Espace certifié
Avis clients
6.8/ 10 (668 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Messages sélectionnés par la marque

• Bonjour,
    J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

• Identifiant incorrect

Josh , le 16 avril 2013

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

• virement

audreya47 , le 26 mars 2013

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

• Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

• annulation

flora , le 15 octobre 2012

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

• perdu tous mes identifiants

ferrer , le 10 octobre 2012

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

Crédit terminé

, Le 03 septembre 2015

Je n'ai plus de crédit en cours mais je reçois encore des publicités avec mes identifiants? Est-ce normal?

Dossier accepte cetelem

, Le 02 septembre 2015

bonjour j'ai reçu un texto pour indiquer mon dossier et accepte
Lundi 1 sept 15 au matin
Quand je vais avoir les fond sur mon compte ! J'ai coché la petit case
Pour les fond ce débloque avant les 14 jours
De rétraction

Bonjour Nitro94,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Nitro94,

Aurélie

Nitro94,

Et oublier l'équipe cetelem

kanamboelie,

Le 03 septembre 2015

Depuis 2 semaine j'ai demande un pret on m'a jamais repondu vous etes pas serieux

Le 03 septembre 2015

Bonjour Kanamboelie,

Pour pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Incident

Note : 1/5
Bonsoir,
Je vous contacte car le 01/09/2015 aux alentours de 18h00 j'appel le service de recouvrement en voulant parler à Mme Habbas, je tombe à la place sur un agents qui dit s'appeler Monsieur Mallot. J'explique ma situation a ce "conseiller" qui me dit clairement "je m'en fou", me fais du chantage en refusant de me delivrer le document que j'ai demandée, il m'a carrément racrocher au nez . J'éspere que cette incident restera isolé et que des sanction seront prise envers ce conseiller.
Je ne vous cache pas que Cetelem ma terriblement déçu. Je ne conseillerez ce service a aucun de mes proche ni a aucune autre personne.

Le 02 septembre 2015

Je suis désolée de l'expérience que vous avez pu avoir.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et date de naissance) en message privé pour que je puisse accéder votre dossier.

Etude de dossier

, Le 01 septembre 2015

Mon dossier est à l'étude quel sera le delai de traitement.

Bonjour Jilou76,

Bonne journée

Renouvellment automatique

Note : 2/5
Voilà je suis étonnée que le renouvellement après avoir payé un crédit soit automatique sans informé le client au préalable. J'ai eu la surprise de me voir retirer 9 euros pour la carte FLY (je n'ai fait qu'un achat et ne pense pas y retourner de ci tôt!).
Ce jour je résilie mon contrat CETELEM (lettre recommandée postée dès demain).
Au vu de certains messages trouvés sur le net j'espère que cette résiliation sera prise en compte rapidement. Je trouve que l'on m'a volé 9 euros...

Bonjour Frip,

Demande de prêt

, Le 01 septembre 2015

Bonjour, j'ai fais une demande de financement sur votre site. En me connectant sur votre site suivi en ligne, il est indiqué nous avons bien reçu votre contrat et vos justificatifs et nous vous en remercions.
Votre dossier est actuellement en cours d'étude.

Bonjour Fred56000,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Étude dossier prêt

, Le 01 septembre 2015

Bonjour, depuis jeudi ma demande de prêt est a l'étude j'aimerais savoir quel sont vos délais d'étude de dossier et ou en est ma demande de prêt merci

Bonjour Emonide,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Demande de prêt

Note : 4/5

Bonjour Emonide,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

suivi demande dd pret

, Le 01 septembre 2015

Bonjour je voulais savoir si ma demande avait été étudié car il est en.étude depuis vendredi dernier.

Bonjour Franvk,

Votre dossier est accepté, le virement a été envoyé ce jour.
Le délai d'un virement bancaire est de 48h à 72h.

Le 01 septembre 2015

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.

Je vous en prie.

Le 02 septembre 2015

Ce matin en.voulant aller le suivi de demande om me dit que le numéro de dossier est incorrect. Pourvu vous m.aider car je ne comprends pas hier encore ça fonctionnait.

Bonjour Franvk,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par mail et votre code secret par sms, cela vous permettra de consulter votre prêt.

Le 02 septembre 2015

Merxi beaucoup j ai tout recu. Par contre je voulais savoir je n ai pas à faire une demande de virévent pour mes fonds celui ci a été automatiquement fais par le.conseiller ???

Le 02 septembre 2015

Le virement a été envoyé, vous aurez les fonds sous 48h à 72h.

100%

Delais traitement

, Le 28 août 2015

Puis espérer avoir un réponse sur mon dossier (augmentation disponible )avant ce week end.mon dossier vous a été retourné semaine dernière.
En vous remerciant par avance de votre diligence
Cdlt

Le 31 août 2015

Je vous ai communiqué les elements demandés dans votre réponse, avez vous pu vous renseigner sur un délais de retour?

Le 31 août 2015

Votre dossier est en cours d'étude.

Vous aurez la réponse sous 48h.

Je vous tiens au courant.

Le 31 août 2015

Merci pour votre retour , je suis un peu déçus des délais car vous faites preuve habituellement de plus de réactivité dans l instruction des demandes ,
en outre lors d un de mes appels à votre plate forme la semaine dernière on m avait affirmé que j aurai une réponse vendredi voir lundi dernier délais. . .
C est regretable d avoir des réponses différentes selon le canal utilisé pour remonter une réclamation ,et surtout de recevoir des réponses avec un délais annoncé non respecté .

Merci tout de même de votre réactivité

Le 31 août 2015

Pour précision le délais de réponse (qui ne sera vraissemblablement non respecté ) m' avait été communiqué lors de mon appel du jeudi 27 août 2015.

Cdlt,

Le 31 août 2015

J ai eu le retour, merci.

Le 31 août 2015

En effet, votre dossier a bien été accepté. Je suis désolée pour le délai de traitement.