Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

et gna gna gna et gna gna gna

Avis publié par Trukemplum007bis il y a 1 semaine

Plus je regarde cette émission avec le grand hurleur grimaçant gesticulant et plus j’ai envie de la regarder, histoire de voir jusqu’où va aller ce guignol.
Un pur masochisme.

Et allooooorssss et allooooorssss….
Mais ouiiiiii mais ouiiiiii mais noooooonnnn mais noooooonnnn.
Ce con ne change pas beaucoup d’onomatopées.

Comme dit Goblet, son faux accent anglais est parfaitement débile, indigne même des comiques troupiers des années 40. Et l’accent canadien, et belge……
A quand l’accent africain et arabe ??? Mais là il n’ose pas...
N’est pas Pierre Péchin et Michel Leeb qui veut. Et puis ce sera mal perçu, moralité oblige.

Je vois en ce moment le grand hurleur la main sur le cœur en train de chanter la marseillaise avec Mireille Mathieu en fond sonore. Il n’a honte de rien, c’est à ça qu’on reconnaît les cons.

Pourquoi cet abruti se sent-il obligé d’imiter des accents ou des personnalités ?
Avec ses grimaces habituelles que même un singe bonobo refuserait.

Et voilà…. On reparle encore de ‘’Mattei’’ !!!!! Trop de pub tue la pub et tout ce qui va avec.
J’ai déjà dit que je déconseillais de regarder ‘’Mattei’’… insipide série.

Bizarre ? Ce con n’a pas fait de commentaires sur Clara Morgane !!! ???? Je suis déçu.

Et allez donc, une samba, il faut bien que les imbéciles s’amusent aux ordres du con de service.

Emission stupide, mais que je me dois de continuer à regarder, étant anthropologue amateur.

Solide poignée de main aux virils
Bisous aux autres.
Trukemplum, je regarde cette émission pour les mêmes raisons que vous, je suis à l'affût des reichmanneries du grand c*on, et il faut dire que chaque jour je tombe sur une véritable pépite ! Je ne suis jamais déçue.
@Pussycat

Je pensais être le seul à regarder cette débilité...
Vous me confortez dans mon étude de caractère.

Dieu vous bénisse, jusqu'à la 115 ème génération.
La 116 ème elle se débrouillera. Elle aura sans doute des palmes et survivra dans un désert hostile peuplé de scolopendres géants.

Vive la planète nom de d'la !!!!
@Pussycat

êtes vous bi ?
@truk - et gna gna gna et gna gna gna ! Super cette imitation de Finkel (Môsieu Finkel) !

Pierre Péchin et M Lebb hyper poilantes imitations de centre Afrique ! Au diable la moralité et les fâcheux !

Cet avis intitulé « et gna gna gna et gna gna gna » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus