Avis clients Whirlpool

Bonjour, nous avons acheté un frigo combiné whirlpool ...

Bonjour, nous avons acheté un frigo combiné whirlpool BLF9121OX en juin 2018 sur c discount , tombé en panne en octobre 2018 sois 5mois après. Depuis un mois c est une bataille quotidienne pour faire avancer le dossier du voté de WHIRLPOOL . Des opérateurs service clients qui ne connaissent rien à leur travail, qui font des promesses jamais tenus. Même pas capables de rentrer la moindre info capitale dans le dossier. Des durées de traitements de dossier qui n en finissent pas. Ils rejettent la faute sur d autre société partenaire qui sont pourtant clean dans le suivi du dossier. Aucun état d âme à laisser leur client avec des enfants en bas âges dont un bébé sans frigo depuis un mois. Et nous promettent un nouveau mois d attente alors qu un simple mail de leur part pourrais nous permettre d être remboursé et de racheter un frigo. Ç était mon premier achat chez eux avec un lave vaisselle. Et ce sera les derniers. Sans compter la pub que je vais leur faire. Avec des services client déconcentré dans des pays non francophones ça risque pas de s améliorer. Fuyez cette marque !

Date d'expérience le 05/11/2018
Bonjour Mora,Quelle est la référence de votre dossier commençant par 3310 ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Nous avons acheté il y a 9 mois un lave linge FSCR12440 ...

Nous avons acheté il y a 9 mois un lave linge FSCR12440 et après 9 mois d'utilisation les problèmes commence!! bruit important a l'utilisation, 1er passage du technicien mais pas de solution. après plusieurs rappel de ma part, impossible de reprendre un RDV!!.. aucun respect du client et surtout beaucoup de mensonges de la plateforme délocalisé, avec des gens très incorrect à l'autre bout du fil .. Whirlpool cherche a décourage les clients en panne!!!!!!

Par Fabricemax il y a 5 ans
Bonjour Fabricemax,Quelle est la référence de votre dossier commencant par 3310 ?L'équipe Whirlpool France

Whirlpool, la DÉCEPTION!

Nous avons acheté il y a 3 ans environ un réfrigérateur de marque Whirlpool, modèle 6TH SENSE Fresh Control, avec une extension de garantie constructeur de 3 ans qui jusqu'à présent remplissait bien son rôle.

Puis, il y a quelques mois, revenant de courses, nous avons la surprise de trouver la porte ouverte. Fermant la porte, j'ai pensé: «Tiens! bizarre, j'ai pourtant bien fermé le frigo tout à l'heure», mais celle-ci se rouvrait immédiatement, 1 fois, 2 fois, 3 fois… Qu'à cela ne tienne, un aliment doit gêner la fermeture de la porte, Non! Rien n'y fait.

Encore sous garantie, nous décidons de contacter le SAV. Diagnostic: Le joint est mort! A peine 3 ans et plus de 400€ le machin (en promo), alors que sa copie conforme version congélateur ne présente aucun symptôme similaire.

«C'est comme ça! Ça arrive quelquefois! Changer le joint? Oui, bien-sur!: Coût du joint + déplacement du réparateur 150€, vous pouvez le changer vous même! Joint seul 80€. Malheureusement, le joint est exclu de la garantie constructeur (bien-sur, sinon c'est pas drôle de payer une extension de garantie). Il y a d'autres solutions, vous pouvez essayer de bien nettoyer et sécher le joint (ça marche pas!). Ou de regonfler le joint à l'aide d'un sèche cheveux (toujours pas!). Soit continuer, de bloquer la porte du réfrigérateur avec un objet (génial!). Au début, un manche à balai, mais vu les traces laissées par celui-ci, j'ai vite abandonné, pour passer à un objet plus lourd, comme un pack d'eau ou encore la boite à outils (tendance du moment). En plein milieu de notre cuisine c'est charmant!

Résultat, nous avons dépensé plus de 800€ pour deux trucs, que l'on pensait fiable, vu la marque: Whirlpool!!! Dont, un ferme avec une caisse à outils!?... Qu'un joint lâche au bout de 10 ans, voire même allez! 7 ans, mais moins de 3 ans?! C'est tout simplement du vol, je dirais même une belle escroquerie.

Bref, une sombre blague, où, l'on est otage d'un appareil encore sous garantie mais réparable à nos frais. D’ailleurs, nous ne sommes même pas sûre, qu'une fois le joint changé, cela solutionne le problème, puisque personne ne s'est déplacée.

Et encore, ne parlons pas du bac à légumes fendu dans les premiers mois d'utilisation, QUE DU BONHEUR!...

Par Manureva1971 il y a 5 ans

SAV wirpool

Surtout surtout n achetez pas cette marque ils ne sont pas du tout a l écoute du client en cas de panne de l appareil. Ils font traîner les dossiers jusqu'à la fin de garantie pour dire au clients a la fin qu ils n ont pas de solution et que ce n est pas leurs problème . Le SAV est une vraie catastrophe et sont vulgaire avec le client. Cette marque est à éviter croyez moi je regrette vraiment mes achats.

Par Ludovic600 il y a 5 ans

SAV wirpool

Par Ludovic600 il y a 5 ans

Je déconseille les plaques induction

Je déconseille les plaques induction . Un réparateur est venu trois fois pour notre plaque et le problème persiste. Il a fini pas nous la changer sauf que maintenant je peut utiliser seulement deux feux sur trois et puissant max 5 si je chauffe au delà de 5 la plaque s'arrête et sonne tout le temps . Je regrette énormément d'avoir mis au temps d'argent sur un plaque induction j'aurai dû rester au gaz.

Par Adeline Delamarche il y a 5 ans

SAV wirlpool inefficace

Suite a mon précédent post, je tiens à signaler que nous n'avons toujours pas de nouvelle au sujet du remplacement de notre réfrigérateur en panne, sous garantie, depuis le 10 Août.
Le SAV de cette marque est vraiment nul. Pas une info.
Nous avons pourtant plusieurs appareils de cette marque, que désormais je ne recommande pas.
Je le répéte une panne peut arriver, ce qui est insupportable c'est d'être méprisé de cette manière.
DJP

Un four de 6 mois

C'est la deuxième fois que mon four tombe en panne malgré l'intervention d'un technicien et l'échange de pièce.
-C'est la deuxième fois que je pose une journée pour recevoir votre technicien.
-c'est la deuxième fois que le four tombe en panne alors que j'ai des invités
-c'est la deuxième fois que je met à la poubelle mon menu.

Je pense que ce four me coûte vraiment trop cher( menus à la poubelle, heure non travaillé pour recevoir le technicien) et en plus dangereux car ce dernier s'allume et s'éteint sans raison...

L'intégralité de mon électroménager est de la marque whilpool et maintenant je ne pense plus être client.

Je souhaite savoir combien d'intervention je vais devoir recevoir avant remboursement? De plus votre produit devient extrêmement dangereux.

Par Dalila Berhili il y a 5 ans

Concept poignée défaillante

Vous avez des ingénieurs très intelligents même pas capable de concevoir des poignées( bandeau)de réfrigérateur qui tiennent ! Au bout d’un an et trois mois celle-ci à casser ! Je remercie votre entreprise pour ne pas la prendre sous garantie

Par Gaellepimp il y a 5 ans

Délai anormal de dépannage

Le réfrigérateur congélateur Whirpool livré dans le cadre de la mise en place de notre cuisine est tombé en panne 8 mois après sa mise en service.
Nous avons avisé le SAV le 10 août 2018, un technicien prestataire est venu le 17 août (diagnostique, moteur compresseur HS)
N'ayant aucune nouvelle 3 semaines après la panne, nous avons avec difficulté réussi à joindre le SAV pour s'entendre dire à de nombreuses reprises : la loi prévoit un délai de 21 jours dans le cadre du remplacement d'une pièce défectueuse et ce n'est qu'après ce délai qu'il ne pourra être envisager de remplacer l'appareil.
Nous sommes aujourd'hui le 1er octobre et toujours pas de nouvelles.
Je peu comprendre qu'une panne survienne mais là, c'est franchement honteux. Je suis atterré, dégoûté, .....
Pas un seul instant on nous a proposé une solution provisoire, il est vrai que de nos jours vivre sans réfrigérateur en plein été ne pose sûrement pas de problème.
Désolé d'être aussi long dans mon exposé mais j'ai vraiment la rage.

Délai anormal de dépannage

Nous sommes aujourd'hui le 1er octobre et toujours pas de nouvelles.
Désolé d'être aussi long dans mon exposé mais j'ai vraiment la rage.

Par DJP il y a 5 ans

L'entreprise Whirlpool répond elle aux courriers LRAR ...

L'entreprise Whirlpool répond elle aux courriers LRAR ? J'ai envoyé une LRAR sur une situation qui m'apparait comme anormale ( panne dangeureuse sur un Frigidaire/Congélateur, intervention ayant provoqué encore plus de problèmes, plu d'informations pendant plus de 1 mois, pas d'action sur la 2nde panne, pas de délai de pièces, plus de nouvelles, …. ). Cela fait 1 mois que j'ai envoyé cette LRAR et je n'ai eu aucun contact, aucune réponse, aucune demande d'informations complémentaires. Est ce la politique de Whirlpool que de ne pas répondre et de ne pas d'occuper de ses clients ?
Vendre et uniquement vendre … Ne pas assumer et s'occuper des problèmes sur ses produits et processus ?
J'en serais tres surpris de la part d'une société d'envergure internationale….
Merci de me confirmer ou de me rassurer et de me répondre.

Bonjour Whirlpool,
Cela fait maintenant 2 mois que je vous ai envoyé une LRAR. Je n’ai à ce jour aucune réponse ...
Cela paraît peu respectueux et assez incorrect ... Peut-être cherchez vous des éléments de réponse ?
Quand pensez vous être en mesure de répondre ?
Cdlt
Par Ograndin il y a 5 ans
Bonjour, toujours aucune réponse donc ?
Par Ograndin il y a 5 ans
Bonjour , mes coordonnées sont : Olivier Grandin , 240 Allée du LT Paul Brunbrouck, 83300 Draguignan
Par Ograndin il y a 5 ans
Bonjour Ograndin,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre réfrigérateur. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes afin que l'on puisse faire des recherches svp ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

J'ai acheté un réfrigérateur Whirlpool chez "Cdiscount", ...

J'ai acheté un réfrigérateur Whirlpool chez "Cdiscount", il est tombé en panne pendant sa garantie. J'ai appelé le SAV qui est venu le prendre, pour après la venue d'un expert de la marque nous dire qu'il était irréparable. Je trouve incompréhensible que la seule solution que me trouve ces 2 sociétés, c'est un remboursement de 519,99 euros ou un avoir de la même somme (un nouvel achat d'un réfrigérateur équivalent est d'environ 800 euros). Je demande juste un échange par Whirlpool! Je me base sur l'article L 217-4 et suivant du code de la consommation qu'ils doivent d'abord proposer un échange avant le remboursement. Je comprends l'entente de ces 2 sociétés pour que ça leur coûte le moins cher possible et chacune rejette la faute sur l'autre.

Par Kukai17 il y a 5 ans
J'ai acheté un frigo congélateur Whirlpool chez But il y a 4 ans. Il a correctement fonctionné pendant 2 ans. Petit à petit, même en le montant au max, il a produit de moins en moins de froid tout en tournant à plein régime = je ne peux pas conserver mes aliments frais plus de 3 jours dans la partie frigo, au-delà cela moisit/se pourrit. Le beurre est limite ramolli dans la porte. Il faut 12h pour obtenir des glaçons dans la partie congélateur où les glaces ne peuvent se garder !!!!!! J'imagine qu'il va lâcher complètement dans les semaines à venir. C'est scandaleux.
Par Cat15 il y a 5 ans

Clients prient pour des DINDONS !!!

Clients prient pour des DINDONS !!!
Code d'enregistrement ? et Panne divers
Bonjour, J’ai moi même acheté un lave vaisselle Wirpool WFC3C26P Power clean A++(chez Darty Pamiers 09) en octobre 2017 . Garantie 2 ans
Une semaine après seulement je le ramenais chez Darty car il ne faisait pas ses cycles en entier , ne lavait pas à chaud ( donc aucun séchage ) quel que soit le cycle et ne prenait pas la tablette de nettoyant puisqu’il n’ouvrait pas la trappe (alors que j’appuyais sur la fonction tablettes) .
Le lendemain Darty m’a rappelé en me disant de venir le chercher. ils se sont contentés de lancer un programmateur électronique pour vérifier les programmes m’ont-ils dit et c’est tout! Pour eux tout fonctionnait bien! (qu’es ce qu’ils en savent puisqu’il n’ont pas fait un vrai programme avec de la vaisselle?!!!)

Toujours est-il que non seulement ça a continué mais c’est de pire en pire…
Maintenant il me faut réellement lancer jusqu’à quatre fois des programmation complète pour qu’il y en est un qui fonctionne. Et encore je suis obligée à la fin je lance le programme le plus long pour être sur d’avoir de la vaisselle propre.
Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est loin d’être économique puisque le programme le plus dure 3h45 mn!
Apparemment il y a plusieurs problèmes, puisque d’une part lorsque j’envoie le programme 6 qui est le plus rapide avec la fonction tablette il est annoncé 45 mn mais au bout de 15 mn seulement la programmation s’arrête et la machine indique « end » bien entendu elle n’a pas fait son cycle , n’a pas chauffée du tout, la trappe pour la tablette ne s’est pas ouverte évidemment, la vaisselle est salle! Et je sais que ce programme chauffe bien car il a fonctionné au moins 6 fois correctement.
Malheureusement c’est très rare et même les autres programmes rencontrent le même problème. Quand au séchage doit-on en parler?!!!

En octobre 2017 j'avais reçu un MAILde WHIRLPOOL me CONFIRMANT L'ENREGISTREMENT de mon appareil MAIS SANS NUMÉRO !!! comment es-ce possible?

Maintenant j'essaye de joindre Whirlpool mais sans résultat...
J'ai l’impression d'être une balle de tennis !!!!

QUEL MANQUE DE RESPECT DE LA CLIENTÈLE !!!

Par Grignette il y a 5 ans
Bonjour Grignette, Pour des raisons de sécurité, nous ne disposons pas d’une assistance technique à destination des particuliers. En cas de panne, si vous êtes toujours sous garantie, il convient de vous adresser au service après-vente de votre revendeur. Si vous n’êtes plus sous garantie, vous pouvez solliciter le réparateur de votre choix. Nous vous invitons à consulter la liste de nos réparateurs agréés dans la rubrique « services » de notre site www.whirlpool.fr, ou à contacter le 09.69.39.12.34.tacter le 09.69.39.12.34. PS verifié si le tuyau de vidange n'est pas trop enfoncé car cela peu provoquer des syphonnage d'ou une mauvaise qualité de lavage. L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Bonjour, j'ai mis mon four Whirlpool: couleur inox, pyrolyse - AKZM 7632/IXL en pyrolyse il la surchauffe est sa a dommage le meublé de ma cuisine (four acheté au mois février ) aujourd'hui Whirlpool de veux pas ma remboursé le meublé
Par Gwenael il y a 5 ans

Sèche-linge WHIRLPOOL DDLX 80114

J'ai acheté un sèche-linge en mars 2017, moins d'un an après la sonde d'humidité se dévisse et se casse dans le tambour. Peu après mon sèche-linge s'est mis à faire du boucan puis a arrêté de tourner avec une odeur de plastique brûlé dans le tambour. Diagnostique=moteur HS. 1 mois après l'intervention, ça se met à couiner puis faire un bruit de ferraille. roulements HS qui ont flingué l'axe du tambour. Diagnostique=tambour à changer.
Elle me fait bien rire (jaune) l'étiquette "Fabriqué en France" sur la machine. La conception ne vaut même pas un modèle no-name fabriqué en Chine. Comme quoi, ce qui compte c'est pas le lieu de fabrication mais le cahier des charges.
Whirlpool est bel et bien une marque de merde !

Par Rader Boukra il y a 5 ans

Nul !!! Suite à l'achat d'un four "hot point" ...

Nul !!! Suite à l'achat d'un four "hot point" à pyrolise payé plus de 300e soldé en mai 2018, après plusieurs utilisation sur différents programmes, première utilisation du mode pyrolise. Après 45 minutes la vitre intérieur explose!!!! Appel du SAV et la.....la cata..!!!! Entre service injoignable et tous le monde se renvoie la balle entre mandataire (whirlpool.....une pseudo plateforme où soyons clair le client ils s'en moquent ouvertement et ne peuvent donner aucunes informations même sur les délais d'acheminement de leur propres pièces.....etc....etc....), et le prestataire ( l'entreprise qui envoie un technicien chez le client afin de diagnostiquer la panne, commander la pièces défectueuse car zéro stock maintenance dans son véhicule de service ni même de ce fait sur son dépôt...etc...etc....etc...), pas moins de 3 semaines avant changement de la vitre, 10 minutes d'intervention sur site !!!!! Enfin bref......mon four remarche et on est fin juin 2018......sauf que voila, à ce jour le 19.08.2018 , mon four étant sale, deuxième tentative du mode pyrolise.....et la....15 minutes après le lancement......la vitre explose de nouveau !!!!!
Je tente de nouveau l'appel au SAV ......re-belotte entre mandataire et prestataire........
DONC CETTE MARQUE EST À EVITER SUR TOUS POINTS DE VUES.....!!!!!!!

Par Thierry Gabard il y a 5 ans
Encore une preuve de la nulité avérée de ce service!!! Mail de whirlpool en date de 21-08-2018......confirmation de demande.....aucun rappel,c'est moi même qui ai pris contact avec le prestataire des le 23 soit 48h après.. ....et là vous m'apprenez Que la commande de la pièce n'a été faite que le 27.......une honte!!!! Preuve que l'on se fiche ouvertement du client final.......un courrier est partit au conseil national de la consommation etc....etc.....
Par Thierry Gabard il y a 5 ans
Bonjour Thierry Gabard,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.Nous nous sommes mis en relation avec la station technique qui nous informe que la pièce a été commande le 27 aout. A réception de celle-ci, le réparateur vous contactera afin de finaliser l'intervention.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Un SAV lamentable, frigidaire en panne au bout de un ...

Un SAV lamentable, frigidaire en panne au bout de un mois!!!! 600 euros, autant prende des sous marques!!!!! SAV qui est délocalisé, avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. On se fait limite engueuler, les information sont un rappel dans les 10 minutes, non le lendemain, non dans 48 h...MARQUE PAS SOLIDE / SAV nul!!!!!

Par Sylvia Scramble il y a 5 ans
Et oui, c’est un SAV lamentable
Un problème similaire
Par Kukai17 il y a 5 ans

Wirlpool deconseille

J ai commandé une plaque indiction qui est arrivee avec défauts que j ai pu constater qu' à l^ installation donc inutilisable le service client c discount et whirlpool que j ai contacte ne donnent aucune réponse et aucune solution et se revoient la balle qlors que c est sous garantie
Service client déplorable et inutile je déconseille

Par Gui Llaume il y a 5 ans

Attention qualité mauvaise des frigo-congélo de marque Whirlpool du moins cette marque!

Je viens de faire une réclamation auprès du responsable de Whirlpool France, en effet,
Le 06/02/2016, j’ai acheté un combi Whirlpool chez CONFORAMA à ... à pratiquement 600 € soldé, de la marque BSNF 8101R OX, qui est tombé en panne le 23/07/2018 (ne refroidit pas suffisamment ce qui m’a obligé à éliminer son contenu !), soit un peu plus de 2 ans après son achat à ma grande déception !, de plus, la garantie a expiré hélas.

J’ai fait appel à un technicien frigoriste d’urgence, ce dernier suspecte une fuite interne inaccessible à toute réparation, par conséquent, le frigo-congélateur n’est plus exploitable et est bon pour la casse à mon grand désespoir et à celui de l’écologie, moi qui ai fait confiance à cette marque pourtant réputée robuste et fiable du moins jusqu'à maintenant !? Je suis profondément déçu de la qualité de ce produit! Mon ancien frigo d'une marque banale a tenu de nombreuses années et on l'a jeté alors qu'il fonctionnait encore!!

Les opérateurs Whirlpool me proposent des options qui engendrent des frais supplémentaires à perte!

Bien fait pour ma gueule....

Par MANU66 il y a 5 ans