Espace certifié
Avis clients
6.3/10 (1062 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

prélèvements intempestifs

j'ai clôturé mon compte, rendu ma carte, payé le solde tout compte

et une fois de plus, vous me prélevez une mensualité pour Septembre alors que je ne vous dois plus rien!

cela pour la 2ème fois (même chose en aout!!!)!

j'ai appelé et une conseillère devait bloquer ses prélèvements!!!!

mais toujours le même problème donc excusez moi l'expression mais j'en ai RAS LE CUL de votre service pourri, il est temps que vous régliez se merdier!!!! au plus vite et me remboursiez!

merci de me répondre et de régler ce litige au plus vite!

cordialement,

service pourri, FUYEZ!!!!

avis

Note : 1/5

j'ai clôturé mon compte, rendu ma carte, payé le solde tout compte

cela pour la 2ème fois (même chose en aout!!!)!

j'ai appelé et une conseillère devait bloquer ses prélèvements!!!!

merci de me répondre et de régler ce litige au plus vite!

cordialement,

flo14,

Le 29 septembre 2016

et encore il n'y avait pas de notes négatives sinon vous auriez eu la pire!!!!

ERREUR PAIEMENT

, Le 29 septembre 2016

Bonjour, J'ai passé une commande que je croyais être au comptant, et il s'avère qu'elle est passée au crédit. Un agent au téléphone me rassure en me disant que je serai prélevé en 1 fois au comptant mais je vois bien sur mon relevé que non. Comment régler ma commande en une fois sans intérêt ?

Bonjour Ninoue0766,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait ? :
-vos références

Carte

, Le 29 septembre 2016

Bonjour j'ai reçue ce jour ma carte aurore cetelem mais pas de code ,vais je le recevoir ultérieurement ?

DEMANDE

, Le 29 septembre 2016

bonjour hier vous mavez dit que mon dossier sera etudier dans les 48 h mais vous avez mon dossier complet depuis lundi 26 septembre et cela est trés urgent. merci de votre réponse au plus vite

Bonjour roux jennifer,

Je viens de relancer le service étude pour qu'une réponse vous soit apportée rapidement.

Merci de votre patience.

Karima de l'équipe

Dossier en cours d'étude

, Le 28 septembre 2016

Mon dossier est toujours en cours d'étude depuis Lundi derniers, quand aurai-je une réponse ?

cordialement, Romain.

Bonjour Romain92,

-vos références

Romain92,

Pas de soucis

Le 29 septembre 2016

Merci pour ces informations.

Votre dossier est incomplet, je vous invite à vous rapprocher du service étude au 0820 20 30 17.

Bonne journée

demande

, Le 28 septembre 2016

bonjour, je souhaiterais savoir si ma demande de 500euro est accepté car cela est assez urgent merci
Afficher toutes les réponses

Bonjour Roux Jennifer,

Je viens de répondre à votre message privé.

Bonne journée.

roussejen,

Je vous en prie.

roussejen,

Le 29 septembre 2016

Bonjour je voulais savoir car vous me dites dans 48h mais depuis lundi 26 septembre mon dossier et en cours.

Bonjour roux jennifer,

Merci de votre patience.

Karima de l'équipe

Étude

, Le 28 septembre 2016

Bonjour, mon dossier à l'étude, je voudrais savoir combien de temps cela va prendre? Je vient d'obtenir mon permis de conduire une voiture m'attend mais faut juste que mon crédit soit accepté l'attente et interminable pouvez vous me dire ou ca en es svp?

Bonjour Aleex-06,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Oui Non
Bonjour, avez vous reçu mon contrat envoyé mercredi dernier?
Et si c'est le cas savoir ce qu'il en est. Je vous remercie.

MoiAudrey,

Le 27 septembre 2016

Je reviens vers vous, je suis allée sur mon espace client et j'ai vu que le montant de mon crédit a bien été augmenté , mais mon disponible est toujours à 0, pouvez vous m'expliquer?
Merci.

Bonjour Mlle Bischoff,

Je vous confirme que votre demande d'augmentation a été acceptée. Votre disponible est de 1500 €.

Identifiant

, Le 27 septembre 2016

Bonjour j'ai reçu un identifiant suite à souscription de la carte aurore chez conforama mais l'orsque j'essaye de me connecte à l'espace client pour avoir accès à Mon contrat on me dit que celui ci est faux que sa doit être une suite de chiffre alors que j'ai reçu une suite de mettre est que c'est normal ?
Bien cordialement

Jab,

*Une suite de lettre

Bonjour Jab,

Pour pouvoir vous renvoyer vos identifiants, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait: