Avis clients Whirlpool

SAV whirlpool inefficace

J'ai acheter un four whirlpool en Novembre 2022 d'une valeur de 800 eur et pris la garanties totale. Le four a fonctionné 3 fois et pius plus du tout. Le 16 décembre 2022 un technicien est venu et a tout changé sans succes. Depuis plus rien. Quand j'appelle le SAV ils me demandent de rappelle dans 4 jours. On est le 6 fevrier 2023, le four ne fonctionne toujours pas, le SAV ne fait toujours rien et je continue à payer une garantie qui ne sera a rien.

Par Michot il y a 1 an
Date d'expérience le 06/02/2023

lave linge neuf en panne.

j'ai acheté un lave linge en août 2022 je l'ai utilisé 1 fois et déjà en panne a plusieurs reprises j'ai demandé qu'un technicien vienne .il est venu une 1 ère fois et a changé une pièce .. 2 jours après le même constat lave linge en panne second Rdv avec le technicien qui a de lui même annulé ce Rdv et là 3 eme Rdv qui étais prévu ce lundi 16/01/23 au matin et toujours pas de technicien .. c'est du foutage de gueule... je ne recommande absolument pas Whirlpool

Par Denis chatelle il y a 1 an

Code produit: HOTPOINT
Extension de garantie: Non
Date d'achat: 18/06/2019
Date de fin de garantie: 18/06/2021
Commentaire: Bonjour, Je souhaite connaitre votre position sur une problématique rencontrée avec un four HOTPOINT acheté par l'intermédiaire de CUISINELLA. Pour votre parfaite information, votre produite n'est plus sous garantie car acheté depuis 2019. Lors de la construction de mon logement en 2019 donc aux normes il a été constaté par le technicien en charge de l'entretien de ma pompe à chaleur que 30V circulait sur mon installation électrique et pouvait endommage mes appareils ou provoquer d'autres dégâts. Mon constructeur, son électricien et le technicien de la PAC après plusieurs tests, vérifications ont fini par trouver d'où provenait cette "surcharge électrique". Elle émane du four de votre marque qui fonctionne parfaitement et qui a correctement été installé par Cuisinella. Or cette anomalie peut potentiellement provoquer des incidents sur notamment mes appareils électriques dont la pompe à chaleur ou déclencher un incendie. Aussi je souhaite savoir quelle est votre position sur ce sujet, à la demande de ma protection juridique. Je vous remercie d'avance de votre retour. Bien cordialement,

Par Yousif Chihaby il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Une belle fraude organisée par Whirpool éviter de devoir ...

Une belle fraude organisée par Whirpool éviter de devoir rembourser les biens sous garantie. 15 appels sur 10 mois à chaque fois une nouvelle explication qui n'en est pas une sur pourquoi le dossier n'avance pas, finalement rien ne se passe. Une honte sur une plaque de cuisson à 300€ qui n'a pas tenu 1 an. Déplorable je lance une procédure devant la DGCCRF

Par Quentin il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Marque à fuir

Marque à fuir
Impossible à joindre pour avoir une information sur un produit défectueux (vitre de four explosée quand même!!) Nouvelle vitre commandée chez whirlpool pour changement aucune information d'installation alors que les vitres sont gravées cela donc doit avoir son importance dans la façon de les remettre en place. Mais je n'arrive pas à avoir cette information.

Par Radovic il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Problème four

Nous avons acheté une cuisine qui a été installée fin février 2022 qui comportait entre autres un four encastrable. Depuis le début ce four génère une vapeur et une condensation énormes. Passage d un technicien le 25/10 sans résultat. Nous avons contacté ce jour Whirlpool service consommateurs car aucune nouvelle depuis. Nous nous sommes faits carrément envoyés promenés et raccroches au nez !!! Bravo !!!

Par Tabarin il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Le SAV Whirpool est minable, je viens de les appeler ...

Le SAV Whirpool est minable, je viens de les appeler au 09.69.39.12.34. ce jour le 31/10/2022, de 11H00 à 11h20, je tombe sur une femme vicieuse, condescendante, menteuse qui m'explique que malgré que mon appareil soit en panne et qu'il est encore sous la garantie des 2 ans, qu'aucune aide, conseil, réparation ne me sera apporté par la marque. Je n'achèterai plus jamais de produit Whirpool, Hotpoint, Aniston et toutes les marques de ce groupe.

Par Moreau il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Je suis très déçu après une panne j ai appelé whirlpool ...

Je suis très déçu après une panne j ai appelé whirlpool pour la réparation sous garantie le technicien est passé . Il a réparer et a la fin il m à dis la réparation n entre pas en garantie et je dois payer 214 eur . Pourquoi il m à pas demandé mon avis si je veux la réparation payante et si le prix me convient ? Je me sent volé

Par Mounir il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Bonjour machine à laver 6.5 kg

J'ai acheté une machine à laver en décembre 2017.
Rapidement la rouille est apparue sur le capot. Avec bien du mal ce dernier a été changé beaucoup d'échanges avec but et service client whirpool.
(La machine se trouve dans la salle de bains et il faut retirer le bac à lessive après chaque lavage voilà les motifs de cette corrosion.)

Je précise que ma machine précédente d'une marque moins chère qui avait 15 ans a été changée car je voulais une 6.5 kg ou plus, et a toujours été dans la salle de bains et je n'ai jamais eu à retirer le bac et pas de rouille).

Le jour de la réparation le côté gauche avait des cloques.
Le service client a refusé de prendre en charge le remplacement.

La machine est un tas de rouille tous les côtés sont attaqués elle a moins de 5 ans.

Je déconseille l'achat de cette marque car je pense que dans la peinture il manque un anticorosion et retirer le bac à lessive et ne pas mettre la machine dans la salle de bains sont des causes non recevables.
Je peux vous donner les photos.

Par Linda DHAUSSY il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

SAV INEXISTANT

Appareil tombe en panne au bout de 10 mois, SAV presque inexistant, ne comprend pas l agacement des personnes prives de lave linge au bout de 10 jours....
pire se permet de nous donner des leçons de bonnes conduites, pas le droit de s énerver etc etc
je précise cependant qu aucunes insultes ni menaces n'ont été dites ou proférées
mais on peut se voir raccrocher au nez si on leur indique notre mécontentement
la seule réponse est de s entendre dire ...
c'est pas nous c est Cdiscount, et de l autre cote l erreur incombe a Whirlpool
bref si vous souhaitez avoir une machine fiable ou un Sav digne de ce nom oubliez cette marque

Par BODUSSO GUENNEC il y a 1 an
Date d'expérience le 19/09/2022

mon frigo whirlpool n a pas fonctionné dès le départ ...

mon frigo whirlpool n a pas fonctionné dès le départ , le sav était injoignable, le magasin de cuisine qui m a fourni le frigo avait envoyé plusieurs fois une demande d intervention sans nouvelle . nous avons donc au bout de 3 semaines d attente fait un échange avec le frigo du magasin de cuisine ( je les en remercie d ailleurs) et les intervenants whirlpool de saint flour ont fini par m appeler, je leur ai dit qu il n y avait plus besoin d intervention vu que nous avions trouvé une solution comme ils étaient injoignables et la personne que j ai eu au téléphone m a dit que c était impossible et à été for désagréable. je ne recommande pas du tout cette marque

Par Claire il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2022

S.A.V INJOIGNABLE ET TRÈS DÉCU

Je suis très déçu de votre service après-vente qui déjà est difficile à joindre, même de la part du magasin Electro-dépôt qui vous relance par mail à plusieurs reprises et vos services n'ont jamais pris contact avec moi à ce jour.
L'emballage était intact lorsque nous sommes venus le chercher au magasin, quelle ne fut notre surprise lorsque nous l'avons déballé il y avait un bel impact sur le côté gauche de celui-ci.
De plus lorsque nous l'avons mis en route en attendant 24 heures pour y ranger nos courses, nous avons senti de l'air froid sortir de la porte du congélateur au niveau du joint. Depuis pour un produit neuf, nous avons dû mettre du papier collant pour éviter la perte de froid.
Je trouve que pour un achat de plus de 600 euros et d'une grande marque de renom comme la votre, votre service après-vente n'a jamais pris contact avec nous.
J'ai réussi à joindre votre service hier après multiples appels mais en vain, pour entendre de la part de la personne qui m'a répondu qu'il ne voulait pas prendre en compte l'intervention d'un technicien alors que cet appareil n'a que 15 jours.

Par PHILIPPE BUNEL il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Très mauvais four Whirlpool, je l'ai acheté il y a ...

Très mauvais four Whirlpool, je l'ai acheté il y a 4ans, et cela fais exactement 4 ans qu il se met en mode démo à chaque utilisation. À force de faire la manipulation pour retirer ce mode (je dois m'y reprendre environ 5 à 10 fois à chaque fois), mon four met de plus en plus de temps à redémarrer. Je suis écoeurée au vue du prix. Whirlpool était une très bonne marque avant, mais celà à bien changé!!! Je vais le changé pour en racheter un autre d'une autre marque, je ne peux même pas le donner, car ça serait un cadeau empoisonné !!!

Par RIFFLÉ il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

SAV INEXISTANT / LA HONTE !

1 semaine que j’appelle pour le dépannage d’un sèche linge encore sous garantie. Plus d’une vingtaine de fois et j’ai directement le service vocal : « suite à un grand nombre d’appels, nous ne pouvons vous répondre... » LA HONTE en 2022, d’avoir encore ce type de service...INEXISTANT !!! Au secours !!!

Par Laura C C. il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Sav impossible à joindre

Sav impossible à joindre
Au bout de 2 jours et plus de 20 appels on me propose une date de passage 15 jours apres ....pour de électroménager lunaire
depuis plusieurs appels de differentes plateformes me redemandant confirmation des elements que j ai du répété environ 20 fois et qui ne parvient jamais a joindre la plateforme de dépannage . des heures et des heures a patienter en ligne ... et bien entendu pas encore dépanné pour un appareil ayant moins d'1 an
plus jamais WHIRLPOOL et ses marques accolées

Par Piteux il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022