Avis clients Yelloh! Village

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Un très beau site m, très bon accueil. Pour autant plusieurs aleats avec la qualité et la propreté de la location.

Par Vincent il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping calme à quelques kilomètres de Soulac et de la mer.

Camping calme à quelques kilomètres de Soulac et de la mer.

Par Jessica il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Les Tournels Ramatuelle

Beau camping mais extrêmement bruyant à cause de travaux

Super camping mais des travaux de terrassement à côté du logement pendant les vacances ont gâché celle-ci.

Par Dan H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Localisation et parc aquatique top mais cottage décevant.

Éviter le premium qui ne vous donne rien à part une climatisation dans un cottage moins bien que les 4 fleurs.

Par Jeau il y a 1 semaine

Le Pré Catalan Le Barcarès

Espace restreint extérieur

Proximité autres mobilhome trop serrée. Manque du matériel cuisine de nettoyage et composteur.

Par Loetitia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Beau camping et espace aquatique, proximité de la rue et mer agréable. Manque un peu d'animation et dommage que la qualité de l'accueil baisse

Par Stéphanie il y a 1 semaine

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Piscine froide et pas très propre À l'heure actuelle il est aussi très dommage qu'il ne fournit sur

Piscine froide et pas très propre À l'heure actuelle il est aussi très dommage qu'il ne fournit aucun service pour recharger les voitures électriques

Par Frédéric P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

N'oubliez pas de demander le fonctionnement de la caution et son rendu

Bon séjour dans l'ensemble seul bémol caution et rendu de la caution

Par Patmotors il y a 1 semaine

Turiscampo Camping & Bungalow Park

TURISCAMPO à LAGOS (Portugal) ne mérite pas les 4 étoiles du fait de ses infrastructures.

Par Jean-Claude D. il y a 1 semaine

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

En basse saison que restaurant rapide pas de moules comme indiqué sur la carte Sanitaire vieillessant Accueil correct

Par Claude il y a 1 semaine

Grosse déception

Les infrastructures, notamment l'espace aquatique, sont bien. La partie camping côté festival est... "Surprenante"! Elle paraît quelque peu en chantier, les sanitaires ne sont pas terribles, en plein vent, sales et eau à peine tiède... La vidange des caissettes de WC des camping-cars se fait au milieu des bacs à vaisselle des sanitaires côté piscine 😨 sans robinet d'eau pour rincer la caissette... Je vous laisse imaginer où les gens doivent prendre l'eau pour rincer... 🤢 Les emplacements sont grands, plats mais sans intimité. Les allées ne sont pas très propres, avec des crottes de chiens ça et là. Bien pour un séjour en mobil-home je pense, mais je déconseille en emplacement de camping... Pas digne d'un 5* du tout.

Par Audrey L. il y a 1 semaine

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Déçus de ce village, pas à la hauteur de la réputation de Yelloh!

Déçus de ce village Yelloh ! Mobilhome sale, dégradé, animations pas terribles.

Par Milicent37 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Déçu par rapport aux horaires de fermeture des commerces.

Déçu par rapport aux horaires de fermeture des commerces.

Par GUILHEM D. il y a 2 semaines

Par Hardion il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

le camping Club Farret

globalement le camping est très bien, très joli déco, les mobil homes très propre, l'accueil et le gardien très agréable. Le problème se situe autour de la piscine là où il y a les jacuzzis et le bar dans l'eau. Dés l'ouverture tous les transats sont occupés par des serviettes alors qu'il n'y a personne dans la piscine donc obligé de s'installer par terre , des gens se baladent avec la cigarette autour de la piscine et jettent leurs cendres au sol. Quel dommage que personne ne fasse régner l'ordre autour de cette piscine!

Par Cyelo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024