Service client
Qualité produits et services
5/10 (305 votants)
Entreprise responsable
5/10 (221 votants )

A propos de cette page Cetelem d’avis et d’entraide consommateurs

Bienvenue sur ce forum dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne.

Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

Activités récentes et populaires

changement de coordonnées bancaires

geo1983

J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

Identifiant incorrect

Josh

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

virement

audreya47

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

Voter

Votre espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible depuis plusieurs jours

Lereffannois

Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

annulation

flora

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

perdu tous mes identifiants

ferrer

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

Voter

Augmentation du montant des mensualités refusée.

, Le 19 avril 2014

J'ai contracté un prêt auto chez Cetelem et je voudrais augmenter mes mensualités afin de rembourser plus vite.
Un conseiller du chat m'avait dit que c'était possible sans pénalité et lorsque j'ai fait la demande sur le service clientèle en ligne on m'a simplement répondu que c 'était impossible, sans justifier ce refus.
Ce n'est pas normal sachant que le remboursement anticipé partiel permet de verser une somme plus importante, de manière à raccourcir l’échéancier. On peut parfois demander à modifier le montant de ses mensualités en conséquence.
C'est écrit sur les conditions générales du site.
Comment régler ce problème ?

besoin daide

, Le 18 avril 2014

Bonjour , Sur le site je voulais suivre le cour de mon dossier sa maffiche sa comme message ' Votre dossier est accepté sous réserve de l'envoi d'un nouveau contrat conforme ' Je voudrai savoir si mon credit est accepte ou pas ?

Bonjour Sarah45,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone.

Aurélie de l'équipe Cetelem

sarah45 , Le 18 avril 2014

Jai deja eu un conseille je voudrai just savoir si a lenvoi dun nouveau dossier il vont ré étudie

cetelemSAV , Le 18 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Pour que je puisse vous répondre j'ai
besoin de vos coordonnées.Je vous invite à me communiquer ces
dernières en message privé.

Aurélie de l’équipe Cetelem

Oui Non

une assurance qui court toujours sans plus de crédit en cours

, Le 17 avril 2014

à qui dois-je adresser ma lettre de réclamation pour faire cesser cet état de fait...j'habite Bordeaux.

cetelemSAV , Le 17 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence client et/ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je reste à votre disposition.

Vincent de l'équipe SAV Cetelem

merlet , Le 17 avril 2014

en message privé je veux bien... à quelle adresse mel?

cetelemSAV , Le 18 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Vous pouvez nous écrire en privé sur custplace en sélectionnant :
marquer en privé en bas de votre commentaire.

Je reste à votre disposition

Aurélie de l’équipe Cetelem

dossier en cour

, Le 17 avril 2014

Bonjour je voudrai savoir avec un revenue total de 2000e pour un credit de 8000 e sur 48 mois et accepte ou pas ! J'ai lu sur plusieur forum que à la simulation que c'est accepté mais ensuite refuse

cetelemSAV , Le 17 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Pourriez-vous me préciser si vous avez déjà fait une demande de prêt?

Vincent de l'équipe Cetelem.

sarah45 , Le 17 avril 2014

Oui jai envoi mon dossier

Bonjour Sarah45,

Aurélie de l'équipe Cetelem

Annulation credit

, Le 16 avril 2014

Je n'ai pas pu renvoyer à temps mon contrat signé, car il me manquait des pièces, et que j'ai eu des soucis avec la poste qui ne trouvait pas mon adresse. J'ai reçu le 11/04 un courrier stipulant que mon crédit était annulé et que le débit se ferai en deux fois, somme que je ne pourrait payer. N'y à il pas moyen d'annuler cette rupture de contrat? J'ai souscris via rue du commerce, mon numéro de dossier étant le 42335587719003. J'avais bien sûr prévenu Cetelem du retard occasionné. J’espère que vous me rassurerez,
bien cordialement.

Bonjour Billy_Waters,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je me renseigne et reviens vers vous.

Oui Non

suivi de demande de pret

, Le 14 avril 2014

j'ai fait récemment une demande de prêt chez Cetelem par téléphone avec un conseiller, ,j'ai déjà un espace client mais je n'arrive pas a trouver ou se trouve le suivi de ma demande.
Un conseiller m'a dit par téléphone qu'il se trouvait dans mon espace client mais je ne trouve rien
Pouvez vous m'aider

cetelemSAV , Le 15 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Nath60530,

Je vous propose que vous me communiquiez en message privé votre référence
client ou vos coordonnées - prénom, nom, date de naissance, numéro de téléphone.
Ce qui me permettra de vous renseigner concernant l’avancée de votre dossier.

Aurélie de l'équipe SAV Cetelem

financement

, Le 13 avril 2014

Bonjour nous avons fait un achat dans un garage avec une demande de financement que le garagiste a fait jeudi soir le crédit est accepté dans combien de temps il recevra les fonds car on part en vacances bientôt et j'aimerais l'avoir avant merci

Elodie_Body_Minceur , Le 14 avril 2014

cetelemSAV , Le 14 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour Elodie,

Je vous propose de me communiquer en message direct votre référence client afin de pouvoir vous apporter une réponse précise.

Appels....

question Résolu

, Le 10 avril 2014

Bonsoir!
Lors de nos derniers échanges, vous avez confirmer que les appels auprès des supérieurs de mon époux n'auraient plus lieu. Dommage qu'un certain Monsieur Coton n'est pas prit en compte aujourd'hui les engagements pris par le siège BNP !!!!

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce numéro soit définitivement supprimé de vos bases comme nous l'autorise la loi sur le droit des rectifications des données.

Merci de ne PLUS appeler à ce numéro !!! Vos services ont nos numéros personnels en cas de besoin....

cetelemSAV , Le 11 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour stop40,

Je vous confirme qu'un conseiller s'est entretenu ce matin au téléphone et à supprimé le numéro de téléphone professionnel de votre époux de nos bases de données.

Il ne sera plus appelé sur son lieu de travail.

Julie

Oui Non

Comment puis-je obtenir un fiche de cessation de un vehichule

, Le 09 avril 2014

J'ai acheter un vehicle avec credit de Coficap Bail en 07/01/2004 immatriuler 5832 XX 74 et je suis en train de le vendre mais le carte Gris est meme en lr nom de Coficap Bail et pas a le mien. Est ce que vous pouvez me contacter info@skitransfers.com ou 0033450044976. Je veut le vendre des que possible.

Robert Mewton

cetelemSAV , Le 10 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour RobertMewton,

Afin de traiter efficacement vtre emande, je vous invite à appeler notre Service client au 0820 00 99 00 (0,12€TTC/min depuis un poste fixe).

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h.

Oui Non

première impression : mauvaise!

, Le 06 avril 2014

j'ai ouvert un compte epargne cetelem voila 3 semaines. Je suis restée quasi sans nouvelles si ce n'est un appel pour me signaler que les prélèvements mensuels débuteraient plusieurs mois avant ce que j'avais prévu, bon admettons.
Mon gros chèque de premier dépot viens seulement d'être débité, quid des intérêts perdus à cause de votre lenteur??

Aujourd'hui j'essaie de me connecter sur votre site, avec l'aide de mon numéro client et pas moyen, rien ne fonctionne. Je n'ai pas reçu de codes d'accès et pas de possibilité d'en créer puisque cela ne fonctionne pas.

J'essaie de vous envoyer un mail par la biais de votre site : pas moyen non plus.
En clair il ne me reste que votre numéro de téléphone, payant, et pas disponible avant demain matin.. sauf que demain je travaillerai..

Bref, pour l'instant je ne vous recommanderais pas!!

cetelemSAV , Le 07 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Bonjour trini,

Pourriez-vous me transmettre votre référence client par messagerie privée pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur?

Il s’attachera à trouver une solution avec vous.

Très bonne journée,

cetelemSAV , Le 07 avril 2014 - Réponse officielle de la Marque

Trini,

Le Service consommateur m'a confirmé que vous alliez être appélée demain par un conseiller.

Julie

100%