Publiez votre message sur 12 coups de midi en quelques instants

Le petit pas de danse récurrent entre Trichemann et le gros Ben ...

Avis publié par G. Jean Claude il y a 1 semaine
Le petit pas de danse récurrent entre Trichemann et le gros Ben ridicule !!! Scène grotesque immédiatement suivie par un laïus papal du boursouflé, vantant toutes les qualités et toute la gentillesse de la prod ! Tu m'étonnes !

Tous les jours Ben le bienheureux se dit ravi de se retrouver au taquet pour gagner à la fin après avoir saqué 3 péquenots qui pensaient prendre sa place !

Après 5 minutes, le grand singe a déjà prononcé 7 fois : "je suis très très très heureux" !
Le IIIe Reichmann, quel pauvre type répugnant !

Ah ! ... un gros dinbou qui vient raconter sa vie passionnante après un divorce et un remariage avec des gendarmes !! Subséquemment, l'inévitable musique des "Gendarmes de Saint-Tropez" vient nous pomper les esgourdes !!!
Le dinbou est dézingué sans ménagement et sans état d'âme avec une question piège ... dont PERSONNE ne connaissait la réponse, ...sauf les hypers spécialistes de l'Elysée !

__________________________________________
On se fout de notre gueule à plein nez !
Q : Quelle année les Beatles ont sorti l'album "Sergent Peppers" ... 1918 - 1929 - 1967 - 2012 ?

Et la pipelette qui fait des bonds et part d'un fou-rire étonné, comme si elle pouvait douter une nano seconde de la réponse à cette duperie ??? Ces ordures n'ont plus de limites !

Le gros Ben encourage la pipelette à ne rien lâcher pour le battre ??? On croit rêver !
Il y a longtemps que je ne regarde ce jeu que rarement. Déjà avant l'édenté écœurant, c'était un peu plus souvent mais depuis l'édenté, très rarement. C'est avec lui que ceux qui étaient plus intelligent que la moyenne se sont rendus compte de la tricherie mise en place avec l'accord de l'édenté et la production pour qu'il reste un maximum. Et l'histoire se répète chaque jour avec certains candidats. Suffit de voir le chrono, l'élu est en perte de vitesse, on croit qu'il a perdu, publicités a gogo et quand le jeu repart, bizarrement, l'élu reprend de l'avance. 8 questions facile sur 10 pour l'élu, et pour son concurrent, bien souvent des questions a rallonges très lentement prononcées et en une seule question, l'élu reprend son retard avec même de l'avance.
Comment dézinguer un MDM qui dérange ?

Tout simplement en lui mettant sous l’nez une question pourrie avec une réponse (en apparence) archi évidente !
Ce midi, le Ben aux mains jointes s’est planté, comme n’importe qui l’aurait été …

La question : En quel siècle la Sagrada Famillia de Gaudi (à Barcelone) a-t ’elle obtenu le permis de construire ?

Sachant que la puissante érection de cet édifice a débuté en fin du 19e siècle, répondre le 21e siècle était une gageure ! Et pourtant !
Une preuve de plus (s’il en était besoin) qu’à tout moment, ces escrocs peuvent se débarrasser d’un candidat !

C’est donc EUX et EUX SEULS qui ont les cartes en mains et qui décident à tout moment du déroulement de ce vaudeville !

Aussi cultivé soit-il, un MDM n'est JAMAIS maitre de son sort, pas plus le gros Ben ridicule que le pépère Chicots au râtelier pourri !

Cet avis intitulé « Le petit pas de danse récurrent entre Trichemann et le gros Ben ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus