pense avoir répondu à qqs. questions, la suite; dossier de fraude à la banque, email à Voga; délai de livraison dans les 14 jours.

Achat voga juillet 2016

J ai acheté une lampe chez voga en juillet .Lorsque je consulte ma commande on m indiqué '´termine". Je n'ai rien reçu et je m aperçois que la livraison est prévue au départ de leur entrepôt.quelqu un peut il me dire comment procéder pour récupérer cet objet ? Également L adresse de leur entrepôt. Je n'ai eu aucun nseignement.
Voga me répond avec le mail qu ils envoient à tout le monde sans renseignements. Nul

2400021495

COMMANDE PASSÉE EN NOVEMBRE 2015. TOUJOURS PAS RECU. HONTEUX!

ARNAQUE Frais d'expédition non prévus. Retard 20 semaines... voir plus ?

Je suis contente de trouver vos commentaires ici.Une plainte a été déposé auprès de Centre Européen des Consommateurs France ? Si c'est le cas, peut-on se joindre à cette plainte ?

Voici la réponse de Voga suite à ma 2me demande d'annulation et de remboursement concernant une commande du 30/03/2016 (900€)

(Je précise que ceci était ma 2me commande chez Voga, sans problème en 2015, j'ai certainement été moins vigilante.)

Plus frais de livraison à ma charge, non prévu à la commande !!

"Thank you for your email,
Unfortunately as stated in our therms and conditions we do not allow refund or cancellation,

Regarding the delivery cost, when you placed the order, it was already clearly under our new terms and conditions, it means that we cannot be involved in the delivery process at all due to legal reason, this is why we do not charge our customer for delivery cost. But you will have to pay the delivery company.

I do apologise for this inconvenient,
If you have any further questions, do not hesitate to contact us again.
I wish you a nice day.
Kind Regards,
Kate
Customer Service Advisor"

J'adore quand Voga se retranche derrière des "Legal reasons" ! C'est un peu comme si Kurt Cobain avait fait une campagne de pub pour un centre de désintoxication... Pitoyable ! Ils n'ont vraiment peur de rien. D'ailleurs, ils ont raison puisque malgré toutes leurs arnaques et les plaintes, on ne peut rien faire. Ils ont compris les failles du système.

Incompétents, incapables d'assurer une commande

Je n'ai jamais vu autant d'inefficacité : commande passée en avril dernier, nous sommes mi-septembre et toujours aucune nouvelle. Quand aux réponses du SAV de VOGA... inutiles et inconsistantes...

Ce n'est plus de l'inefficacité. C'est de l'arnaque et du vol.
je dirais arnaque efficace... attention plusieurs acheteurs européens ont signalés que leurs cartes de crédits ont été utilisés frauduleusement après l'achat chez Voga, ma carte avait été renouvelée, "pour des raisons de sécurité" par ma banque peu après l'achat sur leur site. www.actionfraud.police.uk #vogafraud #VOGA

Voga = Arnaque + mauvaise foi = à fuir!

Apres voir passe plusieurs commandes, sans déception majeure, je constate apres paiement de ma commande de juillet que celle ci sera livrée en irlande!! Impossible de savoir quel sera le coût du transport à nos frais, impossible,aucune reponse!
Impossible d annuler cette commande. Ils refusent. Pou des raisons bien évidemment fiscales cette entreprise à modifier ses conditions générales de vente dur ce point majeur qu est le lieu de livraison , soit.... Mais aucune visibilité ,aucune transparence sur ce point. Vous vous faites avoir, point
Ce sont donc des escrocs et j envisage sérieusement une mise en cause, plainte ou poursuite, en France . Que ceux qui veulent se joindre à moi tentent de le contacter

Ce site basé à l'étranger ne respecte pas la législation française sur la consommation, c'est une arnaque à fuir absolument
dans le même cas, je commence tout juste les investigations

Centre Européen des Consommateurs France - Voga recours

Je vous conseille de vous adresser à :

Centre Européen des Consommateurs France
Service juridique
www.cec-zev.eu

Nous avons eu une réponse rapide et le dossier suit son cours.

Bonne chance

en fait je ne comprends pas vos 5 étoiles, cela doit être une erreur ? cela leur donne encore une note moyenne acceptable de 3 ils méritent un 0
Merci !

impossibilite d'obtenir la livraison de trois objets achetés le 05/03/2016

>Malgré plusieurs relances toujours la même réponse e-mail informatisée: la livraison est prochaine"

Je reçois des réponses mail, no refund no cancellation. Une proposition email reçu aujourd'hui; livraison partielle. Nous devons faire du "bruit" #VOGA et #vogafraud. Annoncer sur Facebook... victimes voga et https://www.facebook.com/groups/1716774848610464/?fref=ts

Fraude VOGA actionfraud.police.uk

Déclaration de fraude auprès de la police anglaise par internet. actionfraud.police.uk , vous devez la faire personnellement soit par email, soit par téléphone. http://actionfraud.police.uk/french