Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Trichemann ! J’ai bien connu ce gugusse au début des ...

Avis publié par G. Jean Claude il y a 1 semaine
Trichemann ! J’ai bien connu ce gugusse au début des années 90 lorsque j’ai participé à plusieurs reprises au jeu « Que meilleur gagne » présenté par la murène d’Alexandrie ! Il recevait les candidats et « chauffait » la salle ! Je l’ai reconnu à son pâté de cambouis !

Il était nippé à la John Wayne (Stetson, santiag, chemise à carreaux, gilet sans manche) et se la pétait sévère ! Cependant, il ne hurlait pas comme un porc et refrénait ses grimaces

Je n’ai jamais pu encadrer ce TDC et son cas s’est nettement aggravé depuis qu’il s’y croit !

Depuis quelques jours le grand fumier fait un foin d'enfer et des ronds de jambes avec les enfants et leurs dessins à sa gloire !! Un comportement suspect ????

L’ombre puante du pépère charogne plane déjà sur le plateau et le grand veau hurle de plus belle avec des sourires gluants, des faux rires nerveux et des superlatifs plus stupides que jamais !

On le sent mal à l'aise le sauret au pâté de cambouis ! Il vient d'apprendre l'arrestation du pépère pourri, son idole aux yeux exorbités qu'il traînait comme un vieux sac dans tous les studios de France et de Navarre !
J'ai surtout l'impression qu'il s'emm…. depuis que le dindon a quitté le perchoir !
@Jeanclaude Goblet......justement il en fait trop avec les enfants, on a jamais vu autant de dessins sur son pupitre, il est encore bien plus vicieux qu il n y parait, pour bien nous faire comprendre qu il se désolidarise son pour.ri de Quésada au lieu de nous apporter ses commentaires en direct sur cette affaire....ça prouve bien sa lâcheté et dire un jour à quel point il aime les enfants, il les prends en otages comme excuse...le sa.lopard.
Non, je ne le sens pas mal à l aise, bien au contraire, j'appele cela de la provocation et de dire qu il a bonne conscience.
Mais quand va t on virer ce minable ?
.Dany : N'espérez pas que trichemann s'exprime sur le déchet déchu. Entre son orgueil et sa prétention, je ne sais pas ce qui est le pire chez ce type.

Cet avis intitulé « Trichemann ! J’ai bien connu ce gugusse au début des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus