Espace certifié
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Bienvenue sur ce réseau social dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Messages sélectionnés par la marque

• Bonjour,
    J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

• Identifiant incorrect

Josh , le 16 avril 2013

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

• virement

audreya47 , le 26 mars 2013

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

• Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

• annulation

flora , le 15 octobre 2012

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

• perdu tous mes identifiants

ferrer , le 10 octobre 2012

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

credit cetelem

, Le 28 janvier 2015

bonjour est ce que ma demande est accepter merci d avance

Bonjour Franck28,

Nous avons reçu votre dossier, je vous tiens au courant dès que l'étude sera réalisée.

Bonne journée.

invalidité

avis

Note : 1/5
cetelem fait malheureusement de la discrimination pour une personne en invalidité pas moyen de faire un rachat de crédit mais pour un révolving par contre pas de problème !!!!!

Bonjour Ouistiti56,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Franck28,

Le 28 janvier 2015

bonjour est ce que mon credit est accepter ou pas merci

Bonjour Franck28,

Pour consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Rachat de crédit

, Le 28 janvier 2015

Bonjour cliente chez vous depuis 1986, jamais un impayé, j'ai tél à vos services pour avoir des renseignements sur les rachats de crédit. Surprise sans connaitre le montant et pourtant étant bonne cliente (c'est vous qui le dites) refus immédiat sans aucune explication. Bravo l'arnaque et la publicité mensongère !!!!!!!!

Bonjour Ouistiti56,

Pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait votre nom, prénom  et votre date de naissance, cela me permettra de consulter votre dossier.

Credit à la consommation

, Le 28 janvier 2015

Cela fait plus de 10 jours que mon dossier est à l'étude... Est ce normal ?

Bonjour Nanag,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

DOSSIER MEDICAL

avis

, Le 27 janvier 2015

Note : 1/5
Très en colère sur les positions de CETELEM, nous avons ouvert un dossier médical le 09/12/2014 suite à un AVC pour la prise en charge de nos échéances auto, refus le 24/12/2014
car nous n'avons pas dit que mon mari prenait un traitement pour le diabète, nous n'avons jamais rempli de questionnaire de santé, nous avons renvoyé des courriers en vain pour qu'ils revoient leur position mais depuis aucune réponse à part nous harceler au téléphone pour l'on paye, Je me demande si c'est nécessaire de prendre des assurances car ils trouvent toujours le moyen de nous sortir des garanties.
Si aucune réponse n'est donné rapidement je remets ce dossier à mon avocat.

Elodie49300,

Le 28 janvier 2015

Merci de nous dire la suite car moi j'ai souscrit une assurance et si celle ci est inutile je la resilie.

Le 28 janvier 2015

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Demande de credit

, Le 27 janvier 2015

Moi personnellement je viens de faire une demande de credit mais apres avoir vu les avis je me dit que je ferais peut etre mieux de demander ailleurs... Surtout que deja 7 jours pour receptionner mon dossier. Alors a quand la reponse apres l'etude ?

Le 27 janvier 2015

Bonjour Elodie49300,,

Pour pouvoir consulter votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Elodie49300,

Contrat non reçu !?

Bonjour Elodie49300,

Nous avons reçu votre contrat, je vous tiens au courant dès que l'étude est réalisée.

ouverture de cpte

, Le 26 janvier 2015

bjr, début décembre je fais par internet une demande d' ouverture de cpte Epargne, 15 jours après on me renvoie une demande à compléter d' ouverture car parait il il y avait une faute de frappe, cetelem me dit on vous renvoie une autre demande qui arrive encore 15 jours après, soit le 30 décembre.
j' appelle de nouveau le 19 janvier car sans nouvelle (à chaque fois numéro payant bien sur) on me dit effectivement que le délai est long .... je demande ou est passé mon chèque de versement, on va vous rappeler dans la journée, c' est 4 jours après et là on m'annonce que l' on a mis à l' encaissement mon chèque.
Et enfin daté du 19 janvier un courrier me confirmant l' ouverture de mon cpte Epargne.
Entre temps le 22 janvier j' envoie une lettre résiliant mon cpte, et la personne me dit que je ne pourrais pas retirer mon argent avant 1 mois ..... Bravo cetelem vous etes les meilleurs dans l' ouverture de cpte, je crois que je avais écrire au médiateur, ainsi qu' à l' asso des usagers de banque
Futurs clients je peux prouver tous ces dires à bon entendeurs

Bonjour Papinou,

assistance

, Le 26 janvier 2015

Bonjour, je viens de recevoir une lettre qui me dit que j'ai souscrit à vivassistance ,mais je ne veux pas de cette assistance comment faire pour l'annuler, merci !!

Bonjour Kiki18,

Je vous invite à nous envoyer un courriez de résiliation. Voici l'adresse à laquelle vous devrez envoyer votre courrier :

Service client
95908 Cergy Pontoise cedex 9

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier sur votre courrier.

kiki18,

merci beaucoup !!

Je vous en prie.

Bonne journée.

100%
Je souhaite effectuer un achat en plusieurs fois par internet mais il me dit que le n° BIC de la banque BNP PARIBAS) est pas bon et suis sûr que c'est le bon. Le site internet de CETELEM ne donne aucune information pour ce problème et même pas un n° téléphone à appeler?

stchouschenko,

Le 23 janvier 2015

Bonjour ,
J'ai un crédit personnel chez Cétélem.
Je souhaite le solder par virement et non pas par chèque à cause des vols, pertes et erreurs d'attribution de compte.
J'ai donc besoin du RIB ou numéro de BIC et IBAN rattachés à mon dossier.
Impossible d'obtenir ces numéros ???
En attente de votre réponse

Le 23 janvier 2015

Bonjour Mr ,

Pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

-votre date de naissance

-vos références Je reste à votre disposition.

stchouschenko,

Le 26 janvier 2015

J'attend toujours la réponse à ma question " aurélie" de cétélem !!!

Le 26 janvier 2015

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Oui Non

nous avons fait une demande de prêt pour une auto d’occasion la semaine dernière. Sur l'avancement du dossier je vois que les papiers ont été réceptionnés par vos services.

Pouvez vous m'indiquer un délai pour avoir une réponse définitive ?

Le 19 janvier 2015

Bonjour Nikpap,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-vos références

Vincent de l'équipe Cetelem