Espace certifié
Avis clients
7/ 10 (614 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Messages sélectionnés par la marque

• Bonjour,
    J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

• Identifiant incorrect

Josh , le 16 avril 2013

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

• virement

audreya47 , le 26 mars 2013

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

• Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

• annulation

flora , le 15 octobre 2012

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

• perdu tous mes identifiants

ferrer , le 10 octobre 2012

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

Délai de réponse

, Le 18 avril 2015

mon mari a effectué une demande de prêt son dossier vient d être reçu. Nous souhaiterions savoir si les délais de réponses sont longs car c'est pour l'acquisition d'une voiture et c'est assez urgent car nous n'en avons plus à ce jour.
Je vous remercie.

Bonsoir, je viens de recevoir mon contrat pour un pret personnel, je ne veux pas souscrire a l'assurance vivassistance plus, faut il renvoyer les pages 9 et 15 sur 42 non signés quand meme ? C'est un peu ambigüe merci de votre réponse Cordialement.

J'ai effectué une demande de prêt personnel. A ce jour je n'ai aucune réponse de votre part, j'aurais souhaité savoir où en était le dossier sinon combien de temps prend l'étude de celui ci...

Bonjour Anniebal,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Oui Non
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer de façon circonstanciée pourquoi les conseillers qui répondent au 09 69 32 05 03 ou au 0 820 710 830 me répondent qu'ils n'ont pas la possibilité de transmettre un tableau d'amortissement par e-mail ou par télécopie ? Merci.
Afficher toutes les réponses

Le 15 avril 2015

Bonjour, aujourd'hui 15 avril, nous n'avons toujours par reçu le tableau d'amortissement prétendument posté par vos services le 10 avril !!!
Par contre, dans la messagerie de notre espace client, nous avons reçu une information nous laissant entendre que le capital restant dû, identique au capital emprunté, serait remboursable par chèque au centre de paiement accompagné d'un coupon. Or, ni l'adresse du centre de paiement, ni le coupon cité ne sont disponibles dans ledit message. Que devons-nous penser de ces informations de plus en plus incohérentes ? Merci ! F Cohen

Le 15 avril 2015

Nous vous avons bien envoyé votre tableau d'amortissement par courrier le 10/04/15, je vous invite à patienter.

Voici l'adresse à
laquelle vous devrez envoyer votre règlement à l'ordre de Cetelem :

Centre de traitement

TSA 44868

92894 Nanterre cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier au dos de votre chèque.

En effet, malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'envoyer les tableaux d'amortissement par mail.

Le 16 avril 2015

Ô miracle ! Aujourd'hui, 16 avril nous avons reçu non pas un, mais deux tableaux d'amortissement, tous deux postés le 14 avril et non pas le 10, comme assuré dans votre réponse ou au cours des nombreux contacts téléphoniques avec des conseillers. De qui Cetelem se moque-t-il ?

Bonjour Fcohen,

Parfait dans ce cas.

Bonne journée,

Le 17 avril 2015

Donc, pour Cetelem, le fait de transmettre des affirmations erronées, c'est "parfait". Dont acte.

Oui Non
Bonjour j'ai envoyée une demande de prêt la semaine dernière, puis es documents complémentaire qui ont bien été reçu. J'ai appelée hier on m'a dis que le dossier serait traité dans la journée... Mais toujours pas de nouvelles. J'aurais aimé avoir une réponse afin de savoir si je me retourne vers un autre organisme . demande n° 08309018

Le 14 avril 2015

Bonjour Lululamalice,

Je prends contact avec le service financement et je vous tiens au courant.

Bonne journée.

Oui Non
J'ai souscrit un prêt Cetelem au début du mois, crédit accepté et dont le montant m'aurait été viré vendredi 10 avril dernier. Or à ce jour je n'ai toujours pas trace au crédit de mon compte en banque. Pourriez-vous me confirmer que l'ordre de virement a bien été effectué et m'indiquer les délais de crédit sur mon compte bancaire.
Audrey LANDEL

Le 14 avril 2015

Bonjour Mme Landel,

Les fonds ont été envoyés le 10/04/2015, vous aurez les fonds sous 48h à 72h.

Bonne journée.

remboursement anticipe

, Le 09 avril 2015

Bonjour j'ai effectue un remboursement anticipe le 24 mars 2015 et a ce jour on me preleve toujours la meme mensualitee, le remboursement n'apparait pas sur mon espace client on m'a toujours pas envoye un document qui cloture mon compte je pense arreter les futures prelevements merci

Le 10 avril 2015

Bonjour Matahila,

Délais réponse

, Le 08 avril 2015

Mon dossier est à l'étude depuis jeudi dernier et j'aurai souhaité savoir de combien étaient les délais afin d'obtenir une réponse.
J'ai en effet trouvé un véhicule qui m'intéressait, or j'espère que le traitement de mon dossier ne sera pas trop long afin que je puisse avoir le temps de me retourner rapidement vers ma propre banque en cas de refus.

Le 08 avril 2015

Bonjour Chaks91,

Désolé mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.

accés espace client

, Le 05 avril 2015

Bonjour je ne peux avoir accès a l'espace client le message indique service momentanément indisponible depuis plus d'un mois.que faire?

Le 07 avril 2015

Bonjour Eri,

-votre date de naissance
-votre adresse mail et téléphone portable

Oui Non
les documents concernant mon crédit du 3 avril 2015 rue du commerce.

hedouin,

Le 04 avril 2015

mes documents

Le 07 avril 2015

Bonjour Hedouin,

Pourriez-vous être plus précis et m'indiquer en message privé s'il vous plait: