Avis clients Whirlpool

Mon lave linge Whirlpool présente de fortes oxydations ...

Mon lave linge Whirlpool présente de fortes oxydations sur le couvercle. Je l'utilise 2 fois par semaine, il se trouve dans une pièce sèche. Pour info, j'ai eu des lave linge d'autres marques installés dans la même pièce et aucune oxydation de s'est produite. J'ai contacté à le SAV 4 reprises sans aucune réponse de leur part. Ce problème d'oxydation est connu, le SAV est inexistant. Cette marque, qui méprise ses clients, est à fuir absolument !!!!
06/11 : Après une relance sur Facebook la société Whirlpool m'a envoyé un nouveau couvercle, merci à eux.

Date d'expérience le 15/09/2019
Oh miracle, après une remarque sur leur site Facebook, Whirlpool a enfin répondu. Après un appel téléphonique du service consommateurs, Whirlpool m'a envoyé un nouveau couvercle par Colissimo. Merci à eux, comme quoi il ne faut jamais désespérer. Par contre la société MisterGoodDeal (Darty en fait) n'a rien voulu savoir sinon de m'envoyer un devis pour échange , alors que le produit avait été acheté chez eux. MisterGoodDeal encaisse les chèques mais n'a aucun service client !
Par Sergio58 il y a 4 ans
Honteux leur comportement vis à vis de leurs clients, Whirlpool c'est vraiment la marque à éviter. Il ne faut pas hésiter à leur faire de la pub sur les sites de consommateurs.
Par Sergio58 il y a 4 ans
j'ai le même problème. Whirlpool S.A.V. est injoignable au tel. Ils ne répondent pas aux mail. Marque à fuir absolument, je confirme !!!
Par Kantamoi il y a 4 ans

Une marque à fuir

Une marque à fuir
Nous nous sommes équipés de matériel whirlpool lors de l achat d une cuisine.
Installé le 10 juillet le four neuf n a jamais fonctionné. Après de nombreux appels et la visite d un technicien il a été décidé de le changer. Aujourd’hui aucune nouvelle , on ne peut joindre personne toujours pas de four !!! Un vrai scandale. On a un soucis avec le panier du lave vaisselle , il faut contacter un autre service , personne ne répond. Nous déconseillons d acheter cette marque qui fait peu état des préoccupations de ces clients. !!!
Éric brissac

Date d'expérience le 15/09/2019
eric collard brissac quincé 49320 ; Achat equipement electromenager chez mobalpa Angers
Par Éric il y a 4 ans

Dégoûtée à vie du service après-vente de Whirpool ...

Le service après-vente de Whirpool vient de me dégoûter à vie d'acheter encore une machine de cette marque. Pourtant, j'étais très fidèle à cette marque, lui ayant facilement acheté 7 appareils... Actuellement, ma machine à laver (toujours sous garantie) n'est toujours pas réparée depuis qu'elle est tombée en panne le 16 août!!!!
Le technicien venu une 1ère fois n'a pas correctement identifié la cause. La seconde fois il a ainsi fait grillé les nouvelles pièces électroniques. Et maintenant cela fait 2 semaines que j'attends toujours. Nous avons à nouveau contacté le service après-vente (localisé en Roumanie??). Ce jeudi 12 septembre, nous avons été recontacté pour dire que la pièce était en commande! Plus de 4 semaines que cela dure...Plus jamais je n'achèterai des appareils de cette marque. Et ne manquerai pas d'en parler afin que d'autres consommateurs ne se fient plus non plus à cette marque. Une fois la machine vendue, Whirpool se moque de nous...
Nathalie de Liège

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019
Une marque qu il faut fuir car son Sav est lamentable. On a acheté un four pour notre nouvelle cuisine , celui ci a été installé le 10 juillet. Il n a jamais fonctionné. Il a été décidé de le remplacer. Après plusieurs appels aucun signe de vie , nous n avons toujours pas été livré d un nouveau four nous sommes le 15 septembre 2019. C est un vrai scandale. Éric de brissac Quince
Par Éric il y a 4 ans

Achetez toute marque sauf Whirlpool pour une plaque ...

Achetez toute marque sauf Whirlpool pour une plaque à induction. En effet, après 5 ans d'utilisation et de super entretien, les plastiques au niveau des vis sous la plaque se sont cassés brutalement, et d'un coup de fortes fumées sortaient de sous la plaque car les connections électroniques étaient tendues au point de casser car seules elle retenaient l'ensemble des éléments. Dommage de ne pas pouvoir poster de photo, ce serait plus clair. Inadmissible pour cette marque, preuve qu'elle utilise des composants de piètre qualité. Autant acheter de l'entrée de gamme et des sous marques.

Par CatherineL il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/09/2019

Refrigerateur Whirlpool acheté en mai 2019.

Refrigerateur Whirlpool acheté en mai 2019.
Constat: fait énormément de bruit ( bruit de poule)
Bacs de rangements inadaptés.
Pavé numérique indiquant la température qui se décroche.
Un technicien est passé : tout est normal!
Pour un réfrigérateur qui nous a coûté 800 euros, la pilule est dure à avaler.
Fuyez Whirlpool !

Par Melies49 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

ATTENTION AUX SELS RÉGÉNÉRANTS :DANGER j ai acheté ...

ATTENTION AUX SELS RÉGÉNÉRANTS :DANGER j ai acheté un lave vaisselle Whirlpool-ADG5730WH , recommandé par le vendeur le 12 Octobre 2015
Il vient de tomber en panne.: Affichage de l'appareil :E4 F6.
Le réparateur DARTY indique de suite qu'il y a une fuite d'eau et constate que la cuve est percée ;la cause les sels régénérants (SUN)recommandés par la marque qui auraient stagnés sur la cuve et troués INOX!!! appareil non réparable. Durée de vie du lave vaisselle 3 ans 1/2.Le précédent qui était une sous marque avait duré 10 ans!!!!
Je ne recommanderai jamais WHIRLPOOL cette marque n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation.

Par Bernard il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

Matériel pas durable et SAV incompétent !

Matériel pas durable et SAV incompétent !

J'ai une très mauvaise expérience du SAV de Whirlpool. j'ai acheté en novembre 2017 un congélateur armoire UW8F2YWBIF à 600€. A ce prix je m'attendais à avoir un congélateur pouvant fonctionner durant une dizaine d'années, comme mon bon FAURE qui à 15 ans et qui fonctionne toujours.

Fin juin, le congélo se met à faire un bruit très fort (on l'entendait à 15 mètres). Quelques jours plus tard j'appelle le SAV, qui m'explique que le bruit est normal ??? Après avoir très lourdement insister on me dit que mon dossier va t être transmis à un sous traitant pour intervention. Une semaine plus tard, rien. Je rappelle le SAV qui me dit que mon dossier est bien transmis et qu'il faut patienter.

Après avoir, encore, lourdement insister, j'obtiens les coordonnées du sous-traitant que je joins. Celui-ci débordé, n'a pas eu pu traiter mon dossier. Finalement, le 4 juillet, un technicient passe quelques jours plus tard et déclare mon congélo HS (la pompe est morte). Il me dit que comme l'appareil est sous garantie, Whirlpool me recontactera rapidement pour échanger l'appareil ou me rembourser.

Un semaine plus tard rien. J'appelle le SAV, je connais le téléphone par coeur, qui m'explique qu'il n'a pas reçu le rapport du technicien. Je rappelle aussitôt le sous traitant qui me confirme avoir envoyé le rapport. Je patiente quelques jours, je rappelle le SAV qui me dit qu'il a bien reçut le rapport du sous traitant mais qu'il faut avoir le retour de l'expert pour savoir ce qu'ils vont faire (???). Le SAV m'invite à patienter. Une semaine plus tard, le 24 juillet, je rappelle, ben oui, le SAV ne rappelle pas SES clients, c'est AUX clients de rappeler. Le SAV ne sait pas, il attend toujours le rapport. Mais quant il l'aura, j'aurai une offre de remplacement. On ne rembourse pas chez Whirlpool ?

Lundi 1er Août, je rappelle le SAV, qui peut être aura une offre pour moi. Bref, fuyez cette marque ! Matériel pas durable et SAV incompétent voici ce que la publicité devrait mettre en avant.

Par JEAN-MARIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

N'achetez jamais lave vaisselle Whirlpool !

N'achetez jamais lave vaisselle Whirlpool !
J'ai acheté chez Darty Whirlpool WKBC 3C24 PB.
Par la suite j'ai eu un déménagement très complexe à faire car je changeais le pays et je n'avais pas du temps de l'installer tout de suite.
Quand le temps est venu, malheureusement après que la garantie soit passée et j' fait installer arrivée d'eau et l 'écoulement et je branche la machine en toute confiance, zut, une surprise: Machine toute neuve qui n'a jamais été installée avant elle affiche un message d'erreur F2 sur tous les programmes et ne fonctionne pas !!!
Avant j'ai utilisé pendent 30 ans une machine Miele sans aucun problème et maintenant on achète une machine Whirlpool NEUVE qui ne fonctionne déjà pas au départ !!!
Qu’est ce qu'il me reste ? Avec des frais en plus la transporter aux débarra et acheter une autre machine en espérant que le scénario ne va pas se répéter. Une solution moins couteuse que de payer des réparations très cher et sans fin.

Bravo Whirlpool qui ne fait dans ce cas qu'appliquer sa garantie bureaucratique sur une machine jamais mise en route et la quelle ait déjà eu un défaut de fabrication dès son départ .

Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour,Afin de transmettre votre dossier à notre service consommateurs, nous avons besoin de plus de détails.Pouvez-vous nous communiquer, par message privé, vos coordonnées complètes (postales, téléphoniques et email) ainsi que la référence de votre appareil.L’équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans

C'est se foutre de la gueule du monde et n'avoir aucun ...

C'est se foutre de la gueule du monde et n'avoir aucun respect de la clientèle. Jai acheté un combiné réfrigérateur whirlpool en 2017 avec une extension de garantie 2 ans soit jusqu'au 19/07/2019. Suis partie en congé le 15 juillet et suis revenue le 25 juillet et retrouve mon frigo en panne et ai perdu tout ce que contenait le congel. le service apres vente m'informe que la garantie ne fonctionne pas. Quelle honte ,,,de plus comment un frigo tombe en panne au bout de 2 ans ?? Merci Whirlpool ... c'est sûr que je ne le recommande pas et maintenant à moi de trouver un dépanneur!!! Je suis pas prête de leur faire une bonne publicité

Par Jf il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Si nous sommes très en colère, c'est que notre affaire ...

Si nous sommes très en colère, c'est que notre affaire de plaque de cuisson Kitchenaid dure depuis le 06 Mai 2019, soit plus de 3 mois et nous sommes sans plaque depuis cette date....
Suite à notre première déclaration de panne, Whirpool nous a dans un premier temps envoyé un technicien incompétent qui est venu 3 fois...sans rien solutionner !
Et avec à chaque fois, l'obligation pour nous de poser une journée ! Imaginez vous les frais engendrés pour cette plaque au dela du désagrement.
Pour exemple, la première fois, le rendez-vous a été annulé car il n'a pas pu venir dans le créneau prévu ( 13 heures - 19 heures )
La deuxième fois , il est venu sans fusible et m' a demandé si j'en avais...très pro
etc...etc...
Ce n'est qu'après que Whirpool a envisagé de changer la plaque et nous retombons dans les meme travers la livraison de la nouvelle plaque. Erreur à répétitions concernant la livraison qui est maintenant programmée au 28/08/2019 !

Trouvez vous normal que pour un matériel de ce prix et de cette soi- disant qualité, nous restions plus de 3 mois sans plaque. comment faire la cuisine dans ces conditions ??
Donc, nous demandons au dela des extensions de garanties prolongées un geste commercial plus "fort" que des produits d'entretien...
Refus, mais ils nous "rassurent" en nous disant que tous les éléments sont dans notre dossier.
Foutage de G..... sur toute la ligne
Nous parlons bien de Kitchenaid...matériel cher et soi-disant avec une bonne réputation.
La prochaine fois, retour chez SAMSUNG

P THOUMEL

Par Pthoumel il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

toujours pas de remboursemet suite ODR sur lave linge ...

toujours pas de remboursemet suite ODR sur lave linge depuis le 29/04/2019. délais annoncé 8 à 10 semaines.... largement dépassé.
Message envoyé.... j'attends une réponse qui devait être dans les deux jours suivants.... toujours rien.
Méfiance à tous.
Si j'avais su.......

Par Yza2607 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019
Bonjour Yza2607Offre de Remboursement à adpater selon la situation :POUR LES OPES DEDIEES ENSEIGNE0970 820 058Adresse :OFFRE XXXXX (nom de l'offre par exemple CONFORAMA LADEN)FACILITY N° XXXXXX (NUMERO DE L'OFFRE)13844 VITROLLES CEDEXPOUR LES OPES NATIO :Numéro de tel : 0970 805 100Adresse : Custom Promo, Service consommateurs Offre N° XXXXX 13102 ROUSSET CedexL'équipe Whirlpool France

Lave linge qui rouille au bout d'1 an

J'ai mis 1 étoile car c'était le minimum.

Voici ma mésaventure. J'ai acheté un lave linge top modèle AWE 6215 en Septembre 2017.
Après seulement 1 an d'utilisation, de la corrosion commence à apparaître sur le bord de la porte.
J'appelle donc le service client afin de leur faire part de mon problème. La personne prend en compte mon appel et me demande de faire parvenir au service consommateurs des photos afin de faire constater le défaut de fabrication.
J'envoie donc un recommandé avec accusé de réception réceptionné le 27 Novembre 2018.

Et la plus rien. Je décide de les relancer en Février 2019, soit 3 mois après mon courrier, et la incroyable, la personne que j'ai au téléphone me dit qu'ils n'ont aucune trace de mon courrier. Je lui indique que j'ai un accusé de réception avec le tampon "WHIRLPOOL FRANCE" et la date indiqué dessus.
Il me dit qu'il va donc relancer et que je serais recontacté rapidement.
La encore plus de son plus d'image pendant plusieurs mois, et je décide de nouveau de rappeler. Et la encore même discours.
J'ai rappelé de nouveau plusieurs fois et JAMAIS personne n'a daigné me recontacter.
Pire encore, une des personnes m'a raccroché au nez après m'avoir dit que personne ne prendrait en compte ma demande car esthétique.
La rouille sur un lave linge après seulement 1 an d'utilisation ne serait pas un défaut de fabrication mais quelque chose de normal.
J'ai renvoyé un recommandé avec de nouvelles photos montrant l'aggravation et avec une copie de l'accusé de réception initial.
Le sentiment que j'ai c'est que Whirlpool laisse traîner la chose pour que la garantie constructeur passe et que je ne n'obtienne pas réparation.
J'avais une haute estime de la marque et j'ai un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un four, un micro onde et une hotte de la marque. Mais si je n'obtiens pas le remplacement de la porte, je n'acheterai plus jamais cette marque et je conseillerais même tout mon entourage (famille, amis, collègues) à s'en éloigner car une marque se distingue surtout par la qualité et la fiabilité de son SAV.
Je vous tiendrais informé de la suite mais elle ne s'annonce pas reluisante.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
D'avance merci

MoMoZeRo

Par TAOUSSI il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2018
Même cas pour nous .plus jamais whirpool..a deconseiller
Par Lulu et gege il y a 4 ans

Scandaleux!

Scandaleux!
Réfrigérateur tombé en panne le 26 juin 2019, sous garantie avec extension de garantie jusqu’en novembre 2022! Déplacement d’un technicien le 3 juillet. Obligé de contacter le SAV pour avoir des informations (ils ne vous rappellent jamais, c’est à vous de faire la démarche). Validation de l’échange le 9 juillet (une semaine après le passage du technicien). Livraison prévue sous 10 jours ouvrés à compter de cette date (par qui, on ne sait pas!).
Les réponses sont évasives à souhait, le client maltraité !
Fuyez et n’achetez plus chez Whirlpool !

Date d'expérience le 12/07/2019
Par Carine il y a 4 ans
Même problème que vous frigo en panne depuis début juin et toujours pas de nouveau frigo
Nous avons une extension de garantie donc vu que le frigo n'est pas réparable on attend l'échange mais on a vraiment à faire à des gens incompétents personne ne peut nous dire ce qu il en ai de notre dossier
C est inadmissible qu on prenne les clients pour des cons en les baladant de jours en jours car en attendant la semaine prochaine c est encore la canicule et nous avons quand même 3 enfants en bas âge
Par Carine il y a 4 ans
Bonjour Clodius, Nous sommes le service consommateur ,nous avons besoin de vos coordonnées pour traiter votre dossier et tenir compte de vos remarques , cordialement.L'équipe Whirlpool France
Hallucinant d’incompétence !
Lundi 7 juillet, n’ayant pas de nouvelles du SAV, suite au passage d’un technicien le 3 juillet, j’appelle le réparateur qui me dit qu’il ne viendra pas reprendre mon ancien réfrigérateur et m’en installer un nouveau et qu’il a prévenu Whirlpool. Je rappelle le SAV qui me dit que si bien sûr, ce sera l’entreprise en question qui s’en chargera. Je rappelle le réparateur qui me dit que c’est hors de question que Whirlpool est au courant. Je rappelle le SAV qui me dit qu’en fait ils ne savent pas qui procédera à l’échange de mon frigo. Bon... j’attends et je m’impatiente. Et puis patatras : je reçois un mail de Whirlpool vendredi 12 juillet m’informant que c’est le technicien qui ne veut surtout pas se déplacer chez moi pour l’échange et qui me l’a confirmé plusieurs fois au téléphone, qui fera l’échange ! Au secours ! Sans frigo depuis le 26 juin! Ordre de mission envoyé à un réparateur qui ne viendra pas!
Par Clodius il y a 4 ans
Qui êtes-vous ? Si je dois à nouveau m’adresser au SAV, sachez que cela est hors de question. Donnez moi une adresse mail ou un numéro de téléphone et je vous contacterai.
Bonne fin de journée.
Afficher plus de commentaires

Premiere et derniere fois que j achete de l électroménager ...

Premiere et derniere fois que j achete de l électroménager chez Whirpool.
Réfrigérateur acheté il y a 4 mois qui disjoncte toutes les deux heures et la il fait meme plus le froid .
Très tres déçue je reviendrais a samsung
Jai jamais vu ca de ma vie !!!!
Sav boulanger tres tres nul également

Par Marjabram13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

deception

bonjour ,
combi acheté fin novembre j,en suis a 3 pannes toujours la même. conseil oh combien Génial du réparateur il faut débrancher régulièrement votre réfrigérateur durant 48 H pour qu,il dégivre ??????? ou va t on . actuellement suite a la dernière panne mon combi est débranché et dans mon salon depuis 2 semaines en attente de pièces détachés , le
technicien de boulanger suppose mais n,est pas sure pour la panne. et oui forcement
un combi qui affiche au thermomètre 11 degrés et 2 degrés on est loin du 5 degrés et -18 . je suis tellement déçus , que je vais écrire au service consommateur , c'est honteux de vendre des réfrigérateur qui ne fonctionne pas au bout de 3 mois ...........

Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Krol,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre réfrigérateur.Nous avons étudié votre demande et il apparaît que votre appareil est couvert par la garantie contractuelle de votre revendeur, auprès de qui vous pouvez la faire valoir.A titre d’information, Whirlpool met à la disposition des distributeurs et des réparateurs une équipe de professionnels du Service Technique de la marque qui peut, à tout moment, répondre à leurs questions.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans

cette marque est une honte machine a laver le linge ...

cette marque est une honte machine a laver le linge a peine trois ans marche plus code erreur au prix qu on paye tres decu

Date d'expérience le 17/06/2019
Bonjour Dalia,Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez eu une panne avec votre appareil Whirlpool.Whirlpool développe et produit ses appareils avec le plus grand soin et opère des contrôles de qualités sévères. Toutefois, à l'état actuel, aucun processus industriel ne peut garantir l'absence de pannes.Ces pannes sont un phénomène physiologique, qui dépend entre autre de l'usure normale des composants et de l'usage de l'appareil.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans

service client injoignable basé en afrique il en on ...

service client injoignable basé en afrique il en on rien a foutre j'attend un remboursement de 400 euro sur une machine qui fonctionne pas en plus lamenatble fini pour moi je paye une machine 1300 euro le dernier cris ou plutot une merde ......

Par Sebastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour Sebastien, Nous vous confirmons que votre demande a bien été validée. Le virement sera expédié dans les meilleurs délais.  CordialementL'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
Bonjour Sebastien,Nous sommes désolés mais nous vous confirmons de n'avoir aucune trace de votre dossier. Merci de nous faire parvenir au service consommateurs les éléments pour créer votre dossier . Cordialement L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
Bonjour Sebastien,Nous sommes au regret d'apprendre votre mécontentement concernant votre appareil. Avec l'adresse mail fournie, nous ne trouvons aucun dossier d'ouvert, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes ou une référence de dossier svp ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans

Porte du lave linge rouillé après 5 ans d'utilisation ...

Porte du lave linge rouillé après 5 ans d'utilisation . Garantie 4 ans chez Auchan Villars .
Réponse de Whirlpool France ( je voulais une porte de rechange 100€) la garantie est fini depuis longtemps , durée de vie d' un couvercle ou défaut de fabrication ? , et bien mes achats pour Whirpool seront fini également.

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019