Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Je me pose deux questions :

Avis publié par Cat.cinq il y a 1 semaine
Je me pose deux questions :
- Pourquoi l'animateur a-t-il besoin de parler de lui-même quand il reçoit un invité/vedette comme aujourd'hui ?
@Cat.cinq

‘’Je me pose deux questions :
- Pourquoi, pour ce maître de midi, les questions sont-elles aussi faciles au moment du " coup de maître " ?’’

Je me demande, moi, pourquoi vous vous posez ces questions…

Reichmann est imbu de sa triste et pâle personne. Il ne doit même pas s’en rendre compte. Le ridicule ne tue pas, sinon bien longtemps qu’il serait mort.

Les questions sont TOUJOURS faciles au MDM, cela ne date pas d’hier, et cela continuera.
C’est une émission truquée de A à Z, que voulez-vous.

Quand on pose au MDM ‘’combien 1 + 2 font’’, on demande aux autres la date du concert de Ed machin-chouette avec trucmuche accompagné de hamster jovial''. Que voulez-vous !
C’est depuis une éternité. Et cela perdurera. C’est le lot des émissions de merde sur TF1, la chaîne d’inculture.
@ Cat.cinq @Trukemplum007

D’accord avec vous. C’est vrai que c’est énervant cette habitude qu’il a prise de se mettre en avant, soit en parlant de sa série télévisée, soit des endroits où il « joue » au théâtre . Publicité gratuite. Autre chose qui m’agace aussi, ce sont les anniversaires de « ses amis » qu’il souhaite régulièrement à chaque émission. Quel intérêt pour l’émission ? Sinon, pour ce qui de la facilité des questions posées au mdm lors du coup de maître, ce n’est pas nouveau, c’est surtout pour être sûr de faire « grimper » la cagnotte.
@trukemplum007 @Anne-Sophie

J'ai compris tout ça.
Mais ce qui m'étonne c'est la simplicité des questions d'hier pour le coup de maître.
Même si la difficulté n'est pas proportionnelle à l'enjeu, Il y avait quand même 30 000 Euros à gagner.
Alors, pour quelle raison " bichonner " ainsi ce maître de midi ?
Cela dit, il ne fait pas de vague.
Il sait garder sa place de candidat.
Et cela est bien agréable et nous repose un peu !..
@catcinq Les questions à la dernière étape du coup de maitre a toujours été +simple que dans le reste du jeu ! C'est fait exprès je crois car il n'y a plus d'enjeu à cette étape finale mis à part faire gagner le +possible a un téléspectateur. Epreuve qui allie quizz et générosité en quelque sorte.

@Anne-Sophie Pourquoi reprocher à J-luc reichmann de faire ses autopromos ? Après tout il fait cela dans son emission, cela ne nuit pas à la concurrence. Si vous aviez une entreprise, vous feriez exactement la meme chose !

"Epreuve qui allie quizz et générosité en quelque sorte."

Mon Dieu !!!! Je cauchemarde....
La "générosité"" de TF1 !!!! Parlons-en de la "générosité" de TF1 !!! (comme de toutes les chaines d'ailleurs)
Leur "générosité" qui ne leur coute pas un seul centime, puisque tout ce fric est obtenu par les appels des téléspectateurs à un numéro archi surtaxé !

Tu parles d'une "générosité" !!!

Quant au quizz, mon petit neveu de 12 ans pourrait y répondre.

Quant à la promo récurrente du grand hurleur grimaçant gesticulant, non désolé, il n'a pas le droit de promouvoir d'autres émissions ou scène personnelle que celle qu'il anime. Trop facile ça... !
Il n'y a donc aucune déontologie chez ce clown grotesque ?

Je précise que oui j'ai déjà regardé Léo Mattei ! Bof.... à éviter
Oui aussi j'ai tenté de regarder la pièce de théâtre ''nuit d'ivresse'' avec Reichmann (passé sur TF1, où voulez-vous que ça passe ailleurs ?). J'ai tenu 1/2 heure et suis passé sur une autre chaine tellement c'était nul.
Ce type traine sa bêtise là où il sévit, comme Attila et son cheval qui là où ils passaient l'herbe ne reverdissait plus.
@Anne-So - C'est bien pour ces raisons que cette émission ne peut en aucun cas être qualifiée de JEU ! Il s'agit d'un bouffonnerie, animée par un bouffon pour des bouffons.

Les bouffons étant ceux qui comme Lili de Bien Oha et autres fêlés du rachis, avalent toute cette semoule indigeste avec les yeux de Chimène et le ventre de Gargantua !

Tandis que Fétidemann fait son cirque de singe hurleur, les invités sont retenus pour leur "dons" divers (joueur d'ocarina, chanteur des rues, mangeur de crayons ...) et pour leur inculture, afin de ne pas faire de l'ombre au MDM imposé par la prod et ses escrocs !
@JeanclaudeGoblet

Nos messages se croisent, avec à peu près le même sentiment sur le personnage central grotesque...
Adoré, voire vénéré par celles ou ceux qui décidément ne pigent pas grand chose.
@ Lili

Vraiment pas d’accord avec vous. Il peut se faire un peu de pub, soit, mais pas tous les jours. Trop de pub nuit, c’est bien connu. Et puis, lorsqu’il se présente à un candidat, vrai policier, (c’est arrivé récemment) en disant « Commandant Matteï «, ravi de vous rencontrer , ça me gêne. Quant à la générosité de TF1, parlons-en, ce sont les téléspectateurs qui téléphonent, dans la perpective très hypothétique de gagner, qui alimentent la cagnotte. Je vois d’ailleurs que je ne suis pas la seule à penser cela. (Merci à Trukemplum007 et JeanclaudeGoblet). Je ne reviendrai pas sur les questionnaires « simples » pour ne pas dire simplistes. Bien que, vous me l’accorderez, notre charmant maître de midi, avait « séché «  et n’avait pas trouvé « le point mousse » :-))). Humour...
En parlant de MDM, l'actuel me semble sobre et à des années lumière de tous les étrons qui ont défilé récemment. En espérant que le grand TDC ne finira pas par le pourrir comme tout ce qu'il touche.
@Anne-Sophie

"Et puis, lorsqu’il se présente à un candidat, vrai policier, (c’est arrivé récemment) en disant « Commandant Matteï «, ravi de vous rencontrer , ça me gêne."

Vous n'êtes pas la seule.
J'avais oublié ce genre de commentaire stupide de la part du grand hurleur grimaçant gesticulant.
Si tous les cons devaient être en orbite, il n'aurait pas fini de tourner.

@ Anne-Sophie & VBC

"Souhaitons que ce candidat (actuel) aille loin"
"l'actuel me semble sobre et à des années lumière de tous les étrons qui ont défilé récemment"
Je pense la même chose que vous. Discret, peu démonstratif, correct, assez instruit. Enfin un candidat "normal".

Pourvu qu'il ne soit pas contaminé !
@VBC

Effectivement, ce mdm détonne un peu dans le paysage. Calme, sobre, concis dans ses explications et surtout ne cherche pas à faire l’intéressant en étalant ses connaissances. On voit que cela ne convient pas à jlr qui cherche souvent à le déstabiliser avec ses remarques mais sans réel succès. Souhaitons que ce candidat aille loin.
J'ai l'impression qu'ils ont tendance à sélectionner les candidats qui font partie de la police car ayant assisté à une émission diffusée fin décembre, il y avait une "jeune femme" qui faisait partie de la police et qui a fini en duel malgré sa nullité
Plus je lis Lili (lilili youlala lilili lalala youla) et plus j’ai envie de regarder cette émission !
Histoire de me donner une idée sur ce qu’il ne faut surtout pas faire en matière de télé.

Oui d’accord, JLR n’en est pas encore rendu à la débilité crasseuse de Hanouna, mais avec un peu d’effort il va y parvenir. Allez ziva Jean-Luc, tu approches du but…

‘’Non certe', elle n'est pas bâtie
Non certe', elle n'est pas bâtie
Sur du sable, sa dynastie
Sur du sable, sa dynastie
Il y a peu de chances qu'on
Détrône le roi des cons’’
@Trukemplum007

Ziva Jean-Luc... quel langage ! voilà qui ne vous ressemble pas :-)). P’tit clin d’oeil à Monsieur Brassens.... j’adore...
J'espère que vous ne me confondez pas avec Lili.
@Thaline

‘’J'espère que vous ne me confondez pas avec Lili’’

Pas de danger….
Lili est inimitable…
Gentille certainement, on ne peut pas lui enlever cela. Respectable aussi. Et je la respecte.
Mais alors ultra pénible avec son amour inconditionnel pour le grand hurleur grimaçant gesticulant…..
Truk : '' Gentille certainement ''

Manquerait plus qu'elle morde !

Truk : Rien à voir avec la méchanceté, c'est juste un constat. Je n'irai pas non plus m'épancher sur les travers masculins :-))

Anne-So : Vous êtes toute excusée !

Truk : Sûr que vous autres, pauvres créatures masculines, êtes faibles à bien des égards. Sur ce point, je ne peux que vous approuver.
@VBC

La méchanceté féminine n'a pas de limite !!!!
Heureusement, nous ne sommes pas comme ça, nous les hommes.
Malheureuses petites et faibles créatures aux mains des goules insatiables.
@Trukemplum007

Les hommes : Malheureuses petites et faibles créatures aux mains des goules insatiables ??? Vous avez vu ça où ? Je vous l’demande ? Nous les femmes, si nous émettons la moindre critique, nous sommes immédiatement qualifiées de méchantes !!! Je rêve ! Désolée VBC, mais je ne peux pas laisser passer de telles inepties :-))
‘’Les hommes : Malheureuses petites et faibles créatures aux mains des goules insatiables ??? Vous avez vu ça où ? Je vous l’demande ? Nous les femmes, si nous émettons la moindre critique, nous sommes immédiatement qualifiées de méchantes !!! Je rêve ! Désolée VBC, mais je ne peux pas laisser passer de telles inepties :-)’’

Aaaaaaah ! Voilà que nos minettes se manifestent ! OSENT se manifester !
Aaaaaaah ! Tu penses ! Défendre l’une et l’autre !
Je persiste à dire que nous, pauvres hommes, sommes aux mains avides de créatures démoniaques qui profitent avidement de nous avec leurs atours trompeurs et leurs manigances éhontées.

Plaignons les hommes. Ils le valent bien.
Je suis sur et certain que Goblet doit souffrir. Il ne le dit pas, mais je le devine.
Pauvre homme.
@Trukemplum007

Pauvres hommes... mains avides ... créatures démoniaques... atours trompeurs... mais bien sûr !!! Plaignons les hommes, ils le valent bien ! Amen !
@Anne-Sophie

Juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est tout
@truk - N'ayons pas peur des mots, nous sommes nous les hommes de pauvres diables.

Avec des milliers de roses on vous entoure, on vous aime et sans le dire on vous le prouve. On se croit très forts on pense vous connaître, on vous dit toujours, vous répondez :
PEUT-ETRE ???

Vous les femmes, vous mon drame, vous si douces, vous la source de nos larmes, pauvres diables, que nous sommes, vulnérables, misérables, nous les hommes. Pauvres diables !
@ JeanclaudeGoblet

Pauvres diables.... vulnérables, misérables... et puis quoi encore ? Vous allez presque m’arracher quelques larmes vous savez :-)) On jurerait entendre Julio Iglesias, non ? Excellente journée à vous !

Cet avis intitulé « Je me pose deux questions : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus