Espace certifié
Avis clients
6.3/10 (1032 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Bonjour , J'ai effectuer un pret le 25 aout , sur le suivi il disent depuis vendredi que tout a etait recut que j'aurai la reponse sous 48 heure , hors je n'ai toujours pas de reponse . Pouvez vous me dire si cela a etait accepter svp ?

martin_delavelle,

Le 31 août 2016

Le service financement , c'est apres ou avant le service d'etudes ? c'est bon signe non ? :)

Le 31 août 2016

Votre dossier est accepté, le virement des fonds part ce jour. Le délai d'un virement bancaire est de 48h à 72h.

Le 31 août 2016

Bonjour, j'ai posté mon contrat de crédit lundi et sur mon espace client il il a écrit statut: envoie contrat ???

Bonjour Fly,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Nom:fronton prénom: avryle date de naissance : 10/06/1993 merci d'avance

Le 31 août 2016

Je suis désolée mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Aurélie de l'équipe Cetelem.

Le 31 août 2016

Merci pour votre réponse Aurélie , donc Sa veut dire q'uil a été refuser c'est sa? Pourtant je viens d'avoir un conseiller au téléphone et il m'a dit qu'il avait reçus mon dossier aujourd'hui et qu'il va passer en étude

Note : 4/5

Après avoir effectué une demande de prêt, j'ai envoyé tous mes documents par voie électronique depuis dimanche soir. A mon grand étonnement, sur le suivi en ligne de mon dossier, il apparaît que vous êtes toujours en attente de mes éléments...

Merci de votre retour.

YL.

Bonjour Yohann_Labaune,

Votre dossier est au service étude, vous aurez la réponse défintive sous 48h.

Je vous tiens au courant.

Le 31 août 2016

Votre dossier est accepté, le virement a été envoyé ce jour.

Le délai d'un virement bancaire est de 48h à 72h.

Fond disponible ?

, Le 30 août 2016

Bonjour j'ai reçue un message comme quoi le debloquage des fond aurai lieux à partir du 29 septembre donc hier . Savez vous a peux près quand les fonds serons disponible sur mon compte (banque Credit Agricole) ? Je doit allez chercher ma voiture demain après midi . Merci

Bonjour Lolo77290,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait ? :

Note : 1/5
Démarches quasi inexistantes pour valider un financement (pris auprès d'un partenaire Cetelem), mais pour annuler le renouvellement d'une carte (facturée 15€) il faut appeler un numéro surtaxé et envoyer des courriers en recommandé :(

Bonjour hellothesunshine,

demande d info

, Le 29 août 2016

Bonjour avez-vous reçu mon contrat? A la base j avais fait un contrat avec Internet mais comme je suis coemprunteur de mon conjoint, cetelem m a transmis un contrat personnalisé. Tous les documents ont été envoyé depuis mi-août. J attend une réponse de votre part car ça devient très urgent comme nous nous sommes engagés auprès d un tiers.

Bonjour sandra2330,

Lecomtegigant,

Je reçois toujours les courriers avec une référence unique 60778104
Montant de mon crédit 725.31 € au nom de gigant et lecomte

Le 30 août 2016

De quel type de prêt s'agit-il ?

A quel numéro puis-je vous joindre ?

Merci de me répondre en message privé svp

Le 30 août 2016

Je vous ai répondu sur votre autre fil.

Demande d info

, Le 27 août 2016

Bjr demande d augmentation effectuer le 16 aout accepter par tel par ma conseillère j ai envoyer les doc, tout est reçu depuis lundi mais tjrs pas de News quelque un peut m aider ?

Bonjour Nachon59136,

gibbs,

Le 29 août 2016

Bonjour, après une demande de crédit le 17 août, j'ai reçu un avis favorable par SMS me disant que les fonds seront versé dans 2 jours ouvrable. Mais je n'ai plus d'accès au suivis sur le site internet. Est il vraiment favorable?

Bonjour gibbs,

Oui Non
Bonjour j ai fait une demande d augmentation de crédit le 12aout la conseillère m a dit que ce serait ok et qu il n y aurait pas de problème nous sommes le 27aout aucune réponse pas de possible de suivre ma demande sur mon espace perso rien n est indiqué pouvez vous juste me dire si l augmentation sera prise en compte cordialement

Bonjour Lolita24,

refus credit 10 fois

, Le 27 août 2016

J'ai voulu faire un achat hier 26 aout chez maison du monde en 10 fois, credit refuse :/
Hors ce matin on m'envoie par SMS un code pour voir mon dossier, mais je n'ai pas d'identifiant ..

Bonjour rochard,

pas de repoonse

, Le 27 août 2016

je vous est envoyer un message en privee suite au sms recu qui me demande de vous rappeler au plus vite mais au un conseiller disponible

A2613,

Le 28 août 2016

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps il y a entre la demande de crédits et l'acceptation du dossier ?

Bonjour A2613,

Il faut compter environ 72h à réception de votre dossier complet.

Jojofredo,

Le 30 août 2016

Frédéric lenclume 22/11/1980.numéro de dossier.44346166839001.bonjour je voudrais savoir pourquoi je n ai plus de crédit chez vous or que je dois encore

Le 30 août 2016

Je vous ai répondu sur votre autre fil en privé.

Renseignements

, Le 26 août 2016

Bjr, dossier reçu chez vous mardi et tjrs en étude.

Bonjour Vanyper Yannick,