Custplace

Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Dossier suivi

Bonjour j'aimerai savoir si mon dossier à été accepter. Il est à l'étude depuis le 28 novembre. N°33300241
Née 04/08/1992

Que veut dire contrat non conforme

Bonjour j ai envoyè ma demande de financement et le dossier etais complet .je vois maintenant sur mon espace perso que le contrat n est pas conforme .
Aucun mail ni appel de cetelem ,peut on me renseigner

Bjr j'ai fais ma demande pour la carte But directement en magasin et la dans mon espace perso c est écrit contrat non conforme alors que j'ai fourni tous les documents
Je n'ai reçu aucun courrier
Quelqu un aurait une réponse svp merci

Bonjour Fab78,

Votre dossier est au service financement, vous aurez la réponse définitive sous 48h.

Je reste à votre disposition si besoin.

Aurélie de l'équipe Cetelem

Dossier Cetelem reçu suite devis en ligne

J'ai reçu un dossier suite à une demande de devis en ligne me demandant des documents à fournir etc... ma question est : si je ne le renvoie pas, le dossier sera t il bien considéré comme caduque ? Car je voulais simplement faire une simulation de prêt

dossier en isntance

Depuis le 11 novembre dernier mon dossier est en instace et malgrés mes nombreux appels.
Toujours est il que chaque fois que j'ai un conseiller au bout de la ligne, il profite pour me demander un document complémentaire que je prends soin d'envoyer.

aussi, j'aimerai simplment avoir une réponse définitive! Non par exemple. En effet, l'annonce d'une réponse rapide était l'argument quinous a convaincu dans la mesure ou nous sommes déjà client chez cetelem. Ceci pour dire que, trop de temps perdu sur ce dossier nous fait dire que la qualité du service est insatisfaisante même pour des clients de cetelem. Vous nous demandez des documents complméentaires et malgrés lamise à disposition le dossier reste en instance.

C'est dommage de voir comment la qualité du service se dégrade! vous disiez 10 à 15 jours?

regards,

taux de remboursement anticipé d'un credit ?

Je souhaite rembourser par anticipation un credit qui m'a été fait par CETELEM le 02 Février 2010, lorsque je demande le montant exact a rembourser, il est majoré de 4% alors que la loi prévoit 1% et que sur votre guide il est également de 1% pourquoi ce taux varie-il ? de plus a la signature du contrat, il est bien spécifié que le remboursement anticipé est sans pénalité. Je ne comprends pas cette situation

Comment résilier carte fly ?

J'ai effectué un crédit sans frais lors de mon achat de canapé en 12/2016, avec un carte Fly gratuite.
J'ai reçu des papiers Cetelem à chaque échéance de mon crédit.
Dès la fin de mon crédit, en juin 2016, j'ai cherché à résilier ma carte. J'ai relu les documents et la seule adresse trouvée est le service des cartes de Levallois Perret. Je l'ai donc renvoyée là-bas.
Quelques temps, j'ai reçu un courrier me prévenant que ma carte allait être renouvelée. Je me suis que les courriers avaient dû se croiser. De toute façon, la carte étant gratuite, c'est juste une affaire de principe.
En discutant avec une amie, elle m'a confiée avoir eu un litige avec Cetelem pour un prélèvement de 9€ pour une carte renouvelable non demandée. Mon histoire étant similaire, elle m'a suggéré de trouver le moyen de vérifier que ma carte était bien résiliée. Mais j'avoue que c'est vraiment la galère pour joindre Cetelem, aucune adresse, aucun mail à disposition, juste un n° surtaxé qui vous met en attente pendant.....A croire que vous ne voulez pas être contacté....
Je viens juste de trouver ce site, et à priori des réponses donc je tente.
Pouvez-vous me dire si ma carte a bien été résiliée ?
A qui dois-je envoyer mes infos personnelles pour le savoir ?
J'espère recevoir une réponse pour me tranquilliser.

Je vous ai envoyé toutes mes références en message privé, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Bonjour Mamanhsrek,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Régis de l'équipe Cetelem

Toujours en attente et on me balade par téléphoner en attente et on me balade par telephone

J'appel une première fois pour faire un regroupement de crédit suite à des futurs travaux et changement de mobilier .. la personne au telephone que j ai eu plus que agréable il prend mes coordonnées et me donne un accord de principe positif il me dit juste par contre de justifiée que Monsieur et bien la pour payée avec moi les factures j'attend le dossier jamais reçu .. alors que de base j'avais demandée par email on m'as dit " c'est pas possible " je rappel et on me renvoie le dossier par email ! Je remplis et le jour meme je poste .. surprise il reçoit le 17/11 et aucune nouvelle j'ai rappellez 4 jour après et la une dame le reponse c'est refusée ! Faut Monsieur en co empreinteur ok pas de soucies on refais un dossier nous sommes le 02 décembre j'ai aucune nouvelle à part son mon espace client étude en cour alors qu'on m'as justifiée que ca allez ce faire tres vite vu que j'avais déjà une première étude j'avais juste à faire signée Monsieur et donnée sa pièce d'identité .. j'attend c'est super chiant car j'avance pas et on ne donne aucune reponse de quand exactement je vais avoir la somme et si oui ou non c'est bien accepter .. 1 mois que cette histoire traîne ...

Délai Carte Aurore [Résolu]

J'aurai juste voulu savoir le délai de livraison de la carte Aurore après acceptation du dossier ? Svp

Bonjour, Je ne sais plus trop, car finalement j'ai fais virer la somme directement par Téléphone. Mais Je pense 1 semaine Dans Un simple Courrier et le code beaucoup plus tard.
Car j'ai fais une demande qui a été accepté et j'aurai voulu savoir quand j'aurai ma carte et le code aussi
Je vais essayer de vous faire un message privée avec mon nom prénom et date de naissance

Bonjour Cil Ouf,

Effectivement, je vous remercie de m'indiquer en message privé :

-votre nom/prénom,
-votre date de naissance.

Ainsi, je pourrai consulter votre dossier et vous apporter une réponse.

Stéphanie de l'équipe Cetelem

Bonjour la question était intéressante c'est dommage qu'on ai pas eu droit à une réponse
Bonjour Babyboy68700,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre nom/prénom
-votre date de naissance

Aurélie de l'équipe Cetelem

Delai de traitement

Pour information,

Je viens d'apprendre ce matin au telephone que le delai de traitement d'un dossier reception chez eux est pour l'instant d'environ une semaine du a un retard ...

Ah!

Merci beaucoup dans ce cas.
Je changerais la note a reception de la réponse.

Je reste à votre disposition si besoin.

Jimmy75,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
-votre nom/prénom,
-votre date de naissance,
-vos références.

Stéphanie del'équipe Cetelem
Bonjour Jimmy75,

Je vous informe que le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat.
Vous devez ensuite nous le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

A réception de ces documents, nous vérifions votre dossier et les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Reponse ??

Toujours pas de réponse 7 jours ouvrables après depuis la réception de mon dossier complet.

Pouvez vous me donner une reponse definitive svp ? Car le delais de 48h est plus que dépassé .

Mon projet est en stand by j'aimerais vraiment avoir une réponse dans la journée , je n'ai pas l'impression d'en demander trop...

Bonjour Franck69,

Je suis sensible à la situation que vous exposez.

Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l'accord de principe obtenu, vous recevez effectivement sous quelques jours votre contrat.

Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds vous sont alors transmis qu'après acceptation définitive.

Afficher 10 autres conversations