Custplace

Service Client et Avis sur Cetelem

Publiez votre message sur Cetelem en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

credit en 10 fois sans frais maison du monde refusé sans motif

Nous avons ouvert un dossier de demande de crédit en 10 fois sans frais amenant donc à 149e par mois.Celui ci nous a été refusé sans motif.
La moindre des choses serait quand même de nous donner la raison!
Nous ne comprenons pas ce refus!
De plus nous avons déja été client chez Cetelem, nous ne comprenons pas ce refus!
cela est démotivant et nous repousse à aller chez Cetelem!

Bonjour chemindubonheur,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

adresse postale

A quelle adresse exact doit-on renvoyer ces documents pour une demande de crédit?

Cordialement .
M.K

dossier envoyé vendredi avant la levé du pas de calais pensez vous le recevoir quand ??

Bonjour Alex Falinski,

Les délais de réception de vos documents dépendent des délais postaux.

A réception de ces documents, nous étudions et vérifions votre dossier dans les 48 heures ouvrées.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Je reste à votre disposition.

Régis de l’équipe Cetelem.

Bonjour, Sarahmira

De façon à ce que je puisse voir votre dossier et poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Laure, de l'équipe Cetelem
Comment est ce que je peux savoir pourquoi ma demande de paiement en plusieur fois a etait refusé par cetelem
Bonjour Josue_Charlery,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait ? :

Karima de l'équipe Cetelem

Prélèvements fraudulaux cetelem

J'ai fait un achat conforama en 4 fois sans frais puis je l'ai annulé Après avoir été remboursée de mon premier prélèvement , je constate que deux gros prélèvements ont été fait ensuite alors même qu'ils ont bien pris en compte mon annulation. Je n'arrive pas à les joindre car le téléphone dure des plombes. Vu avec quelle énergie ils font tout pour qu'on ne puisse pas entrer en contact avec eux, j'envisage d'aller directement porter plainte pour vol quitte à engager des frais de justice dont je demanderai le remboursement sous forme de dommages et intérêts. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? car en cas de non résolution sous 15 jours je lance la justice

Bonjour stephb69,

Vous indiquez en message privé que votre réclamation a été traitée.

Je suis satisfait de la bonne résolution de votre demande.

Régis de l'équipe Cetelem

Conexion a mon espace client pas possible

Mon adres imail non reconnu ?!!!donc espace client inaxecible

Bonjour Meghi Siemieniuch,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Mina de l'équipe Cetelem

Incompetence et manque de politesse

J'ai souscrit un 20 fois sans frais par l'intermédiaire d'IKEA Je me suis retrouvé avec des frais. J'ai fait annulé le dossier. Les prélèvements ont quand même eu lieu. Comment se fait il qu'un dossier annulé n'annule pas les prélèvements. Pourquoi la conseillère raccroche t elle au nez des clients. Une grande incompétence et mépris du client dans cette société. J'aurai mieux fait de traiter avec ma banque. Il m'aurait fait un crédit classique et j'aurai été tranquille. Appel 14 janvier 2017 15h50. Société à éviter absolument. Je vais passer un certain temps sur les réseaux pour le faire savoir

Bonjour menerstro,

tableau d'amortissement

bonjour ,
je n'ai pas recu mon tableau d'amortissement , pourquoi ? si toutefois je voulais anticiper le remboursement de l'emprunt, dois-je rembourser le capital restant ou dois je m'acquitter des interets restants en sus jusqu'au terme du contrat . merci de m'éclairer sur ces points svp.

Bonjour mandour,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

adresse postale

bjr, j'ai envoyer mon dossier de financement complet à l'adresse suivante, comme indique dans le mail que j'avais reçu
SERVICE FINANCEMENT
LIBRE REPONSE 52227
95059 CERGY PONTOISE CEDEX

est ce un problème ?

Bonjour Sylvelli Savigny,

L'adresse indiquée est correcte.

Si vous souhaitez que je vérifie la bonne réception de vos documents, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Refus d'un achat

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu acheter un écran plat en plusieur fois et au moment de payer on me signale que c'est refuser par le service consomateur cetelem!! Hor je ne vous connais pas et je n'ai jamais eu a faire a vous j'aimerai bien qu'on m'explique. Cordialement Mr Geffroi Sylvain.

Bonjour Sylvain Geffroi,

Je suis sensible à la situation que vous décrivez, et afin de vous répondre plus en détail, pourriez vous me communiquez en message privé s'il vous plait :

Comprendre le refus

Bonjour suite à une demande de prêt qui m'a été refusé je vous contact pour voir une explication je vie seul je suis propriétaire je touche 3000€ par mois et 15000€ mon été refusé ?? Je reste à votre écoute pour connaître la ou les raisons merci d'avance

Bonjour Loîs Masson,,

Afin de  pouvoir vous répondre , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Béatrice de l'équipe Cetelem

Délai d'acceptation de crédit

Bonjour, je vous ai envoyé ma demande de crédit le 30/12/12. J'ai coché la case correspondant à la demande de recevoir les fonds sous 8 jours. J'ai recu une demande de complément d'information le vendredi 6/1/2017 à laquelle j'ai répondu. On m'a communiquer le 6/1/2017 que mon dossier serait étudié d'ici le 9/1/2017. J'ai appelé le 9/1 pour prendre des nouvelles ; on m'a répondu que j'aurai la réponse au plus tard vendredi 13/01. Je ne souhaite pas que l'on continue à jouer les prolongations et suis sur le point d'envoyer une demande de retrait de mon dossier. Merci de me donner par écrit un engagement ferme pour obtenir votre réponse d'ici vendredi 13/01 18h. Merci

Bonjour Raoul74,

Afin de vous renseigner précisément, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Afficher 10 autres conversations