Espace certifié
Avis clients
7/ 10 (611 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Messages sélectionnés par la marque

• Bonjour,
    J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

• Identifiant incorrect

Josh , le 16 avril 2013

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

• virement

audreya47 , le 26 mars 2013

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

• Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

• annulation

flora , le 15 octobre 2012

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

• perdu tous mes identifiants

ferrer , le 10 octobre 2012

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

Credit auto

, Le 01 avril 2015

Bonjour j'ai envoyer le dossier lundi 30 mars mon dossier est à l'étude, j'ai trouver la voiture qui me convient j'attends juste la réponse pour pouvoir confirmer au vendeur l'achat de son véhicule. serait il possible d'avoir une reponse rapidement? Merci

suivi de dossiers

, Le 01 avril 2015

bonjour je voulais savoir ou en est mon dossier ?

Le 01 avril 2015

Bonjour Hgls97,

Pour pouvoir accéder à votre demande de prêt, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Problème connexion

, Le 01 avril 2015

Bonjour lundi vous m'avez dit qu'il manquait des élément dans mon dossier j'ai donc appeler m le numéro que vous m'avez donnez il m'ont dit qu'il ne manquait aucune information et que j'aurai une réponse le jour même ou le lendemain. Aujourd'hui toujours rien, de plus j'essaye de me connecter au suivi demande de numéro de demande ne fonctionne pas. Le jour ou j'ai fait la demande par téléphone étant déjà client chez vous on ma dit que c'était ok sous réserve de réception du dossier et que sa prenait 48-72h pour avoir la réponse définitive, cela fait plus d'une semaine donc merci de me donner une réponse.

Le 01 avril 2015

Bonjour Bilal,

Votre dossier est accepté, les fonds ont été envoyés le 31 mars, le délai virement bancaire est de 48 h à 72 h.

Bonne journée.

renseignememts

, Le 31 mars 2015

sa fait 1 semaine demain que j,ai recu un sms en me disant que mon dossier et accepter et depuit plus rien de plus les messages prives ne fonctionne pas es kil attendent le delais d une semaine pour debloquer les fonds

Le 31 mars 2015

Bonjour Nath10203040,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Réponse

, Le 30 mars 2015

Bonjour je vient de consulter ma boîte mail je n'ai pas eu votre réponse au message privé concernant l'état de ma demande car depuis la semaine dernière c'est encore a l'étude

Bonjour Bilal,

Nous avons fait l'étude de votre dossier le 26 et avons essayé de vous laisser un message en vain.
Vous pouvez contacter le 0820 20 30 17 car il manque des informations sur votre dossier.

credit cetelem

, Le 30 mars 2015

bonjour je viens de recevoir un appel me confirmant l accord pour mon pret mais on devait le confirmer pas sms et rien recu peut on me confirmer cet accord

Bonjour Bellebulle,

Votre crédit a bien été accepté et les fonds partent le 01 avril.

Réponse crédit

, Le 28 mars 2015

Bonjour je vous ai envoyer un message privé avec mes références pour savoir où en était ma demande mais pas de réponse de votre part

Bonjour Bilal,

J'ai bien répondu à votre message privé.

versement

avis

, Le 28 mars 2015

Note : 3/5
bonjour, j 'ai une un accord pour un crédit de 1000 euros je voulais savoir quand es ce qu'il me seront versé?

Bonjour Franck72,

-vos références

Oui Non
j,ai recu un sms par lequel mon dossier a ete accepter combien de temps faut t,il attendre pour le financement je l,et recu y,a 2 jours
Afficher toutes les réponses

Bonjour Nath,

-vos références

nath10203040,

bsr

nath10203040,

Le 27 mars 2015

comment vous envoyer un message privé

Bonjour Nath,

Je vais vous en envoyer un. Vous n'aurez qu'à faire répondre en privé.

Voici le message privé.

renvoi documents

, Le 26 mars 2015

bonjour , j'ai besoin de savoir si cetelem renvois les photocopies envoyées pour le dossier de crédit lorsque celui ci est accepté ou refusé?

Bonjour Luluc,

Lors d'une demande de crédit les photocopies sont détruites et les originaux sont renvoyés.