A propos de cette page Cetelem d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue sur ce forum dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne.

Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

changement de coordonnées bancaires

geo1983

J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

Identifiant incorrect

Josh

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

virement

audreya47

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

Voter

Votre espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible depuis plusieurs jours

Lereffannois

Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

annulation

flora

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

perdu tous mes identifiants

ferrer

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

demande d'explications

, Le 22 octobre 2014

Bonjour, vous avez reçu mon dossier la semaine dernière et il est toujours en étude. Je trouve que c'est beaucoup trop long. Est-ce normal ?

cetelemSAV , Le 22 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour patstam,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie l'équipe de  Cetelem

100%

credit renouvelable

, Le 22 octobre 2014

Bonjour je voulais savoir ou en est mon avancement de mon dossier.

cetelemSAV , Le 22 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Slam9670,

Pour pouvoir vous informer sur l'avancement de votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie l'équipe de Cetelem

Credit auto

, Le 20 octobre 2014

J'ai effectuer un credit auto chez vous et je viens d'être remboursée du montant du credit que jai payer ce mois ci comment sa se fait ?

Mlle Aleixo Jessica
Née le 01/02/1991

réponse demande prêt

, Le 20 octobre 2014

J'ai fait et signé en ligne ma demande de credit renouvelable le 17/10.

Depuis, mon statut est dossier complet en étude.

Pouvez-vous m'en dire plus?
Afficher toutes les réponses

cetelemSAV , Le 21 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Nenel,

Comme convenu sur le tchat espace client je me rapproche du service concerné et je vous tiens au courant dans la journée.

Bonne journée.

cetelemSAV , Le 21 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Je vous confirme que nous avons receptionné votre dossier.
Il est en cours d'étude, vous aurez la réponse définitive sous 48h.

Je reste à votre disposition si besoin.

nenel , Le 22 octobre 2014

merci pour votre retour et la carte arrivera quand?

nenel , Le 22 octobre 2014

un virement de combien?

Oui Non

Avez-vous reçu mon dossier?

Le moullac wilfried
25/06/1990

informations personnelles erronées

, Le 20 octobre 2014

Je viens de recevoir mon contrat cetelem pour un prêt personnel. A la vue de mes informations personnelles, je remarque une ligne qui me parait bizarre. Effectivement je vois dans mon budget, crédit en cours Bnp paribas personal finance: 294€. Je n'ai aucun crédit en cours... et le montant de mes echéances, si acceptation il y'a, devraient s'élever à 231,37€ avec assurance... Je ne comprend pas pourquoi cette ligne apparait, puis je avoir une réponse rapide?? merci d'avance

Voter

Avez-vous reçu mon dossier?

, Le 20 octobre 2014

Bonjour je voudrai savoir si vous avez recu mon dossier?

Bonjour Wil60250,

Pour pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

wil60250 , Le 20 octobre 2014

Daccord merci

Je vous en prie.

Je reste à votre disposition si besoin.

A l'étude

, Le 20 octobre 2014

Vous avez reçu mon dossier le 16, depuis sur mon espace client le dossier est toujours a l'étude. Quand est ce que j'aurais une réponse définitive?

Bonjour Lauriane14,

Identifiant.

, Le 18 octobre 2014

Comment avoir son identifiant client et le mot de passe pour accéder à son espace client ??? Une journée entière à essayer d'avoir un conseiller : IMPOSSIBLE !!! Le service est vraiment désastreux.

Bonjour Jym,

Pour pouvoir vous communiquer votre identifiant et votre code secret pour des raisons de
sécurité, pourriez-vous m'indiquer en privé s'il vous plaît  :

-Votre nom/prénom,

-Votre date de naissance

-Votre adresse (code postal, ville à minima)

-Votre établissement bancaire (banque de prélèvement)

-Votre adresse e mail et votre numéro de téléphone portable

Delai réponse

, Le 18 octobre 2014

J ai fait une demande de pret personnel , le dossier est en cours d'étude, j aimerai savoir quel est le delai de réponse.
Je vous remercie
Afficher toutes les réponses