Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Faut les attaquer !

Avis publié par Cat.cinq il y a 1 mois
Je me demandais s'il n'était pas possible d'attaquer la production de ce jeu.
Du moment que l'on démontre, et on le fait ici tous les jours, que les candidats ne sont pas traités de la même façon et qu'en fait les challengers ne jouent pas contre le Maître de Midi mais contre la production, il me paraît assez évident que les règles ne sont pas respectées.
C'est comme la promesse d'affronter, aux échecs, un joueur amateur mais au bout du compte vous êtes opposés à un ordinateur.
Peu de chances de gagner à moins de s'appeler Kasparov... et encore, pas sûr !
@ Cat.cinq je ne voudrais pas être pessimiste mais je ne suis pas sûre que nous obtenions gain de cause, avec leurs avocats ils ont dû "blinder le truc "

Cet avis intitulé « Faut les attaquer ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus