Espace certifié
Avis clients
6.3/10 (1007 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Toujours pas de réponse

avis

, Le 27 juillet 2016

Note : 1/5
J'ai effectué ma demande de crédit le 11 juillet mon dossier à été reçu depuis le 21 juillet , cela fait maintenant une semaine que j'appelle chaque jour et que l'on me répond "vous aurez votre réponse aujourd'hui ne vous inquiètez pas"

Je suis vraiment mécontente dans le sens ou j'ai fais appelle aux services de cetelem car ils font soit disant des crédits rapidement, maintenant je me retrouve bloquée car je suis en attente de mon crédit pour m'acheter une voiture et retourné au travail !!!

Soit disant des retards dans l'étude des dossiers, mais excusez nous, ce n'est pas notre problème, vous vous engagez à des réponses en 72h, le délai est bien plus grand et vous nous demandez d'etre indulgents? Mais si c'était nous qui avions un retard de paiement aussi important, seriez vous si indulgent?

Les personnes fesant des demandes de crédit sont dans le besoin, vous devriez le savoir et respecter vos engagements, de plus il y a encore 8 jours de délai, cela veut dire que j'aurai attendu presque 1 mois pour mon crédit, et bien vos concurrents directs, sont bien plus rapide. Avis aux prochains demandeurs ;)

dossier

, Le 27 juillet 2016

j'aimerais savoir ou en est mon dossier svp ?

Bonjour bonjour,
depuis le 09 juillet, suite à un accord de principe, mon dossier de demande de prêt personnel a bien été envoyé puis reçu par votre service,
A chacun de mes appels, on m'indique qu'effectivementque mon dossier a bien été reçu et qu'il n'est pas "normal" que mon dossier rest toujours sans suite de traitement, et systématiquement on m'indique que je serai recontacté par le service étude sous 48H, depuis la semaine dernière,
je patiente toujours gentiment,
je rappelle votre numéro surtaxé, et à chaque fois en réponse
"rassurez-vous on vous rappellera dns la journée"
et rien de rien..
Je ne sais comment vous envoyer ici directement mon identité en privé afin d'obtenir peut-être un traitement de mon dossier,
sachant que sur le site oficiel lorsque l'on écrit via l'espace client on ne reçoit que des réponses automatiques sans suite pour ma part depuis le 09 juillet.
Merci à vous pour votre orientation.

Bonjour ssm07,

Je suis navré de lire cela et je souhaite pouvoir vous apporter satisfaction.

Pour cela j'ai besoin que vous me communiquiez en message privé

Nom prénom

date de naissance

ainsi que votre numéro de dossier, SVP

Dans l'attente de votre retour

ssm07,

Nadia bonjour,
Enfin une réponse professionnelle,
Comment vous transmettre mes informations personnelles en message privé?
Cordiales salutations

Bonjour ssm07,

Après rédigé votre message, en cliquant sur le cadenas, le message sera transmis en privé

Dans l'attente de votre retour

Oui Non
Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à accéder à rubrique demande de financement, il est marqué "service momentanément indisponible ".

Bonjour flonflons,

Je comprends, pourtant aucunes anomalies techniques est en cours sur notre Site.

Je vous invite donc à nous contacter au 0 820 00 99 00 afin d'effectuer votre demande par téléphone avec l'un de nos conseillers.

Je reste à votre disposition. Cordialement.

credit

, Le 26 juillet 2016

Bonjour j'aimerais savoir ou en est mon dossier svp ?

Bonjour comparon cindy,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

- Date de naissance

19 09 1988
11385412

beaute1226,

Le 27 juillet 2016

Bonjour ou en est ma Démande svp

Bonjour Mme Comparon Cindy,

Après vérification, je vous confirme que votre dossier est en cours d'étude.

Un conseiller va vous contacter dans la journée afin de finaliser votre demande de financement.

Je reste à votre dispositon

Nicolas de l'équipe Cetelem

demande de credit

Note : 4/5
bonjour

j ai effectué une demande de prêt personnel via le site internet de Cetelem et j ai eu une demande de principe positive, j ai télechargé rempli et envoyer avec toutes les pièces justificatives mon dossier et depuis je suis dans l attente de l accord final.
est ce que je pourrais en savoir plus sur l avancé de mon dossier ??

Bonjour Julien121187,

credit auto

Bonjour;
Je viens vers vous car j'aimerais savoir ou en ai mon dossier mon contrat est arriver chez vous le 20 et toujours pas de nouvelles sur mon espace client on me dit une reponse sous 48h
Quand je contacte un conseiller on me dit qu'il faut attendre 72h et se matin on me dit d'attendre demain ....
j'aimerais avoir une reponse aujourd'hui svp cordialement

Bonjour Laura-77

Pourriez vous me communiquer vos coordonnées, en message privé

Votre nom prénom

Votre date de naissance et votre n° de dossier,SVP

100%

Où en est mon dossier

avis

Note : 3/5

Cetelem m'a contacté jeudi 21 juillet pour me proposer un prêt auto, suite à une demande de ma part. J'ai donné tous les renseignements à la conseillère qui m'a dit que mon dossier avait une première réponse positive. Le lendemain, j'ai envoyé le contrat et depuis pas de nouvelles. Je ne sais pas si il a été reçu, si il est en cours de traitement... et comme j'avais réservé une voiture, j'ai besoin d'une réponse rapide. D'après la personne que j'ai eu au téléphone, c'est rapide... J'aimerai au moins savoir si je peux garder la réservation de la voiture, et si oui, dans combien de temps je pourrais recevoir les fonds... la vendeur est un peu pressé car il part en vacances après.

Merci.

Bonjour Elfi,

demande information

Note : 4/5
Bonjour je voudrais savoir où en est ma demande SVP .Dossier reçu de votre part le vendredi 22 /07/16

Bonjour Camelia1983,

delais d'etude

, Le 25 juillet 2016

Je souhaite savoir sous combien de jours peut-on avoir une reponse au stade 3 Etude?

Le 25 juillet 2016

Et je souhaite savoir pourquoi au telephone la personne ma indiqué que mon dossier est en etude. Mais en me connectant je suis a l'étape contrat.

Bonjour lina0000,

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Le 25 juillet 2016

Mon dossier a t-il vraiment était reçu. Ou en est mon dossier svp.

Bonjour lina0000,

Je vous confirme la réception de votre dossier en date du 25 Juillet. Il est actuellement en cours d'analyse et vous aurez une réponse sous 48 à 72h.

Je vous invite à patienter.

Le 25 juillet 2016

Merci pour votre reponse. Les messages ce sont croisés.