Espace certifié
Avis clients
6.8/ 10 (653 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Messages sélectionnés par la marque

• Bonjour,
    J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

• Identifiant incorrect

Josh , le 16 avril 2013

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

• virement

audreya47 , le 26 mars 2013

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

• Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

• annulation

flora , le 15 octobre 2012

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

• perdu tous mes identifiants

ferrer , le 10 octobre 2012

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

Demande de pret

, Le 03 août 2015

Bonjour j'ai fait ma demande aujourd'hui. J'aimerais savoir combien de temps la démarche va durer et quels papiers vais je devoir fournir ? Merci

virement

, Le 03 août 2015

Madame, Monsieur

Suite à l'acceptation de mon prêt, pourriez vous svp m'informer quand aurai je les fonds sur mon compte.
Dossier : 42373550421100

Bonjour Anthéa,

Votre crédit a bien été accepté et le virement est parti le 31 juillet.

Oui Non
Bjr mon dossier est a letude depuis lundi , mercredi j appelle pour savoir ou sa en ai il me repond qu il serra traiter jeudi ou vendredi au plus tard mais quand je regarde le suivi il est toujours a letude pourrais je avoir des nouvelles sur cet etude svp

Bonjour Barbierchris,

Votre demande de crédit est bien accepté sous réserve de contrat conforme.

attente de réponse

Bonjour ,
j ai fais une demande de prêt pour l achat d un véhicule ont me dit que j aurais une réponse aujourd'hui ... sauf que je dois réserver le véhicule et je n ai toujours pas confirmation ??
cordialement .

Bonjour Julie-Yannick,

Désolé mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Réception dossier

avis

Note : 1/5
sur mon compte c est indiqué envoi dossier alors que je les envoyer jeudi de la semaine dernière.
j aurait voulu savoir si vous l avait reçu ou pas merci.

Bonjour Lahante,

Après vérification, nous n'avons toujours pas reçu vos documents.

étude de dossier

, Le 31 juillet 2015

Je voudrais savoir combien de d=temps cela met pour étudier un dossier, vous avez bien réceptionner mon dossier depuis mercredi.
Ayant demandé ce prêt pour l'achat d'un véhicule, j'attends la réponse pour pouvoir appeler le garage.

Bonjour Liliie_62,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Je reste à votre disposition.

100%

délai d'étude

, Le 30 juillet 2015

bonjour,
je suis en statut réception dossier depuis deux jours,
pourriez vous m'indiquer un délai de validation?
c'est pour l'achat d'un véhicule d'occasion
donc en attente pour valider le garage pour que la voiture ne soit pas vendu a un autre.
merci
cordialement
Afficher toutes les réponses

Bonjour Leahcim,

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Je reste à votre disposition.

Le 31 juillet 2015

je viens d'envoyer la feuille manquante via mail.

Le 01 août 2015

avez vous reçu la feuille manquante a mon dossier?
envoi effectué par mail vendredi.
merci
cordialement

Le 03 août 2015

Reste en attente d un accuse de reception.

Attente de virement

, Le 29 juillet 2015

Bonjour je voulais savoir où en était mon dossier cela traîné il me manquer un justificatif dans mon dossier je l'ai envoyer par courrier depuis samedi dernier toujours pas arriver ce matin donc je l'ai envoyer par mail à l'adresse
[email protected] on m'avait dit que des que le document étai en leur possession je recevrai un message de confirmation de virement quand et toi

Le 29 juillet 2015

Bonjour Mr Therry,

Nous avons reçu votre document aujourd'hui.
Votre dossier sera finalisé demain soir au plus tard.

Délai de virement crédit

, Le 29 juillet 2015

Madame, Monsieur,

Suite à l'acceptation de ma demande de crédit, je me permets de vous écrire afin de savori quand je vais recevoir les fonds sur mon compte.

numéro de dossier: 41591278129007

Le 29 juillet 2015

Bonjour Anace45,

Le virement est parti le 27. Vous devriez avoir l'argent aujourd'hui ou demain sur votre compte.

remboursement anticipé

, Le 28 juillet 2015

bonjour, je voudrais faire un remboursement anticipé d'une somme de 5400euros, est-ce la bonne adresse?

Cetelem
Centre de traitement TSA 44868
92894 NANTERRE CEDEX 9

Afficher toutes les réponses

Le 30 juillet 2015

Bonjour Anthea,

Je vous ai répondu sur votre autre message.

ANTHEA,

Le 30 juillet 2015

Bonsoir Vincent
J'ai envoyé par mail les documents manquants pourriez svp si vous avez bien eu les documents
Dossier 42373550421100

ANTHEA,

Le 31 juillet 2015

et pourriez vous svp m'informer également quand aurai je le virement car la personne que j'ai eu au téléphone m'a informé que mon prêt était accepté, mais qu'il manquait ces justificatifs

Bonjour Anthea,

Nous avons bien reçu vos bulletins de salaire.
Votre dossier sera étudié aujourd'hui.