Avis Cetelem France du plus récent au plus ancien

pas tres satisfait

Pas satisfait car la personne au telephone etait desagreable. Je ne ferais plus appel à vos services

Par Benjamin7878 il y a 7 ans

Bonjour Benjamin7878,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

pas tres satisfait

Par Benjamin7878 il y a 7 ans

Bonjour Benjamin7878,

-votre date de naissance
-vos références Je reste à votre disposition.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

demande de credit toujours en etude 1mois après est ce normal??

bonjour j'ai fais une demade de credit ça va faire 1 mois c'est toujour en etude pouvez-vous vérifier ,s'ils vous plaît car j'ai appeler plusieurs mais aucune réponse.

juste pour savoir si apres 1 mois vous avez eu une reponse car moi je commence a croire quon raconte du vent a la tv
Par Noemie Osbelt il y a 7 ans

Bonjour Noemie Osbelt,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

merci!! pour le renseignement

Par tige il y a 7 ans

Mr Diallo,

Je reste à disposition si besoin.

Bonjour tige,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

A fuire

Jai une carte ikea aurore avec celtelem dont je paye chaque mois et mon numero client est le 3190744637 hier j apprend que mon compte est bloquer jappl le service client et il me balance partout et meme d autre qui me recroche au nez !!! Un tres mauvais service personne pour me dire ce qui ne va pas avec mon compte. Un tres mauvais service

Par Tanyalem il y a 7 ans
Bonjour Tanyalem,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Demande de crédit, sastisfaction totale témoignage.

Ayant effectué une demande de trésorerie, la demande a été suivie pas à pas, en adéquation avec mes possibilités de remboursement. La demande c'est bien passer, accord de principe de suite, accord définitif le lendemain grâce a l'envoie des justificatifs par internet. je vous le garantir, j'ai reçu mon crédit auprès de cette dame qui m'a été conseiller par une amie de service.
vraiment très rapide je suis vraiment très contente de parant annita et je l'ai recommandé à plusieurs personnes. merci beaucoup à elle et surtout au personne que j'ai eu au téléphone vraiment agréable et sympathique, grâce à elle j'ai pu réaliser un de mes rêves et acheter la voiture que je désirais vraiment . merci mille fois. Les taux sont très intéressants et surtout la réponse et la mise à disposition des fonds sont très rapides.pour vos besoins Personnels plus de doute. Ne passe par à coté de cette offre 2 % le taux. Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels.

Réponse rapide : [email protected] pour la joindre.

Par Malika46 il y a 7 ans
Bonjour Malika46,

Nous sommes heureux d'avoir pu intervenir favorablement à votre demande de prêt.

Aidez moi

J ai fait un crédit à cetelem il y a un an pour achater ma télé qui m'a coûte 500€ ils m ont donné une carte avec un motant De 1500€ ... je doit rembourse 20€ par Mois. Jusque là pas de problème j ai meme voulu augmenter mon remboursement mensuel de 20€ à 109€ par Mois mais ils ont refusé.Il m'ont renvoyé un papier à noel pour m indiqué que je dispose de 1500€ j ai donc utilisé cette somme pour faire mes achat de noel ( aucun récapitulatif d achat ni par mail ni sur leur site) je me suis donc dit bon ca va j ai dépense que 500€ étant donné que sur le site cetelem il me reste 1050 € . Entre tant j ai transféré cette argent sur mon compte pour acheter une voiture suite à un accident ( dont l assurance doit me rembourser 1000€) ce matin mon banquier qui m appel et qui me dit qu il y cetelem qui cherche à prélevé 1029€ sur mon compte. De ce fait je les appelles et il me réponde que c est des achats que j ai fait avec ma carré cetelem en décembre et que ce sont des achat comptant. Je pensais que c t directement prélevé sur le compte cetelem ( sur mon crédit et non directement sur mon compte) j ai donc fait opposition à ce prélèvement qui va être mit en crédit . Mais j ai dit à la secrétaire que j ai fait un virement de ce compte cetelem à mon compte d'une valeur de 1050€ je me retrouve donc à rembourser 1050€+1029€ alors que j ai souscrit un crédit de seulement 1500€.
Comment faire? J ai tres peur de tomber dans l andetement et De tout perdre. J ai un revenu de 1400€ par moi.
Comment faire ? Je comprend plus rien

Par Jenny19 il y a 7 ans

Bonjour Jenny19,

Le mieux serait de lever l'opposition mise sur le prélèvement de 1029.75€ puisque vous avez débloqué votre disponible qui est censé compenser ce montant.

De cette façon, vous rembourserez les 1500€ par mensualités.

Je reste à votre disposition.

Régis de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

quand mon pret personnel sera étudié

bonjour, j'ai effectué une demande de prêt perso avec un rachat de crédit et je voudrais savoir quand il sera étudié on devait faire passer ma demande en urgence.....personne ne me dit pareil au téléphone sa commence a m'agacer si sa continuer j'envoie le bordereau de rétractation et je vais a ma banque se sera plus simple....

Par Flecheux C. il y a 7 ans
bonjour, je ne comprend pas car mon virement devait partir au bout de 8 jours après le 16, or on ma annoncé au téléphone que mon virement n'a pas encore était effectué, pourquoi?

Mr Flecheux,

Votre dossier a été accepté le 19/01/2016, de ce fait votre virement est prévu pour le 25/01/2016.

Je vous confirme donc que le virement part bien ce jour, les fonds seront visibles sur votre compte bancaire d'ici 48 à 72 heures.

Je reste à votre disposition,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Je suis ravie de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée .

L'ordre de virement sera réalisé le 25/01/2017

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
j'ai eu ma réponse, merci beaucoup a vous
Bonjour flecheux cedric,

Afin de pouvoir vous répondre , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

credit en 10 fois sans frais maison du monde refusé sans motif

Nous avons ouvert un dossier de demande de crédit en 10 fois sans frais amenant donc à 149e par mois.Celui ci nous a été refusé sans motif.
La moindre des choses serait quand même de nous donner la raison!
Nous ne comprenons pas ce refus!
De plus nous avons déja été client chez Cetelem, nous ne comprenons pas ce refus!
cela est démotivant et nous repousse à aller chez Cetelem!

Par chemindubonheur il y a 7 ans
Bonjour chemindubonheur,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Conexion a mon espace client pas possible

Mon adres imail non reconnu ?!!!donc espace client inaxecible

Par Meghi Siemieniuch il y a 7 ans
Bonjour Meghi Siemieniuch,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Incompetence et manque de politesse

J'ai souscrit un 20 fois sans frais par l'intermédiaire d'IKEA Je me suis retrouvé avec des frais. J'ai fait annulé le dossier. Les prélèvements ont quand même eu lieu. Comment se fait il qu'un dossier annulé n'annule pas les prélèvements. Pourquoi la conseillère raccroche t elle au nez des clients. Une grande incompétence et mépris du client dans cette société. J'aurai mieux fait de traiter avec ma banque. Il m'aurait fait un crédit classique et j'aurai été tranquille. Appel 14 janvier 2017 15h50. Société à éviter absolument. Je vais passer un certain temps sur les réseaux pour le faire savoir

Par menerstro il y a 7 ans
Bonjour menerstro,

Comme vous l'indiquait ma collègue dans un mail du lundi 16 janvier pour pouvoir vous répondre il nous faudrait en message privé s'il vous plait:

Dans cette attente.

Bonjour menerstro,

Prélèvements fraudulaux cetelem

J'ai fait un achat conforama en 4 fois sans frais puis je l'ai annulé Après avoir été remboursée de mon premier prélèvement , je constate que deux gros prélèvements ont été fait ensuite alors même qu'ils ont bien pris en compte mon annulation. Je n'arrive pas à les joindre car le téléphone dure des plombes. Vu avec quelle énergie ils font tout pour qu'on ne puisse pas entrer en contact avec eux, j'envisage d'aller directement porter plainte pour vol quitte à engager des frais de justice dont je demanderai le remboursement sous forme de dommages et intérêts. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? car en cas de non résolution sous 15 jours je lance la justice

Par stephb69 il y a 7 ans

Bonjour stephb69,

Vous indiquez en message privé que votre réclamation a été traitée.

Je suis satisfait de la bonne résolution de votre demande.

tableau d'amortissement

bonjour ,
je n'ai pas recu mon tableau d'amortissement , pourquoi ? si toutefois je voulais anticiper le remboursement de l'emprunt, dois-je rembourser le capital restant ou dois je m'acquitter des interets restants en sus jusqu'au terme du contrat . merci de m'éclairer sur ces points svp.

Par mandour il y a 7 ans
Bonjour mandour,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

adresse postale

bjr, j'ai envoyer mon dossier de financement complet à l'adresse suivante, comme indique dans le mail que j'avais reçu
SERVICE FINANCEMENT
LIBRE REPONSE 52227
95059 CERGY PONTOISE CEDEX

est ce un problème ?

Par Sylvelli Savigny il y a 7 ans

Bonjour Sylvelli Savigny,

L'adresse indiquée est correcte.

Si vous souhaitez que je vérifie la bonne réception de vos documents, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

Comprendre le refus

Bonjour suite à une demande de prêt qui m'a été refusé je vous contact pour voir une explication je vie seul je suis propriétaire je touche 3000€ par mois et 15000€ mon été refusé ?? Je reste à votre écoute pour connaître la ou les raisons merci d'avance

Par Loïs Masson il y a 7 ans
Bonjour Loîs Masson,,

Afin de  pouvoir vous répondre , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Délai d'acceptation de crédit

Bonjour, je vous ai envoyé ma demande de crédit le 30/12/12. J'ai coché la case correspondant à la demande de recevoir les fonds sous 8 jours. J'ai recu une demande de complément d'information le vendredi 6/1/2017 à laquelle j'ai répondu. On m'a communiquer le 6/1/2017 que mon dossier serait étudié d'ici le 9/1/2017. J'ai appelé le 9/1 pour prendre des nouvelles ; on m'a répondu que j'aurai la réponse au plus tard vendredi 13/01. Je ne souhaite pas que l'on continue à jouer les prolongations et suis sur le point d'envoyer une demande de retrait de mon dossier. Merci de me donner par écrit un engagement ferme pour obtenir votre réponse d'ici vendredi 13/01 18h. Merci

Par Raoul74 il y a 7 ans
Bonjour Raoul74,

Afin de vous renseigner précisément, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Refus d'un achat

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu acheter un écran plat en plusieur fois et au moment de payer on me signale que c'est refuser par le service consomateur cetelem!! Hor je ne vous connais pas et je n'ai jamais eu a faire a vous j'aimerai bien qu'on m'explique. Cordialement Mr Geffroi Sylvain.

Par Sylvain Geffroi il y a 7 ans

Bonjour Sylvain Geffroi,

Je suis sensible à la situation que vous décrivez, et afin de vous répondre plus en détail, pourriez vous me communiquez en message privé s'il vous plait :

credit perso

Bonjour, j'ai contracté un credit le déblocage doit être fait le 12/01/17. sur le contrat il était indiqué que la première échéance interviendrait 30 jours avec ce déblocage. Or j'ai appelé cetelem ce matin pour être sûre, je suis tombée sur une dame qui s'est montré très désagréable et qui m'indique que la 1eère échéance sera le 4 février. or le contrat n'est pas respecté et en plus elle m'envoie sur les roses en me disant qu'on va me laissé 1 mois et demi en me pretant des sous si je ne rembourse pas dessuite. mais c'est la loi!!!

Par cecilia0710 il y a 7 ans
COMMENT doit on faire pour envoyer un message perso
Par cecilia0710 il y a 7 ans
Bonjour cecilia0710,

Je suis sensible à la situation que vous exposez.

Afin  de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom,
-votre date de naissance,

Cordialement.
Stéphanie de l'équipe Cetelem

Paiement

J'ai acheté un article en plusieurs fois via Cetelem, le dernier prélèvement à etait refusé par ma banque la semaine dernière depuis j'ai essayé d'appeler pour régler mais je n'arrive à avoir personne
ni au 09 69 32 05 03 ni au 0 820 009 900 ni sur internet. Comment je peux faire ?

Par Elisabeth Galea il y a 7 ans
Bonjour Elisabeth Galea,

Béatrice l'équipe Cetelem

Assurance vivassistance plus

Bonjour cetelem, je viens de recevoir le contrat pour la demande de prêt que je vous ai demandé. Dans ce contrat il y a une feuille "conseil Vivassistance plus".
Je ne veux pas souscrire à cette assurance, dois-je vous retourner la feuille non signée ou ne pas la retourner simplement?

Par rafouille il y a 7 ans
Bonjour rafouille,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Béatrice l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Merci beaucoup. J'ai une deuxième question : Suite a un problème informatique, mon employeur n'est pas en mesure de me fournir mon bulletin de salaire du mois de novembre. Je peux donc fournir les bulletin de salaire pour les mois d'octobre et décembre. Cela va poser problème?
Par rafouille il y a 7 ans

Bonjour rafouille,

Si vous ne souhaitez pas souscrire à l'assurance Vivassistance plus il vous suffit de nous retourner cette feuille non signée.

Arret maladie

Je suis en arret maladie depuis le 27 octobre à cause d'un probleme aux cervicales, j'ai souscrit une assurance facture plus que l'on m'a vendu pour 17€ par mois
Je souhaiterais savoir quel serait les motifs de rejets pour beneficier de l'aide que cette assurance peut m'apporter, d'ailleur si l'aide m'est refusée je metterai un terme au contrat et demanderai le remboursement des cotisations, mon employeur veut savoir si cette assurance qui a été vendu à ses salariés tient ses promesses ou si il faut que l'on fasse des ruptures de contrat comme je suis la premiere à devoir malheureusement s'en servir il me demande ce qu'il en est

Par sgcoco92 il y a 7 ans
Bonjour sgcoco92,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait:

Laure de l'équipe Cetelem