Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

La pyramide de Kéops serait le plus haut sommet d'Egypte ...

Avis publié par G. Jean Claude il y a 2 jours
La pyramide de Kéops serait le plus haut sommet d'Egypte !

Selon la tendre Océane, bête à bouffer du son qui confond les montagnes et les bâtiments folkloriques !
@G. Jean Claude

‘’bâtiments folkloriques’’ les pyramides d’Egypte ! ??
Mais ? Mais ? Mais ?
Je vilipende vertement !
Tu devrais avoir honte ! Nom de Bleu.

Je ne suis pas parisien mais j’ai quand même vu la hideuse pyramide du Louvre ainsi que le centre Beaubourg et les colonnes de Buren. Décidément je ne pourrai jamais me faire à ce soi-disant art moderne débile.
Qu’ils aillent construire ces horreurs en plein désert loin des yeux mais pas dans des constructions historiques qui devraient être intouchables.
A quand Blanche Neige et ses 7 nains en 5 mètres de haut dans la galerie des glaces à Versailles ?
A quand Pokemon au château de Chambord ?
Puisque le mauvais goût, comme la connerie, n'a pas de limite

Pouah !
Pour cette grande ordure de Proutmann, Justin Bieber ça devient Djeusteinn Bybêêêêwww
JeanclaudeGoblet : Les imitations douteuses, les accents à la mords moi le nœud, c'est la pourriturmann touch !
@JeanclaudeGoblet

Tu te plantes totalement !!!
Encore trop de pousse-café ??

‘’ Justin Bieber ça devient Djeustine Bybêêêêwww’’

Non !!!! non et non

Djeustine Bybêêêêwwwaaaaaaaaaaaaa

Je préfère…..

Cet avis intitulé « La pyramide de Kéops serait le plus haut sommet d'Egypte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus