A propos de cette page Cetelem d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue sur ce forum dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne.

Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

changement de coordonnées bancaires

geo1983

J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

Identifiant incorrect

Josh

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

virement

audreya47

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

Voter

Votre espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible depuis plusieurs jours

Lereffannois

Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

annulation

flora

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

perdu tous mes identifiants

ferrer

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

dossier cetelem

, Le 24 octobre 2014

Bonjour je voudrer savoir , si j'envoie mon dossier cetelem pour un crédit demain , combien de temps après aurai je mon crédit

Voter

quand l'argent arrivera sur mon compte

, Le 24 octobre 2014

afin d'acheter ma voiture je voudrais savoir quand l'argent sera viré sur mon compte afin de signaler le jour de l'achat de mon véhicule

cetelemSAV , Le 24 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Sandy14112,

Les fonds partent le 28/10/2014, le délai du virement bancaire est de 48h à 72h.

Bonne journée.

Refus de pret

avis

, Le 24 octobre 2014

Bonjour, suite à une demande de financement pour le remplacement de mon véhicule, Cetelem me donne un avis favorable, Éditions des documents et envoi, 1 semaine passe et la réponse et négative, aucun appel de leur part et aucun justificatif, alors! pourquoi ? pour quelle raison ? je suis un chef d'entreprise installé depuis plus de 18 ans, je ne traite même pas mes employés de la sorte !, franchement attitude minable.

cetelemSAV , Le 24 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Manu22,

Pour pouvoir consulter votre dossier , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Oui Non

Avez vous reçu mon dossier ?

, Le 23 octobre 2014

Bonjour, je vous ai adresse le contrat signé en date du 21 octobre pour un pret auto, je voulais savoir si vous aviez bien reçu le contrat et mr dire Quand mon dossier sera étudié car je dois récupérer le véhicule le 5 novembre. Merci

Bonjour Moe06,

Je viens de vous répondre en message privé.

petite mensualité

, Le 23 octobre 2014

voici mon aventure Cetelem avec mon mari nous avon fait une demande de credit nous avon choisi non mensualité nous avons auter pour des petite mensualité notre dossier et passer nous avon recu 20 appel en 1 semaine jamais la meme personne toujours quelque chose a demander puis une dame nous a appele pour nous dire que tout etait bon que nous allion recevoir le financement sauf que bien sur sa s arrete pas la le lendemain nouvel appel pour nous dire que notre dossier paresser bizard parcque on avait choisi des petite mensualite et que les gens ne choisisse pas de petite mensualiter c etait sucper sauf que le lendemain j ai recu un mail pour un credit Cetelem et bien sur il etait marquer avec petite mensualite ses de la publiciter mensongere on ne fait pas de pub comme sa si ses pas vrai

Bonjour Nounou2308,

Pour que je puisse consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

demande d'explications

, Le 22 octobre 2014

Bonjour, vous avez reçu mon dossier la semaine dernière et il est toujours en étude. Je trouve que c'est beaucoup trop long. Est-ce normal ?
Afficher toutes les réponses

cetelemSAV , Le 22 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour patstam,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie l'équipe de  Cetelem

nounou2308 , Le 23 octobre 2014

sa peut durer des semaine faut as etre presser

Bonjour Nounou2308,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

100%

credit renouvelable

, Le 22 octobre 2014

Bonjour je voulais savoir ou en est mon avancement de mon dossier.

cetelemSAV , Le 22 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Slam9670,

Pour pouvoir vous informer sur l'avancement de votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie l'équipe de Cetelem

Credit auto

, Le 20 octobre 2014

J'ai effectuer un credit auto chez vous et je viens d'être remboursée du montant du credit que jai payer ce mois ci comment sa se fait ?

Mlle Aleixo Jessica
Née le 01/02/1991

réponse demande prêt

, Le 20 octobre 2014

J'ai fait et signé en ligne ma demande de credit renouvelable le 17/10.

Depuis, mon statut est dossier complet en étude.

Pouvez-vous m'en dire plus?
Afficher toutes les réponses

cetelemSAV , Le 21 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Nenel,

Comme convenu sur le tchat espace client je me rapproche du service concerné et je vous tiens au courant dans la journée.

Bonne journée.

cetelemSAV , Le 21 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Je vous confirme que nous avons receptionné votre dossier.
Il est en cours d'étude, vous aurez la réponse définitive sous 48h.

Je reste à votre disposition si besoin.

nenel , Le 22 octobre 2014

merci pour votre retour et la carte arrivera quand?

nenel , Le 22 octobre 2014

un virement de combien?

Oui Non

Avez-vous reçu mon dossier?

Le moullac wilfried
25/06/1990