Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

@ trukemplum007

Avis publié par Wadja Behkacem-Hamif il y a 1 semaine
@ trukemplum007

Vous insultez les Arabes et moi-même par la même occasion. Vous avez visiblement une vision très étriquée du monde arabe et mettez sans discernement tout le monde dans le même panier. Vous ne connaissez rien au sujet c'est évident. Vous êtes bourré de préjugés et émettez des généralités sans faire la part des choses. Je suis Arabe d'origine et croyez-moi, je respecte tout le monde y compris des personnes comme vous qui ont des idées préconçues sur le monde. J'ai une haute estime pour les femmes et connais beaucoup de Français de souche qui ne respectent pas leur propre épouse. Je ne les mets pas pour autant tous dans le même sac fort heureusement. Dans le monde, Il y a des gens bien et respectueux mais aussi des gens rustres quelle que soit la nationalité.
laissez tomber, cette personne ne va pas bien dans sa tête visiblement.

Cet avis intitulé « @ trukemplum007 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus