Avis clients BUBENDORFF SAS

PROBLEME DE CONCEPTION

Bonjour, la conception du tradi ID+ est à revoir. Le tablier se coince entre la flasque et la pièce métal support de flasque. Résultat: les 3 premières lames du tablier sont toutes tordues, les moteurs de 2020 sont à remplacer. Les clients sont déçus, j'ai du intervenir plusieurs fois ..... démontage des caissons bois, isolation, étanchéité... Pourtant j'installe la marque depuis 25 ans, jamais eu de problème de ce type. Déçu

Par IMMO S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Honteux ! Maison neuve volets neufs . C’est la troisième ...

Honteux ! Maison neuve volets neufs . C’est la troisième fois qu’un volet tombe en panne. Après une première demande 5 semaines d’attente pour changer un moteur qui est défectueux d’origine et très courant selon le technicien. Nouveau problème volet bloqué fermé !!! Après avoir appelé le numéro, avoir rempli le dossier, reçu un devis à zéro puis enfin appelé le service planification dont le répondeur est plein, on m’annonce qu’après avoir attendu 1 semaine 1/2 elle vient de recevoir mon dossier !!!! Et elle m’annonce deux semaines d’attente.
Comme le technicien m’a dit que cela allait arrivé ver aux autres volets. Je dois demander de tout changer en préventif….
Une honte !!!!!!!

Par Chantry il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022

Volets posés il y a un peu plus de 5 ans lors de la ...

Volets posés il y a un peu plus de 5 ans lors de la construction de ma maison et qui présentent déjà une oxydation due, parait il, à la corrosion et sont endommagés comme s’ils étaient presque en fin de vie.
Personne de chez Bubendorf ne s’est déplacé.
Je précise que mes gouttières, mon portail, ma pergola ainsi que les couvertines sur le muret sont également en aluminium et ne présentent aucun dommage.
(Mauvaise série, pas de bains anti-oxydant).
Comment peut on juger sans se déplacer ?
Bubendorf préfère classer le dossier sans suite.
Peut-on parler de professionnalisme ????
Si vous avez été confronté à ce problème, merci de m’en informer et me dire ce qu’il en est résulté (j’envisage intervenir auprès du tribunal compétent).
EL

Par E Lorphelin il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2022

au départ du technicien, le problème persiste. (mais ...

au départ du technicien, le problème persiste. (mais est considéré comme résolu !) : le fonctionnement du volet roulant est toujours aléatoire

Par PATRICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour Monsieur,

Vos publications ont retenu toute notre attention.

Nous les transmettons au service Réparation afin qu'il vous recontacte au plus tôt.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Personne désagréable au téléphone , je dois vivre ...

Personne désagréable au téléphone , je dois vivre dans le noir pdt 20 jours car aucun technicien ne peut se déplacer avant le 20 !!

Date d'expérience le 09/04/2022
1 mois dans le noir ça fait bcp j espère ne plus avoir de problème avec se volet car le dysfonctionnement dur depuis le 24 novembre 2021 , je ne demande pas l intervention dessuite mais juste m ouvrir le volet en attendant l intervention
Par Julio il y a 2 ans

Nous vous remercions pour ces renseignements.

Votre demande du 17/03 a bien été enregistrée sous la référence n° 9861809 et notre intervention vous a été confirmée.

Nous sommes désolés du délai plus long qu'à l'accoutumée dans votre région mais nous espérons que notre technicien vous donnera entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans
Bonjour il s agit du volet numéro 2037720700200284 , je vie dans le noir depuis le début avril j ai signalé le dysfonctionnement en novembre cdt
Par Julio il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés de ce dysfonctionnement de notre accueil téléphonique. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné afin que des mesures correctives soient prises.

Afin de vous venir en aide dans le traitement de votre SAV , pourriez-vous nous communiquer le numéro de série du volet concerné ? Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.

Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

intervention réalisée dans le cadre professionnel dans ...

intervention réalisée dans le cadre professionnel dans un laboratoire d'analyses médicales, facture établie à mon nom et pas à celui de la société. impossible de faire modifier la facture; je dois faire réparer un volet à titre personnel à mon domicile. Je ne pense pas faire intervenir Bubendorff devant si peu de compréhension auprès de ces clients. Soit disant, que je n'ai pas choisi la bonne rubrique lors de a prise de RDV sur le site internet. très mécontent JPG

Par JEAN PHILIPPE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de ce malentendu mais comme cela est indiqué  dans nos conditions d'intervention validées à la commande, nos forfaits réparation, dont les prix sont calculés sur la base du taux de TVA applicable pour les locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans,  s'adressent uniquement aux clients particuliers.

Si le demandeur agit dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, nous pouvons l'orienter, s'il le souhaite, vers l'un de nos partenaires réparateur qualifié.

Pour votre commande saisie au nom d'un particulier, nous sommes donc dans l'impossibilité de modifier notre facturation.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Un moteur qui lâché après 15 mois et un mois dans le noir, Un volet roulant installé il y a 15 mois… et le moteur ...

Un volet roulant installé il y a 15 mois… et le moteur est HS. Et un second ,installé au même moment, donne des signes de faiblesse. Première raison pour laquelle je m’interroge. Mais quand en plus on m’annonce un délai d’un mois (au mieux !!!!!) pour intervenir alors je ne m’interroge plus : je déconseille et ne me prive pas de le faire savoir m.

Par Valerie Campo il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022

très mauvaise expérience produit volet de toit

Nous avons fait installer un volet de toit en 2019. Les lames du volet se sont désolidarisées en 2021. l'"expert" bubendorf considère que c'est une mauvaise manipulation en période de Gel. Dommage pour un produit soumis aux éléments extérieurs - résultat un volet fermé et inutilisable nous laissant dans le noir, sauf prendre à notre charge les 1800€ de réparation. Pas près de recommander le SAV et sa mauvaise foi

Date d'expérience le 19/03/2022
pas de nouvelles de votre part depuis une semaine. Que conclure de votre prise en charge SAV et réseau partenaires? désolant!
Par Xavier il y a 2 ans
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Manifestement, votre service SAV n'enregistre pas toutes les traces...en même temps pas de trace pas de SAV. Je comprends que vous puissiez douter de la véracité d'éléments non fondés: Votre technicien s'est rendu sur place le 20/10/2021 reportant ses conclusions auprès de l'installateur et architecte à travers un courrier reçu le 09/11/2021, je cite:

" le technicien en a conclu une mauvaise manipulation du store pendant une période de gel ce qui exclut la prise en garantie de Bubendorff".

installateur: Menuiserie des Platanes / Mordelles (35)

Je vous procurerai volontiers ce document si votre SAV n'en n' a pas trace.

Xavier Faure
35380 Saint Péran
[email protected]

Bonjour Monsieur,

A la lecture de votre publication, nous sommes désolés des désagréments relatés.

Nous n'avons pas trace de  dossier SAV dans nos services car Bubendorff Service  n'intervient pas pour la réparation de tabliers.

Quand ce type de demande nous parvient, nous la réorientons vers notre réseau de réparateurs partenaires Bubendorff.

Nous restons à votre disposition

Toujours en panne

Pas réparé

Par JEAN-LOUIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments que vous subissez avec votre volet.

Une nouvelle intervention est programmées pour le 01/04.

Elle sera personnellement suivie par notre responsable Réparation et nous espérons qu'elle vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Quand c’est pas en panne ça marche

8 ans avec des volets roulants BUBENDORFF = 1 panne minimum par an

Par LUDOVIC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Demande d'intervention le 24/01/2022

J'ai fait ma demande d'intervention le 24/01/2022. Nous sommes le 11/03/2022. Je n'ai toujours aucune nouvelle du SAV.

Par Larribeau il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Bonjour Monsieur,

Votre demande d'intervention a bien été enregistrée le 24/01 sous le n° 9852231.

Il n'est effectivement pas normal  que notre service Planification ne vous ait pas encore contacté pour le rendez-vous.

Nous l'en informons au plus vite pour remédier à cette situation.

Nous vous remercions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement

Très mecontent

Service client mal organisé. Peu de
Considération pour les clients.
Ma maison a 6 mois et déjà 4 volets défectueux qui ont du être changés.
Et la, cela fait plus 1mois et demi que j’ai demandé l’intervention pour le volet de ma baie vitrée principale qui ne fonctionne plus…. Le volet est tout le temps ouvert, du coup aucune sécurité pour ma famille. Bref, je ne recommande pas du tout.

Par PIERRE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des dysfonctionnements subis.

Soyez assuré que toute l'équipe SAV est mobilisée pour vous donner satisfaction.

Suite à votre 2ème demande du 27/01, notre service Planification a essayé de vous joindre dès le 2 février pour fixer la date d'intervention, mais finalement celle-ci n'a pu vous être confirmée que le 18/02.

Lors de sa prochaine visite, notre technicien procédera au contrôle de l'ensemble de votre installation.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

à bannir !!!!moteur en panne (volet encore sous garantie ...

à bannir !!!!moteur en panne (volet encore sous garantie ) depuis Noel nous sommes restés dans le noir jusqu,à ce que nous l ouvrions 2mois plus tard n en pouvant plus !! l intervention du sav n etant prévue que le 04032022!!finalement bubendorf annule l intervention de réparation car ils n interviennent pas sur un volet démonté !!!!plus aucune société en france ne veut travailler avec eux !!

Par Bernadette bellinaso il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

SAV DEPLORABLE ! J'ai changé 3 volets roulants id3 ...

SAV DEPLORABLE ! J'ai changé 3 volets roulants id3 en octobre 2021. 15 jours après l'installation 1 volet ne fonctionne plus. Mon installateur se déplace et constate la panne.
Après plusieurs péripéties, rendez vous manqué facturé 70 euros par Bubendorff. un technicien se déplace 2 mois après l'installation pour constater que le cadre du volet est endommagé. Il s'engage à le changer. Nous sommes le 20 février 2022 , impossible de joindre le SAV pour planifier une nouvelle intervention . Vous tombez sur un répondeur qui ne prend pas de message. Personne ne vous rappelle. 4 MOIS d'attente et mon problème n'est toujours pas réglé.

Par Lionel chamu il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/02/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous assurons de notre compréhension et avons transmis votre publication à notre service Planification afin que des mesures soient prises pour améliorer notre service.

Le  nouveau rendez-vous avec notre technicien vous a été confirmé le 02/03.

Nous espérons qu'il vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans
Je vous remercie pour cette réponse qui ne peut me satisfaire.
Le tablier de mon volet m'a été livré la semaine dernière. Je n'arrive pas à obtenir de votre service planification un nouveau rendez vous pour qu'il soit installé.
Je n'ai pu répondre aujourd'hui au téléphone à 13h15 à un appel de ce service. UNMESSAGE ME DIT DE RAPPELER LE 0607843415.
Ce que j'ai fait immédiatement. Je tombe systématiquement sur un répondeur qui ne prends pas de message......
Et cela fait 4 mois que je tourne en rond. Voila en quoi votre service est déplorable. Un conseil : Revoyez en urgence le mode de fonctionnement de ce service planification. Cela vous est préjudiciable et donne sans doute une image fausse et anti commerciale de votre société.
Par Lionel chamu il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Suite à votre publication, nous avons contacté notre service Réparation : lors de sa 2ème visite , notre technicien a constaté un problème sur le tablier de votre volet, ce qui a nécessité la commande de matière pour la réparation. C'est ce qui a retardé la date de notre nouvelle intervention. Sensible à votre situation, toute l'équipe est mobilisée pour planifier un nouveau rendez-vous au plus vite: vous allez être contacté dans les jours qui viennent.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Il est anormal que le client soit obligé de règler ...

Il est anormal que le client soit obligé de règler des frais pour des appareils qui ont été reconnus défaillants par votre propre entreprise.

Par ALAIN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication suite à notre intervention du 28/01 sur vos volets fabriqués en 2006.

En cas de dysfonctionnement signalé par l'utilisateur, nous intervenons totalement gratuitement dans le cadre de la garantie.

Celle-ci est échue depuis le 31/10/2013 sur votre installation et pour cette raison nous sommes intervenus en janvier dernier dans le cadre d'un devis validé par vos soins.

Nous restons disponibles pour répondre à vos demandes.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Pas de prise en charge de la main d'œuvre sur problème de fabrication moteur

Comme je l'ai vu dans d'autres avis.
Problème sur une fabrication de moteur de 2020 et bubendorff ne prend pas en charge les conséquences de la défectuosité du produit. 200€ht pour la repose.
Le service client quand il répond est très embarrassé.
C'est tout simplement malhonnête. Ils comptent sur le faite que faire une action juridique pour 200€ c'est compliqué.
Client depuis 25 ans je suis scandalisé de l'attitude de ce fabricant.

Par GRIECO il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022
Bubendorff ne veut pas prendre en charge la main d'œuvre, ce qui signifie que la garantie est minimaliste malgré les pubs sur leurs supports commerciaux. mon moteur a moins de 2 ans.
Bubendorff, a eu un problème de fabrication sur une série de moteur dont mon moteur fait partie.
Les numéros concernés sont du 153-20 au 346-20 communication faite pas Bubendorff chez les revendeurs.
Donc malgré l'obligation d'assumer les conséquences de la défectuosité du produit dont la cause est probablement un sinistre sériel BUBENDORF refuse.
Donc si il y a déjà une action encours car je ne suis pas le seul concerné merci de me contacter.
Par GRIECO il y a 2 ans

Vos publications ont retenu toute notre attention et malgré nos recherches nous n'avons pas trouvé trace de demande d'intervention de votre part auprès de nos services.

D'après le numéro de série que vous nous indiquez, il semble que votre installation volets date de 1997 et ne bénéficie donc plus de sa garantie de 7 ans.

Bubendorff prend totalement en charge, pièces, main-d'oeuvre et déplacement compris , toute demande d'intervention sous garantie.

Au-delà nous proposons une réparation par nos techniciens au tarif forfaitaire de 180€ par volet auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70€.

Nous restons à votre écoute, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/.

SAV catastrophique !

SAV catastrophique !

3 semaines d'attente pour m'expliquer que le problème n'est pas pris en charge par leurs équipes malgré la garantie de mes volets.
Ils ont clairement pas envie de s'embêter et de perdre du temps sur mon problème d'appairage des télécommandes. Dommageable pour une soit disant bonne marque.

Date d'expérience le 17/02/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention mais nous n'avons pas trouvé trace de votre demande : pourriez-vous nous communiquer le numéro de série d'un des volets concernés ?

Nous vous remercions d’avance de nous le transmettre via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin qu’un de nos conseillers puisse vous répondre dans les plus brefs délais.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Pose des volets roulant en 2018 et depuis que des soucis... ...

Pose des volets roulant en 2018 et depuis que des soucis...
Notamment des moteurs HS. Déjà 3 fois !!!! C'est vraiment dommage au bout de 2 ans. L'avenir avec ces volets me fait peur.
N'achetez pas Bubendorf 😡

Par Dumoulin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation.

Soyez assuré que Bubendorff attache la plus grande importance  à la qualité et la durabilité de ses produits et pour cette raison nous vous faisons bénéficier d'une garantie exceptionnelle.

Votre installation est ainsi sous garantie jusqu'au 31/05/2024.

Nous  interviendrons totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous resterons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nous espérons que notre prochaine intervention  vous donnera entière satisfaction et restons à votre écoute.

prise en charge dépannage

Nous avons attendu 3 semaines pour un dépannage sur un volet roulant qui était fermé sur notre porte d'entrée, nous devions donc passer par la terrasse avec une enfant handicapée !!!!!Le service client nous raccroche au nez lorsque l'on dit qu'il nous prennent pour de cons!!que ce serait-il passé si nous avions été dehors? Il est clair que nous n'allons pas faire de pub pour cette entreprise!!!!

Par JEAN CHARLES K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis pour le dépannage de votre volet et pour notre délai d'intervention plus long qu'à l'accoutumée sur votre région.

Concernant la défaillance de  l'accueil téléphonique, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et nous transmettons votre message au service concerné, afin de contribuer à notre recherche constante d'amélioration de nos services.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à vos attentes et restons à votre disposition.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Surtout ne vous laissez pas avoir par votre installateur, ...

Surtout ne vous laissez pas avoir par votre installateur, ces produits ne sont ni fiables ni durables, 4 volets installés, dans 2 endroits différents, 4 ont du faire l'objet d'intervention.
Le pire SAV auquel j'ai jamais eu affaire, délais, absence de communication entre la livraison et le probable sous traitant qui effectue les réparations. La dernière en date, 2 axes moteurs ont été livré chez ma fille qui a du les monter sur 7 étages ( le livreur l'a laisser se débrouiller et ça ne rentre pas dans l'ascenseur), le "réparateur" qui passe lui explique qu'elle peut les jeter ça ne sert à rien. Il bidouille, ça remarche pour l'instant mais pour combien de temps puisqu'il n'a pas utiliser le matériel qui semblait être nécessaire et qui encombre maintement le studio de ma fille. J'ai fait poser Somfy chez moi (surtout pas Bubendorff ) et ça marche très bien.

Date d'expérience le 10/02/2022

Votre publication a retenu toute notre attention et nous sommes désolés des désagréments subis.

Suite à votre demande d'intervention du 12/01 et votre signalement de volets bloqués fermés à l'étage, nous avons programmé la livraison de jeux de lames afin d'anticiper d'éventuels dégradations nécessaires pour accéder aux volets.

C'est une mesure de précaution automatique afin de garantir la bonne intervention de notre technicien.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le service défaillant du livreur de ces pièces, d'autant que leur utilisation n'a finalement pas été nécessaire pour assurer une bonne réparation.

Nous espérons que votre installation vous donnera désormais toute satisfaction et restons à votre écoute.