Avis clients Zoomici

ACHAT ELECTROMENAGER VIA SITE DARTY

Société ZOOMICI DARTY pas sérieuse, dit que le colis est parti alors qu' il était indisponible ,pire , elle m' avait envoyée un numéro de tracking qui était faux.Après annulation de la commande , c' est la galère pour se faire rembourser .Darty a joué la mauvaise carte en vendant des produits via des sociétés qui ne sont pas sérieuses .Le SAV est complètement dépassé par le manque d' information de ces plate-formes . Lors de la commande , elle dit que le produit est en stock alors qu' il est déjà indisponible mais votre compte est débité le lendemain de la commande , je crois que ZOOMICI fait sa trésorerie avec ce principe là .Bref , méfiance avec ce site .

Par Stepfcollet il y a 5 ans
Bonjour, Notre Service Clients fait au mieux pour répondre aux demandes des clients, je suis navrée qu'il n'ait pas pu répondre à vos attentes. Sans le numéro de commande, je ne pourrais malheureusement pas vous donner d'informations supplémentaires. Cordialement, Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, Je trouve très surprenant de vous inquiéter d' où vient le problème maintenant !!!! .C' est pendant le traitement de la commande qu' il fallait le faire !!! J' ai eu des personnes de votre SAV qui étaient incapables de retrouver la commande avec le numéro qui lui correspondait , je pense que vous avez fort à faire pour que votre "boutique" fonctionne correctement . Comment expliquez vous que l' article était indisponible et que j' ai quand même reçu un numéro de tracking qui était "bidon" .Cela a était vérifié par DARTY .
Par Stepfcollet il y a 5 ans
Bonjour, Je suis navrée que votre commande n'ait pas pu vous être livrée. Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse regarder quelle a été la cause de l'annulation. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans

mauvaise nous avons commander un salon de jardin 6 ...

mauvaise nous avons commander un salon de jardin 6 chaises + 1 table nous avons reçu que 1 chaise sur l'ensemble du salon . Nous avons biensur payé !

Par Julie Samuel Javel il y a 6 ans
Bonjour, J'ai signalé ces problèmes à notre plateforme et leur ait demandé de faire le nécessaire rapidement. Je reste à votre disposition. Cordialement, Cécile, Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 6 ans
Bonjour, RDV pris avec la societe de transport 1 er RDV personne est venu soit disant une panne de camion mais je n'ai pas etait prevenu par l'organisme 2eme RDV un samedi idem personne est venu soit disant que personne reccupere les colis ... a croire que l'on se moque de nous pour rester poli ... faites quelque chose rapidement nous perdons de plus en plus patience!!!! Je continue a penser fuyer vraiment ce site !!!!!!
Par Julie Samuel Javel il y a 6 ans
Bonjour, J'ai fait le nécessaire afin qu'il vous contacte rapidement, je suis navrée pour cette attente. Cordialement, Cécile ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 6 ans
Bonjour a ce jour toujours pas de nouvelle du transporteur . Je commence a sérieusement m’impatienter !!!!! je veux mon argent je vous rappel que l'erreur faites est de votre service pas de la mienne merci de faire avancer les choses dans la journée !
Par Julie Samuel Javel il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie. Je viens de relancer le transporteur afin qu'il procède à la collecte de votre produit. Je me suis votre commande afin de la traiter dans les meilleurs délais. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Afficher plus de commentaires

Bonjour. Commandé un aspirateur balai sur le site de ...

Bonjour. Commandé un aspirateur balai sur le site de Darty le 07.02.2018, débité sur mon compte bancaire le 08.02.2018. Zoomici me donne un numéro de colissimo, au bout de 15 jrs vais voir à la poste qui me renseigne et me disent que le colis était manquant et leur client prévenu (doc de la poste comme preuve) Ai appelé le SAV de Darty qui me demendent de contacter Zoomici. Depuis le 25.02.98 je n'arrête pas de les appeler, toujours la même réponse : Nous contactons notre plateforme qui vous répondra sous 48 heures. Jamais de réponse. En fait, ils vendent des articles qu'ils n'ont pas en stock (contrairement à ce qui est indiqué sur le site). L'article commandé était en solde (fin de serie ?). toujours est il que je n'ai même pas été remboursé. Cela fait bientôt deux mois que l'article est payé. Zoomici se fait pas mal de trésorerie sur le dos des particuliers vu les autres commentaires. Je ne commanderai plus chez eux et pensent même arrêter mes commandes chez Darty......j'irais voir chez Boulanger.......

Par Leaxfr2602 il y a 6 ans
Bonjour, Je suis navrée pour ce délai de traitement. Veuillez m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse débloquer la situation. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici

Délais de livraison

Commande numéro 82729605 passée sur Darty en date du 06/03/18 ayant pour mention livraison sous 3 jours ; nous sommes au 3éme jours. Quel est le délai exacte pour la livraison ?

Par Katoos il y a 6 ans
Bonjour, Comme indiqué par mail, votre commande a pris du retard dans sa préparation, nous en sommes désolés. Elle va être expédié ce jour par Colissimo avec le suivi 8L00056030440. Nous vous souhaitons une bonne réception, et vous prions d'accepter nos excuses pour ce retard. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici

Société Malhonnête

Acheté sur cdiscount le 3.02.2018 rétractation le 4 refus d'annulation sous pretexte qu'ils ne peuvent pas arrêter la chaine de production(lol) expédié le 5 refusé le 8 retourné le 10 réceptionné en retour le 13 et ben après plus de 10 demandes de remboursements la seule réponse est "en attente de la réponse de notre plateforme" bah oui maintenant il faut rembourser mais là je tombe dans le burlesque parce que rien et encore rien

Par Vero65 il y a 6 ans
Je vous remercie mais quel dommage de devoir en arriver là...
Par Vero65 il y a 6 ans
Je vous remercie, je viens de procéder à votre remboursement. Il sera effectif sous peu. Cordialement, Cécile, ZOOMICI
bonjour, oui ma commande est 1802032135MMLVE

Par Vero65 il y a 6 ans
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous aider. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici

quelques problèmes de livraison résolu par zoomici en 4 jours

Bonjour, après des problèmes de livraison, zoomici m'a renvoyé un produit conforme à mes attentes, le service client a correctement répondu a mes attentes et je l'en remercie,

Par zeldafirst il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre compréhension.  Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 6 ans
Le colis est bien arrivé ce jour, je vous en remercie et je vais modifier mon commentaire en conséquence. même si il y a eu des problèmes de livraison vous êtes une entreprise réglo. Cordialement
Par zeldafirst il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie, je viens de vous répondre via votre commande, vous expliquant que nous avons procédé à une nouvelle expédition. Nous attendions simplement vos documents de contestation de livraison car il s'agit de la procédure en place avec les transporteurs. Je reste à votre disposition pour tout autre question. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Voici mon numero de commande : N°1802182033Q8QFK
Cdt

Par zeldafirst il y a 6 ans
Bonjour, Je suis Cécile de la société Zoomici, je suis navrée que vous ayez rencontré des soucis avec votre commande. Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse trouver une solution pour vous satisfaire. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Afficher plus de commentaires

Fuyez pauvres fous !

1ère fois que je passais par un marketplace. Plus jamais. Article commandé, payé, mail reçu pour acceptation de commande. 5 jours plus tard, un mail obscur arrive pour m'informer que ma commande est annulée. Je devrais être remboursée d'ici quelques jours. J'attends de voir.
D'habitude très avisée, je consulte systématiquement les avis consommateurs avant de valider une commande par le net. La seule fois où je ne le fais pas, ben voilà. J'ai perdu 1 semaine (c'est un cadeau pour Noel). Le même produit existe mais avec des prix exagérés.
Se créer de la trésorerie sur le dos des clients tout en sachant que l'on n'est pas en mesure de fournir le produit, j'appelle ça de l'arnaque.

Par Gandalfette77 il y a 6 ans

Je comprends votre énervement, mais je vous garanti que nous ne sommes pas malhonnêtes.

Nous tentons de gérer au mieux notre stock cependant, les mises à jour des quantités à indiquer ne se font pas en temps réels.

Je vous assure qu'il n'est pas dans notre intérêt d'annuler les commandes.

Je suis ravie que vous ayez reçu votre remboursement rapidement, j'aimerais également vous dédommager pour la gêne occasionnée si vous voulez bien me communiquer votre numéro de commande.

Cécile, Service Qualité Zoomici
Par ZOOMICI il y a 6 ans
Ahahah, la bonne blague! Un service qualité ! Et puis quoi encore ? Vous vouliez plutôt dire un service pompiers (on éteint le feu des avis négatifs) . Cette entreprise est malhonnête point. Même si j'ai été remboursée dans les délais (sous 1 semaine), cette façon de faire est tout simplement pitoyable. Accepter une commande quand on sait qu'elle ne sera jamais honorée, encaisser l'argent et annoncer la bouche en cœur que la commande est annulée faute de stock, c'est plus que limite. Soit vous êtes incompétents, soit vous êtes malhonnêtes.
Par Gandalfette77 il y a 6 ans
Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience en commandant chez nous.
Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande, je pourrais tenter de minimiser la gêne occasionnée.
Cécile, Service Qualité Zoomici
Par ZOOMICI il y a 6 ans
Bonjour puis je vous demander comment s est finie votre galere?je suis dans le même bateau j ai demandé une annulation de commande et on me repond , on relance la plateforme ...mais non moi je veux être remboursée et ne jamais recevoir ma cafetière que j attend depuis 10 jours qui plus est ,est moins chère ailleurs.
cordialement,
virginie
Par virg200712 il y a 6 ans

colis jamais envoyés et escroquerie au numero surtaxé

Ce sont des escrocs, ils vous encaissent l'argent mais ne recevez jamais le produit c'est ensuite a vous de vous debrouiller pour tenter d'etre remboursé, chose difficile car leur numero surtaxé donne sur un service client incomprehensible qui fait semblant de ne pas comprendre votre demande de remboursement (arnaque organisée ca en a tout l'air).
Si vous montrez votre mecontentement ils vous raccrochent au nez.
Je pense que mon seul recours est d'aller porter plainte, encore du temps et de l'argent gaché par cette escroquerie qu'incarne ZOOM ICI!

Par joda il y a 6 ans

Site de sans scrupule et de mauvaise fois

Site de sans scrupule et de mauvaise fois ... met en ligne des produits, encaisse et ne livre pas sous prétexte de ne pas les avoir en stock

A éviter absolument !! plus de 3 euro par appel pour les joindre,
Personnel au téléphone dans des pays exotique parlant très mal le français je vous laisse imaginer les dégâts. Il est tout a fais inadmissible que ces produits soit vendu par darty Cd discount ou autre

Par etb34 il y a 6 ans

PIXMANIA et PCGAMING365

PIXMANIA et PCGAMING365 - commande débitée et non livrée

Début aout, j'ai commandé un téléphone sur PIXMANIA (PCGAMING365). La commande, le débit tout s'est bien passé. C'est après que cela s'est corsé.
Sur le site, le délai de livraison était prévue avant le 17/08/2017. Bien entendu, le délai a été dépassé. Je me suis manifesté auprès de PIXMANIA qui a répondu que le délais était de 21 jours.
Après 21 jours, toujours rien.
Ils m'ont proposé de se faire rembourser.
C'est ce que j'ai demandé auprès de PIXMANIA.Dans le même courrier, il fallait encore attendre 14 jours.
Après 14 jours (23 jours attendus), je n'ai toujours pas de réponse et encore moins le remboursement.

J'ai demandé que la procédure de remboursement se fasse le plus rapidement possible. J'ai également envoyé dans le courrier que j'allais écrire aux services de consommateurs, protection juridique et mettre des avis défavorables sur tous les sites qui parlent de PIXMANIA.

Je vous remercie de votre aide.

Par slj il y a 6 ans

GARANTIE

j'ai acheté une cafetier programmable 20 jours de service et en panne j'ai demandé en garantie échange ou remboursement on me répond en dernier
nous attendons la réponse de notre plateforme et reprendrons contacte avec vous, cela depuis 10 jours; j'ai envoyé une lettre recommandée j’attends la réponse ce sont des voleurs

Par BOURBIER M. il y a 6 ans

Le pire service de la galaxie Internet

Pour le prix le plus élevé de tout Internet tous sites confondus, vous aurez le minimum de service avec ZoomIci. Livraison au pied de votre immeuble, pas de déballage, pas de reprise de votre ancien matériel, pas d'installation et en plus vous vous faîtes insulter par les livreurs pas foutu de monter votre matériel à votre domicile par un monte charge. J'espère ne pas avoir besoin du service après-vente de cette société. A bannir absolument.

Mauvais

Colis commander avec Amazon après 10 jours toujours pas reçu, aucunes réponses au mail envoyer, aucuns suivi du colis. Acheter surtout pas chez eux je sais même pas si mon colis arrivera un jour.

Par remi-91 il y a 6 ans
Je ne veux plus de cette commande qui n est pas bloquée, mais qui plutôt n a jamais été expédiée. J irai porter plainte contre vous des lundi si je ne reçois pas le mail d annulation de commande demandé depuis plusieurs jours par boulanger et moi même, plus jamais je ne commanderai un article chez vous et croyez moi on va vous faire de la'pub.vous êtes pitoyables.
Virginie
Par virg200712 il y a 6 ans
Bonjour, Comme indiqué par mail ce jour votre colis a été expédié par Colissimo. Si vous ne voulez plus du produit, veuillez le refuser à réception. Si vous n'avez pas pu le refuser, nous vous indiquerons la procédure de retour à nos frais. Le numéro de suivi Colissimo vous a été communiqué par mail. Je reste à votre disposisiton pour toutes autres questions. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 6 ans
Essayons pour voir...F9055965568 Je pense que vous etes des escrocs,voilà ce que je pense...je ne vous dis pas merci hein!
Par virg200712 il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie. Effectivement votre colis rencontre des difficultés d'acheminement. Il est actuellement bloqué par le transporteur. Je vous confirme que je prends votre dossier en main afin de débloquer la situation dans les plus brefs délais. Je reviens vers vous au plus vite  via votre commande pour vous tenir informée et vous dédommager pour la gêne occasionnée. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 6 ans
Bonjour  Virginie , Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande puisque vous rencontrer la même situation. Je pourrais ainsi résoudre votre problème. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 6 ans
Bonjour je suis dans le même cas comment s est finie votre histoire ?
Merci
virginie

Experience positive

Je mets 4 ayant eu a priori de la chance.
J'ai passé commande sur CDiscount d'un point d'accès Tplink EAP225 qui est arrivé dans les temps car livré par Amazon via le transporteur FedEx ce qui n'est apparement pas commun.
De plus j'ai payé l'article moins cher que si j'avais passé ma commande en direct sur Amazon.
Mais vu les critiques circulant ci et la je ne retenterai pas l'expérience malgré tout.
J'aime pas forcément la prise de risques sur les commandes internet, d'autant plus quand il s'agit de matériel technique et coûteux.
Il y a tellement de prestataires qu'il faut prendre son temps de bien les choisirs et pas forcément chercher les moins chers.

Tout à fait en fait pour cette commande d'un routeur 4G j'ai commis une erreur au moment de l'expédition. Je voulais ce matériel, habituellement je squeeze les marketsplaces mais la j'ai eu un loupé. Par chance tout c'est bien passé car l'expéditeur était Amazon. Mais j'ose pas imaginer si Zoomici était passé par un vendeur obscur...
Par slv17 il y a 6 ans
De mon côté, j'ai banni ZoomIci et les market place qui l'utilisent FNAC, CDiscount, Darty.

mal honnête

Après réception de 2 meubles de cuisines en mauvais état ,j'ai retourné les produits et depuis prétextes sur prétextes ect....maintenant il sont sourd je me suis fait avoir de 120€ ,tout cela orchestré avec soin par le site Amazon.Evidemment et ils le savent je ne poursuivrai pas ,manque de temps et d'argent.
Je déconseille fortement cette entreprise aux méthodes malhonnête.

Par itooff il y a 7 ans
Amazon n'y est pour rien, c'est entièrement la faute de ZoomIci, une boîte d'arnaqueurs et je pèse bien mes mots.
Par BL75 il y a 6 ans

Prise en charge d'un retour très facile

j'ai commandé un produit chez Zoomici qui ne me convenait pas. La prise en charge du retour a été faite très rapidement et très efficacement. Très bon suivi donc du retour produit. L'expédition initiale a été également très rapide. Le produit était de très bonne qualité mais ne correspondait pas à mes attentes

Vous êtes employé chez ZoomIci pour écrire ça. Cette boîte est une escroquerie notoire.
Par BL75 il y a 6 ans

Erreur infondée de ma part

Il faut parfois faire amande honorable et je m'empresse de le faire
Ayant commandé un disque vynil à la FNAC, vendu par ZOOMICI j'ai reçu un colis AMAZONE et à l'intérieur un ticket AMAZONE ; je pensais donc avoir commandé deux fois par inadvertance le produit tant par AMAZONE que par FNAC or il n'en n'était rien ; ayant commandé un autre article à AMAZONE au prix trés rapproché du disque j'ai fait une réclamation auprès de ZOOMICI qui je dois reconnaitre a fait une démarche exceptionnel et suivie pour m'indiquer qu'en fait tout n'était que confusion de ma part je tiens à les remercier ici, reconnaitre mon erreur et leur tirer un grand coup de chapeau quant à la façon dont ils ont démelée cette confusion confusion m'incombant totalement encore merci à eux

Par Michel Coudray il y a 7 ans

Produit de mauvaise qualité, voire de contrefaçon

J'ai commande pour Noël sur le site de la Fnac une coque Speck pour mon ordinateur Mac book Pro 13". Cette dernier m'a été livrée par Zoomici.
J'ai reçu le produit dans son carton d'emballage original, mais abîmé dans un coin. Lorsque j'ai ouvert le carton, j'ai constaté que la coque, transparente, présentée des traces de rayures. Je me suis dis que le produit n'était pas neuf ou une mauvaise contrefaçon.
Depuis Noël, les 4 côtés de la coque supérieur se sont fissurés.
Je vous met donc en garde sur les produit vendu par Zoomici qui ne semblent pas etre de bonne qualité ou pire encore sont des contrefaçons.

Par Franceazr il y a 7 ans

à fuire

J'ai commandé un produit sur lzoomici via le site de darty, n'ai pas reçu le bon produit et malgré différentes relances toujours rien !

Par rseneq il y a 7 ans

Je déconseille

Gros souci de colis pour Noël avec l'entreprise zoomici qui ne propose aucune solution concrète et qui ne répond pas à mes questions concernant le colis !!! Ce fournisseur est une arnaque !!! Je n'ai pas recu le bon cadeau de Noël mais j'en ai reçu un moins cher qui ne correspondait pas au visuel. Ils prétendent le contraire même lorsque je fournis photos et description à l'appui. Ils me répondent qu'ils sont une petite entreprise française or, lorsque j'appelle le service client je tombe sur une plateforme semble-t-il étrangère puisque la dame ne me comprend pas et vice-versa. Ils ont tenu le silence à mes revendications toute la période des fêtes et ne m'ont répondue que le 02/01/17 soit bien après Noël (soit trop tard car cadeau offert malgré tout sous peine de n' avoir rien à offrir) !!! Je n'apprécie pas du tout leur manque de professionnalisme. Je déconseille très fortement. Ce n'est qu'une arnaque de plus. Méfiez vous des prix attractifs sous peine de vous voir recevoir un cadeau de même style mais plus bas de gamme que celui escompté.

Par Elodie34 il y a 7 ans