Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Oui des Escrocs / Scam Site

Effectivement on s apercoit apres la commande qu ils ne livrent pas, il faut aller chercher les bien sur place. Quand aux CGV elles sont halluciantes. Pas de remboursement car soit disant custom made. cela vient de chine et c est fait a la chaine.

Le seul moyen faire le maximum de bruit pour que d autres ne soient pas escroque.

Beware this is a scam. They do not deliver goods, you have to go in UK to collect them yourself.

une ARNAQUE a la limite de l'ESCROQUERIE

PAssé commande le 1er Aout a ce jour toujours rien reçu.. normal j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que mon colis etait arrivé au dépot.. mais surprise si je le veux il faut que j'aye le chercher au dépot ou alors je paye 35€ et oui car nul par il etait indiqué qu'il fallait payer des frais de port plus tard.. normal un site de vente en ligne qui ne livre pas... c'est tres logique... et là on me dis il fallait regarder c'est dans nos CGV...qui sont elles en anglais.. bien sur qq'un qui achete va chercher les conditions generales avant de commande et en plus se taper un dico en anglais...
alors qu'il serait simple de mentionné au moment de la commande attention frais de livraison en sus et un montant.... mais non rien du tout...et là quand on dis NON je veux me faire rembourser ils proposent quoi ?le remboursement de 50% du montant de la commande.. donc evidement soit tu pers 45€ pour un objet a 90 soit tu paye 35 et tu le reçois.. ou pas je n'en sais rien du coup car le fameux site de livraison a contacter et lui en anglais....
que faire pouvons nous faire ???

Pour Rappel VOGA est aussi un site de MADE.COM

remboursement

qui a déjà reçu en retour un remboursement des 80% du montant de la commande ? Voga tient'il parole ?

VOGA - ARNAQUE

Egalement victime de ce site qui est une pure arnaque - le soi disant en stock sur leur site se transforme en délai de livraison de 38 semaines à la confirmation de la commande ainsi qu'un retrait dans leurs entrepots (dieu sait où puisqu'aucune adresse n'est indiquée) - bien sûr à la commande ils ne vous indiquent rien.
service client se résumant à à des réponses automatiques
Bien bête de commander sans vérifier les avis

moi aussi ils ont finalement accepté 80% de remboursement, j'ai donné un Iban + BIC - on verra bien mais je vais tout de même monté un dossier au centre européen et à la police anglaise pour récupérer le reste . je vais voir aussi avec ma banque ...
ils ont fini par me répondre la même chose .... 20% de retenue ...sur la somme totale (929 euros.... ça fait mal:( et le pire c'est que j'ai eu un prelevement de 959 euros???? j'ai monte avec ma banque un dossier.... et par la meme occasion j'ai envoyé un mail (à defaut de les avoir eu au telephone) à action.fraud.uk pour signaler cette arnaque (n'hésitez pas à en faire autant) et j'irai porter plainte egalement en france afin d'appuyer ma demande auprès de la banque....affaire à suivre
Pareil pour moi, seulement 12 heures après mon achat , 80 % seulement seront remboursés
j'attends maintenant si effectivement ils vont tenir parole ( après plusieurs menace ) et si je récupère mon argent .
je viens de me faire avoir ... et passer une commande.... jeleur ai deja envoye 3 mails mais bien sur e mail automatique genere....
quelle est la procédure pour annuler la commande ou en tt cas, recuperer une partie de la somme.....

et très en colère contre moi-même (de ne pas avoir vérifié) et surtout contre eux....

STOP à VOGA ! Merci au Centre Européen des consommateurs.

Ce n'est que grace au Centre Européen des consommateurs, sérieux, à l'écoute et efficace, http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Adresse mail : service-juridique@cec-zev.e
que j'ai finalement été remboursée ! Soulagement après des mois de galère avec VOGA.

Pas de livraison

commande passée le 7/11 - sur le site produit en stock
Lors de la confirmation il est donné 12 semaines
Récupération de la marchandise en Irlande .... réponse en anglais du service client
j'ai demandé une annulation de commande ... normalement il devrait y avoir un délai de rétractation
je me demande combien vont me coûter les frais de livraison , si livraison il y aura ?

Je vais tout de même déposer un dossier à la commission européenne , comme conseillé dans les réponses précédentes .... Par sécurité j'ai annuler ma carte bancaire ...
Il indique que le produit est en stock mais ensuite le site vous indique un délai de minimum 12 semaines pour la livraison. Il n'y a aucun délai de rétractation prévu sur ce site contrairement à ce qu'impose le droit français. Vous pourrez annuler votre commande mais voga gardera 50% de la somme payée. C'est contraire à la loi française mais vous ne pourrez pas les attaquer puisqu'ils sont en Irlande.

A fuir

VOGA.com fraude à la carte bancaire

J'ai été victime 2 fois d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sur le site voga.com

Pleinement informé de la situation le service client a refusé d'effectuer tout remboursement.

Attention de ne jamais payer par carte bancaire sur ce site si vous ne souhaitez pas vous faire pirater votre compte bancaire et perdre beaucoup d'argent.

Le service client prévenu des faits n'a jamais voulu annuler les commandes ainsi passées par des fraudeurs et rembourser les sommes prélevées sur ma carte.

Ce site se cache en Irlande sachant que vous ne pouvez juridiquement rien contre eux en tant que particulier.

Livraison en attente depuis plus de 7 mois ! !

Le 3 Avril j'ai réglé et commandé une lampe chez VOGA !
3 mois plus tard ils m'ont annoncé un soucis de fabrication et un nouveau report de cette livraison ! !
Et maintenant cette commande serait au dépot de Dublin, et, il faut payer à nouveau pour une hypothétique commande ?
Bien sur. . pas de réponses aux mails et l'unique N° 0176754609 ne répond pas ou raccroche de suite
Que faut il faire ? ?

Ouvrez un dossier Centre Européen des consommateurs http://www.europe-consommateurs.eu

délai de livraison et qualité

J'ai commandé des chaises Tolix en 2015, outre la livraison bien sûr hors délai, une des chaises présentait des taches de rouille. Le service m'avait assuré le remplacement de cette chaise et quelle ne fut pas ma surprise après plusieurs relances de ma part, Voga me demande de payer le port. Il est hors de question que que je paie pour une faute de leur part. Je dois également préciser que les chaises livrées se dégradent de jour en jour et que la rouille gagne les autres chaises reçues. Je peux présenter les photos à l'appui. De plus, en lisant les messages précédents, je me suis retrouvée dans la même situation de payer le port (ce qui n'était pas prévu à la commande) pour récupérer une commande qui a mis plus de 6 mois pour être livrée. Scandaleux. C'est bien le dernière fois que j'effectue une commande sur ce site. En plus, le service consommateur répond en anglais. C'est très commercial !!!!!

Je n'ai pas été livré, de plus Voga m'annonce la livraison pour le semaine 14 de l'année 2017!!!! Ils ne manquent pas d'air. J'ai posté les photos des chaises qui se dégradent, je n'ai toujours pas de réaction de leur part. Je pense vraiment que nous sommes victimes d'arnaqueurs
Finalement vous avez ete livré ??? Ou jamais. Je suis dans meme cas de figure quelle arnaque !

arnaque

bonjour
je viens de me faire avoir comme vous tous pour l'achat d'une chaise . j'ai annulé ma commande 15 min après l'avoir passé quand j'ai découvert leur délai de 13 semaines mais je n'ai aucune reponse de leur part et ils m'ont bien débité la somme de 72 euros .
Nous avons affaire a un site frauduleux !!!

Escroquerie probable

Meuble commandé le 4 mai 2016 , c'est à dire semaine 18, pour la somme de 333 € avec une date d'arrivée du meuble sous 2 semaines comme indiqué sur le bon de commande. Après plusieurs échanges de mails, dont certains ne répondaient pas du tout à mes demandes de renseignements, le service client m'informe que le meuble n'est toujours pas arrivé à l’entrepôt (semaine 36) et que la commande devrait arriver semaine 39. Nous sommes maintenant semaine 41 et je n'ai toujours pas reçu d'information concernant l'arrivée du meuble dans un entrepôt d'Irlande, ni le poids et volume du colis. Cela fait donc 23 semaines que ma commande est passée et payée (parce que le paiement quant à lui était immédiat) et je ne vois toujours rien venir. Merci "Kate" d'accélérer la transaction et de me donner des informations fiables...Cordialement mais impatient. Bruno DULONG

même problème je viens de passer commande - aucune idication lors de la commande - ensuite réponse :
il faut récupérer la marchandise en Irlande sous 12 semaines alors qu'il y avait un stock positif sur le site
je crois que ce site est une arnaque

Class action?

Est il possible de se faire rembourser pour une commande en cours svp?
Nous sommes nombreux à nous plaindre, or ce site est autorisé à faire de la pub sur les plus grands médias (figaor magazine etc...).
Est il possible de les empêcher de nous arnauer, qui contacter?

Voir dans les commentaires précédents... Je vous conseille vivement d'envoyer un dossier au Centre Européen des consommateurs http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Adresse mail : service-juridique@cec-zev.e

pas remboursé

ça faite 50 jours que j'attende de être remboursé ils réponds pas a me mails je ne sais pas quoi faire, une idée

bonjour,

j'ai également commandé sur le site voga. Je me suis tout de suite rétractée. Le Sav m'informe que le remboursement va être effectif d'ici 28 jours.
Avez-vous été remboursé entre temps ?

Je ne sais pas quoi faire. Dois-je attendre les 28 jours ?

Merci de vos retours.

Elsa78 Cassuto-dominique smaria : pour me contacter : annah-tandem@orange.fr
Moi aussi
Je veux bien me grouper avec vous

VOGA A FUIR !!!!

Une belle façon déguisée de profiter du client ! Après une première commande en 2015 qui a finit par aboutir complètement hors délai, j'ai retenté l'expérience le 5 mai 2016 en partant du principe que les délais de livraison ne seraient pas respectés. Au début je ne me suis pas inquiété mais voila, bientôt six mois et rien, pas de réponse aux mails ni de numéro de téléphone...

Idem pour moi, mais pour une commande passée et réglée le 3 Avril ! ! !
Et maintenant, pour une livraison "Hypothétique" ! ! un transporteur me demande de régler un supplément , mais également une possibilité d'aller chercher ma commande à DUBLIN ! !

signalement de Voga auprès de la DGCCRF

Extrait de la réponse reçue du CEC
"Nous faisons suite à votre réclamation du ... au sujet de votre litige avec Voga.

.... au vu des plaintes reçues à ce jour, nous vous informons avoir, en parallèle à nos actions avec le CEC Royaume-Uni & Irlande qui sont destinées à l’obtention de solutions amiables, procédé à un signalement de ce professionnel auprès de la DGCCRF et de son bureau dédié à la coopération internationale.
....
Nous avons déjà procédé à un signalement de ce professionnel auprès du point de contact français du réseau CPC et invité nos collègues britanniques et irlandais à faire de même. Nous vous informerions de tout élément concret à ce sujet mais vous rappelons que nous sommes tenus du secret de l’éventuelle enquête susceptible d’avoir lieu.

Nous vous conseillons donc également de prendre contact avec votre banque et l’établissement de crédit (Visa, Mastercard etc…) qui a délivré votre carte afin de connaitre d’éventuelles garanties/procédures de remboursement (http://www.europe-consommateurs.eu/…/la-procedure-de-charg…/ ; https://chargeback.com/chargeback-reason-codes/). Contactez également PayPal si tel était le moyen de paiement.

Vous pouvez envoyer votre réclamation au Centre Européen des consommateurs http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Adresse mail : service-juridique@cec-zev.eu

Leur réponse fut rapide et demande de documents complémentaires :

Copie de la confirmation de commande/Facture d’achat ;
• Copie de la preuve du paiement (relevé de compte) ;
• Copie de vos principaux échanges écrits (mails, fax, courriers) avec la partie adverse ;

Exactement le même problème ... ils ne veulent pas procéder au remboursement et à l'annulation

Comment se joindre à cette plainte ?
Bonjour Joëlle, même problème... peut être pouvons nous grouper la livraison vers la France ? Mon achat voga arrive début décembre dans leurs entrepôts....
Anaïs
Je voudrais également me plaindre de la façon dont VOGA fait ses ventes.
En effet à aucun moment je n'ai coché de case concernant l'acceptation des conditions de ventes et d'annulation...Je n'arrivais pas à voir où et quand je serai livrée d'un article, j'ai donc effectué jusqu'au bout ma commande pensant que la mention "Livraison" allait être inscrite. Hélas non, ce n'est que lorsque ma commande a été payée que je m'aperçois que la livraison serait effectuée dans un délai de 13 semaines, donc bien après les fêtes.
Lorsque j'envoie un mail demandant où se passait la livraison et que je voudrai annuler cette commande, un simple mail m'indique que je dois reptirer l'article dans un dépôt en Irlande !!! et que j'ai 20% du prix de l'article pour frais d'annulation ! ce qui me semble scandaleux et très malhonnête de leur part.
Je devrais avoir un droit de rétractation pour non information ou information dissimulée par le vendeur.
Merci de votre réponse pour m'aider.
Joëlle Bellec