Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

le service planing manque vraiment de souplesse; ...

le service planing manque vraiment de souplesse; suis très content de la commerciale Mme Ambrosio.

Par NOYER M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Je fais remonter votre message à la partie commerciale.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

livraison et pose sans problème hormis quelques chevilles ...

livraison et pose sans problème hormis quelques chevilles de fixation au sol défectueuses faisant l'objet du SAV

Par BEAUCHET A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Alain,

Merci pour vote retour positif.

Passez une bonne journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et ...

SATISFAIT A TOUS LES NIVEAUX (commercial, poseurs et controle apres pose )

Par BRUOT G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante à tous les niveaux. Merci de votre confiance.

Très bonne ex

Très bonne expérience

Par PRIGENT L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Un grand merci Ludovic d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

l'intérimaire n'a pas mi toutes les vis (6vis)que j'ai ...

l'intérimaire n'a pas mi toutes les vis (6vis)que j'ai remis manque un cache vis et une petite pièce cassée qui vont m'envoyer
je n'ai pas fait le point de suite car tros admiratif de votre abri j'ai regardé que la beauté du rendu

Par POIRSON R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour René,

j'ai fait remonter votre commentaire, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je reste à vote écoute.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le seul point négatif a été la difficulté de prendre ...

Le seul point négatif a été la difficulté de prendre des rdv en adéquation avec nos disponibilités. Pour le reste et c’est l’essentiel vraiment très satisfaits!

Par Darnis Marlène il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Marlène,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre retour d'expérience, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Des techniciens aimables et compétents

Des techniciens aimables et compétents

Par DUMONT E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Eddy,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. C'est un plaisir de savoir que nos techniciens ont été à la hauteur de vos attentes.

Je vous souhaite un bon weekend.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Installation réalisée dans les temps, explications ...

Installation réalisée dans les temps, explications fournies, personnels agréables et professionnels.
Toutefois les débris des découpes des margelles sont au fond de la piscine et le robot ne permet pas d'en récupérer un certain nombre car trop gros !!

Par CASTERAN S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Serge,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience positif.

Passez un bon weekend

Par Abrisud France Abrisud France il y a 7 mois

Avec le commercial l’abri semblait s’ouvrir avec un ...

Avec le commercial l’abri semblait s’ouvrir avec un doigt alors que le notre qui vient d’être posé nécessite l’utilisation des 2 mains …….Un peu déçu. …!

Par QUESNEL G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Si vous avez des questions par rapport à l'utilisation ou si vous avez besoin de documentation n'hésitez pas à nous contacter.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Super pose

Super pose

Par BRIQUE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Lionel,

Merci pour votre retour positif sur la pose.

Abris bas

Je suis à mon troisième abrisud. Je règle en ce moment un petit problème avec le sav.
Vous devriez fournir un adaptateur pour visser les écrous de fixation au sol (très longs) avec une visseuse.
Sinon materiel conforme

Par L 'HERMITE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Philippe et Nicole,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et merci pour votre confiance.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas ...

Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas les copeaux d'alu ne ramassent pas les vis dans la pelouse .sinon très bien

Par CLIQUE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Dominique et Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre retour d'expérience. Je fais remonter votre commentaire.

Je reste à votre écoute.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 7 mois

Abri amélioré par rapport au précédent modèle

Abri amélioré par rapport au précédent qu'il a remplacé (notamment ajustement plus aisé des pignons sur les arceaux des modules, molettes plus faciles à manipuler, charnières sur un des pignons permettant de l'abaisser sans démontage). En revanche, déception sur la longueur des bavettes des modules coulissants, qui laissent passer dans le bassin des objets ou animaux certes petits, mais indésirables, alors que celles de l'abri précédent ne laissaient pas d'interstice avec la margelle, sans pour autant s'user prématurément. Déception également pour les charnières articulées de fixation du 2nd pignon qui n'ont pu être posées faute d'avoir anticipé le recul nécessaire. Ce ne sont toutefois que des détails. L'équipe d'installation est efficace et sympathique. Pour le reste, il faudra voir à l'usage...

Par MACHIN JACQUIER R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Merci pour votre retour d'expérience. Le SAV m’informe que vous aviez pu échanger à ce sujet. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne exper

Bonne expérience

Par PEREZ C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Merci Carole pour votre retour d'expérience positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

equipe d'installation très professionnelle , la qualité ...

equipe d'installation très professionnelle , la qualité du produit répond à notre attente.

Par GUIMAS D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci Didier pour votre avis positif. Nous sommes ravis que le produit répond à vos attentes.

Abrisud Lyon Ternay

Pergola simple

nous sommes contents, heureusement les poseurs ont très bien fait leur travail, on peut reprocher la lourdeur administrative ( nous avons eu au moins 5 interlocuteurs ?) on n'y croyait plus !!!
La prise de côtes a été assez épique , 2 x 3 heures pour une pergola des plus simples
Merci à l'équipe de pose efficace

Par HENRY N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Nicole,

merci pour votre avis positif sur le travail des poseurs. Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image par rapport au délai d'attente.

Nous espérons que votre pergola répond à vos attentes.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Pleine satisfaction suite à l'installation de notre ...

Pleine satisfaction suite à l'installation de notre pergola bio-climatique : RDV commercial , visite technique ainsi que l'installation finale ont été très pros avec une équipe d'installation très efficace et agréable.

Par LEMA�TRE V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Véronique,

nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de l'installation de votre pergola bio-climatique. Votre retour positif sur l'ensemble de notre service, de la prise de rendez-vous commercial à l'installation finale, ainsi que sur notre équipe d'installation, nous fait réellement plaisir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires positifs.

Encore une fois, merci pour votre confiance et profitez pleinement de votre nouvelle pergola.

SWIM

Excellente

Excellente

Par AMIEL J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Merci Jean pour votre retour positif.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience bien que l’attente fut de plusieurs ...

Bonne expérience bien que l’attente fut de plusieurs mois .

Par SIRAUX J. il y a 7 mois

Bonjour Jean-Claude,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis en espérant que votre produit répond à vos attentes.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Les 2 techniciens ont été rapides a la hauteur de leur ...

Les 2 techniciens ont été rapides a la hauteur de leur travail.
Courtois et ne regardant pas le nombre d heures pour faire le travail

Par PONZO J. il y a 7 mois

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.