Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

C'est un phénomène de société,quand je lis dans la ...

Avis publié par levanti il y a 1 semaine
C'est un phénomène de société,quand je lis dans la presse les nombreux commentaires sur l'affaire de l'ordure,certains sont presques des négations des faits établis,et la majorités sont triste pour Reichmann,qu'ils adulent alors qu'il est pole position dans le grand prix des hypocrites faux jetons...alors qu'endemol et son mentor ne sont qu'une bande d'escrocs tricheurs et manipulateurs,le descendant des Pharaons de la 2 qui n'est pas mal dans son genre mais à des années lumière de Reichmann,a ses admirateurs...comprend pas? il les ridiculisent et aiment ca,ce qui me fait dire,si les cons étaient luminescents c'est la terre qui éclairerait le soleil ( citation qui n'est pas de moi) mais que je trouve adéquate dans ce cas de figure P.Levanti
JLR a des admirateurs car il joue mieux la comédie que son collègue de la 2. Il se montre sympatoche et proche des gens sensibles catégorie ménagères. Il exploite son image à merveille, il n'y a qu'à voir qui remplit les salles pour sa pièce de théatre....les ménagères. Le fautif, JLR ou ces ménagères qui gobent tout ?
@levanti - J'adore ton commentaire et en particulier ta citation luminesco-éclairante !
Je n'ai pas trouvé l'auteur de cet aphorisme, mais c'est du Michel Audiard revisité par les Marx Brothers ! Génial !
@Pat Hibulaire - Comment peut-on trouver Trichemann sympathique ?? Ses sourires forcés sont des grimaces, ses hurlements ressemblent à des cris de verra toulousain et son discours (truffé de superlatifs grotesques) répugnant d'hypocrisie !
Ce type n'est pas naturel et ça se voit comme la pleine Lune une nuit d'août ! Il joue une (mauvaise) comédie en permanence ! Si Louis Jouvet pouvait voir les pitreries de ce sauret aux asperges, il lui dirait certainement :

« Tu t’installes confortablement dans un métier où il n’y a pas de confort » ! (Entrée des artistes - 1938)

Cet avis intitulé « C'est un phénomène de société,quand je lis dans la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus