Espace certifié
Avis clients
6.9/ 10 (643 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Messages sélectionnés par la marque

• Bonjour,
    J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

• Identifiant incorrect

Josh , le 16 avril 2013

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

• virement

audreya47 , le 26 mars 2013

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

• Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

• annulation

flora , le 15 octobre 2012

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

• perdu tous mes identifiants

ferrer , le 10 octobre 2012

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

Délai ????

, Le 02 juillet 2015

Bonjour à ce jour je suis dans l'attente d'une réponse qui devait arriver sous 72h Max et que je n'ai toujours pas ! Comment avoir la réponse définitive ?

Bonjour Kaisglagla,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Commande

, Le 02 juillet 2015

J'ai effectué une commande chez conforama. J'ai tjs pas reçu mes papiers pour le crédit . Ou j'ai payé au magasin avec ma carte. On me demande par mail mon identifiant et mon code. Que je n'ai pas. Comment faire.?

Bonjour Formica,

Demande de pret

, Le 02 juillet 2015

Bonjour jai fait une demande de pret jai eu l'accord jai imprimer mon contrat envoyer tous les papier dans l'espace personel cetelem il y avais d'abord inscrit statut: envoi contrat puis ensuite je pense une fois qu'il on recu tous mes papier il y avait marquer statut : à l'étude et la je me reconnecte pour voir et il y a de nouveau marquer statut : envoi contrat j'aimerais savoir ou en est l'avancement de mon dossier merci

Bonjour Beckel67,

crédit

avis

, Le 30 juin 2015

Note : 1/5
Bonjour j'ai un couple d'amis qui ont fait un crédit chez cetelem ils ont eu un p'tit soucis pour le prélèvement..ce qui peu arriver à tout le monde aujourd'hui une conseillère l'appel pour lui dire de payer.. or il ne peu pas payer tout suite et me contact pour que je puisse l'aider je lui dit que demain sa sera possible pas aujourd'hui jappel sa conseillère au tout début elle me parle gentillement et donc je lui dit demain on règle ce problème etla elle me raccroche au nez irrespectueuse et pas aimable du tout..je penser moi même faire un crédit chez eux ainsi que mon entourage mais après ça j'ai changer d'avis et je vais empêcher mon entourage également à faire un crédit chez eux car il n'ont pas du tout de respect des vrai escroc alors avant de faire un crédit chez eux réfléchissez bien mesdames monsieurs cordialement. À plus jamais cofidis et surtout à la personne qui m'a fait ce coup aujourd'hui travail pas si t pas capable de respecter...
Afficher toutes les réponses

Bonjour Gulsum,

Si votre ami souhaite prendre contact avec nous je vous invite à lui demander de nous communiquer ses coordonnées directement.

Kevin_Bruel,

Le 01 juillet 2015

Bonjour je suis intérimaire J'ai toujours du travail et un bon salaire je n'es pratiquement pa de charge et aucun cranencier sur le dos J'ai donc demandé un credit auto de 2600 e qui m'a était favorable (sûr de lui l'interlocuteur de cetelem me dit que il n'y avait pa de raisons que ce ne soit pa accepté) Problème Voilà 3 jour ouvrez que le dossier à était envoyé Mais toujours pa de nouvelles Malgré la politique d'une réponse sous 48 h
Que faire ? Est-ce normal ? Merci pour vos réponses
CORDIALEMENT

Bonjour Kevin_Bruel,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

-votre date de naissance

Je reste à votre disposition

Kevin_Bruel,

Kevin Bruel
30/03/94
( Je n'es pa sue vous l'envoyer en privé )

Bonjour Mr Bruel,

Nous avons reçu votre dossier le 30 juin dans la journée. Il faut entre 48h e  72h pour en faire l'étude.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem

100%

J'ai effectué une demande de rachat de crédit qui a été accepté.
Le contrat a été signé le 16/06/2015.
J'ai demandé un virement sous 8 jours et à ce jour je n'ai toujours rien.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

Bonjour Nico90210,

Le virement part ce jour, le délai d'un virement bancaire est de 48 h à 72 h.

Bonne journée.

Carte aurore cetelem

, Le 28 juin 2015

Je dois recevoir d'ici quelque jour ma carte bancaire cetelem.
Jaimerai juste savoir si on reçoit la carte en courrier recommandé ou normal.
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Lili88titi,

Vous allez recevoir votre carte en courrier simple.

Bonne journée.

Bedoucha,

jevoudraischanger mon adresse etmescoordonneesbancaires

Bedoucha,

que dois jefaire

Bonjour Bedoucha,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:-votre nom/prénom-votre date de naissance.

100%
Bonjour je me pose une question combien de temps faut il pour avoir une réponse a une demande de crédit auto sachant que sa fait 1 semaine sur j'ai renvoyer les papiers

Le 25 juin 2015

Bonjour Eleanor Leila,Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
 Je reste à votre disposition. Vincent de l'équipe Cetelem

financement dix fois

, Le 24 juin 2015

Bonjour, j'ai acheté un lave-linge il y a quelques jours, bénéficiant d'un financement en dix fois. La personne qui a monté le dossier de financement m'a dit qu'il a été accepté, tout s'est fait via la tablette, signature comprise. Lorsque je vais sur mon espace client on me dit contrat non conforme, qu'on m'a renvoyé un autre etc... Mon lave-linge doit m'être livré fin de semaine et au final je ne suis pas sûre de son financement. Je n'aimerais pas avoir à le payer cash... Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait?

Le 25 juin 2015

Bonjour Pellicant,Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
Je reste à votre disposition.Vincent de l'équipe Cetelem

Oui Non
Je suis un fidele client de CETELEM sans incident de paiement. Mon dernier Credit concernait un campingcar, j'ai remboursé ce credit pour en prendre un autre afin de financer un nouveau campingcar.
CETELEM m'a compté des frais de remboursement anticipé et devait depuis le mois de Mars, selon un certain Joachim qui s'occupe du contrat mais n'a pas de connexion avec le service client de CETELEM qui lui même ne connait pas Joachim--->0676268448. Bref je n'ai pas reçu le remboursement promis et ajouté à cela que je n'ai pas non plus reçu mon plan de financement pour le nouveau camping car au bout de trois mois on s'est aperçu que l'adresse nétait pas la bonne comme cela les voisins ont du connaitre me vie privée!
Alors je vais solder ce crédit et arreté d'engraisser CETELEM je me ferai l'echo de mon expèrience auprès de mes amis campingcaristes.

Le 25 juin 2015

Bonjour Tdelthy,Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
 Je reste à votre disposition.Vincent de l'équipe Cetelem

Demande

, Le 24 juin 2015

Je me permets de poster sur ce forum car j'ai fais une demande de crédit auprès de cetelem, a la date du 19/06/2015 mes documents ont été reçus et lorsque j'ai téléphoné on me répond qu'il faudra 72h afin d'avoir la réponse définitif. Or, a la date du 24/06, rien n'a change sur ma demande ou en est toujours a l'étape trois.
Il faut combien de temps de traitement afin d'avoir une réponse définitif svp?