Publiez votre avis sur 12 coups de midi en quelques instants

Tourne, Jean-Luc, tourne !

Avis publié par JusticePourChristian il y a 1 semaine
Tourne, Jean-Luc, tourne !
TF1 a confirmé que notre Jean-Luc animera le nouveau jeu inspiré de l'émission américaine "Spin the wheel" en 2020 en prime time.
Tourner une roue, voila un défi à la hauteur de l'animateur préféré des français ! Courage Jean-Luc, la France vous soutient, vous allez y arriver !
J'espère que le Professeur Christian sera libéré à temps pour tourner la roue avec Jean-Luc !
Alors là ce genre de nouvelles ça me déprime !!
Jean-Luc Reichmann, comme quelques autres animateurs, a suffisamment de boulot pour vivre aisément... les 12 coups de midi en quotidienne... les émissions spéciales de ce même jeu plusieurs fois dans l'année... son rôle dans la série Matteï... le théâtre où il joue régulièrement... et je ne parle pas de son métier de producteur...
Alors oui, ça me déprime, parce qu'il y a des petits jeunes, ou moins jeunes d'ailleurs, bourrés de talent qui ont besoin de décrocher un boulot d'animateur pour pouvoir vivre et se faire connaître.
Et ceux qui ont déjà beaucoup et qui nous bassinent au quotidien avec leurs idées humanistes, mais surtout très démago, monopolisent des places qui pourraient être offertes à d'autres... parce qu'ils ne pensent en fait qu'à leur c...
Si c'est lui à la présentation, j'espère que ce jeu ne marchera pas !
Il va de soi que tout nouveau jeu "à la con" ne peut être diffusé que sur TF1, la chaine d'inculture...

Quant à la présentation de cette nouvelle probable imbécilité par JLR, TF1 reste dans sa ligne droite, entre Boccolini, Dechavanne, Reichmann, Jean-pierre Fauxcul, Cauet, Arthur et autres parasites. C'est logique. Quand on tient des abrutis, faut pas les laisser partir.

Cet avis intitulé « Tourne, Jean-Luc, tourne ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus