Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Du haut de son incommensurable bêtise et poussé par ...

Avis publié par Boulette il y a 2 jours
Du haut de son incommensurable bêtise et poussé par son ego surdimensionné, le Trouducmann situe, à la fin de l'émission de ce jour, la "Bretagne dans le nord de la France"(sic !).... et il se permet de se moquer des bourdes des candidats. Il est vrai qu'il y a quelques temps, il situait Caen dans les Hauts-de France !!!
@Boulette

En tant que bas breton, de Loire-Atlantique, un département qui devrait depuis longtemps être rattaché à la Bretagne, (le château des ducs de Bretagne entre autre) mais passons, je m'insurge !!!! Cela ne sert à rien mais je m'insurge).

''Bretagne dans le nord de la France"(sic !)'' ,???
Ben tiens ! Comme Lille est situé en Norvège.

Sur de sur.
@ Trukemplum007 @ Boulette

Il nous refait peut-être un découpage des régions françaises !!! Qui sait ! Sinon, j’ai noté que ce midi, il avait affublé le mdm d’un surnom dont lui seul a le secret « Fantasterix »....il ne peut pas s’en empêcher.
Je n'ai pas regardé ce midi....
Parfois j'ai la nausée....
Je me fie à vous toutes et tous pour me tenir informé.

"Fantasterix"??? C'est encore quoi ça cette invention du grand con ?
@Boulette

aimez-vous les boules ?
Le message ci-dessous provient du FAUX trukemplum007 :

" @Boulette
aimez-vous les boules ?
Par trukempIum007 "
__________
Le français du FAUX-trukemplum007 est approximatif.
Il voudrait savoir si Boulette aime jouer à la pétanque.

Cet avis intitulé « Du haut de son incommensurable bêtise et poussé par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus