Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Technicien très agréable et compétent mais prix à 250€ ...

Technicien très agréable et compétent mais prix à 250€ très abusé pour 15 minutes d’intervention

Par SEBASTIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC.

Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Pose de nouveaux volets roulants Bubendorff mi novembre. ...

Pose de nouveaux volets roulants Bubendorff mi novembre. Panne deux jours plus tard. Première intervention délai d'attente 3 semaines. Intervention non finalisée car panne quatre jours plus tard. Deuxième intervention délai d'attente un mois. Je suis restée trois semaines dans le noir côté salle à manger salon et pendant les fêtes. Et aujourd'hui panne du volet côté cuisine........délai d'attente 3 semaines....

Par Vigourt il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

Madame,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV. Il n'est effectivement pas normal que notre intervention du 07/12/2022 n'ait pas résolu la panne.

C'est pourquoi lors de l'intervention du 06/01/2023, celle-ci a été suivie par notre responsable Réparation.

De plus, Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et s'engage à assurer le SAV de ses volets jusqu'à leurs 20 ans avec sa propre équipe de techniciens expérimentés.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à vos demandes du 21/11/2022 et 13/12/2022.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée et nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits.

Internvetion hasardeuse

- Coup de cutter de plus de 70cm dans notre faux plafond, car l'intervenant est allé trop vite et sans se poser de question ou nous en poser. (et pas d'excuses)
- Coffre non dévissé totalement : a failli le casser en forçant pour le retirer
- Démontage du volet roulant pour retirer une lame : il est allé très vite et a failli 1)briser à plusieurs reprises la vitre de notre vaisselier et 2) également abîmé la peinture de part et d’autre
- Remontage du volet roulant : a lui-même reconnu, que s’il forçait encore, il allait l’abîmer… et que ce dernier était monté à l’envers (alors qu'il venait de le démonter)
- A tout laissé sur place (lame volet et divers copeaux, non ramassés)

Par AUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Madame,

Nous nous permettons de revenir vers vous car à ce jour nous n'avons pas eu votre retour.

Madame,

Nous faisons suite à notre précédente réponse.

Nous vous remercions d'avance de nous transmettre des photos des éléments abîmés lors de l'intervention de notre technicien via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/

Nous les transmettrons dans les plus bref délais auprès du Responsable Réparation afin qu'il puisse décider des actions à mettre en œuvre.

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous subissez.

Nous vous informons que nous transmettons vos remarques auprès du Responsable Réparation afin qu'il fasse toute la lumière sur les circonstances de cette intervention.

Nous vous tiendrons informé des actions qui en découleront et nous restons à votre écoute.

mauvaise experience

Un mois dans le noir volet bloqué en position basse - il faut s'engager à payer 250 e comme forfait réparation et nous passons une journée à ranger et débloquer l'acces (atelier - retrait du cache en bois) Le technicien décrète en 2 mn que le boitier plastique du volet n'est pas parfaitement accessible - on propose de casser un peu du mur pour degager l'extremité, mais le technicien indique n'avoir que 20 mn d'intervention (250€ les 20 mn....on se demande pourquoi nous n'avons plus de médecin... il vaut mieux réparer des volets ! ) Mon mari se précipité et casse au burin 10 CM de mur pensant dégager quelque chose ...en fait il devait manquer au max qq mm (le cache en plastique était pourtant souple...).
Sans autre vérification, changement de l'intérieur du volet et demande de retirer la domotique sur le volet (qui fonctionne depuis 8 ans sans pb) : en bref, un réparateur pressé sans volonté de dépanner et un sacré chantier à son départ.

Par PASCALE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Pannes récurantes dues aux moteurs trop rapides. Bubendorff ...

Pannes récurantes dues aux moteurs trop rapides. Bubendorff le sait et avait promis d’y palier gratuitement même en dehors de la période de garantie. Résultat régulièrement un volet tombe en panne et l’on m’envoie un technicien « sous traitant » à 250€ qui refuse de faire l’intervention nécessaire sur les autres volets avant qu’ils ne tombent en panne.
Je ne reconnais plus ce professionnalisme qui caractérisait Bubendorff.
J’ai 13 volets Bubendorff et ai l’impression d’être une vache à lait…..

Par JEAN-EDOUARD R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Retour suite intervention SAV

Retour suite intervention SAV
- Technicien: super travail
- Prise de RDV et échange uniquement par mail!!! Impossibilité de joindre une personne, comment faire si par de connexion internet?
- Moteur des volets: de trop mauvaise qualité, durée de vis insuffisant (les moteurs Somfy sont de bien meilleurs qualité)
- une fois le moteur remplacé, la ganrantie ne reprend pas de 0 pour le moteur remplacé (montre toute la confiance dans le produit). Pour info: pièce defectueuse de l'aspirateur Dyson remplacé, la garantie est mise à 0 et reprend

Par BERNADETTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications. Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Nous sommes intervenus le 01 décembre 2022 à votre domicile et notre technicien a procédé au remplacement du moteur défaillant au titre de la garantie.

En effet, d'après le numéro réf. S/N 1913769100100156, votre volet bénéfice d'une garantie de 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31 juillet 2026.

Nous intervenons conformément à nos engagements en cas de panne.

1 mois pour être dépanné, c'est trop long

1 mois pour être dépanné, c'est trop long

Par CHANTAL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Madame,

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 27/10.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 24/11 vous  donnera entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

sur notre maison neuve de 2020 cela fait le 6ème moteur ...

sur notre maison neuve de 2020 cela fait le 6ème moteur que vous changez. je pense que la note est presque surévaluée concernant vos produits soit disant haut de gamme de votre marque. Heureusement qu'ils sont encore sous garantie, ça fait peur pour l'avenir et la prise d'âge de notre installation. Votre technicien de maintenance est réactif et professionnel.

Par THIERRY F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Installation de 4 volets roulants en octobre 2020. ...

Installation de 4 volets roulants en octobre 2020. 3 volets ont eu une panne qui a demandé le changement de pièces. Le seul volet n'ayant pas eu de soucis est celui qui est le moins utilisé dans la chambre secondaire. Malgré tout, bon service après-vente très professionnel.

Par ROMAIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

SAV deplorable , technicien avec déplacement payant ...

SAV deplorable , technicien avec déplacement payant , on attend toujours l'usage de notre volet solaire

Date d'expérience le 13/09/2022

Madame, Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous souhaitons vous apporter une réponse et tout l'appui possible pour votre demande SAV. Nous n'avons pas trouvé trace de votre demande : pourriez-vous nous communiquer le numéro de série du volet concerné ? Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N. Nous vous remercions d'avance de nous le transmettre via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin qu'un de nos conseillers puisse vous répondre dans les plus brefs délais.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

personnel pour placer le volet tres bien.il en reste encore un svp une informz

complique de joindre une personne qui au courant des problemes
resultat des tas de messages contradictoire de votre part la venue d un echnicien sans etre averti pertede temps et d argent pour votre societe

Par PATRICE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes le plus rapidement possible. Nous comprenons toutefois votre remarque et nous vous informons que vous pouvez nous écrire via le formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ : une de nos assistantes vous répondra personnellement. Enfin notre accueil téléphonique au 03.89.69.63.63. est à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous espérons que notre intervention du 11 octobre 2022 vous a apporté satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Changement de 6 fenêtres équipées de volets en 2020. ...

Changement de 6 fenêtres équipées de volets en 2020. Depuis 3 volets sont tombés en panne . Et comme par hasard à chaque fois avant des vacances scolaires , donc une longue attente pour les réparations, la dernière en date cet été , tout le mois d'août le volet de la cuisine est resté fermé ! Très pratique dans le noir !!!
Installation faite par une entreprise locale ( pas de problème ) de fenêtres K Line ( Inpeccable ) équipées de volets Bubendorff. Donc les seules habilités à intervenir Bubendorff. Impossible de les joindre par téléphone, après plusieurs appels, raccrochement du standard au bout de 12 minutes. Par contre vous êtes inondé de mails automatiques qui vous annonce une réparation 1 mois après !!! Le réparateur très sympa vous dépanne en 10 mn ( frein moteur ) mais ne peux pas intervenir sur les 3 autres qui autres qui n'ont pas été réparés ? Il est sur place ,cela demande 30mn d'intervention.
Apparemment je suis tombé sur une mauvaise série ( nous sommes plusieurs dans la région, selon le poseur ) Donc ,j'attends patiemment que les 3 autres tombent en panne pour être rassuré et avoir des volets fiables . Salutations.

Par RENARD R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Dégradation du caisson interieur habillage store

Dégradation du caisson interieur habillage store

Par CHRISTIAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés pour ce dysfonctionnement suite à notre intervention.

Nous transmettons votre message afin que des mesures correctives soient prises en vue d'améliorer notre service.

Nous vous tiendrons également informés des actions mises en œuvre dès que le service Réparation aura fait le point avec le technicien qui est intervenu à votre domicile.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an
En enlevant le caisson store intérieur dans l'appartement, le raccordement avec le plafond nécessite un travail de rénovation (joint et peinture)
Par CHRISTIAN G. il y a 1 an

Ne pas répondre et laisser les clients sans solution ...

Ne pas répondre et laisser les clients sans solution de réparation pendant le mois d’août est inadmissible !
Ensuite les délais de réponse et d’intervention sont trop longs.
Par contre le technicien qui s’est déplacé est au top.

Par PHILIPPE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments relatés et de l'indisponibilité de nos services due à la fermeture annuelle de l'entreprise pour les congés d'été.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande et nous sommes navrés de ce délai subi.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Le technicien qui s’est présenté n’avait pas connaissance ...

Le technicien qui s’est présenté n’avait pas connaissance de la nature de son intervention, ignorait que j’avais préalablement réceptionné le moteur du volet roulant qu’il devait changer, n’avait pas les outils adéquats pour ce faire et ne pouvait pas agir sans une tierce personne.
Pour un RDV pris il y a des semaines, c’est tout de même contrariant.

Par MARIANNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Madame,

Nous vous remercions de votre retour et nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent de faire progresser nos Services et nos produits.

Nous espérons que votre installation est redevenue  conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Technicien très pro, mais depuis le mois de mars je ...

Technicien très pro, mais depuis le mois de mars je suis en attente du remplacement total de mon volet en garantie

Par MICHEL O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Le technicien est intervenu sur trois volets afin de ...

Le technicien est intervenu sur trois volets afin de changer les moteurs. 15 jours après, ces trois mêmes volets sont de nouveau en panne (problème de tabliers se mettant en travers), preuve que quelque chose n’a pas été bien fait.
Notre demande d’intervention en urgence en SAV n’a pas été traitée… et le service est fermé pour trois semaines en août. Ce n’est pas admissible pour une enseigne comme Bubenddorf. Nous attendons que notre problème soit traité au plus vite et avec sérieux.

Par PATRICIA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Je n ai que des problèmes. J ai un volet roulant solaire…les ...

Je n ai que des problèmes. J ai un volet roulant solaire…les lattes se bloquent..se cassent…achat le 04 02 2019…me voilà une fois de plus dans le noir en plein mois d août….c est le 2 eme que l on me change….et la plus de garantie…
Très très déçu…et beaucoup de regrets…achat environ 1300 euros

Par Crescent il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022

1er SAV seulement 2 mois après installation volets ...

1er SAV seulement 2 mois après installation volets roulants solaires ! Une fois le technicien reparti problème persistant….

Par VIRGINIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

8 volets posés ce jour par un revendeur agréé de la ...

8 volets posés ce jour par un revendeur agréé de la marque , les 8 redescendent par saccade, et doivent passer en SAV
Bravo la deutsche kalitat
Toute ces informations sont vérifiable
À ce demander s’il y a des contrôles qualités, c’est incompréhensible et scandaleux

Je vais être rappelé le 25/07 soit 13 jours après la pose des volets pour une intervention pas avant le 25/08 du jamais vu chez des professionnels quelqu’ils soient
Ça sent la mise en demeure et l’injonction Dommage

Par Pillot il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022