Avis clients Whirlpool

  • 1.1/ 5
  • 342 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

je n'ai pas encore acheté ma clim mais je ne la prendrait ...

je n'ai pas encore acheté ma clim mais je ne la prendrait pas chez eux ni les marques de leurs filialles.
Ils sont incompétents en service après vente et avant la vente , ne te donne pas envie d'acquérir un produit de leur marque.
3 Mails pour avoir des informations techniques spécifiques sur une climatisation + de 1000€ et on te balade à droite et à gauche en te disant que personne n'est à même d'y repondre.
hallucinant, ils ne veulent pas vendre leur marque et vous incite directement à aller en face.

Par Gregmg971 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Garantie expirée de deux ans machine à laver 5 ans, ...

Garantie expirée de deux ans machine à laver 5 ans, couvercle rouillé. Whirlpool service client pas commercent et matériel à éviter, la prochaine fois je prendrai une autre marque.
Réponse de whirlpool France à mon courrier, garantie expirée depuis très longtemps , réponse amusante.

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Il y a à peine plus de 2 ans nous avons changé de machine ...

Il y a à peine plus de 2 ans nous avons changé de machine à laver pour un problème de qualité de lavage médiocre.
Nous avons donc acheté une Whirlpool sur conseil du vendeur, qui à la même chez lui (mais bien bien sur..... et la marmotte) .
Bref très content de la qualité de lavage, des programmes, le bruit ect.....
jusqu'à récemment où j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir le F22,,,,,,,,,mais qu'es ce donc????
Problème de gestion du moteur à "induction" soit disant ultra fiable et blabla.
En recherchant que le net, je constate à mon grand désarroi, que les problèmes de moteurs de ces machines sont ULTRA fréquent dans les 2-4 ans du matériel.... ça c'est de la fiabilité... je préfère changer des charbons à moteur asynchrone à 20€ que changer un moteur à 200€ (en le faisant moi même, car via leur service c'est mini 350€) sans aucune certitude que la carte de gestion ne crame pas quelques temps après (beaucoup de témoignage sur le NET)

Après multitudes recherches et comparatifs, ne voulant pas mette 1000€ dans une Miele entrée de gamme (pas forcement tellement plus fiable aujourd'hui), je vais retourner sur une marque qui à aussi ces problèmes, mais au moins, les pièces sont un peu moins cher, et ils garantissent leurs moteur à "induction" 10ans.

PS: au SAV Whirlpool, ne vous donnez pas la peine d’écrire qu'il faille établir un devis et preuve d'achat pour espérer obtenir une remise sur 350€ de frais, sur un matériel mal conçue à la fiabilité douteuse. Pour moi, cette marque, c'est devenue du jetable à éviter.

Date d'expérience le 05/05/2019
j'ai acquis un lave-vaisselle WHIRLPOOL en avril 2019, problème de séchage, l'eau stagne sur les tiroirs (ou panier) et lorsqu'on la vide, évidemment cette eau tombe sur la vaisselle. il faut presque tout essuyer. que faire? CHRISTINE
Par CHRISTINE il y a 4 ans
Bonjour CHRISTINE,Nous vous invitons à vérifier et adapter la dureté de l'eau, ainsi qu'à ajuster la quantité du liquide de rincage. Votre appareil bénéficie de la fonction POWERDRY ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans

second choix

micro onde qui marche une fois sur 2.
lèche frite du four tordu jamais utilisé.
Plaque induction qui a des problèmes.
Electroménagers neufs je précise.
Lave-vaisselle RAS....pour le moment.

Par Nono74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2019

Plaque induction whirlpool darty

Testant un roduit whirlpool je suis agréablement surprise.
En effet ayant eu une plaque vitro céramique il ya 3ans de cette marque je n'étais pas convaincu... Aujourd'hui avec la gamme induction de chez darty je trouve que la marque monte en gamme rapport qualité prix rien a dire...

Par Gisèle il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2019

Qualité et durabilité déplorables, service consommateur absent et moyens de communication obsolètes

Le lave vaisselle Whirlpool WFC3C26P que je possède est tombé en panne quelques jours après la fin de sa garantie de 2 ans.
J'ai contacté le SAV qui m'a conseillé d'écrire au service client par LRAR, ce que j'ai fait, en décrivant la situation.
Quelques jours après, j'ai reçu une réponse me demandant une copie de la facture, ainsi que des photos du lave vaisselle, avec pour seul moyen de contact un adresse courrier papier.
J'ai tenté d'obtenir un moyen "moderne" pour leur envoyer ces éléments, via le téléphone au SAV, qui n'a pas su m'en donner.
Je leur ai également écrit sur leur site web via un formulaire, resté sans réponse à ce jour (presque 1 mois après).
J'ai finalement envoyé un nouveau courrier papier avec les éléments demandés, sans réponse à ce jour, presque 3 semaines plus tard.
Enfin, j'ai tenté de les contacter via leur Facebook : aucune réponse, message non lu, renvoi vers le formulaire du site web déjà tenté.

Peu de temps après l'acquisition du lave vaisselle, j'avais remarqué une vis dévissée sur le coté intérieur de la porte, j'avais tenté de la revisser et avais constaté qu'elle était "foirée". Je m'étais inquiété de la qualité de fabrication/assemblage du produit, mais n'avais pas donné suite.
Lors des utilisations, il arrivait parfois que la vaisselle ne soit pas bien lavée et/ou que le compartiment lessive ne soit pas ouvert, mais c'était occasionnel et nous ne nous en étions pas inquiétés.
Depuis la fin de garantie, aucun lavage correct, avec des comportements "aléatoires" (arrêt cuve pleine, compartiment lessive pas ouvert, etc).
J'ai également constaté que l'habillage intérieur de la porte était un peu ample, j'ai voulu resserrer les vis : elles sont quasiment toute foirées alors que je n'avais jamais cherché à les visser auparavant, elles ont donc été foirées en usine !
Je me demande si de la vapeur d'eau ne serait pas entrée dans la porte avec le risque d'endommager l'électronique...

Cela fait maintenant 1.5 mois que nous devons laver notre vaisselle à la main en attente d'une éventuelle réponse de Whirlpool, et dans une famille de 4 personnes, il y a du travail !

Etant donné le comportement affiché par Whirlpool jusqu'à maintenant, je pense que d'une part ce sera mon dernier achat de la marque, et j'envisage également de solliciter mon assistance juridique.

Date d'expérience le 24/03/2019
bonjour,
je n'ai réussi à avoir une "conversation" avec Whirlpool que via le compte Facebook de mon épouse, qui avait perdu son calme et les avait insultés. Toutes mes autres tentatives sont restées sans réponse. Vous savez donc maintenant ce qui les fait réagir.
Les réponses étaient lentes et imprécises.
Au final :
- Whirlpool ne prendrait EVENTUELLEMENT en charge que PARTIELLEMENT les PIECES, mais pas le devis, la main d'oeuvre, le déplacement d'un réparateur
Etant donné :
- les symptômes qui me font penser à une défaillance de la carte électronique, qui coûte presque 200€
- la fiabilité déplorable qu'a démontrée ce produit
- la difficulté de communication avec Whirlpool qui ne peut résulter que d'une volonté ou d'une organisation désastreuse de l'entreprise

j'ai décidé de ne pas faire appel à un réparateur, de ne plus jamais acheter des produits Whirlpool, et de le faire savoir pour que d'autres acheteurs potentiels puissent éviter ces mêmes problèmes.

J'ai démonté et vérifié les éléments du lave vaisselle, et je reste sur mon impression précédente : la carte électronique défaillante. Je vais revendre les éléments du lave vaisselle en pièces détachées, et en acheter un autre, mais pas un Whirlpool !
Par T B. il y a 4 ans

Bonjour j ai acheté une machine a laver en juillet ...

Bonjour j ai acheté une machine a laver en juillet 2016 ,aujourd hui elle est en panne panne f26 et f27 ce qui signifie panne moteur et panne module électrique (d 'après le livre ).Deux messages envoyés a Whirlpool et aucune réponse..................

Par Imbert E. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Bonjour imbert eric,Sauf erreur de notre part, nous n'avons réceptionné aucune réclamation.Afin d’être en mesure de vous apporter une réponse, certains documents nous sont nécessaires. Nous vous remercions de nous faire parvenir avant toute réparation, une copie :• de la facture d'achat• d’un devis récent (moins de 3 mois) détaillé et chiffréDès réception de votre courrier, et après analyse de votre dossier, nous vous ferons part de notre décision.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans

Information

bonjour,

J'ai acheter une machine il y a un an et la vitre s'est cassé ; ce n'est pas pris en charge par le fournisseur . prix de la machine 495€. Attention ce n'est pas parce que on met le prix que l'on peut être satisfait...

Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour LILI,Nos équipes ont effectivement besoin d'éléments pour accéder ou non à votre demande. Comme indiqué précédement dans un poste, les pannes techniques sont pris en charges sous garantie et non les casses. Nous avons apporté une réponse à votre demande.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
Dans votre réponse à mon courrier , vous ne m'avez pas orienté dans ma réclamation, vous m'avez juste écris que la pièce n'était pas sous garanti. Donc arrêté vos salades svp !
Par LILI il y a 4 ans
Bonjour LILI,Nous vous invitons à prendre connaissance de la notice d'emploi fournie avec votre appareil, ainsi que les exclusions de garantie. C'est votre revendeur qui assure celle-ci, nous sommes fabricant.Nous vous avons demandé de fournir les éléments afin de vous orienter dans votre réclamation. A aucun moment nous vous avons affirmé ou laissez sous-entendre que nous prenions en charge la panne due à une casse.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 4 ans
Bonjour,
A la lecture de vos messages, vous laissez entendre prendre en charge mes difficultés avec une issue favorable....Vous me demandez des photos, des factures pour finalement, me répétez que votre garantie pièce et main d'oeuvre ne prend pas en charge les pièces cassées! Alors à quel moment vous la prenez en charge....je vous recommande donc d'être plus clair lorsque vous proposez une garantie. Ainsi les clients ne demeurent pas dans l'illusion qu'une marque connue assure effectivement ses produits.
Par LILI il y a 4 ans
Bonjour LILI,La garantie couvre uniquement les pannes techniques et non la casse.Nous vous invitons à nous faire parvenir les éléments à l'adresse suivante :Whirlpool France - Service Consommateurs 11,13 Cours Valmy - Tour Pacific 92977 Paris La DéfenseL'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j ai acheté un refregirateur il a moins d ...

Bonjour j ai acheté un refregirateur il a moins d un an la porte du haut a cassé, car l orsqu ol ouvre les joints font ventouse il refuse de me la remplacer sav nul fuye cette marque.j ai pris la garanti avec c discount il peuvent rien pr moi quel honte.

Par Mimi il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Très très déçu après 2ans d’achat presque 700 euros ...

Très très déçu après 2ans d’achat presque 700 euros la machine fonctionne bien mais à chaque lavages le tiroir s’ouvre l’eau de la machine va sur mon sol. Nous avons mis du scotch pour éviter les inondations mais je ne peux plus mettre de vinaigre blanc à la place de la soupline et de la lessive liquide. Je déconseille cette marque

Par Elisabeth il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Le technicien nous a posé 2 fois un lapin

Le technicien nous a posé 2 fois un lapin. Nous avons posé 2 jours de congés pour rien. Et nous en avons pour plus de 100€ de laverie automatique. Votre sav, c’est juste de la merde, comme vos appareils

Par Relemm il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019
On vient de s’apercevoir que le réparateur nous on pris pour des endouilles car depuis le début le tiroir de notre lave linge s’ouvre à chaque utilisation on pensait que c’etait répare car ça coulé plus l’eau. Je mettais des pastilles mais on vient de déménager et le bonhomme nous avait mis du scotch qu’elle honte. Voilà le travail de leurs réparateurs
Par Elisabeth il y a 5 ans

Je vois que bcoup de gens sont mecontents de la marque ...

Je vois que bcoup de gens sont mecontents de la marque que ce soit pour n'import quel materiel,perso j'ai un four qui se met constemment en mode "demo" et qui parfois ne veut pas se remettre en marche ?Le réparateur est venu plusieurs fois,La dernière pas plus tard que la semaine dernière et il a cherché un bon moment avant de comprendre .Mon four est neuf ,acheté en 2017,Je craque car lorsqu'à 19 heures je suis obligée de faire 5km pour faire cuire une tarte c'est insupportable .LA GARANTIE S'ARRËTE EN SEPTEMBRE et là je pense qu'ils vont me dire qu'il faut changer de four.Je croyais avoir acheté une bonne marque ,ben non c'est de la camelote ?Ils ont arrété la fabrication de ce four ,je pense qu'ils se sont rendus compte qu'il ne valait rien mais les imbeciles payent les pots cassés,je n'en peux plus ,dès que j'ouvre mon four ,s'il y a de la vpeur il se met en mode DEMO...C'est normal ça ?? que dois je faire ?? Quand on a à faire à une marque serieuse et de renom on s'attend à un remboursement ......

Par Geneviève il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
Bonjour Geneviève,Il y a eu effectivement trois interventions sur votre four. La carte de puissance a été remplacé, il n'y a donc aucune raison pour que dysfonctionnement survient de nouveau.Whirlpool se tient à votre disposition.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
mais arrétez de vous moquer de moi .Relisez mon message ?Le réparateur est venu pour la enième fois ,Le le four fonctionne en ce moment mais jusqu'à quand ?Trouvez vous normal que je sois obligée de faire appel à un réparateur depuis le debut sur un four neuf,Mon ancien four je l'ai gardé 15 ans sans aucune intervention d'un réparateur ,je l'ai changé et je regrette car votre four est plus que nul,D'ailleurs vous ne le vendez plus ,il y a bien une raison ,Je vais ecrire à 60 mionllions de consommateurs car j'en ai plus qu'assez de cette discussion qui ne sert à rien.Quand on est une boite digne de ce nom on agit en faveur du client mais on ne le prend pas pour un imbecile
Par Geneviève il y a 5 ans
Bonjour Geneviève,Nous avons pris connaissance de votre réclamation. Pour procéder à la réparation de votre appareil, le technicien doit intervenir. Il s'agit de la deuxième intervention que vous refusez auprès du réparateur.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Bonjour, c'est un langage de sourd ou d'aveugle en l'occurence ,est ce que vous m'avez lu correctement,
Par Geneviève il y a 5 ans
Bonjour Geneviève,Nous nous sommes mis en relation avec le réparateur qui nous informe que vous avez refusé l'intervention, car votre appareil fonctionne de nouveau.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour

Bonjour
Je souhaite partager mon expérience avec wirloopl pour une machine à laver.
J'ai eu le technicien assez rapidement pour évaluer le problème et commander la pièce d'échange. Après on me donne RDV le 15 mars pour venir réparer le lave linge personne ne passe.
Quand j ai téléphoné on ma repondu que le technicien est passer le 13 mars. Faux personne n'est passer. Puis veulent me donner un autre rendez vous, on se rend compte que la pièce d échange n'est pas arrivé. On se moque de qui l'a plus d'un mois et demi sans machine à laver. Une
famille avec des petits enfants. C'est just inadmissible.

Date d'expérience le 25/03/2019
Bonjour Zhor,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement rencontré sur votre machine à laver.Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre dossier commençant par 3310...L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

**WHIRLPOOL SOCIETE DE VOLEURS**

Bonjour,
Je souhaite partager avec vous ma très mauvaise experience avec Whirlpool, j'ai demandé une intervention pour une plaque a induction, on me demande 90 euros de provision, entre temps la plaque re fonctionne donc pas d'intervention de la part du technicien, je fais plusieurs recommandés à wirlpool, en vain, j'appelle 50 fois le service client, je ne suis toujours pas remboursée, aujourd'hui je passe mon dernier appel au service concerné qui me répond qu'ils ont fait X demandes qu'ils ne peuvent pas faire plus. je vais donc remettre le dossier à mon avocat et vous pourrir sur les réseaux sociaux que je maîtrise parfaitement avec plus de 5000 followers qui seront ravis que je leur partage l'information que Whirlpool sont des voleurs, je serai en boucle je vous je jure je suis tellement tenace!!!!
A bon entendeur!!!!!!

Par Girafe22 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019
Bonjour Girafe22,Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous nous rapprochons du service concerné afin de vous rembourser la totalité des sommes versés. En effet, il n'y a eu aucune intervention de la part de notre réparateur.Comme convenu, nous vous contacterons demain dans la journée.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Réfrigérateur, four, lave-vaisselle... la liste des ...

Réfrigérateur, four, lave-vaisselle... la liste des produits électroménagers de la marque Whirlpool que nous avons acheté est longue... malgré cela, je dois dire que le service consommateur est PITOYABLE !
Le panier à couverts de notre lave-vaisselle, encore sous garantie est troué, malgré un usage tout à fait banal et normal. Nous avons donc contacté whirlpool par mail, comme précisé sur le site de vente... depuis, plusieurs mois et mails se sont écoulés, la marque fait le mort ! "Nous n'avons pas recu la PJ je votre mail" x 2, "nous transmettons au service concerné", "appelez-nous"... très pénible quand on sait le budget qu'on leurs a laissé ! On se moque clairement du client. Wirlpool, vous ne nous reverrez plus !

Par Jookline il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019
Bonjour Jookline,Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous prenons en charge toutes les réclamations de nos fidèles consommateurs.Avec votre adresse mail, nous n'avons aucun élément enregistré dans notre base de données.Comme mentionné dans notre précédemment message, nous ne pouvons intervenir dans la mesure ou il s'agit d'une casse et non d'une panne technique. Ceci n'est pas couvert dans le cadre de la garantie.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Et c'est bien là le problème. Cela fait trois mois que l'on se moque de nous! On nous a demandé d'envoyer photos et facture, ce que nous avons fait à trois reprises, pour au final nous dire d'appeler le service client... on nous balade ! Les réponses arrivent beaucoup plus rapidement en laissant un avis négatif sur internet, c'est navrant d'en arriver là! Comment faire donc pour que notre réclamation soit RÉELLEMENT prise en considération?
Par Jookline il y a 5 ans
Bonjour Jookline,Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune réclamation enregistrée dans notre base.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Nous avons toujours mis les ustensiles comme précisé dans le manuel. D'autant que ce n'est pas notre premier lave-vaisselle! Et dans ce cas, pourquoi ne pas nous répondre clairement au lieu de nous faire tourner en rond depuis 3 mois !
Par Jookline il y a 5 ans
Bonjour Jookline,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnements survenu sur votre appareil.Si votre panier est "troué", cela est du à la mauvaise position de vos ustensiles. Cela ne rentre donc pas dans la garantie contractuelle.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai un four Whirlpool type Xenium et qui présente ...

J'ai un four Whirlpool type Xenium et qui présente des traces de corrosion qui va finir par percer. ce four a 1 an et demi et à déjà été remplacé pour les mêmes problèmes. J'ai mis plusieurs messages sur le site de Whirlpool sans réponse, normalement 48h. Je crois que c'est la dernière fois que je m'adresse à cette marque: à éviter !!

Par Simipi il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour Simipi,Votre conjoint nous a contacté sur Facebook, voila pourquoi nous communiquons sur ce réseau social. Comme mentionné à votre conjoint, un mail vous sera adressé ce jour avc une offre de remplacement.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
??
Par Simipi il y a 5 ans
bonjour. toujours pas de réponse, et pas de retour sur le compte de mon conjoint. D'ailleurs, pourquoi facebook ?
Par Simipi il y a 5 ans
Bonjour Simipi,Un retour a été fait sur Facebook à votre conjoint. Nous attendons quelques informations complémentaires de part. Nous vous confirmons que nous allons procéder au remplacement de votre four.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
J’ai déjà eu ce problème, et en fin de garantie le four a été changé. C’est donc ce second four qui présente exactement les mêmes symptomes. Changé fin 2017.
Par Simipi il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Je suis dans la même situation que la dames qui a ...

Je suis dans la même situation que la dames qui a écrie juste avant jai aucun remboursement et de plus il on clôture mon dossier alors que jai pas remboursement mes jve o comiseria portez plainte car ces de la publicité mensongère je compte pas en rester là.200e ce n'est pas rien de nos jours

Par HELENE il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
honte a vous pareil pour moi service client basé a l etranger il en on rien a foutre moi c'est 400 euro
Par Sebastien il y a 4 ans
vous etes des guignols whirlpool mois 4 mois que j'attend honte a vous
Par Sebastien il y a 4 ans
Bonjour HELENE, Nous sommes au regret d'apprendre votre mécontentement. Un mail vous a été adressé vous informant du léger retard et vous réclamant des justificatifs complémentaires, les avez-vous apporté ? Nous vous invitons à contacter notre centre de gestion au 0 970 805 100 afin de faire un suivi complet de votre dossier.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Ras le bol! J'attend mon remboursement depuis 7mois!

Ras le bol! J'ai une offre de remboursement de 150 euros sur mon frigo américain , modèle
Whirlpool WQ9B1L réfrigérateur/congélateur
1 399,00 € qaund même..
j'ai fait partie demande de remboursement dessuite depuis septembre 2018 et après 4 mois on te dit qu'il faut envoyé une photo de la plaque signalétique du frigo car trop de fraude bref je m'execute on me dit que c'est accepté et que je vais être rembourser aujourd'hui 7 mars toujours rien... Votre délai de remboursement de 10 semaines est largement dépassé! Et en prime on ose me répondre à chaque fois ça vas arriver! Si d'ici la fin du mois je ne suis pas rembourser, je vais saisir UFC que choisir! Vous ne tenez pas vos engagements et faites de la publicité mensongère! À sens contraire les huissier aurait était déjà à notre porte! Une honte!

Par Charlotte itié il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019
Bonjour Charlotte itié,Nous vous confirmons que c'est bien notre centre de gestion qui gère le suivi de dossier des offres de remboursement. C'est pour cette raison que nous vous avons dirigé vers leurs services.Avez-vous répondu à leur précédemment mail en joignant vos justificatifs ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Bonjour, vous nous prennez vraiment pour qui? J'ai appelé votre numéro et on me dit à chaques fois qu'il les faut appeler eux et que Whirlpool ne s'en occupe pas qu'ils ont aucune information et nous donne le numéro de l'entreprise qui s'occupe des remboursements qui bien-sûr est injoignable puisque notre numéro est périmé! Un léger retard.. Admettons votre délai de 10 semaines c'est 3 mois vous avez quand même 3 mois de retard bientôt 4 car nous arrivons en avril! C'est toujours la même excuse depuis décembre.. Je pense que vous essayez de nous endormir avec vos numéros car personne ne peux nous dire quoi que se soit et malgré un mail à l'entreprise de remboursement je n'est eu aucune réponse! C'est pas grave je vais me contenter de faire un jolie Courrier à but leurs précisant vos sornettes avec plusieurs témoignages de personnes concernés aussi part le même problème et contacter mon juriste qui s'empressera de vous envoyez une mise en demeure..
C'est dommage je ne suis pas procéduriere habituellement mais ça devient de plus en plus courant de se faire arnaquer et juste part principe morale je ne peux pas laisser passer ça! D'autant plus que j'ai frigo, four et machine à laver chez vous.. Eh bien vu votre service après vente je me dirigerais vers une autre marque qui prend en compte SÉRIEUSEMENT LES DEMANDES DE SES CLIENTS! À TRÈS BIENTÔT..
Par Charlotte itié il y a 5 ans
bonjour je suis dans le meme cas et j'attends egalement mon remboursement lors de mon dernier appel on m'a dit qu' il y avait du retard suite a des faudres mais aujourd'hui toujours rien et de plus on ne peut plus téléphoner le code est périmé et ca dit offre terminé que faire?
Par Florence il y a 5 ans
Bonjour Florence,Nous sommes au regret d'apprendre votre mécontentement. Comme mentionné dans le mail qui vous a été adressé, il y aura un léger retard concernant la vérification des dossiers. Nous vous invitons à contacter notre centre de gestion au 0 970 805 100 pour un suivi complet.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Bonjour Charlotte itié,Nous comprenons votre mécontentement.Comme mentionné dans le mail qui vous a été adressé, nous rencontrons quelques difficultés qui engendre un léger retard.Nous vous invitons à contacter notre centre de gestion au 0 970 805 100 afin de faire le suivi de votre dossier.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans