Espace certifié
Avis clients
6.5/ 10 (804 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Messages sélectionnés par la marque
  • Bonjour,
    J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

• Identifiant incorrect

Josh , le 16 avril 2013

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

• virement

audreya47 , le 26 mars 2013

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

• perdu tous mes identifiants

ferrer , le 10 octobre 2012

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

Sa fait 3 jours a peu près que j'essaie de me connecté sur mon espace client mais sa ne marche pas,ou il marque problème technique ou en maintenance.

Bonjour Sabdu57,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait ? :

Karima de l'équipe Cetelem

demande de credit

, Le 11 février 2016

Contrat signé le 1e février reçu par cetelem le 4 et toujours pas de réponse malgré 3 appel.

Bonjour tatayer,

Karima de l'équipe Cetelem

tatayer,

G

à l'étude

, Le 11 février 2016

bonjour, cela fait 1 semaine que mon dossier est à l'étude. j'ai besoin de savoir assez vite si oui ou non ma demande est acceptée. très cordialement

Bonjour laurentdktl,

Je viens de vous répondre sur un autre fil de discussion.

ma carte aurore

, Le 11 février 2016

bonjour je ne pas recu de code avec ma carte aurore comment puis je faire?

Bonjour Amandine_Foucart,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Le 11 février 2016

Je vous invite à sélectionner message privé qui se trouve en bas à droite de votre page.

En etude

, Le 10 février 2016

Bonjour cela fait bientôt 1 semaine que mon dossier est en étude alors que l'on m'a dit que ma demande irait vite ... ou en est mon dossier tous les jours j'appelle et à chaque fois on me répond demain demain .. Cela commence à faire long.

Bonjour Marineromain,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Marineromain,

Le 11 février 2016

Toujours pas de nouvelles ...

Bonjour Marineromain,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Petit oubli !

, Le 10 février 2016

Bonjour j'ai oublié de faire signer par la poste mon courrier de renvoi et on l'a posté directement est ce grave ?'

Bonjour Flodfr,

Avez-vous reçu le contrat par courrier ou l'avez-vous imprimé seul ?

et 48h sont passées. ...

, Le 09 février 2016

Bonjour ,cela fait 48h que mon dossier est à l'étude , aurai je ma réponse demain? En espérant qu'elle soit favorable .merci d'avance .

Bonjour Adrien57185

Je viens de voir avec le service financement vous aurez la réponse définitive sous 48h.

adrien57185,

Le 10 février 2016

Merci , c'est gentil,parce que c'est vraiment urgent . Bonne continuation.

Bonjour adrien57185,

Comme convenu vous avez eu des nouvelles du service financement.

Ils sont en attente de la fiche nécessaire pour valider définitivement votre prêt.

adrien57185,

Le 11 février 2016

Je viens de la renvoyer par mail à l'adresse que Mme Vrignaud ma transmis . Merci

Je vous en prie.

étude longue

, Le 09 février 2016

J'ai fait une demande de crédit la semaine dernière, datée du 01/02, pour l'achat urgent d'un véhicule. Le dossier est complet et toutes les pièces demandées ont été jointes. Vous avez recu le dossier jeudi 4/02.Depuis vendredi, on me dit que mon dossier est en étude et que je recevrai une réponse sous 48h et aujourd'hui, toujours rien. Or, j'ai besoin de savoir si oui, ou non, ma demande est acceptée. Vendredi et lundi representant a mon sens les 48h ouvrėes necessaires?Merci de votre réponse.

Bonjour Jerem45,

Afin de vous renseigner sur l'avancement de votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Nadir l'équipe Cetelem

hylaire,

Le 09 février 2016

Au bout combien de temp recevons nous nos identifiant et mot de passe

Bonjour Hylaire,

Avez-vous reçu votre identifiant et votre code secret ?

Les exagérations

avis

, Le 08 février 2016

Note : 3/5
pour toute demande de lettre de solde de crédit anticipé c'est a coup de 50 euros, pour un courrier et sans recommandé ça fait un peu cher, et pour toute demande faite un devis car bonjour les surprises !!!

Bonjour Fred13moto,

Les lettres de solde sur les crédits à la consommation sont gratuites chez nous.

Je reste à votre disposition,

Vincent de l'équipe Cetelem

Oui Non
J'ai fait une demande de crédit la semaine dernière pour l'achat urgent d'un véhicule. Le dossier est complet et toutes les pièces demandées ont été jointes. Depuis vendredi, on me dit que mon dossier est en étude et que je recevrai une réponse sous 48h et aujourd'hui, toujours rien. Or, j'ai besoin de savoir si oui, ou non, ma demande est acceptée. Merci de votre réponse.

Le 08 février 2016

Bonjour Alainst,

Vincent de l'équipe Cetelem

alainst,

Le 08 février 2016

Comment envoyer en privé ?