Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Le grand sec est une fois de plus élevé au pinacle ...

Avis publié par G. Jean Claude il y a 1 mois
Le grand sec est une fois de plus élevé au pinacle par Cré.tinmann !

Un questionnaire Histoire « étudié » pour avec des personnages plein pot pour lui permettre de débiter des dates à toutes pompes.

Et provoqué par un invité on lui glisse une question avec des villes !
Brème est en Allemagne ! Je l’ignorais ? Je pensais que c’était Lille ou Amsterdam ???

Et vlà le grand sec qui chi.e dans son froc ! Il est mené 19 à 11 !
Il en fait une binette pas possssibb !!!! Surtout qu’il se fichait de la gueule de son « invité » en lui disant « bonne chance » !!!

La pub salvatrice va remettre de l’ordre dans cette injustice !
Les 12 coups deeeeeeeeeee miiiidi ! Voiciiiiii Wikiiiii wikiiiiiii Paullll !
Et de lui souffler dans le nez à 5 cm.
Et de parler de Mireille Mathieu encore une fois, le ‘’tsar’’ de Russie.

Et de remettre la vidéo de Mireille Maqueue.
Tant qu’à faire.
Ca fait chialer les rombières.
Il est très ému, le JPR (dixit).

Et le public de se trémousser sur commande en tapant dans les mains.
Et les candidats de se trémousser comme des cons à la moindre musique.

Et comme d’habitude, des questions logiques pour Popaul, et des questions bizarres pour les autres. Personnellement je serais bien incapable de répondre aux questions étranges posées aux candidats, puisque c’est à pile ou face. Une chance sur 2 de trouver la bonne réponse.

Mais Popaul non. Lui, il a droit à des questions normales, auxquelles tout le monde pourrait répondre en ayant un minimum d’instruction.

Emission truquée et archi truquée !!! Nom de Dieu !!
Il est toujours au vert Popaul….
Et ENCORE une fois, à quelques petites secondes de la fin, Paul sauvé par une question d'Histoire niveau CM2 !!! Il ne faut pas que quelqu'un vienne me dire que c'est le hasard !!!
ET la question pour le coup de maître à 20.000€ : A quoi est liée l'Association L214 ...il répond "au pif" : à la protection animale ...Bingo ! Et pourquoi? ...Parce que L214 fait penser à la combinaison d'un coffre-fort !!! Ça ne s'invente pas !!! De plus en plus louche !
Une preuve de plus (s'il en était besoin) que tout ce foin est truqué, magouillé, mis en musique par des escrocs sans vergogne !

Questions pour.ries pour les invités !
Questions Histoire-Géo basiques pour le grand sec !

Ce Pour.riturePol commence vraiment, mais alors vraiment à me faire ch.ier !
La Place Rouge était vide... quand tout à coup elle nous est apparue... telle la Vierge dans la grotte de Lourdes...
Une question qu on a posé à Popol :
Quel est le mâle de l ânesse ?
Il a répondu ...Je sais pas...!!!
Glupp...j ai faillé m étouffer et ensuite pour se rattraper, il a dit qu il n avait pas compris la question, pourtant elle était simple et il devrait le savoir que c'est l âne ...puisqu il en est un...à réciter son dico par coeur.
Moi aussi j étais sur que le candidat d'en face aurait gagné aujourd hui, si après la pub, le grand tordu ne lui aurait pas donner des questions pourries.....mais quelle ordure ce tricheman, plus pourri que lui, ça n 'existe pas...!!! Mais alors le 11 Octobre, qu 'est ce qui va le faire chuter ? Je suis impatient de le voir, surement, plus d'oreillette ou bien, on ne lui donnera plus les réponses par avance, il sera livré à lui même et j attends de voir comment il va s'écraser dans sa chute .

Cet avis intitulé « Le grand sec est une fois de plus élevé au pinacle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus