Avis clients Whirlpool

obsolescence sur un frigidaire

bonjour,
Il y a 5 ans et 8 mois, nous avons acheté un réfrigérateur WHIRLPOOL (579€). Aujourd'hui, nous constatons que l'intérieur du meuble (le fond) est gondolé= fuite du fréon, risque d'implosions. A la fin de l'extension de garantie survient la panne... bonjour l'obsolescence. Contacté par téléphone, le SAV ne fait aucun geste commercial. Un frigo qui tombe ainsi en panne après seulement 5 ans... WHIRLPOOL est une marque à éviter de toute urgence. Nous déconseillons fortement. De WHIRLPOOL il ne reste que le nom, la matériel ne vaut plus rien. J-Louis

Par MOTARD il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Whirlpool n’a que faire de ses clients

Whirlpool n’a que faire de ses clients
2 pannes en 1 an dont la première fois la plaque n’a jamais marché (valeur 1400 euros ) même pas moyen d’avoir un responsable pour s’entendre dire après 4 mois de litige que le dossier est clos . Nous comptons prendre un avocat
C’est honteux

Par Annick g il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Sav catastrophique. La pyrolyse du four rend le four ...

Sav catastrophique. La pyrolyse du four rend le four plus sale qu avant et ils répètent en boucle que le four doit être propre avant la pyrolyse … ce qui n est pas le cas dans d’autres marques. J avais un four ou même très sale après une pyrolyse il ressortait comme neuf. Quant à l’amabilité je suis tombée sur une personne qui manque de respect et qui me riait au nez me traitant de personne sale car je ne lavais pas mon four avant la pyrolyse. Une honte. Marque à fuir les’produits sont mensongers. Une pyrolyse qui ne nettoie pas n´ est pas une pyrolyse. N’achetez pas! Ne mérite même pas une étoile mais on est obligé d’en mettre une

Par Fannette il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

600€ le frigo pour 2 ans d'utilisation , c'est cher payé ! A fuir

Refrigerateur irréparable (fuite de gaz) irréparable après 2 ans et 1 mois d'utilisation.
Whirpool ne veut rien savoir. Ils veulent seulement vous vendre en + la venue dun technicien facturé 149€.
Aucun intérêt pour moi car un technicien à qui j'ai l'habitude de faire appel à déjà constaté la non reparabilité ! Le service consommateur n'écoute pas le client. Ils cherchent à gagner du temps et compliquent volontairement les demarches (aucun document ne peut être transmis par mail, seulement par courrier !). N'achetez surtout pas des produits de cette marque tout comme tous les produits de ce groupe purement financier !

Par Dominique il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Nous avons aménagé notre cuisine et tout l’électroménager ...

Nous avons aménagé notre cuisine et tout l’électroménager (4 en tout) est de la marque whirlpool.
Le réfrigérateur dès son installation tournait en continu même si la température était atteinte.
Le micro ondes, l’ampoule était devenue veilleuse et clignotait au bout d’un mois d’utilisation puis il y avait un trou sur la partie basse à l’intérieur du micro ondes.
Le four : nettoyage ce matin en pyrolyse éco et la vitre a l’intérieur du four a explosé laissant passé des projectiles par dessous le four.
Quant à l’accueil du Sav, l’amabilité laisse à désirer. Après je peux comprendre car il doit y avoir de nombreux appels vu la qualité médiocre des produits

Par Lachiver/Fernandez il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Sav après vente totalement inefficace.

J'ai contacté le Sav Whirpool trois fois pour un sèche-linge tombé en panne après deux moi d'utilisation. La première fois le technicien est intervenu assez rapidement, mais il s'est limité à revisser le hublot. Résultats: le sèche linge ne marchait plus quelque jour après. La deuxième fois le technicien ne s'est même pas présenté. Après un appel duré environ 40 minutes au Sav, et pendant lequel la dame à été assez désagréable en me coupant la parole sans arrêt, sous prétexte que je ne l'écoutais pas, j'ai découvert que le technicien s'était présenté à une autre adresse. Selon la dame qui m'a répondu au téléphone c'était moi qui avait donné le mauvais code postal. J'ai expliqué que cela n'était pas possible, car sa collègue qui avait répondu à mon précédent appel ne m'avait pas demandé de code postal mais seulement un numéro de téléphone. Résultat : j'ai perdu une heure de mon temps pour rien, le technicien s'est rendu à 40 km du lieu où le sèche linge était en panne, et mon sèche linge ne marche toujours pas. Le seul point positif à été le fait que, ma dernière interlocutrice, à part son comportement assez désagréable, avait envie de travailler, et elle arrivée à identifier le problème. Cela n'était évidemment pas le cas de sa collègue précédente.

Par Beretta il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Bonjour, marque a fuir!

problème de four pyrolyse qui marche mal, réponse de Whirlpool il faut le nettoyer avant. super a quoi sert la pyrolyse dans ce cas. on dirait des fonctionnaire ou comme le h de Hawaii, ils sont là me ne serve a rien. pour ne pas êtres embêter ne pas acheter un produit du groupe Whirlpool. Cela évitera des déconvenues plu tard.
le four a même pas 1 mois.
Cordialement Eric

Par ERIC Z. il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Sav nul et archi nul qui vous balade de touche en touche ...

Sav nul et archi nul qui vous balade de touche en touche pour finalement vous raccrocher au nez.
Vendre c'est bien mais répondre au client c'est mieux.
Les réfrigérateurs dits encastrables ne le sont pas, il faut trouver des charnières à déport correspondantes et là plus personne. Marque à fuir

Par FAGUET il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

SERVICE APRES VENTE NUL

Comme bien souvent, lorsque tout va bien vous ne pouvez pas les juger puisque vous n'avez pas besoin d'eux. J'ai acheté un lave vaisselle Whirpool ADG 4439 NB il y'a 6 ans, j'ai une panne d'un faisceau qui coute 30 €. Le gros problème c'est que Whirpool ne sait plus obtenir cette pièce. Ce lave vaisselle m'a couté 400 € et je dois en racheter un autre... ce ne sera pas un WHIRPOOL, d'autant plus que j'ai demandé un dédommagement pour l'intervention " 85€" et qu'ils n'ont même pas daigner me répondre.

Par Didier PRUDHOMME il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Matériel neuf ne fonctionne pas et SAV manipulateur

Très mauvais matériel (plaque de cuisson) et SAV bien monté pour manipuler le temps et multiplier les RDV et les réparations dans le but de ne pas changer la plaque. À ce jour, 2 interventions à plusieurs mois d’écarts avec des RDV reportés sans raison pour finir par me dire que c’est hors contrat de faire changer la plaque car garantie passée depuis peu. Ils sont doués dans le fait de sortir des conditions écrites nul part pour justifier de leurs droits à refuser la réparation.

Par Droinat Chloe (née Truc) il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/08/2023
Par Didier PRUDHOMME il y a 8 mois

Éviter Whirlpool !!!!!!!

Éviter Whirlpool,
Achat de la machine a laver familiale le 13 février 2023 (nous sommes passés de 3 a 5 personnes dans la famille donc il nous fallait une machine en conséquence) . Livrer à domicile et n’as tout simplement jamais fonctionné, elle ne terminé pas ses cycles ! Le technicien est passé et la carte mère était défectueuse (pour un produit NEUF ) je rappelle ! Le technicien est passé une seconde fois avec la pièce à changer mais ce n’était pas la bonne ! On a longuement attendus pour qu’on nous dises que whirlpool était dans l’incapacité d’avoir la pièce à changer ! On encore longuement attendu pour qu’il récupère la machine a laver a notre domicile pour pouvoir nous rembourser enfin ! A ce jour le 8 août 2023 donc 6 mois après nous n’avons toujours pas de remboursement et toujours pas de machine a laver !
Vraiment éviter cet marque !!!!

Par Aglr il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

clim mobile Whirlpool .

Je viens d'acheter une clim mobile Whirlpool . Sur un guide de 315 pages, 12 sont en Francis dont 10 sont dédiées a l'aspect sécurité, et 2 pour mise en route, l'utilisation et entretien. En gros rien comme explication. Sur leur site, les 2 numeros de téléphonne donnees vous envoient sur un repondeur vocal qui vous expedient sur le site au bout de 30 secs sans la possibilite de parler au service client/support. Il est tres difficile de faire fonctionner la clim avec la telecommande, un produit et surtout une marque a eviter car zero service client. A fuire!

Par Yves il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Achat de laveuse et sécheuse Whirlpool

Achat de laveuse et sécheuse Whirlpool
en décembre 2022 mais livraison en février 2023. Depuis juin 2023 ma laveuse ne fonctionne plus le lock de la laveuse qui est en plastique est brisé. Alors j'ai fait appel à un technicien qui est passé à la maison pour 5 min. Pour me dire que la pièce est backorder et pourtant lors de mon appel j'ai bien spécifié la pièce donc... depuis le 26 juin je n'ai aucune nouvelle du technicien et j'ai fait 2 appels à Whirlpool pour faire le suivi et la personne me répond que la pièce est disponible et à laissé plusieurs messages au technicien et sans retour d'appel...
Depuis moi je suis sans laveuse.
Deplus j'ai fait mention au technicien lors de son passage que le baril semble instable et on ma fait mention que cela est normal. Vraiment déçu de mon achat... j'ai payé près de 1000$ pour laveuse et 1000$ pour la sécheuse.
On paye le gros prix et on a des appareils qui est non fonctionnel...

Par Carole Fauteux il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

J'achète une plaque de cuisson, 2 mois plus tard elle ...

J'achète une plaque de cuisson, 2 mois plus tard elle tombe en panne, le technicien vient sur place pour nous faire toute une théorie de pourquoi la plaque ne fonctionne plus, étant un scientifique du métier j'ai tout de suite compris que sa théorie n'est que du pipeau et le gars cherche juste à nous enfumer.
J'ai laissé faire, le gars nous dit qu'il reviendrai 15 jours plus tard pour changer un pièce, ok..
Une dame du SAV m'appelle avec le numéro 0134117916, qui me parle d'un ton hautain et avec arrogance pour m'informer que le technicien sera présent le vendredi entre 7h et 15h30. Pendant ce créneau là ma femme s'absente pendant 5min, et comme par hasard le technicien arrive à ce moment là, ma femme une fois arrivée elle l'appelle mais le technicien fait comme si rien n'a été, afin qu'on nous fasse payer le déplacement du technicien.
J'appelle à nouveau la même dame arrogante au 0134117916, elle tourne autour de pot pour ne pas faire revenir le technicien, elle se permets même des insultes indirects et me traitant d'impolis. Scandaleux !!!!

Par Aymane il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Fuyez Whirlpool

Whirlpool ne fait plus de qualité, ça c'était avant. Lave vaisselle acheté neuf en novembre 2022, n'a jamais bien lavé et /ou séché la vaisselle, ce qui est ballot.
Côté sav, ils ont envoyé un technicien 3 fois, a la 4eme visite il est reparti avec la machine pendant un mois, pour nous la rendre... Toujours défectueuse !
Après moultes appels, une 5eme visite du technicien et un lettre au QG a paris ils nous répondent qu'ils ne peuvent rien faire pour nous car nous avons pris un nouveau lave vaisselle entre temps qui fonctionne très bien soit dit en passant ... On est en juin pardi! Heureusement qu'on ne les a pas attendus.

Bref, pas d'échange, pas de remboursement ET pas de réparation possible car le fait de la stocker a l'extérieur au sec et a l'ombre sous bâche annule la garantie !!!

Fuyez Whirlpool !

Par Mathieu dahl il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Aucune prise en compte des besoins des clients.

Aucune prise en compte des besoins des clients.
Lave linge en panne et piece commande depuis 2 semaines. Rdv fixé depuis une semaine.
Puis le jour J personne ne vient.
Quand on appelle, le call center nous informe que le rdv a été annulé par le technicien le jour même... sans que personne ne nous prévienne.
On a donc pris une journée et attendu pour rien - et pas de solution proposé pour la machine en panne...

Par Mariali il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/05/2023