Espace certifié
Avis clients
6.4/10 (971 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Messages sélectionnés par la marque

Réponse sous 72h ?????????

, Le 26 juin 2016

Sur votre page contact j'ai envoyé deux message et il et bien stipulé réponse sous 72 h. Je pense que depuis mardi et mercredi les 72 h sont écoulées car nous sommes dimanche.
j'ai un prêt de 1500€ vous venez de me prélever de 547€ plus un prélèvement tous les mois et je me retrouve à vous devoir 1530€ soit le suivi n'est pas au top soit quelqu'un chez vous se sert au passage

Délai de réponse

, Le 25 juin 2016

Vous avez reçu mon dossier le 20 juin 2016, et je n'ai toujours pas de réponse quant à l'acceptation de mon crédit auto.
Je risque de rater la vente sans réponse rapide de votre part.
Stéphane UZEL.

demande de credit

, Le 25 juin 2016

J'ai fait une demande de credit et je n ai pas de réponse
Pouvez vous m'aider

Bjr je vous fait part de mon mécontentement envers cetelem franchement. Je ne reviendrai plus vers vous vraiment déçu déjà pour le temp d attente pour avoir une réponse j avez fait une demande le 11 vous avez reçu met papier y a plus d une semaine et toujour pas de nouvelle mon conjoint et cher vous donc on a décider de demander un petit crédit de 2000 e je travaille mon conjoint également plus une rentre de caf allocation jamais été ficher banque de france on et même propriétaire donc je penser vraiment qui aurai pas de souci et vu je n avez pas de nouvelle j ai décider de contacter cetelem car depuis plus d une semaine quand même et Ba surprise des REFUSER. Lol la blague tout se temp pour nous dire sa et encore c est parce que je les et contacter sinon même pas de nouvelle donc cetelem zéro rendez vous pris à ma banque car pour ma banquier y a pas souci !!!!!! Donc la moral passer par votre banque ses plus simple et plus rapide et au moin on a une Réponse

demande de prêt auto

, Le 24 juin 2016

Bonjour, j'ai appelé le service cetelem ce matin pour avoir la réponse pour mon prêt auto, dossier reçu signé avec tous les justificatifs le lundi 20 juin 2016, le conseiller m'a dit que je recevrais une réponse dans la journée, je commence à trouver le temps long, j'ai une voiture bloquée au garage, et ils veulent savoir maintenant, que se soit favorable ou pas j'ai besoin d'une réponse rapidement merci mon nom filipe michel
le 20/05/1972
Réf : 1768445869

Bonjour filipe,

Je vous ai répondu sur votre autre fil de discussion.

reponse

, Le 24 juin 2016

Note : 3/5
Bonjour tous le monde. Cetelem a reçu mon dossier, on m avais dit qu il fallait 48h pour donner une réponse, réellement combien de temps doit-on attendre?
Afficher toutes les réponses

Le 24 juin 2016

ah c est refusé le pret?

Le 24 juin 2016

et puis je savoir pourquoi? juste pour information ;-)

Le 24 juin 2016

puis je faire une autre demande? avec un pret moins élevé? ou cela sera refusé aussi?

Le 24 juin 2016

Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus. Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Vous ne pouvez pas faire d'autre demande avant 3 mois minimum.

Bonne journée,

Demande de prêt

, Le 23 juin 2016

Bonsoir, comment ce fait il que je n ais toujours pas reçu de réponse de votre part sachant qu un conseiller devais me rappeler aujourd'hui.

Bonjour Kaniie,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Credit ou pret ?

, Le 22 juin 2016

Bonsoir je n'ais pas renvoyer ma demande de crédit renouvelable mais celui du prêt j'ai reçu un mail me disant que ma demande de crédit était refuse seulement au téléphone il mon dit que c'était bon et sur le site cetelem ma demande était toujours a l'étude. Cela veut dire que mon crédit renouvelable était refuser ou mon prêt personnel ?
Afficher toutes les réponses

Sara38,

Ankierski Sara
25/02/92
1669995393

Le 23 juin 2016

Désolé mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée,

Manu de l'équipe Cetelem.

Kaniie,

Le 23 juin 2016

Bonjour je n ais toujours pas reçu de réponse est ce normal normalement ça devait être aujourd'hui donc j attend merci

Bonjour Kaniie,

Je vous ai répondu sur votre autre fil de discussion.

Oui Non
J'ai fait une demande de prêt le 11 juin via votre site et ensuite avec une conseillère au téléphone le 14 juin 2016. Celle-ci m'a donné un accord de principe et m'a dit qu'il fallait attendre l'étude du dossier. Le dossier est parti le 13 juin 2016 et à était reçu le 15 juin 2016. Depuis le 21 juin, on me dit que j'aurai une réponde le 22 juin. Hier J'appelle et on me dit aujourd'hui. Ce matin je viens d'appeler on me dit demain. Quand est-ce que je vais avoir une réponse, car sur votre site c'est mentionné étude du dossier sous 48 heures .Ca fait 3 jours que on me dit 48h!!
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci.