Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

LA RESISTIBLE ASCENSSION DU BOURSOUFLé !!!

Avis publié par G. Jean Claude il y a 3 mois
LA RESISTIBLE ASCENSSION DU BOURSOUFLé !!!

Il y a une autre hypothèse qui colle parfaitement aux manigances de cette mafia du PAF et à son complice actif bien rémunéré ! Celle de la "mise en scène" !
Cette "défaite" sur une question stupide, résultait d'un accord entre les parties, qui permettait de larguer le cachalot en douceur à un moment où ça commençait à bien faire !

Cette marionnette à fil en avait suffisamment pompé pour se casser en douce et conjointement susciter l'émoi auprès de la ménagère de 50 ans énamourée de ce fantoche !!

L'argument de la "fatigue" afin de plaindre ce pauvre dugong de Sumatra, a dû naitre instinctivement dans la caboche de ces escobars, Trichemops en tête !

Probablement que la veille se profilaient les effluves malodorantes de "l'affaire Chicots" qui rendait suspecte l'ascension (résistible) du boursouflé !
Le fond de commerce de ces pourris, est de trouver le profil idéal ( quelques tares ou erreurs de parcours sont toujours les bienvenues ) pour faire mouiller madame michu au rythme des participations. Il suffit juste de savonner la planche dès que la magie n'opère plus. C'est tellement énorme que je peine à comprendre que des gens puissent encore se faire avoir à ce piège grossier.

Cet avis intitulé «  LA RESISTIBLE ASCENSSION DU BOURSOUFLé !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus