Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Stop ! Il me semble que ce site est destiné à donner ...

Avis publié par Boulette il y a 1 semaine
Stop ! Il me semble que ce site est destiné à donner notre avis sur l'émission des 12 coups de midi, les candidats et Reichmann. Ce dernier est à mes yeux insupportable et souffre d'une inflation galopante et quotidienne de son ego au point qu'il va exploser. Mes différents commentaire le prouvent. Mais je déplore que ce site est en train de devenir l'occasion de règlements de compte voire un terrain à des insultes entre commentateurs (trices). Même si l'un(e) ou l(autre voue un culte, une idolâtrie à Reichmann, c'est son droit, sa liberté et ne doit pas déboucher sur un quasi-conflit via le web. Ceci dit, je pense également qu'il faudrait que nous écrivions tous et toutes des lettres adressées à Endemol pour faire part de notre nausée envers Reichmann et cette émission. J'ose croire qu'en recevant des centaines de lettres, Endemol commencerait peut-être à se poser des questions. Faute d'espérer, on peut toujours rêver ! Amicalement.
@boulette alias catapulte ce n'est pas vous qui allez nous dicter la loi sur cette page totalement libre.
@Boulette - Ce projet de lettre courroucée me parait, non seulement vouée à l'échec, mais ressemble très fort à un grain de poussière dans un atelier de menuiserie !
Si Trichemann et son orchestre mafieux se maintient au firmament du PAF, c'est qu'il y a des centaines de milliers de Lili, de Rox âne et autres Bravo Benoït qui supportent cette enflure et tout ce qui gravite autour de son pâté de cambouis !
Je trouve judicieux de ta part de rappeler que ce forum est destiné à ce que chaque participant puisse émettre son avis sur le nid maffieux des 12 coups…. Un petit rappel cependant : c'est au risque des récolter l'approbation ou au contraire des volées de bois vert et il faut l'accepter. Pour le politiquement correct, c'est chez sœur titou que ça se passe; suivre la flèche, c'est au fond du couloir à droite, juste à côté des chiottes.
Perso, écrire une "centaine de lettres" à une boîte de prod qui pèse des milliards d'Euros, je pense que ça ne servirait à rien.
Cette connerie de midi étant ce qui leur rapporte le plus puisque quotidienne, la seule chose qui pourrait faire flancher Les 12 Coups serait une très grosse perte d'audience.
Malheureusement, je suis prête à parier qu'il y a encore beaucoup trop de "Lili" devant TF1 à midi.
Obrigado : Merci et complètement d'accord avec vous. Ras le pompon de la langue de bois !
Hier encore des questions super faciles pour le mdm pour lui faire gagner les 30.000 euros Mais c est bien un'petit jeune qui a sûrement besoin de cet argent et qui ne se la pète pas.
Triplehache non je n ai jamais soutenu Benoit
Pourquoi serait-ce toujours les petits jeunes qui auraient besoin des gains ? Les retraités de ce pays les méritent autant ...
@Triplebuse - Tu te trompes de cible ! Tu devrais parcourir le site en profondeur pour te faire une idée plus objective des « ringards » que tu dénonces !
Ce qui est décrié sans ménagement, c’est le cirque Endemol et son clown blanc Trichemann à 125.000 euros !

Certes, au bout d’un moment, quand les « ringards » s’aperçoivent qu’une fois de plus que le mdm a été choisi et protégé pour durer éternellement, le mdm devient un complice actif du programme et se plie aux coutumes mafieuses ! Ce qui ne le rend pas sympathique surtout s’il a des tics et un sourire gluant !
La machine est enclenchée et in fine, le dit mdm (Ben le prieur étant le dernier) devient à son tour une cible pour les « ringards » que l’on prend pour des idiots !

Effectivement, il y a des millions de gens (les élites de la nation) qui considèrent que tout est normal, que le mdm est un génie, qu’il est sympa, gentil, poli, … et patati et patata ! Bref un prodige, un virtuose de la culture, qui mérite respect et considération, tant sa science est considérable (de lapin) !

Ce n’est pas tout le monde qui pourrait répondre aux questions suivantes :
« Avec quoi joue-t-on au 421 » ?
« Combien de pattes à un canari » ?
« Qui est l’actuel président de la République » ?
« Combien d’angles possède un carré » ?
« Pourquoi les vaches ont-elles des cornes, et puis qu' les ch’faux y n’en n’ont pas » ?

Bref, un parcouru calculé, millimétré entre-soi, pour attirer les « ringards » dans ses filets !

A partir ce moment, les « ringards » se muent en clairvoyants et ne regardent plus ce spectacle biaisé de tricheurs et de menteurs que pour en détecter les rouages et les manigances !
C’est bien plus passionnant que d’observer ces singeries d’un œil distrait, la bouche ouverte entre 2 feuilles de salade, comme des millions d’abrutis incultes !
Valpont d accord avec vous , il est vrai qu' il n y a jamais de retraites ou alors rarement
Goblet, avec ton imagination, postule pour intégrer l'équipe des questions ...
Triplecon : Des millions seulement ? Non, des milliards mon brave. J'ai lu un article citant une audience record sur Neptune dimanche dernier.
@Valpont Euxin - Je n'ai pas attendu ton invitation pour me livrer à l'élaboration de questionnaires portant sur la culture générale ! C'était même ma spécialité !
Contrairement à cette clique de malfaiteurs, je ne prenais pas mon auditoire pour un rassemblement d'imbéciles !

Cet avis intitulé « Stop ! Il me semble que ce site est destiné à donner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus