Avis clients Whirlpool

Whirlpool qui fait un fichier sur ses clients et conserve ...

Whirlpool qui fait un fichier sur ses clients et conserve des donnée dont le client concerné n'est Absolument pas informé et contraire à la RGPD et donc CNIL.
Ils sont passés 4 fois! Et jamais je n'ai vu ce qu'ils ecrivaient en venant chez moi! Et m'ont même empêché de le voir en plaquant le document sur leur poitrine en pretextant sans rire :"que xe sont des données privées!" (Sic) sans me faire signer leur rapport ni pouvoir donc le compléter en disant que malgré l intervention ma hotte tiroir utrag Ikea ne fonctionnait toujours pas comme le fait toute entreorise transparente. Ni en m envoyant un dupplicata de leur rapport comme le le font toutes les entreprises de qualité et transparente avec leur client. Ma hotte fait 77 decibels contre 67 inscrit dans la notice et zero difference mesure entre la vitesse 1, 2 ou 3 des la 1ere vitesse c est au max avec 77 decibels!!!!! Ensuite ces "pro" du depannage qui vous font bouffer des jours de conges comme ils ecrivent leur rapport seul en le validant seul ecrivent n importequoi et mentent puisque ils vous interdisent de le voir avant qu ils parte de chez vous. Ben oui sinon ce serait pas drôle.... Puis comme vous n avez pas de nouvelke alors qu ils vpus disent que vous serez rappelé, vous rappelez leur call center tunisien ou vous ne comprenez pas bien ce qui est dit car maîtrise pas le français, et là j apprends que le technicien a ecrit sans ma validation que ma hotte fonctionne tres bien!!!!!! Un gag et Ikeaprend cela pour argent comptant! Donc tant que les pseudos reparateurs mentent sur leur rapport votre appareil inutilisable ne sera JAMAIS reparé! Entre parenthese le pseudo responsable electro menager ikea que j ai eu et lamentable et trouve bien 77 decibels pour une hotte et ne voit rien a redire que le client ne puisse pas vzlider ou n9n le rapport! Et declare qu ils se fiche des avis des clients! Aucune valeur ajouté pour lui .(Sic). Donc j ai saisi Whirlpool pour avoir les fameux rapports qu ils detiennent sur moi a l insu de tous leurs clients ilkegalement pour qu ils me les transmettent! Je demande les 4 rapports! Pres de 2 semaines plus tard je reçois sans rire un recommandé envoyé sans numero de telephone ni identite de la personne qui m ecrit une certaine Latifo sans sans nom de famille donc aucun correspondant, pour m'adresser que 2 rapports sur les 4!!!!! Et dedans il n est même pas fait etat du bruit de ma hotte a 77decibels soit l equivalent de passage de semi remorque dans ma cuisine! Pas de signature ni de noms des pseudos reparateurs car ces derniers viennent chez vous en vous apoelant en appel masqué! Ne disent ni leur nom ni leur prénom!!!!!!! Tres grave!
Donc saisissez le Tribunal d instance et la Cnil pour les donnees personnel.
Fuyez leur SAV et celui d Ikea qui est pro du meuble mais pas de l electro! Surtout que chez Ikea vous decouvrez par surprise quelle est la marque de votre produit grace à un code a l interieur du produit une fois chez vous! CHARMANT! Donc si comme moi vous avez eu le malheur de decouvrir que cest du Whirl voleur de poule... voys êtes dans la Cagade! J ai une hotte inutilisable car 77 d3cibels et vitesse au max depuis 8 mois. Une merde FUYEZ ETINFORMEZ VOTRE ENTOURAGE! ZERO CORRESPONDANT ANONYMAT ET RAPPORT MENSONGERS ECRIT A VOTRE INSUS!!!!!!

Date d'expérience le 06/03/2019

Fuyez cette marque service client lamentable inexistants !!!

Fuyez cette marque indesit fait parti !!! Service client lamentable et inexistants des vrais escroc j'ai une lave linge achete en 10/2018 neuf et sous garantie mais ya un problème d'essorage et les vêtements se coince entre le tambour et la manchette du hublot bien évidement j'ai contacté le service client mais alors là c'est impression aucun professionnalisme une vrai honte !!ils savent qu'il y a un problème technique mais il s ne veulent pas faire la réparation

Par Nano nona il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

ATTENTION, FUYEZ WHIRLPOOL, escroc !

ATTENTION, FUYEZ WHIRLPOOL, escroc !
J'a acheté un lave linge Whirlpool en 2015 chez Darty .Au bout de 41 mois, le portillon du tambour a lâché nécessitant l'intervention d'un technicien Darty et le changement complet du tambour : cout à ma charge : 193 eur puisque la garantie commerciale avait expirée. Darty a fait venir de Whirlpool Paris un tambour NEUF qui était voilé à l'arrivée donc contraint d'en commander un second. J'ai demandé la prise en charge totale de cette réparation au Service consommateur de Whirlpool : ils m'ont répondu par courrier aujourd'hui "qu'ils ne pouvaient plus intervenir après une réparation ou après l'achat du lave-linge". J'avais pourtant bien invoqué la garantie des vices cachés suivant l'art. 1641 du Code civil (c'est écrit sur leur site), puisque sur ma précédente machine de même marque et de modèle identique, j'avais constaté la même panne (survenue au bout de 6 ans). Il n'est pas admissible qu'un lave linge tombe en panne au bout de 41 mois et que le fabricant refuse de rembourser la réparation au client du revendeur agréé (Darty).
j'ai saisi un Médiateur de la consommation pour obtenir le remboursement intégral et j'irai devant le Juge de proximité s'il le faut. synthèse : fuyez absolument les produits WHIRLPOOL qui ont une durée de vie très limitée et surtout, le service consommateurs de cette enseigne ne traitent pas les plaintes des clients;

Par Margot70 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Bonjour, table à induction installée par un professionnel ...

Bonjour, table à induction installée par un professionnel et j'ai un "feux" où apparait une décoloration du verre (Ce n'est pas une tache) et un fort bruit sous ce feux après deux jours d'utiisation. Après appel de la "hotline", incompréhension totale, on tente le site et là même problème: les références demandées pour signifier le problème au niveau de l'appareil de correspondent à rien. Il nous faut maintenant passe par voie postale avec photos à l'appui. Franchement décevant

Par Corda jean-Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

lamentable

J'ai acheté un séche linge HOTPOINT sur cdiscount en Juin 2017. Je vous envoyé un recommandé N° 1E00174822958 AR pour espéré un signe de vie de votre part il y a 8 mois vous avez accusé reception et depuis silence Radio . Pour la 5 éme fois mon séche linge est en panne 2 fois la courroie a cassé . Aujourd hui, il est à nouveau en panne et il me semble que la courroie a encore cassé . Je n'appelerai plus votre plateforme qui m'envoie vers un réparateur que je finis par appeler moi même car il n'appel pas de lui même après 7 jours. Je suis pas déçu mais choquer de la maniére ou son traiter les clients . La personne sur la plateforme a fini par me dire Monsieur j'ai passé le message on doit vous rappeler on ne vous rappel pas je n'y peu rien .. Je peu donc conseiller de ne pas acheter un produit de votre marque . Je suis équipé de tout mon électroménager avec votre marque. Dans quelques mois le produit ne sera plus garantie et il aura était très souvent HS.
Appareil Séche Linge HOTPOINT : TCD G51 AX
CODE 12NC 859608017442

Date d'expérience le 11/02/2019
Je vous invite à acter la panne en envoyant un recommandé AR à wirlpool en expliquant les choses .garder précieusement ce recommandé car il justifiera leur responsabilité si la situation n évolue pas . Pour ma part j’ai eu 5 pannes dont 3 Indentiques. Au final j ai été remboursé très rapidement mais il ne faut rien lâcher
Par GUY622 il y a 5 ans
Je suis dans un cas similaire seche linge acheté en juillet 2017 chez rue du commerce. Il ne s'allume plus. Il y a plus d'un mois j'ai contacté le sav qui m'a donné les coordonnées du réparateur. Celui-ci en vacances 2 semaines. Je rappelle sav qui contacte le siège et toujours rien. Pas d'appel et pas de mail qu'ils t'assurent avoir envoyer. Maintenant je dois attendre quoi ? La fin de la garantie!!!
Par Rozenn il y a 5 ans
Bonjour Rozenn,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre sèche-linge. Nous venons de nous mettre en relation avec le réparateur qui nous informe vous contacter demain dans la journée.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Bonjour Guy22,Un avoir va être réalisé auprès de votre revendeur Cdiscount, voici la référence dossier SAV8641788.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Si vous avez besoin d aide pour votre dossier n hésitez pas ..
Par Vinc il y a 5 ans
Dans les meilleurs délais c est ce que le vendeurs vient de me répondre à me disant je vais voir avec la marque pour une intervention commercial on vous répond dans les meilleurs délais comme il avait déjà fais à la dernière panne d ailleurs . trop c est trop .. j’ai contacté le tribunal d instance ce matin je dois m’y rendre lundi merci aux personnes pour leur conseils je posterai la décision finale .. je vais racheter un appareil en attendant.
Par GUY622 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai acheté un lave vaisselle whirpool le 1er octobre ...

J'ai acheté un lave vaisselle whirpool le 1er octobre 2016. Au bout d'un 1 an résistance et pompe HS. Changement par le SAV et depuis intervention tous les 3 4 mois du SAV pour la même panne. J'ai pris contact avec le service consommateurs qui nous a répondu qu'il ne prenait pas les appels.
Pour la petite anecdote mon fils a tout son Électro ménager whirpool depuis un an intervention du SAV sur son four et sur... son lave vaisselle...
Je ne rachètera jamais du whirpool...

Par Famarie il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Passage d'un technicien Whirlpool pour la 4 ieme fois ...

Passage d'un technicien Whirlpool pour la 4 ieme fois a mon domicile pour ma hotte aspirante dont un forum sur ce sujet n'est consacré qu'à cela!! j'ai posé 4 jours pour cela! le type vient alors que la hotte fait un bruit assourdissant et sans difference entre la 1ere et 3ieme vitesse! resultat il dit qu'il va en parler! zero nouvelles. J'appelle IKEa qui me dit que le technicien a dit que tout allait bien et IKEA se fit au mensonges du technicien et pas au client et bien il faut faire venir un technicien jusqu'à ce que sa majesté decide de declarer que la hotte n'aspire pas! halluciant! 3 fois comme ça! la 4 ieme fois après avoir vigoureusement protesté aupres d'IKEA le même technicien vient mais avec u, moteur et des touches qu'il change... resultat identique et ose sortir a un parent mobilisé pour l'accueillir que si ça ne fonctionne pas alors il faut appeler IKEA. Ce que je fait j'obtien commande d'une nouvelle hotte et aujourd'hui IKEA me recontacte etme laisse un message repondeur pour me signaler que le technicien a declaré que tout fonctionnait bien.. HALLUCINANT! j'ai mesuré avec un sonnometre et le bruit fait 77 decibel soit à 8 decibel du seuil de l'explosion du tympan et 10 decibel de plus que ce que doit faire la hotte à vitesse maximale! donc devrait faire 67 en vitesse 3 , 42 decibels en vitesse 2 et 22 en vitesse une de maniere progressives! la j'ai 77 decibel en vitesse une deux et trois! je ne me suis jamais servi de ma hotte depuis 6 mois maintenant je n'en peux plus! sans parlé de leur plateforme telephonique qui ne previent ou elle est alors que c'est une exigence de la loi! elle se trouve en ... TUNISIE!!!! donc les technicos se planque derriere car les tunisien dise il faut que un technicien passe pour la 5ieme fois verifier ce qu'il a deja verifier a savoir venir sans sonometre qui ne coute que 165€! Whirlpool est incapable d'en equipé ses techniciens! Donc les clients chez whirlpool sont a la merci de technicien qui n'ont pas envie de se fouler! ma hotte est inutilisable! hotte pourri sav pourri! le client est pris pour un menteur! et font deplacer des technicien poour rien au lieu de reparer ma hotte! monde de dingue! je n'en peux plus ! ils se planque derriere la plateforme en Tunisie!
Je demande le remplacement de ma hotte aspirante!
je ne veux pas d'un 5ieme passage d'un techniciens qui nie le reel et dit que 77 decibels c'est super! les clients sont traite comme de la crottes des menteurs. LE SAV le plus pourri de France celui de Whirlpool n'acheter pas leur marchandise car derriere vous allez devoir poser des jours et des jours de conges et depenser un fric fou! acheter tout sauf whirlpool!

Date d'expérience le 05/02/2019
Whirlpool refuse d accorder le droit au client de donner un avis sur le passage du technicien avant que ce dernier ne parte car c est un processus mis en place pour pieger le client en violant la RGPD.
Pseudo techniciens qui ne presente jamais leur identité. Donc dans le tryptique Whirlpool Ikea et le Client la personne la plus importante cad le client n a meme pas le droit de donner son avis! Ils ont peur, honte! Car travail pas fait! Et les reparateurs agree de revenir plusieurs fois anonymement ben se font du ble. Ça rapoorte plus de ne pas respecter la garantie de vice cacher que de les resoudre
Par Jclc il y a 5 ans
Whirlpool refuse que le client vois ce que les pseudos techniciens ecrivent et refuse au client de pouvoir ecrire que le probleme n est pas resolu.
Whirlpool cache des rappirt me concernant et ecrits sans que je valide et les stock! Au call center Tunisie ils les ont je leur ai demandé mais m ont repondu qu ils n ont pas le droit de les transmettre!
Par Jclc il y a 5 ans
Pour whirlpool un avis valable c est un avis ecrit a l insu du client!!!!!!!! Gravisime!
Par Jclc il y a 5 ans
Fuyez l electromenager ikea car ne savent faire que les meuble et responsable electro attitude de pons pilate et cautionne les methode de dissimulation et de recolte de donnees personnelle a l insu du client, cautionne l absence de contradictoire du client. Fuyez prenez tout sauf Whirlpool! Partagez avec votre entourage. Ce que j ai fait! Et ne les lachez pas qd souci! Saisissez Tribunal d instance
Par Jclc il y a 5 ans
La RGPD vous la violée allegrement pour refuser d appliquer la garantie pour vice caché
Afficher plus de commentaires

OFFRE PROMOTIONNELLE BIDON! Une belle arnaque!

Je vois que rien ne change .... des commentaires d’il y a 4 ans avec déjà les mêmes problèmes ! Whirlpool n’honore pas ses offres promotionnelles et je peux m’asseoir comme bien d’autres sur mes 200€ de remboursement après l’achat de mon frigo!! ( offre de septembre 2018 pour laquelle je suis éligible, mail de confirmation à l’appui)

Par Catherine il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019
Je suis dans le même cas... Après plusieurs appels en Janvier chez Facility me confirmant que mon dossier était correct, qu'il y allait avoir un peu de retard pour le virement (obligation de recontrôler les dossiers...) toujours pas de remboursement !!! Côté site Whirlpool, le formulaire de contact ne peut plus être pris en compte puisque l'offre 47502 est close. Même chose sur la ligne téléphonique Facility "au revoir, l'offre 47502 est clôturée...". Je leur ai posé réclamation et j'ai reçu un mail de prise en compte, mais silence radio. Je vais tenter la lettre recommandée au service consommateurs Whirlpool.
Par JPE41240 il y a 5 ans
Oui une cata....
Par Jclc il y a 5 ans

Très décevant pour un si gros groupe !

Très décevant pour un si gros groupe !
sèche-linge en panne depuis octobre 2018 ( le sèche-linge à même pas 1 an )
On vous promet une réparation sous 15 jours, nous sommes le 29 JANVIER 2019, ni réparation, ni sèche-linge
AUCUNE COMMUNICATION DE VOTRE PART
Cerise sur le gâteau, n'ayant pas de sèche-linge j'ai du augmenter mon chauffage et je me retrouve avec une facture EDF de régularisation de 900 euros !!!!
Merci de mettre vos clients dans la M..... J'ai 3 enfants à nourrir , on fait comment ?
Recommandé envoyé le 26/01 pour obtenir des indemnités dû à ce préjudice, résultat: RIEN !!!!!!!
Je ne compte pas en rester là... La protection juridique et le service des consommateurs existent !!!!

Date d'expérience le 03/11/2018
Je souhaite être mise en contact avec quelqu’un de chez vous par téléphone ! Parce que j’ai déjà appelé plusieurs fois et on ne me répond jamais là même chose ! J’ai contacté le vendeur ou j’ai acheté qui me dit de voir avec vous pour l’avoir et vous vous me dites l’inverse !!!!!!
Vous prenez vraiment les gens pour des C... !!
Aucune indemnités pour pénalité de retard ?? Ça fait 4 mois que je suis sans mon appreil ??? C’est normal pour vous ?
J’attends que quelqu’un de votre service me contacte
Par Duval il y a 5 ans
Bonjour Madame Duval,Comme mentionné précédemment, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne verserons pas d'indemnités. Concernant les modalités de l'avoir, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Votre réponse reflète parfaitement votre groupe ! Très dénigrant !!!! En aucun cas je n’ai demandé à ce que vous régliez ma facture EDF !!! J’ai demandé des indemnités pour préjudice
Par Duval il y a 5 ans
Bonjour  Duval,Nous vous confirmons que nous nous sommes mis en relation avec la station technique ARMOR DEPANNAGE hier, soit le 30 janvier.Nous vous informons que la demande n'est pas déposée auprès de nos services. A réception, l'Inspecteur Technique valide ou non l'irréparabilité de l'appareil. Un avoir sera ensuite réalisé auprès de votre revendeur Cdiscount.Nous sommes au regret de vous infomer que nous ne prendrons pas en charge votre facture d'électricité.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Encore un mensonge ! Mon dossier est « soit disant «  validé depuis lundi ! Donc ne dites pas que vous venez de vous mettre en relation avec Armor Dépannage ! Et il vous fallait 4 mois pour le faire d’ailleurs ??
J’attends réponse à mon recommandé reçu le 28/01 concernant les indemnités de pénalités.
Un rdv est prévu demain avec l’union des consommateurs car après mon enième appel de ce jour auprès de votre SAV, vous n’êtes même pas capable de m’indiquer le montant remboursé !
Je ne compte pas laisser ce préjudice courir ! Vous avez des engagements, vous êtes tenus de les respecter !!!!!!
Afficher plus de commentaires

Marque whirlpool nulle ! Arnaque sav bidon !!!!

J'ai acheté un lave linge de marque whirlpool il y a seulement 2 ans et demi...Le lave linge sert très peux lavage d'une personne pour une machine de 7kg. Tombé une première fois en panne pendant la garantie... Nouvelle panne au bout de 2 ans et 3 mois de garantie le Sav de la marque incompétent !!!! Plusieurs mails envoyé (soit disant réponse sous 48: jamais eu de réponse !) puis 2 courriers suivis en me demandant de payer un devis !!!! Pour un éventuel geste commercial !!!! Lave linge payé à presque 600 euros ! Casi neuf... Très en colère contre le marque et le sav ! Je ne recommande pas du tout... J'avais une ariston qui m'a duré 12 ans....

Date d'expérience le 28/01/2019
Bonjour Jessicag18,Nous sommes au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos fidèles consommateurs.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Vos produits répondent aux normes?!!! permettez moi d'en douter! votre appareil quasi neuf qui fuit par le haut de l'appareil, ou l'eau coule en abondance.... avec une première réparation la première année de garantie.... Vous parlez de sécurité?!!! sécurité lorsque la fuite d'eau coule et que le cordon d'alimentation s'y baigne !!!! j'insiste sur le fait que votre SAV n'est pas du tout compétent! j'ai du envoyer plusieurs courriers car votre système de mail ne fonctionne absolument pas: je ne suis pas la première à le dire et je ne serai pas la dernière! Mais les consommateurs pourront voir ça bientôt! SAV INCOMPÉTENT ET FANTÔME
Par Jessicag18 il y a 5 ans
Bonjour Jessicag18,L’apparition d’une panne ne met en cause, ni la qualité ni le soin apporté à la fabrication de votre appareil. Nos produits répondent aux normes en vigueur pour la sécurité et les performances, ils sont soumis en permanence à de nombreux tests en usine ou en laboratoire indépendant. Toutefois, cela ne peut éviter de façon certaine, l’apparition d’un dysfonctionnement technique au cours du cycle de vie de l’appareil, les composants étant soumis à diverses contraintes. L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Commentaire et réponse inutile de la part de whirlpool.... Comme d'habitude... Le sav je l'ai déjà contacté je ne suis pas une idiote ! Vous êtes incompétent ! Votre produit est nul vous ne lisez pas les avis des gens.... Ça prouve bien votre incompétence a gérer les sav !!! Je ne vais pas vous faire de la pub et encore moins me taire... Les consommateurs doivent savoir comment vous travaillez et quels produits de mauvaise qualité vous vendez ! quelle honte
Par Jessicag18 il y a 5 ans
Bonjour Jessicag18,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre lave-linge.Votre appareil est actuellement hors garantie, nous ne pouvons intervenir. Nous vous invitons à contacter nos services au 09.69.39.12.34 afin que l'on puisse vous proposer une solution adapté à vos besoins.L'équipe Whirlpool France

sav interlocuteur fantôme

Personne prend les messages au sérieux j'ai aucune réponse concrète ils me disent d'appeler le numéro de téléphone ce que j'ai déjà fait qui ne sert à rien puisse que ça n'avance pas alors comment faire pour avoir quelqu'un au téléphone qui suit le problème est le régler surtout

Date d'expérience le 21/01/2019

J ai une cuisine Ikea avec des éléments whirlpool mon refregirateur est plus garantie
Celui ci est tombé en panne j ai pris le forfait 144 euros pour une réparatiion pieces comprises
mon réfrigérateur n'est pas réparable dans le contract il est noté que whirlpool rembourse 60 euros du forfait de 144 euros cela fait plus d un mois que j'attend et impossible d avoir une personne qui suit le problème des que j appel je tombe jamais sur la,même personne et donc ça n avance pas

Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Monsieur Gimenez,La demande de virement a été faite le 16 janvier. Vous devriez recevoir les fonds sur votre compte bancaire dans les prochains jours.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Bonjour toujours personne y a t'il quelqu'un qui pourrait prendre mon problème et le suivre
Par Sav il y a 5 ans
Cette semaine j ai encore téléphoné plusieurs fois le sav j ai eu un interlocuteur qui m'a promis que le virement de mon remboursement sera fait samedi et pour me sécurisé il me dit qu'il me re contactera samedi dans la journée je n ai pas eu mon remboursement n'y d appel d'un opérateur mais comment vous pouvez être aussi mauvais j ai bien compris que Je vais perdre mes 60 euros c est du vol car ça fait un mois que ça traine
Par Sav il y a 5 ans
Bonjour à ce jour je n ai toujours pas eu mon remboursement j ai bien contacté le numéro qui est sur le site j ai eu des personnes au'telephonne mais ça ne sert à rien car ils ne peuvent pas valider un virement ils sont la pour noter ce que je dis arrêtez de me dire de contacter ces personnes là il faudrait plutôt prendre une décision de votre côté car il y a vraiment un gros dysfonctionnement
3391093880
Afficher plus de commentaires

j'ai achete un lave linge whirlpool il un a un an...et ...

j'ai achete un lave linge whirlpool il un a un an...et il merde deja petite fuite, odeur de brulé bref je le sens mal je vais devoir faire appel au service aprés vente que me conseillez vous? comment procéder?
mais aprés une mauvaise expérience ave cun seche linge et lcelle là c 'est decidé je n 'acheterai plus jamais cette marque et je conseille vivement à tout le monde d'en faire autant.

Par Crebadin il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
Bonjour Crebadin,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.Nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente afin qu'il puisse vous guider et vous donner la marche à suivre pour déclencher une intervention.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

j'ai depuis un mois et demi un four micro ondes crisp de whirlpool qui me convient tout à fait, sauf que la fonction Grill qui est mise en avant par le vendeur ne grille rien du tout.
J'ai alerté le vendeur, rapporté le MO au magasin. Le technicien a testé et me dit que tvb, que je ne peux pas attendre plus. En fait si je veux gratiner du gruyère par exemple, ça le rend mou et chaud mais ça ne gratine pas...
J'ai envoyé 2 message à whirlpool au deuxième on m'a répondu de rapporter le MO au magasin...
D'autres client sont ils dans le même cas que moi ?
Martine

Date d'expérience le 10/01/2019
Bonjour Mb,Nous avons étudié votre demande et il apparaît que votre appareil est couvert par la garantie contractuelle de votre revendeur, auprès de qui vous pouvez la faire valoir.L'équipe Whirlpool France

Arnaque de promotion...

J'ai acheté un produit avec remboursement. Sauf qu'au moment d'enregistrer les coordonnées et la facture d'achat pour le remboursement, leur site donne messages d'erreur. J'ai dû essayé une vingtaine de fois avec quelques appels Les conseillers ont des réponses aléatoires: Ils m'ont dit que "ça pouvait être lié aux cookies", "peut-être mon ordinateur ne fonctionnait pas bien", "ils ne voyaient même pas de traces d'essai".

Aujourd'hui je l'ai essayé deux différents ordinateurs avec des connexions d'internet à part. Ca ne fonctionne pas et le site donne le même message d'erreur. Et quand je leur ai téléphoné à nouveau, ils ont fini par avouer que le site avait un problème etc.

Ce n'est pas seulement non-professionnel mais aussi extrêmement mal honnête!!!

Date d'expérience le 24/12/2018
J'ai le même problème avec la promotion 47502 . Bien que mon dossier ait été certifié éligible (confirmation par mail) , j'attends toujours les 200€ contractuels...
Par JPE41240 il y a 5 ans

faible fiabilité et dangerosité en plus sur sur de puissance du four AKM832IX et autres

j'ai fait acquisition d'un four AKM832IX EN 2011, la carte de puissance a été changé en 2016. Hier, cet même carte a faillit mettre le feu a mon habitation. Non seulement , la fiabilité est à voir , mais en plus c'est du matériel potentiellement dangereux.
C'est ce qu'on le appelle progrès , chez whirlpool ?

Par Barolin il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Bonjour Barolin,Nous accusons réception de votre réclamation concernant votre four.Pouvez-vous nous décrire précisément le dysfonctionnement rencontré svp ?L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans

Bonjour j'ai acheté en août 2016 un four whirlpool ...

Bonjour j'ai acheté en août 2016 un four whirlpool AKZM7812IXL/01 qui était plutôt un haut de gamme. Dès le début j'ai constaté que le four ne chauffait pas suffisamment (je ne suis pas à mon 1er achat de four). A la 1ère pyrolyse désastre il y avait encore plein de traces qui n'avaient pas pu disparaître en poussière. Je me suis aperçue très vite que les grilles étaient rouillées. J'ai adressé un mail et un courrier recommandé à Whirlpool aucune réponse du SAV. J'ai appelé le SAV de but là ou je l'ai acheté constat du technicien le four chauffe correctement alors pourquoi il est aussi sale après la pyrolyse et pourquoi tout rouille ? Pas de réponse. Là c'est de pire en pire les grilles, parois, vis sont toutes rouillés, la vitre on ne voit plus à travers. Je vais rappeler à nouveau le SAV de but. Une chose est sur je n'achèterais plus jamais de produits de la marque et whirlpool et surtout je le dire haut et fort autour de moi, boycottez cette marque le SAV est inexistant et les produits sont lamentables

Par Monique il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018
Bonjour Monique,Nous sommes au regret d'apprendre que le four ne vous convient pas, cependant d'après la description fournie votre appareil ne présente aucun dysfonctionnement.Nous vous avons apporté une réponse concernant les accessoires (grilles) qui doivent être retiré de la cavité de l'appareil, nous vous invitons à prendre connaissance de notre précédent post.Nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande de remplacement.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool Whirlpool il y a 5 ans
Je vous remercie pour cette précision mais je nettoie mon four régulièrement par pyrolyse sans attendre qu'il soit totalement noir de saletés. Dès la 1ère pyrolyse il est resté des traces et cela s'accentue depuis (de nouvelles venant se rajouter aux anciennes). Le problème est que le four ne monte pas assez à température pour effectuer correctement le nettoyage. De plus j'ai abordé un autre problème dans ma note précédente et que vous n'évoquez pas :celui des grilles (celles qui sont accrochées sur les parois et qui permettent de glisser les grilles pour poser les plats dans le four). Elles s'oxydent et la rouille gagne de plus en plus (constat fait dès la 1ère année et cela s'aggrave de plus en plus).
J'ai toujours eu des fours pyrolyse (mes parents aussi) mais jamais de la marque Whirlpool. Pour vous dire que je connais les fours à pyrolyse et leur performance en matière et pyrolyse et des grilles. Je n'ai jamais eu et mes parents non plus de tels problèmes (problème nettoyage et grilles qui rouillent). C'est bien en toute connaissance que j'ai écrit ce mot.
Je vous précise que j'avais écrit un courrier en recommandé (j'ai reçu l'accusé réception) ainsi qu'un mail à Whirlpool et que je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Je pense que ce produit est déficient et je souhaiterai que Whirlpool fasse un geste pour me remplacer ce produit. Voici mes coordonnées mail afin de pouvoir échanger et trouver une solution [email protected]
Par Monique il y a 5 ans
Bonjour Monique,Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre four.Votre four à pyrolyse nettoie par destruction à haute température les salissures qui proviennent des éclaboussures ou des débordements. Les fumées dégagées lors du nettoyage sont rendues saines par leur passage dans un catalyseur. Il convient de réaliser ce nettoyage avant que le four soit trop chargé de graisses. Si votre four est très sale, vous pouvez augmenter la durée de nettoyage (120 minutes), toutefois compte tenu de la qualité de l’isolation, la cavité sera toujours mieux nettoyée que la porte, car celle-ci en contact avec l’extérieur ne peut atteindre la même température que les parois de l’enceinte. C’est pourquoi, il est important de procéder à un nettoyage manuel de la vitre intérieure en utilisant un produit adapté à l’élimination des salissures grasses, et ce, avant le démarrage de la pyrolyse. Nous insistons sur le fait que les accessoires (grilles, lèchefrite..) doivent être retirés du four pour une bonne performance. Après nettoyage, il peut arriver de retrouver des résidus carbonisés sur les parois qui s’éliminent avec une éponge humide. L'équipe Whirlpool France

Impossible envoyer mail SAV

Je viens d'acheter un lave vaisselle Full Intégrable (WKIC3C24PE) et j'aimerai savoir comment supprimer le bip sonore à la mise en route et à l'arrêt surtout s'il fonctionne en mode départ retardé (nuit).
J'ai essayé de contacter le SAV par mail, impossible de l'envoyer : rien ne se passe lorsque je clique sur "envoyer", tout était pourtant bien rempli. Autre impossibilité : impossible d'enregistrer mon achat sur leur site : il n'y a pas de lave vaisselle dans la liste déroulante !

Par Reglisse50 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018
C'est bien dommage !!!
Par Reglisse50 il y a 5 ans
Bonjour Reglisse50,La fin du programme est signalée par des signaux acoustiques qui ne sont pas réglable.L'équipe Whirlpool France

Considération nul

Nous avons choisi pour notre nouvelle cuisine en janvier 2018 de l électroménager whirlpool micro onde encastrer,lave vaisselle ,table de cuisson,et le fameux four.
Lors de son installation par le professionnel on a constaté que la porte du four manquait de peinture,il y a plein de points noires granuleux,,aucun doute la peinture a était raté .
Le professionnel a interpellé le fournisseur sans succès du coup on S est dit qu il ne faisait pas ce qu il fallait,on S en est occupé ,on a envoyé courrier et photo .
Une personne nous a appeler et à mal parler à mon épouse , j ai tenté de les joindre mais pour pas etre ennuyé il cache le dernier numéro de leur téléphone !!!
Du coup on a refait un courrier avec AR et une nouvelle photo en septembre 2018.
On est capable de comprendre qu il y a eu un loupé lorsque qu il ont peint mais qu il assume au moins.
Bon avis aux futurs acheteurs ...
C est bientôt noel si j avais un retour favorable je saurais le faire savoir .
Pierre

Date d'expérience le 10/12/2018
Et m a demandé pourquoi ça me genait que le SAV se trouve en Tunisie... sous entendu c est pas francais etc... sous entendu malsain. Car les call center comme free d une par resoecte la loi en annocant ou se trouve le call center et 2 oui je prefere un call center en France car cree de l emploi mieux remuneré!
Par Jclc il y a 5 ans
Donc electro Ikea et Whirlpool se fiche des temoignage client or moi je m y fie pour acheté et leur SAV est de la crotte en branche!
Par Jclc il y a 5 ans
Voila un responsable d electri chez Ikea qui me declare ne pas tenir compte de l insatisfaction manifesté par ses propre client car les forum et page avec des avis meme certifié n ont aucune valeur pour lui! Et m a dit que la realité que je vis depuis 8 mois n apportais aucune valeur ajouté!
Par Jclc il y a 5 ans
Ah oui le responsable electro a oser me dire que cuisiner avec 77 decibels soit 10 de plus en vitesse max que celle de la notice etait tout a fait possible et qu il l avait deja fait. Cf ADEME 77 c est dangereux! Et non conforme a la notice! Et me dit texto qu il n est equipé qu en Whirlpool chez lui est que le sav est merveilleux.. et ensuite ose me dire qu il ne prends jamais en compte les avis des cliebt sur le site Whirlpool et Ikea. Donc se fie au sien seul et de sa satisfaction du sav dont il estle chef! Se regarde le nombril et refuse les avis client qui sont l essence d un sav!!!
Par Jclc il y a 5 ans
Le call center en Tunisie ne dit pas qu il est en Tunisie et ne sont pas aimable raccroche au nez qd 20h arrive car c est l heure de fermeture donc qd vous rappelez on vous dit derappeler le lendemain! SAV Ikea electro et Whirlpool meme combat... objectif le client est un ennemi a ne jamais satisfaire.
Afficher plus de commentaires

Suite à l'achat du four Pyro Whirlpool EX AKZ626IX en juillet 2015, où nous étions entièrement satisfait du produit, nous décidons de le nettoyer à nouveau à l'aide de la fonction pyrolise (fonction que nous avons déjà utilisé 5 fois en 3 ans), la vitre intérieure a explosé au bout de 15min.
Nous lisons dans les avis précédemment rédigés par des utilisateurs le mécontentement général du service après vente mais nous tentons notre chance afin de résoudre ce problème qui ne nous semble anormal, voire dangereux après seulement 3 ans d'achat. Nous avons toujours entretenu nos appareils correctement et ne comprenons pas pourquoi un tel incident peut se produire de nos jours.
Quand nous savons qu'une pyrolise monte à 500°, si les normes de sécurité du fabricant ne sont pas optimales, imaginez les conséquences que cela aurait pu avoir dans notre logement ?
J'espère que notre avis sera pris en compte rapidement par le service après vente de manière à changer notre matériel et que cet incident ne se reproduise plus dans l'avenir.
Merci par avance à l'équipe Whirlpool pour leur écoute

Par Desmettre il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Monsieur Desmettre,Nous avons étudié votre demande, et sommes au regret de ne pouvoir y accéder. Les normes de sécurité des appareils fabriqués à base de verre prévoient l’utilisation d’un verre spécial dont les qualités assurent solidité et résistance aux sollicitations extérieures. L’origine de la casse peut être soit mécanique (choc, rayure, contrainte inattendue), soit thermique et les effets apparaissent généralement ultérieurement. La chaleur favorise pour sa part l’apparition du phénomène. Cela explique une plus grande fréquence des bris de glace pendant le fonctionnement du four et souvent pendant une pyrolyse. Les débris de verre ne sont en revanche pas coupants dans la mesure où ils forment de petits morceaux aux bords arrondis s’éparpillant. L'équipe Whirlpool France