A propos de cette page Cetelem d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue sur ce forum dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne.

Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Avis clients

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

changement de coordonnées bancaires

geo1983

J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

Identifiant incorrect

Josh

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

virement

audreya47

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

Voter

Votre espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible depuis plusieurs jours

Lereffannois

Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

annulation

flora

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

perdu tous mes identifiants

ferrer

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

acceptation

, Le 31 octobre 2014

J ai déjà eu une acceptation par téléphone par une conseillère. Ma demande est toujours à l étude. Pourquoi ?

Pret perso

, Le 30 octobre 2014

Bonjour, courier parti le 26.10 receptionné par vos soins le 27.10.
Accord du pret normalement sous 48h, nous sommes le 31.10 maintenant et toujours aucune réponse.
Dossier toujours à l'étude....

cetelemSAV , Le 31 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Mr Sramski,

Nous sommes en train de finaliser l'étude de votre dossier. Vous devriez avoir la réponse définitive très rapidement.

Bon après-midi,

Demande d'avis

, Le 29 octobre 2014

Bonjour, suite a l'attente de réponse de crédit j'aimerais être rassurer de savoir si il a de grande chance de passer ou pas car j'en ai vraiment besoin.
En l'attente de réponse.
Merci.

Bonjour MelanieW,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Oui Non

Pas de réponse suite à une demande de crédit

, Le 28 octobre 2014

Bonjour, j'ai fait une demande(complète) le 16 Octobre et je n'ai aucun retour. Le statut sur le site reste "dossier reçu".

cetelemSAV , Le 28 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour TresFache,

Nathajou , Le 29 octobre 2014

Bonjour, moi non plus je n'ai toujours pas de réponse...

Bonjour Nathajou,

TresFache , Le 29 octobre 2014

J'ai adoré le fait que l'on me demande mes relevés bancaires 12 jours après la confirmation que mon dossier était complet. J'imagine qu'ils n'ont pas apprécié que je passe par ce site pour avoir une réponse. J'ai surtout été dégoûté par le ton de la conseillère qui me dit sèchement "vous nous les donnez ou c'est refusé" surtout après 11€ de factures numéros spéciaux. On me dit "vous aurez la réponse sous 48h" depuis le 16 Octobre.

cetelemSAV , Le 29 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Vous pouvez passer par ce site pour nous poser des questions si vous le souhaitez.

Nous avons besoin de ces documents pour finaliser l'étude de votre dossier.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.

Oui Non

Panique sur les consultations !!

, Le 28 octobre 2014

Bonjour, depuis un mois, les consultations de compte carte aurore deviennent complexes, car il n y a plus de mise à jour de la part de vos services! Nous avons des double débit de mensualités, qui ne sont pas régularises et impossible d'avoir accès aux relevés en ligne !! et bien entendu personne au téléphone ... que penser ?

cetelemSAV , Le 28 octobre 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Chretiennot,

Financement refusé !

, Le 27 octobre 2014

sans aucun motif de votre part ! le pourquoi ? on le sera certainement jamais.

deconcerte , Le 27 octobre 2014

1 Semaine après "étude" du dossier, vous font ouvrir un compte sur l'espace client pour rien!

demande de crédit personnel

, Le 27 octobre 2014

bonjour j' ai effectué une demande de prêt personnel chez cetelem, il y' a 10 jours et depuis toujours pas de réponse... que ce passe t'il?

Bonjour Arim,

molle , Le 27 octobre 2014

Bonjours j'ai effectué une demande à ligne aujourd'hui et je n'ai pas eu de mail de votre part pour me dire que ma demande avait bien étai envoier ese normal ?

Bonjour Molle,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,

Vincent de l’équipe Cetelem

Attestation de remboursement

, Le 25 octobre 2014

Bonjour, j ai soldé mes prêt chez cetelem , mais je n arrive pas avoir d attestation me certifiant que mon dossier est clôture. Que dois faire

Bonjour Vincent38390,

dossier cetelem

, Le 24 octobre 2014

Bonjour je voudrer savoir , si j'envoie mon dossier cetelem pour un crédit demain , combien de temps après aurai je mon crédit

Bonjour Sebdu400,

Dès réception du dossier nous mettons 48h à 72h pour en faire l'étude.
Si votre dossier est accepté vous avez les fonds sur votre compte 8 ou 14 jours selon votre choix après la date de signature.

Bonne journée,

réception de mon dossier

, Le 24 octobre 2014

Bonsoir, j'ai renvoyé mon dossier avec les justificatif demander 20/10/14. Mon dossier n'a toujours pas été réceptionné est-ce normale?

Bonjour Dedel,

50%