Espace certifié
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Publiez en mode (?) :

A propos de cette page Cetelem d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce forum Cetelem les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Cetelem. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Bienvenue sur ce forum dédié aux consommateurs désireux de faire part de leurs avis Cetelem, de leurs expériences ou en quête d’informations sur Cetelem et ses services de crédits, de prêts ou d'épargne. Vous cherchez les meilleurs prix et offres Cetelem ? Le leader du crédit à la consommation en France propose de retrouver les détails de ses services et de ses offres. Le site cetelem.fr permet aux consommateurs de se renseigner sur les services proposés par l'organisme de crédit, dans le domaine de l'assurance, du prêt et de l'épargne. En quelques clics, vous pouvez effectuer une simulation de prêt selon la nature de votre projet et vos besoins financiers.

Vous pensez avoir été victime d’une arnaque ? vous êtes en litige avec Cetelem ? Cette page vous permet de faire une réclamation ou un point sur votre compte et d'être en relation directe avec le service client Cetelem

Vous souhaitez un remboursement anticipé, trouver une adresse, un numéro de téléphone, des détails sur un suivi dossier ? Vous trouverez les contacts du centre de traitement Cetelem Merignac.

Cette page vous permettra également de lire des avis Cetelem sur l'assurance, le crédit de la part des clients.

Messages sélectionnés par la marque

• Bonjour,
    J'ai effectué une demande de modifications de coordonnées bancaires. Celle-ci a bien été prise en compte, mes nouvelles coordonnées apparaissent dans mon espace client. Ai-je beso

• Identifiant incorrect

Josh , le 16 avril 2013

Bonjour, depuis plusieurs jours mon dossier était à l'étude et je voyais ça en me connectant via le site de cetelem, ce matin, je vais voir où cela en est, et on me dit que mes identifiants sont

• virement

audreya47 , le 26 mars 2013

Je vous contacte car je souhaite rembourser mon crédit auto par anticipation. Je viens de recevoir mon solde ainsi que l'adresse à laquelle envoyer un chèque. Hors je souhaite faire

• Depuis plusieurs jours l'espace client Paypal Cetelem est momentanément indisponible et donc impossible de consulter mon compte . Comment peut on faire ?

• annulation

flora , le 15 octobre 2012

comment annuler une demande de crédit en ligne, ou modifier le contrat?

• perdu tous mes identifiants

ferrer , le 10 octobre 2012

BJR,JAI PERDU TOUs MES IDENTIFIANTs et mdp,comment puis je les recuperer,merci

Rapidité des fonds?

, Le 22 décembre 2014

Note : 5/5
Je suis vraiment très presser d'acheter une voiture avant le 30 décembre 2015 (pour des raisons qui sont vitales) je voudrais savoir s'il vallait le coup de faire une demande auprès de vous et si je pourrai avoir les fonds avant le 29. J'ai deja eu l'accord de principe et j'attends mon dossier pour le renvoyer (j'espère aujourdhui)

Le 22 décembre 2014

Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat. Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Nous restons à votre disposition,

Nadir de l'équipe Cetelem

delai traitement dossier

, Le 22 décembre 2014

Note : 5/5
Bonjour pourriez-vous m'indiquer quel est le delai de traitement pour un credit personnel? Merci

Le 22 décembre 2014

Bonjour Catsan,

Nous restons à votre disposition,

Nadir de l'équipe Cetelem

privé

, Le 19 décembre 2014

Note : 5/5
commen effacé mes données oups l'erreur

Le 19 décembre 2014

Je viens de vous répondre sur votre autre message.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.

reserve d'argent

, Le 19 décembre 2014

Note : 5/5
bonjour jai actuellement un crédit chez cetelem pour lachat dune voiture un pe prés la moitié a été remboursé est ce qe j'ai le droi a une reserve dargent alors qe le credit était pour la voiture je n'ai pa resu par courrier mes identifiants pour me connecter en ligne et jai éffacé par erreur mes mails comment recuperer c codes? merci

Le 19 décembre 2014

Bonjour Zouzouille_Benard,

Vous pouvez effectivement faire une simulation pour un crédit renouvelable sur notre site Cetelem.fr.

Afin de vous communiquez vos codes d'accès, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:
-votre téléphone portable
-votre adresse mail

....

avis

, Le 18 décembre 2014

Note : 5/5
Mon avis, une entreprise qui n'est pas sérieuse du tout et qui ne fait pas non plus son travail correctement. Ce qu'il m'est arrivé: une semaine après avoir envoyé mon dossier complet au près de la compagnie cetelem une femme travaillant la bas m'a appelé pour me confirmer que mon crédit était bien accepté en me redemandant la photocopie de ma carte d'identité qu'il avaient eux même égaré. Pressé d'avoir ma réponse je me suis dépêché d'envoyer cette photocopie dans l'heure qui suivait pour pouvoir régler de mon côté les détails de la voiture que je comptais achetée puisque on venait de me dire que tout était bon pour moi et mon dossier. J'ai aussi eu la confirmation de cette dame qui me disait d'attendre le lendemain pour savoir le jour de déblocage des fonds. Attendant le lendemain toujours pas de message je me connecte donc sur mon compte cetelem et la je vois notifié crédit refusé j'appelle donc cetelem pour demander pourquoi d'un jour à l'autre c'est refusé j'attends déjà 15min pour pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil, j'arrive enfin à avoir un monsieur qui me dit qu'il est le responsable et qui se permet de me raccrocher au nez sans pouvoir me donner de réponse concrète. Je dois ensuite faire la démarche de moi même pour pouvoir avoir une explication. Cetelem sont des menteurs surtout ne faite pas de demande de crédit la bas !!! A de commander ++++

Le 18 décembre 2014

Bonjour Jasseu,

Votre message a retenu toute notre attention.

Je vais transmettre votre demande de motif de refus auprès du service consommateur. Ils vont vous recontacter dans les 48 heures.

Bon après-midi,

bonjour,
je suis tjours en attente pour ma demande je trouve que cela est long
Afficher toutes les réponses

Le 18 décembre 2014

Bonjour Carinela,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

la fidelisation client

avis

, Le 16 décembre 2014

Note : 5/5
Tout d'abord juste dire que c'est du bidon et qu'il se foutent de la gueule du monde avec leurs appel pour finalise un projet, quelque soit le montant c'est toujours refusé à croire que pour devenir client chez cetelem il faut gagner plus de 2000€ par mois car moi je touche 2050 en net et sans crédit ailleurs sa toujours été un non catégorique bref c'est pas moi qui va leur faire de pub mais juste partagé sûr tous les réseaux sociaux leur agissements et que leur publicité qui passe en boucle n'est que mensongère. ...bref plus jamais jamais je vais les solliciter mais juste transmettre et divulguer ces crédit qui vous font rêver quand vous êtes persuadé d'avoir une réponse favorable vous vous dîtes merde il se prenne pour qui je comprends pourquoi sa appartient à BNP PARIBAS

Le 17 décembre 2014

Bonjour Peria Tamby,

Note : 5/5

J'ai effectué une demande de crédit qui à été accepté.
J'ai reçu un Sms de confirmation le 12/12/2014 à 11h16 :
Cetelem info: je vous informe que votre dossier est accepté. Vous recevrez votre virement à expiration du délai légal.

Quel jour précisément l'argent serra sur mon compte bancaire ?

Merci d'avance !! (j'ai mon vendeur qui s’impatiente)

Bonjour Flo63restan,

flo63restan,

Le 16 décembre 2014

Merci, mais aujourd'hui j'ai les fonds qui ont été viré !

Merci à vous et je recommande Cetem pour excellente communication avec ces clients !!

flo63restan,

Le 16 décembre 2014

Merci, mais aujourd'hui j'ai les fonds qui ont été viré !

Parfait merci beaucoup.

Bonne journée,

Vincent de l'équipe Cetelem.

100%

demande de pret

, Le 15 décembre 2014

Note : 5/5
Bonjour jaimerais savoir letat de mon dossier car je vous ai renvoyer le contrat et toujours pas de nouvelles

Bonjour Fhf,

Note : 5/5
Je viens vous faire part de ma surprise et de mon inquiétude concernant votre courrier dans lequel vous m'informez d'un code secret pour accéder à mon espace client. En effet je n'ai, à aucun moment, fait appel à vos services que ce soit pour un prêt ou pour une épargne. Pourriez vous alors m'informer la raison de ce courrier ?

Par ailleurs, en instance de divorce, je ne veux en aucun cas être solidaire des actes bancaires de mon époux, et refuse toute demande de crédit qui pourrait être faite par celui-ci. Quelle démarche dois-je effectuer?

Le 15 décembre 2014

Pour pouvoir vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Aurélie de l'équipe Cetelem