Avis clients Cetelem France

quel est le delais de reception de dossier ????

mon 1er interlocuteur ma dit que sa irai tres vite car elle a compris l'urgence de ma demande .... car plus de voiture pour me rendre au travaill..... mais le dossier est toujour pas recu !!!! est ce normal??

M. Osbelt,

Malheureusement, nous sommes tributaires des délais postaux.

Dès réception de vos documents, nous étudierons et vérifierons votre dossier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
pfff depuis jeudi c'est envoyer !!! j'ai bien signaler l'urgence de la situation !!!!
Par Noemie Osbelt il y a 7 ans

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît en message privé :
-vos références.

Ainsi, nous pourrons accèder à votre dossier et  vous apporter une réponse.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Je ne comprends pas trop

Hier j'ai acheté un canapé chez But, je fais un credit pour un paiement en 5 fois.
Aujourd'hui, en me connectant a mon compte, en regardant le suivi de mes demandes de credit, il y a deux lignes, une concernant le credit pour le canapé , et ou il est ecrit demande en cours, donc jusque la ,pas de souci.
C'est la deuxième ligne que je ne comprends pas il s'agit du credit renouvelable à 1500 euros. Je n'ai jamais fait de crédit de 1500 euros. Je ne comprends pas ce que c'est ? et surtout je me demande si je vais devoir payer quelque chose ? Car je ne suis pas du tout interessé par un credit renouvelable surtout s'il faut payer des frais.

Par anonyme12 il y a 7 ans
Bonjour anonyme12,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Solde de crédit

Je suis très mécontent de ce prêt que j'ai fait chez CETELEM. J'ai envoyé plusieurs fois des mails qui sont restés sans réponses alors que soit disant je devais avoir une réponse sous 72h, impossible d'avoir un suivi clair des mensualités payées. Aucun tableau d'amortissement reçu alors que je l'ai demandé depuis le début de mon prêt. Le prélèvement automatique n'a jamais fonctionné. Etant très remonté contre ce service j'ai décidé de tout solder. Bizarrement le prélèvement automatique s'est mis à fonctionner après ma lettre de solde... jusqu'au bout j'aurai été déçu.

Bonjour Matio,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assuré que je ne manquerai pas d’en faire part aux services concernés afin que ce type de dysfonctionnement sur lequel vous avez attiré notre attention ne se reproduise pas. Vous remerciant à nouveau de votre intervention qui nous permettra d’agir dans le sens d’une amélioration du service que nous devons à nos clients et pour la recherche permanente de votre satisfaction à laquelle nous sommes très attachés.

Si vous le souhaitez, nous pouvons poursuivre notre échange. En ce sens, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

C'est NUL

Impossible de communiquer avec ce genre d'organisme

Par jmjbest il y a 7 ans

Bonjour jmjbest,

Je vous informe que je viens de répndre sur votre autre fil de discussion.

Je reste à votre disposition.

Laure de l'équipe Cetelem.

Demande info

Bonjour j ai signe un contrat de pret le 13 janvier il a était accepter le 17 janvier quand aurais je l argent sur mon compte ?

Par Caro1501 il y a 7 ans
Bonjour Caro 1501,

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Laure de l'équipe Cetelem

VIVASSISTANCE PLUS ???

je ne m'en suis pas rendu compte avant mais je viens de m'apercevoir que j'étais prélevé de 9€90 tous les mois alors que je n'avais souscrit qu'à un prêt personnel à la base.
Qu'est-ce que cette option? et comment résilier très rapidement svp??

Par Perret S. il y a 7 ans

Bonjour perret simon,

Je viens de vous apporter une réponse en message privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Toujours en attente d'un remboursement ! Et on me fait tourner en bourrique !!

Je suis à ce jour très très mécontente de vos services? Au mois d'août 2016, on a voulu me prélever la somme exorbitante de 6064€, et ce sans m'en avertir. J'ai dû faire opposition sur ce prélèvement qui m'a valu 485,12€ de frais.
Une personne de chez vous m'a gracieusement dit que ces frais me seront remboursés. Pendant 1 mois, on m'a menacé de me ficher banque de France, on m'a fait passer pour une personne qui ne payait pas ses crédits alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant. A ce jour j'ai tout payé. Et depuis le mois d'octobre 2016, j'attends ce remboursement. On me trimballe de gauche à droite, on me dit que le virement va être fait, ensuite, un chèque a été envoyé, évidemment, toujours pas de chèque et maintenant, on me dit que tant que je n'aurais pas signé un document spécifiant que je n'encaisserai pas le chèque si jamais il arrivait et bien on ne pourra pas me rembourser.

Le chèque aurait été envoyé le 12 décembre dernier. Nous sommes le 26 janvier, toujours rien. Apparemment, on m'aurait envoyé de demandes pour dire que je n'encaisserai pas le chèque et à ce jour, toujours rien.

Si la situation était inversée, j'aurais les huissiers de justice à ma poursuite.

Alors j'aimerais connaître les démarches à suivre rapidement. Car ma situation financière, bien qu'elle ne vous intéresse pas est très pénible.

Par Keimes Firstysson il y a 7 ans
Comment vais-je en privé ?
Par Keimes Firstysson il y a 7 ans

Bonjour Keimes Firstysson,

Pour répondre en privé, il vous suffit simplement de cocher l'option "mode privé" avant d'envoyer votre message.

Si vous rencontrez des difficultés pour cette action, je vous invite à contacter un conseiller au 0820.00.99.00 afin de faire le point sur votre demande.

Bonjour Keimes Fisrtysson,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Perte des identifiants de connexion

bonjour,
j'ai perdu tous mes identifiants pour me connecter à l'espace client,pourriez-vous m'aider?

Par Perret S. il y a 7 ans

Bonjour perret simon,

Je viens de vous répondre sur votre autre post.

Manque de sérieux

J'ai voulu commander un canapé et profiter de l'offre de paiement en plue-sieurs fois sans frais . C'était le 25 janvier à 16 h40. J'appelle CETELEM pour demander pourquoi je ne pouvais pas en profiter et la personne qui répond me dit qu'elle ne me le dira surtout pas et qu'elle n'est pas autorisée à le faire.
Je suis absolument solvable et c'est tellement idiot que je reste sans voix.
Pauvre Maison du Monde . J'allais acheter pour plus de 1000 euros et me voilà écoeurée.
Je comprends pourquoi les pauvres gens qui sont à CETELEM ne s'en sortent jamais!!!!!

Par Lerequinblanc il y a 7 ans

Bonjour Lerequinblanc,

Annulation crédit

Bonjour jai envoie des papiers pour une demande de credit , mais comme il manque des papiers et que je souhaiterais ne pas avoir pierre paul jacques dans mes papiers je voudrais annuler ma demande
Est ce possible ?

Par Maïté Clément il y a 7 ans
Bonjour Maîté Clément,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

impossible de me connecter à mon espace client

Après une demande de nouveau code secret toujours impossible de me connecter à mon espace client. Il doit y avoir un soucis avec mon identifiant également ?

Par Kévin Aloccio il y a 7 ans

Bonjour Kévin Aloccio,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

pas tres satisfait

Pas satisfait car la personne au telephone etait desagreable. Je ne ferais plus appel à vos services

Par Benjamin7878 il y a 7 ans

Bonjour Benjamin7878,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

pas tres satisfait

Par Benjamin7878 il y a 7 ans

Bonjour Benjamin7878,

-votre date de naissance
-vos références Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

demande de credit toujours en etude 1mois après est ce normal??

bonjour j'ai fais une demade de credit ça va faire 1 mois c'est toujour en etude pouvez-vous vérifier ,s'ils vous plaît car j'ai appeler plusieurs mais aucune réponse.

juste pour savoir si apres 1 mois vous avez eu une reponse car moi je commence a croire quon raconte du vent a la tv

Bonjour Noemie Osbelt,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

merci!! pour le renseignement

Par tige il y a 7 ans

Mr Diallo,

Je reste à disposition si besoin.

Bonjour tige,

A fuire

Jai une carte ikea aurore avec celtelem dont je paye chaque mois et mon numero client est le 3190744637 hier j apprend que mon compte est bloquer jappl le service client et il me balance partout et meme d autre qui me recroche au nez !!! Un tres mauvais service personne pour me dire ce qui ne va pas avec mon compte. Un tres mauvais service

Par Tanyalem il y a 7 ans
Bonjour Tanyalem,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Demande de crédit, sastisfaction totale témoignage.

Ayant effectué une demande de trésorerie, la demande a été suivie pas à pas, en adéquation avec mes possibilités de remboursement. La demande c'est bien passer, accord de principe de suite, accord définitif le lendemain grâce a l'envoie des justificatifs par internet. je vous le garantir, j'ai reçu mon crédit auprès de cette dame qui m'a été conseiller par une amie de service.
vraiment très rapide je suis vraiment très contente de parant annita et je l'ai recommandé à plusieurs personnes. merci beaucoup à elle et surtout au personne que j'ai eu au téléphone vraiment agréable et sympathique, grâce à elle j'ai pu réaliser un de mes rêves et acheter la voiture que je désirais vraiment . merci mille fois. Les taux sont très intéressants et surtout la réponse et la mise à disposition des fonds sont très rapides.pour vos besoins Personnels plus de doute. Ne passe par à coté de cette offre 2 % le taux. Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels.

Réponse rapide : [email protected] pour la joindre.

Par Malika46 il y a 7 ans
Bonjour Malika46,

Nous sommes heureux d'avoir pu intervenir favorablement à votre demande de prêt.

Aidez moi

J ai fait un crédit à cetelem il y a un an pour achater ma télé qui m'a coûte 500€ ils m ont donné une carte avec un motant De 1500€ ... je doit rembourse 20€ par Mois. Jusque là pas de problème j ai meme voulu augmenter mon remboursement mensuel de 20€ à 109€ par Mois mais ils ont refusé.Il m'ont renvoyé un papier à noel pour m indiqué que je dispose de 1500€ j ai donc utilisé cette somme pour faire mes achat de noel ( aucun récapitulatif d achat ni par mail ni sur leur site) je me suis donc dit bon ca va j ai dépense que 500€ étant donné que sur le site cetelem il me reste 1050 € . Entre tant j ai transféré cette argent sur mon compte pour acheter une voiture suite à un accident ( dont l assurance doit me rembourser 1000€) ce matin mon banquier qui m appel et qui me dit qu il y cetelem qui cherche à prélevé 1029€ sur mon compte. De ce fait je les appelles et il me réponde que c est des achats que j ai fait avec ma carré cetelem en décembre et que ce sont des achat comptant. Je pensais que c t directement prélevé sur le compte cetelem ( sur mon crédit et non directement sur mon compte) j ai donc fait opposition à ce prélèvement qui va être mit en crédit . Mais j ai dit à la secrétaire que j ai fait un virement de ce compte cetelem à mon compte d'une valeur de 1050€ je me retrouve donc à rembourser 1050€+1029€ alors que j ai souscrit un crédit de seulement 1500€.
Comment faire? J ai tres peur de tomber dans l andetement et De tout perdre. J ai un revenu de 1400€ par moi.
Comment faire ? Je comprend plus rien

Par Jenny19 il y a 7 ans

Bonjour Jenny19,

Le mieux serait de lever l'opposition mise sur le prélèvement de 1029.75€ puisque vous avez débloqué votre disponible qui est censé compenser ce montant.

De cette façon, vous rembourserez les 1500€ par mensualités.

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

quand mon pret personnel sera étudié

bonjour, j'ai effectué une demande de prêt perso avec un rachat de crédit et je voudrais savoir quand il sera étudié on devait faire passer ma demande en urgence.....personne ne me dit pareil au téléphone sa commence a m'agacer si sa continuer j'envoie le bordereau de rétractation et je vais a ma banque se sera plus simple....

Par Flecheux C. il y a 7 ans
bonjour, je ne comprend pas car mon virement devait partir au bout de 8 jours après le 16, or on ma annoncé au téléphone que mon virement n'a pas encore était effectué, pourquoi?

Mr Flecheux,

Votre dossier a été accepté le 19/01/2016, de ce fait votre virement est prévu pour le 25/01/2016.

Je vous confirme donc que le virement part bien ce jour, les fonds seront visibles sur votre compte bancaire d'ici 48 à 72 heures.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Je suis ravie de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée .

L'ordre de virement sera réalisé le 25/01/2017

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
j'ai eu ma réponse, merci beaucoup a vous
Bonjour flecheux cedric,

Afin de pouvoir vous répondre , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

credit en 10 fois sans frais maison du monde refusé sans motif

Nous avons ouvert un dossier de demande de crédit en 10 fois sans frais amenant donc à 149e par mois.Celui ci nous a été refusé sans motif.
La moindre des choses serait quand même de nous donner la raison!
Nous ne comprenons pas ce refus!
De plus nous avons déja été client chez Cetelem, nous ne comprenons pas ce refus!
cela est démotivant et nous repousse à aller chez Cetelem!

Par chemindubonheur il y a 7 ans
Bonjour chemindubonheur,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Conexion a mon espace client pas possible

Mon adres imail non reconnu ?!!!donc espace client inaxecible

Par Meghi Siemieniuch il y a 7 ans
Bonjour Meghi Siemieniuch,