Espace certifié
Avis clients
6.9/ 10 (631 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Messages sélectionnés par la marque

• Bonjour,
    J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

• Identifiant incorrect

Josh , le 16 avril 2013

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

• virement

audreya47 , le 26 mars 2013

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

• Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

• annulation

flora , le 15 octobre 2012

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

• perdu tous mes identifiants

ferrer , le 10 octobre 2012

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

Disponible Supendu

, Le 27 mai 2015

Mon disponible a était suspendu sans aucune raison c'est normal ?

Quel est le délais d'étude dés réception du contrat? Une fois la réponse positive, quel délais pour voir la somme empruntée sur son compte?

Le 27 mai 2015

Bonjour Titiche,

Dès réception du dossier complet le délai d'étude est de 48h à 72h.

A partir de l'acceptation définitive de votre crédit vous pouvez bénéficier des fonds 8 ou 14 jours après la date de signature.

Note : 1/5
Je viens d'appeler le service prêts immo car j'ai beson du tableau amortissements définitif ( je n'avais reçu que le provisoire..) et un décompte de prêt au 10 août.. Ces documents sont facturés € 49 prix unitaire..!
C'est proprement scandaleux.; je ne suis qu'à moitié surpris car quand j'avais demandé si il était possible de revoir mon dossier de prêt vu la baisse des taux, j'avais été proprement et fermement éconduit..!

Le 26 mai 2015

Bonjour Sadoulet,

Nous ne pouvons intervenir sur les règles des crédit immobiliers.

virement bancaire

, Le 21 mai 2015

j ai eu mon accord de prêt vendredi dernier le virement par mercredi quand aurais je l 'argent

patissiere,

Le 21 mai 2015

patissiere,

Le 21 mai 2015

pourrais je avoir une reponse

Bonjour Patissiere,

Si le virement est parti mercredi vous devriez l'avoir aujourd'hui dans la journée sur votre compte.

Dossier envoyé

, Le 20 mai 2015

bonjour
Apres un accord de principe par telephone j'ai envoyee la semaine dernière mon dossier complet ! Combien de temps dois je attendre pour une vrai réponse ? Merci

Le 20 mai 2015

Bonjour Rosa40,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Bonjour.
Lors de mon dernier échange téléphonique avec vos services, vos conseillés m'ont indiqués qu'il manquait la fiche de salaire de ma femme. Je vous l'ai renvoyée par mail ([email protected]), cependant toujours aucune nouvelle. Est-il possible de traiter le dossier en urgence ?
Merci,
O. Fabrice

Bonjour Folier57,

Je viens de répondre sur votre autre fil de discussion.

Folier57,

Bonjour.

J'ai bien reçu la réponse et vous en remercie.
Les documents modifiés sont repartis cet après midi par LAPOSTE en lettre prioritaire (J+1).

Ne reste plus qu'a attendre la réception et la nouvelle étude.

Bien à vous,
O. Fabrice

Je vous remercie.

100%

credit

, Le 16 mai 2015

pas moyn d obtenir les fond qui sont soit disant debloquer deuis mardi

Bonjour Yvelise,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Bonne jounée,

Note : 1/5
Bonjour ,Monsieur Madame

Je tenais as vous faire part d'un problème rencontré avec l'un de vos conseiller ce 13 mai 2015 Vers 9 H 30.
Je voulais connaitre le problème que je rencontrais , mes premières échéances étaient correctement prélevées, le mois dernier je reçois un courrier pour me signaler
que mon échéance n'as pu être prélevé , j'ai donc téléphoné ,une conseillère bien gentille m'as dis qu'elle la représenterait , et plus rien mais la nouveau courrier ,
2 échéances de retard !!
Je vous rappelle donc pour voir de vient le souci, mais alors ce monsieur ne m'as même pas laisser
m'expliquer !!!!!! M'as dis que je ne voulais pas payé !!!!!! Et m'as même raccroché au nez !!!!!! Agressif en plus !!
J'espère que cette conversation as été enregistré que vous puissiez constaté les personnes que vous appelez "conseiller de clientèle "!!!!

J'ai appris que je ne suis pas la seule dans ce cas !!
Le service n'est plus comme y as plusieurs années !!!!!
Ce n'est pas moi qui ferais de la pub pour Cetelem vous pouvez me faire confiance !!!!

Service téléphonique totalement irrespectueux et se moque carrément du client avant de couper court à la communication sans prévenir bien entendu .

A savoir aussi que j'ai rappelé quelques temps après , cette fois une personne aimable j'ai expliqué la situation et demandé de régler mon solde !!!

Très déçu !!!!!!!!

Pourquoi tant de non respect ???????

En espérant une réponse de votre part ....

Mme Frere Dany

Le 15 mai 2015

Bonjour Mme Frere,

Avant de poursuivre notre conversation, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît:
- votre date de naissance
- votre numéro de compte

Manu de l'équipe Cetelem

100%
Bonjour j'ai retourné mon dossier fin avril daté et signé. Je suis retourné sur le site pour voir ma réponse début de semaine et il était écrit : financée. Mais depuis pas de nouvelles et rien sur le compte non plus. Que se passe t il ?

Le 15 mai 2015

Bonjour tl59200,

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-votre numéro de dossier

Manu de l'équipe Cetelem

virement

, Le 12 mai 2015

bonjour si ja ipas le virement mercrdi je doit faire comment et peu imoprt les banque ou a la poste les virements sont long a arriver

Le 13 mai 2015

Bonjour Anni,

Je viens de vous répondre sur votre autre message.

Lionelg,

Le 22 mai 2015

Bonjour j ai souscrit à une demande de Prêt à cetelem on m annonce sur mon compte quebkenvetelemna été viré le 19 mai 2015 mais je n'ai reçu aucun virement. Je trouve cela bizarre aidez moi svp

Bonjour Lionelg,

Je viens de vous répondre sur votre autre post.