Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Kéké bis: Benoit se livre sur son passé "pas évident".

Avis publié par Fripette il y a 2 mois
" C'est tellement disproportionné par rapport à mon quotidien. Je veux maîtriser mes émotions, et je ferai le bilan quand l'aventure sera terminée. Mais c'est vrai qu'à chaque nouveau palier que je franchis, je me prends ce chiffre en pleine figure. Je me rends bien compte du nombre d'années de travail que ça représente. C'est vrai que pour moi, il y a deux ans, ce n'était pas évident du côté financier. C'est une énorme bulle d'oxygène. C'est un soulagement. Il y a une partie des problèmes qui sont partis. C'est l'univers des possibles qui s'étend. "

Source:
@BFBG - La complicité, la mise au garde à vous, l'observance scrupuleuses des directives d'Endemol est un gage de réussite, tant pour cette production malhonnête que pour ceux qui vendent leurs âmes pour de l'argent !
Le pépère Chicots et le Ben au gros fion l'ont bien compris et en ont tiré bénef !

Si cette émission de ploucs persiste, c'est parce que des millions de crétins aux yeux chargés de guano y croient dur comme fer et vouent un culte à Trichemann et à ses marionnettes dociles !
@Fripette - Je suis révulsé par cette déclaration !

Sans contesté le fait que le gros Ben aux mains jointes a une certaine culture si l'on considère le niveau moyen de ceux qui viennent se ridiculiser sous la baguette de Trichemann, il ne peut ignorer comme tout ceux qui l’ont précédé que son destin n’est pas lié uniquement à ses « connaissances » ! Si la prod ne l’avait pas kiffé, il aurait été dézingué sans états d’âmes dès le premier jour !

Il participe donc à un maquignonnage bien huilé avec toutes les ficelles pour éviter les faux pas (opposants stupides, questions faciles, mises en danger inexistantes, liberté pour la prod de lui faire gagner le maximum ou le minimum lors du dernier jeu, afin de créer un équilibre dans les gains et semer le doute dans le cervelet de ceux qui seraient tenter de croire l’inverse) !

Parfaitement conscient de toute cette mise en scène, ce gros boursoufflé au cul de poulain a le culot de jouer au mielleux modeste, se livrant à une plaidoirie en mimant Don Camillo !

Faut-il pleurer, faut-il en rire, fait-il envie ou bien pitié ??? Je n’ai pas le cœur à le dire, ce gros bouffon est à chier !

NB = Dans quelques mois, le boursoufflé aux mains jointes écrira un livre dont le titre est déjà connu :
"Endemol, l'Univers des possibles". Edition Trichemops - 15 pages, 2 euros 50 !

Cet avis intitulé « Kéké bis: Benoit se livre sur son passé "pas évident". » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus