Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants

9 semaines de retard!

J'ai commandé sur ce site un tabouret au mois d'Aout 2016 afin d'anticiper la réception pour les fêtes de fin d'année. Au mois de Novembre je reçois un mail de leur part m'indiquant que ma commande aurais 9 semaines de retard et qu'ils n'était pas sûr de ce délais! J'ai de suite contacté le service client pour obtenir un dédommagement car ils m'avaient déjà prélevé et maintenant ils tournent autour du pot avec des réponses en anglais puis en Français sans réelles solutions! Le service client est minable et il ne respecte pas les termes du contrat.

Grosse arnaque

Voga est une société fantôme qui fait miroiter du mobilier désign a trop bas prix pour y résister

Pour l heure
4 mois que j ai paye ET rien n est livré
Il repoussent sans cesse la livraison
Parlent en anglais...

Ne tombez pas dans le piège

Celine

Ne commandez pas

Comme tout le monde : commande fin aout, livraison annoncée sous 12 semaines, puis 14, puis 16, puis on ne peu plus me donner d'indication sur le délais. Lorsque je demande des explication sur ces délais on me répond par un email avec ca en copier/coller : "Regarding delays, I refer to our terms and conditions:
6.9. The Supplier will use all reasonable endeavours to adhere to any agreed dates for delivery of the Goods to the Delivery Address and any agreed dates for collection by the Buyer or a third party carrier, but time shall not be of the essence."
Ils ont pourtant bien débité les 1000€ de ma commande en aout. Effectivement le lieu de livraison c'est leur entrepôt en Irelande, ce qui n'est pas clair du tout lorsqu'on passe commande. Il va falloir payer 200 ou 300€ de plus pour faire rapatrier la marchandise. Ca a l'air d'être une bonne affaire à priori compte tenu des prix proposé, mais sincèrement plus JAMAIS.

"direction" , vous pouvez lire mon commentaire d'il y a un mois sous le titre "signalement de Voga auprès de la DGCCRF" (pour info: la DGCCRF d'ailleurs, n'est pas compétente elle fait suivre au CEC les demandes...) bonne chance!
Pouvez-vous nous donner la démarche à suivre pour nous faire rembourser par le centre européen ? merci de votre réponse car nous sommes dans la même galère!
Après des mois d'échanges mail acharnés avec Voga, pour une commande de fin mars 2016 jamais reçu ! c'est finalement grace à l'aide du Centre Européen des consommateurs, très efficace, très professionnel, que j'ai été remboursée récemment.

Attention : pratiques commerciales douteuses

J'ai commandé deux chaises, qui m'ont été livrées avec plusieurs semaines (!) de retard sur les engagements contractuels.
Ayant introduit une plainte auprès du service après-vente, un bon de 30 euros "valable sur mon prochain achat" m'a été offert.
J'ai tenté, sans succès, d'utiliser ce dernier. Ne parvenant pas à le valider, j'ai repris contact avec le service après-vente. Après plusieurs échanges de mails (plus de 10 jours de délai, au total...), il m'a été répondu que ledit bon n'était valable que pour un achat de minimum 300 euros - ce qui n'avait jamais été spécifié précédemment.
Bref, des pratiques commerciales plus que douteuses, qui m'amènent à introduire une plainte auprès du auprès de l'European Consummer Center, comme la législation européenne l'autorise.

Oui des Escrocs / Scam Site

Effectivement on s apercoit apres la commande qu ils ne livrent pas, il faut aller chercher les bien sur place. Quand aux CGV elles sont halluciantes. Pas de remboursement car soit disant custom made. cela vient de chine et c est fait a la chaine.

Le seul moyen faire le maximum de bruit pour que d autres ne soient pas escroque.

Beware this is a scam. They do not deliver goods, you have to go in UK to collect them yourself.

une ARNAQUE a la limite de l'ESCROQUERIE

PAssé commande le 1er Aout a ce jour toujours rien reçu.. normal j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que mon colis etait arrivé au dépot.. mais surprise si je le veux il faut que j'aye le chercher au dépot ou alors je paye 35€ et oui car nul par il etait indiqué qu'il fallait payer des frais de port plus tard.. normal un site de vente en ligne qui ne livre pas... c'est tres logique... et là on me dis il fallait regarder c'est dans nos CGV...qui sont elles en anglais.. bien sur qq'un qui achete va chercher les conditions generales avant de commande et en plus se taper un dico en anglais...
alors qu'il serait simple de mentionné au moment de la commande attention frais de livraison en sus et un montant.... mais non rien du tout...et là quand on dis NON je veux me faire rembourser ils proposent quoi ?le remboursement de 50% du montant de la commande.. donc evidement soit tu pers 45€ pour un objet a 90 soit tu paye 35 et tu le reçois.. ou pas je n'en sais rien du coup car le fameux site de livraison a contacter et lui en anglais....
que faire pouvons nous faire ???

Pour Rappel VOGA est aussi un site de MADE.COM

remboursement

qui a déjà reçu en retour un remboursement des 80% du montant de la commande ? Voga tient'il parole ?

STOP à VOGA ! Merci au Centre Européen des consommateurs.

Ce n'est que grace au Centre Européen des consommateurs, sérieux, à l'écoute et efficace, http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Adresse mail : service-juridique@cec-zev.e
que j'ai finalement été remboursée ! Soulagement après des mois de galère avec VOGA.

VOGA.com fraude à la carte bancaire

J'ai été victime 2 fois d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sur le site voga.com

Pleinement informé de la situation le service client a refusé d'effectuer tout remboursement.

Attention de ne jamais payer par carte bancaire sur ce site si vous ne souhaitez pas vous faire pirater votre compte bancaire et perdre beaucoup d'argent.

Le service client prévenu des faits n'a jamais voulu annuler les commandes ainsi passées par des fraudeurs et rembourser les sommes prélevées sur ma carte.

Ce site se cache en Irlande sachant que vous ne pouvez juridiquement rien contre eux en tant que particulier.

A éviter

Les prix affichés sur ce site ne sont valables que pour un retrait sur place, c'est à dire en Irlande !!!
On trouve les mêmes produits aux mêmes prix sur d'autres sites mais LIVRAISON COMPRISE !
La livraison pour la France est facturée plus de la moitié du prix du produit ce qui rend ce vendeur vraiment très cher, en totale contradiction avec ce qu'il veut faire croire. Je ne parlerai pas ds délais, déjà évoqués dans de nombreux commentaires.
Ce site ne respecte pas le délai de rétractation et il est impossible d'annuler une commande.

Douteux c'est lorsque le site annonce "ITEMS LEFT: 4" et qu'une fois que vous avez payé, vous apprenez que votre commande arrivera dans 21 semaines et que le mail indique " TOUT EST FABRIQUE A LA COMMANDE" autrement dit qu'il n'y a aucun stock... Ils mentent en indiquant un stock sur le site ou en indiquant que tout est produit à la commande.
Le site est donc mensonger et dissimule habilement en petit caractères les "terms and conditions" .
Marchand douteux n'est pas usurpé, ce qui l'est c'est votre empressement à défendre des procédés proche de l'arnaque. Vous travaillez chez VOGA?
VOGA ne respecte pas les lois européennes en vigueur !

VOGA n'a pas livré au bout de 7 mois et n'accorde pas de remboursement = rupture de contrat = non respect de la loi. Le problème des frais de livraison n'est que accessoire.

Selon le CEC beaucoup de plaintes sont en cours contre Voga.

Mes démarches auprès de : banque, visa, fraude action police uk, la DGCCRF et finalement auprès du CEC très efficace, ont porté ses fruits. Le CEC a réussi à obtenir (mon) remboursement. Au bout des plusieurs mois mon dossier était consistant.
Charger pour le shipping est contre les lois européennes, et s'ils ne le font pas je ne pense pas que c'est pour faire chier les gens mais parce qu'il n'ont pas le droit et c'est pour cela que les soit disantes procédures européennes n'ont toujours pas fait fermer une société européeene .... Pas cool de charger le shipping séparement, mais au final pour moi c'est la même
peut-etre que çà fonctionne bien pour l'Irlande…
Il serait tout de même plus honnête, comme le font les autres sites, de mentionner les frais de livraison dès la commande.
Et j'ai eu confirmation que ce site est disons… suspect ! Des procédures sont en cours au niveau européen.

arnaque

bonjour
je viens de me faire avoir comme vous tous pour l'achat d'une chaise . j'ai annulé ma commande 15 min après l'avoir passé quand j'ai découvert leur délai de 13 semaines mais je n'ai aucune reponse de leur part et ils m'ont bien débité la somme de 72 euros .
Nous avons affaire a un site frauduleux !!!

Pas de livraison

commande passée le 7/11 - sur le site produit en stock
Lors de la confirmation il est donné 12 semaines
Récupération de la marchandise en Irlande .... réponse en anglais du service client
j'ai demandé une annulation de commande ... normalement il devrait y avoir un délai de rétractation
je me demande combien vont me coûter les frais de livraison , si livraison il y aura ?

Je vais tout de même déposer un dossier à la commission européenne , comme conseillé dans les réponses précédentes .... Par sécurité j'ai annuler ma carte bancaire ...
Il indique que le produit est en stock mais ensuite le site vous indique un délai de minimum 12 semaines pour la livraison. Il n'y a aucun délai de rétractation prévu sur ce site contrairement à ce qu'impose le droit français. Vous pourrez annuler votre commande mais voga gardera 50% de la somme payée. C'est contraire à la loi française mais vous ne pourrez pas les attaquer puisqu'ils sont en Irlande.

A fuir

Livraison en attente depuis plus de 7 mois ! !

Le 3 Avril j'ai réglé et commandé une lampe chez VOGA !
3 mois plus tard ils m'ont annoncé un soucis de fabrication et un nouveau report de cette livraison ! !
Et maintenant cette commande serait au dépot de Dublin, et, il faut payer à nouveau pour une hypothétique commande ?
Bien sur. . pas de réponses aux mails et l'unique N° 0176754609 ne répond pas ou raccroche de suite
Que faut il faire ? ?

Ouvrez un dossier Centre Européen des consommateurs http://www.europe-consommateurs.eu

Class action?

Est il possible de se faire rembourser pour une commande en cours svp?
Nous sommes nombreux à nous plaindre, or ce site est autorisé à faire de la pub sur les plus grands médias (figaor magazine etc...).
Est il possible de les empêcher de nous arnauer, qui contacter?

Voir dans les commentaires précédents... Je vous conseille vivement d'envoyer un dossier au Centre Européen des consommateurs http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Adresse mail : service-juridique@cec-zev.e

délai de livraison et qualité

J'ai commandé des chaises Tolix en 2015, outre la livraison bien sûr hors délai, une des chaises présentait des taches de rouille. Le service m'avait assuré le remplacement de cette chaise et quelle ne fut pas ma surprise après plusieurs relances de ma part, Voga me demande de payer le port. Il est hors de question que que je paie pour une faute de leur part. Je dois également préciser que les chaises livrées se dégradent de jour en jour et que la rouille gagne les autres chaises reçues. Je peux présenter les photos à l'appui. De plus, en lisant les messages précédents, je me suis retrouvée dans la même situation de payer le port (ce qui n'était pas prévu à la commande) pour récupérer une commande qui a mis plus de 6 mois pour être livrée. Scandaleux. C'est bien le dernière fois que j'effectue une commande sur ce site. En plus, le service consommateur répond en anglais. C'est très commercial !!!!!

Je n'ai pas été livré, de plus Voga m'annonce la livraison pour le semaine 14 de l'année 2017!!!! Ils ne manquent pas d'air. J'ai posté les photos des chaises qui se dégradent, je n'ai toujours pas de réaction de leur part. Je pense vraiment que nous sommes victimes d'arnaqueurs
Finalement vous avez ete livré ??? Ou jamais. Je suis dans meme cas de figure quelle arnaque !