Installation rapide,conforme.

Installation rapide,conforme.
Mise en main succincte, sans livret d’utilisation digne de ce nom

Par Jean- Francois D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Jean-François,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre retour d'expérience.

Décevant

Je ne peux en aucun cas accepter votre réponse hâtive.
Vous me permettez de trouver quelque peu incorrecte votre réponse. En effet, mon commentaire est factuel, ce chantier prévu pour fin octobre n'est pas terminé à ce jour. De plus je vous invite à consulter le dossier et apprendre connaissance des différents échanges concernant les erreurs et les loupés de ce chantier. Vous comprendrez qu'à aucun moment je ne peux mettre un avis favorable comme vous le souhaiteriez. À défaut d'un retrait de votre commentaire ou d'excuses, je me permettrais de mettre tous les échanges (techniques et commerciaux )sur les réseaux sociaux.
Cdt

Par Syldo il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Je suis très satisfait de cette société, tout d'abord ...

Je suis très satisfait de cette société, tout d'abord le commercial à l'écoute du client et qui ne cherche pas à vous vendre la couverture piscine la plus chère mais la mieux adapté à la situation.
Les contacts téléphoniques avec la société qui fut très courtois et professionnelle.
L'équipe technique qui est venue installer la couverture piscine très à l'écoute est très pro.
J'avais fais plusieurs devis j'avais tres rapidement choisi Abrisud un rapport qualité prix unique sur le marché .

Félicitations à toute l'équipe de cette société au top.

Par DUPONT il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Bonjour Monsieur Dupont,

Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos services ! Votre commentaire positif sur le commercial, la courtoisie professionnelle de notre équipe téléphonique et l'efficacité de notre équipe technique est très apprécié.

Merci pour votre confiance et votre recommandation.

Excellent service

Excellent service

Par DELCROIX J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Un grand merci Jean-Luc pour votre retour d'expérience positif.

Passez un bon weekend.

Très décevant.

Très décevant.
Délai non respecté, erreur de dimension du produit, suivi du litige inacceptable.
Chantier non terminé à ce jour...

Par GRIMAUD D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024
Je ne peux en aucun cas accepter votre réponse hâtive.
Cdt
Par Syldo il y a 3 mois

Bonjour Dominique,

Nous sommes surpris de votre commentaire, vous avez pu échanger avec notre service client le 9 janvier 2024 afin de préparer l’intervention technique prévue cette semaine et la prise en compte globale de votre désagrément. Comme indiqué préalablement, nous restons à votre entière disposition pour échanger.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Bon commercial ...seul contrainte délais rallongé de ...

Bon commercial ...seul contrainte délais rallongé de un mois
Bonne équipe de pose
Travail bien fait
Entreprise que je conseil

Par BRUCKERT J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Jean-Marie,

Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation.

Nous avons apprécié...

Avant et pendant, nous avons apprécié : l'expérience, l'écoute, la flexibilité, la qualité d'exécution, laconvivialité, la tenue des délais, la démonstration, ...
Après : les conseils d'utilisation et entretien...

Par FORGUE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Bruno,

Un grand merci pour votre retour positif, merci pour votre confiance.

Passez une belle journée.

Le 16/12/2023

Le 16/12/2023
Nous avons eu la pose de notre abri télescopique ultra-bas de piscine cet été.
Les modules de l’abri nous ont été livré au préalable, et lorsque les techniciens sont venus pour la pose, ils ont constaté que l’ancien abri (de marque ABRISUD) n’avait pas été enlevé par leur service. De plus, les poseurs ont constaté que la largeur des modules du nouvel abri, était trop grande et allait empêcher l’accès au pool house sur un côté.
Ils ont donc repris les mesures de notre piscine et informé leur responsable par téléphone pour qu’un abri adapté à notre bassin, soit refabriqué. Leur responsable, s’est montré réticent et à demander aux poseurs d’installer cet abri et de nous faire une réduction de 500€ sur notre facture. Les poseurs ont précisé qu’ils ne pouvaient pas poser cet abri, puisque l’ancien n’avait pas été enlevé et que nous refusions l’indemnisation, car notre souhait était d’avoir un abri adapté à notre bassin.
Peu de temps après, un transporteur est venu reprendre l’abri qui nous avait été livré. Mais finalement, ABRISUD nous a recontacté ultérieurement, en nous disant que l’abri initialement prévu allait nous être relivré et posé, car nous avions « validé » les dimensions au moment de la venue du commercial. Nous avons expliqué avoir fait confiance à ce professionnel, et que nous n’étions pas experts pour prendre les cotations, que ce n’était pas à nous de vérifier le travail de cette personne.
Sur notre bon commande (signé), il est précisé pour les dimensions de l’abris « largeur nominale 5000mm », en réalité il fait 5350mm. Donc notre abri ne correspond pas à la commande initiale.

Malgré nos contestations, l’abri a été posé (nous avions versé des arrhes) et l’équipe de poseurs (différente de la première équipe) à fait les mêmes constatations, à savoir que nos modules étaient trop larges. A présent, nous sommes obligés de faire le tour pour accéder au pool house, quand l’abri est fermé. De plus, il s’avère qu’on a beaucoup de difficulté à la fermeture de l’abri, de tomber sur les trous de fixation, et il faut s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à le fixer.

Nous sommes vraiment très déçus de cette prestation et de tous les aléas qu’il y a eu autour de la pose de cet abri qui ne nous convient pas en l’état.
ABRISUD ne prend en compte ni leurs erreurs, ni les constats de leurs équipes de poseurs quant à la largeur trop grandes des modules.

Par DELEIGUE J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Monsieur Deleigue,

Vous avez émis des griefs sur les dimensions de l’abri télescopique ultra bas installé sur votre bassin, cependant celles-ci correspondent bien aux dimensions validées par vos soins lors de la visite technique d’implantation.

Ainsi, vous demandez la refabrication d’un produit, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons accéder à votre demande, celui-ci étant parfaitement conforme.

ABRI TRES MAL-CONÇU.

- Aucune notice écrite ni sur l'utilisation ni sur l'entretien, juste des "paroles" et "des "conseils" des monteurs.
- 40 accessoires (parfois petits) indépendants de l'abris : vis / équerres plastiques / articulations , outils,... Dont 22 vis !
- 3 diamètres et longueurs de filetage différents, parfois interchangeable donc avec possibilités de mauvaise utilisation (vis longues et vis courtes par exemple)
- Aucun rangement pour les accessoires fournis, seul un carton "défoncé", pas même un Tupperware à 10€ (pour un achat de 10000€=
- Temps de mise en œuvre (ouverture ou fermeture) par un professionnel : 40 minutes ! (Abrisud nous a bien répété qu'il faut visser l'abri chaque fois car il y a le risque que l'abri s'envole si le vent se lève ! !!!)
- Les équerres de fixation sont en plastique FRAGILES - Le monteur nous a prévenu "ATTENTION CA CASSE" - Abrisud connait donc le problème mais ne change rien (sans doute pour faire rentrer de l'argent avec les achats de pièces détachée !)
- Pas une d'équerre "plastique" supplémentaire à la livraison.
- La clef (plastique) pour serrer les vis n'est pas auto-centreuse (comme une vis cruciforme par exemple) !!! Il faut "batailler" pour trouver la place dans la tête de la vis
- Une seule clef pour serrer/desserrer les vis ! Pas de possibilité de visser à 2 !
Abrisud est au courant que mise en place est trop longue !!!!!! Le monteur nous a conseillé de couper la clef et de mettre une visseuse pour gagner du temps ! INCROYABLE !
- Lorsqu'on enlève la façade d'extrémité on se retrouve dans les mains avec une pièce de 4 mètres de long par 50 cm de large, assez lourde, et qu'on ne sait plus où poser ! (Abrisud aurait pu prévoir une articulation pour pouvoir laisser la façade solidaire du toit)
- Il est quasiment impossible de remettre en place une façade d'extrémité tout seul ! Il faut être 2 personnes minimum pour maintenir la façade à ses 2 extrémités pour lors de la fermeture ! Quand on pose une extrémité, c'est l'autre qui s'en va !

CONCLUSION :
A la réception de l'abris, nous avons exprimé clairement et à plusieurs reprise aux monteurs notre mécontentement (voir ci-dessus). A la fin du montage, ils nous ont présenté un téléphone à signer sans nous expliquer le pourquoi de cette signature. Erreur de notre part mais technique très utilisé pour faire "passer une signature", nous avons cru que c'était pour signifier que le montage était terminé. En fait, c'était un moyen détourné et sans explication pour nous faire signer que nous étions "totalement content" ce qui n'est pas du tout le cas !

EN 1 MOT : CET ABRI EST MAL-CONÇU. Son utilisation est longue et pénible
JE DÉCONSEILLE

Par CHRISTOPHE H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Hebert,

J'ai fait remonter votre avis au SAV qui vous a envoyé un mail de réponse sur les différents points et restant à votre écoute.

Bonjour Monsieur Hebert,

J'ai fait le point avec les différents services pour vous apporter une réponse :

- La notice est fournie avec le bon de commande que vous avez signé, avant même la mise en fabrication de l’abri, justement pour que vous puissiez en prendre connaissance avant et, le cas échéant, adapter votre projet ;

- Les pièces de fixation sont essentielles et doivent être en place pour la conformité de l’abri aux normes de sécurité d’un bassin de baignade, il ne s’agit pas d’accessoires ;

- Les pièces d’angle auxquelles vous faites référence sont susceptible de casser uniquement en cas de mauvaise manipulation, nos équipes sensibilisent donc nos clients lors de la démonstration à une ouverture et fermeture correcte de l’abri pour éviter ce type de désagrément ;

- Cette démonstration peut en effet être longue car nous nous assurons que vous ayez bien compris comment utiliser l’abri, mais à l’usage, une ouverture prend bien moins de temps ;

Nous sommes donc désolés que vous n’ayez pas lu les documents fournis pour vous familiariser avec l‘abri et sa manipulation avant que celui-ci soit installé.

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Depuis que nous avons commandé notre rideau au mois de mai à la foire de Bx,rien ne se passe bien.
Date de pose reculée d'un mois,beaucoup de problèmes suite à la pose et toujours pas de volet roulant opérationnel. Nous avons le rideau sur la piscine,mais ils n'arrivent pas à le régler pour l'enroulement ou le déroulement.
A chaque fois c'est 1 mois pour intervenir.

Par GUILLERM Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Excellente adaptation aux besoins du client

Adaptation aux changements du client sans problème, tant sur le produit que sur les délais.

Par SOLANO J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Jean-Louis,

Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une belle journée et de bonnes fêtes.

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

En attente changement bavette

Lors de la visite de réception de l'abri, le technicien m'a dit qu'il allait renvoyer une équipe pour le changement d'une bavette d'un des pignons de façade.
Je n'ai pas de nouvelles depuis !!

Par BONNAY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Laurent,

Nous avons pris note de votre demande concernant le changement de la bavette d'un des pignons de façade de votre abri. Actuellement, nous n'avons pas de retour de l'équipe technique à ce sujet depuis la mise en place de votre abri. Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires, pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo de la bavette en question sur [email protected]. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

très bon accueil, devis rapide par personne qualifiée ...

très bon accueil, devis rapide par personne qualifiée sur place, bonnes explications, pose au jour dit,aucun problèmes à signaler.

Par MICHEL G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Michel,

merci beaucoup pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes, de l'accueil jusqu'à la pose. Merci de nous avoir fait confiance.

Passez une belle journée

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Le montage des panneaux s'est très bien déroulé.

Le montage des panneaux s'est très bien déroulé. J'aurais apprécié que le chantier soit laissé dans un meilleur état de propreté.

Par ANDRE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Michel et Laurence,

nous  sommes ravis d'apprendre que le montage des panneaux s'est bien déroulé. Cependant, nous regrettons que l'état de propreté ne corresponde pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte votre retour d'expérience.

Abrisud Lyon Ternay

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini ...

mauvaise côte prise par le commercial mais bien fini après plusieurs coup de fils

Par CAVAZ A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Bonjour Alain,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes.

Du personnel attentif et à l'ecoute

Du personnel attentif et à l'ecoute
Bon travail

Par BONNET L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail et de notre équipe.

Passez une belle journée

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause ...

Qualité, tarif, respect des délais, travail et pause soigner tout y ai je recommande fortement...

Par MARTINO A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Un immense merci Alain pour ce retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Satisfait de la prest

Satisfait de la prestation

Par LARRIBERE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Un grand merci Didier pour votre retour positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose ...

Très mauvaise expérience pour trouver la date de pose du volet. Ici c’est le client qui doit s’adapter! Vous recevez un sms qui vous indique un jour. Vous devez répondre par oui ou par non. Pour quelqu’un qui travaille ça peut durer des mois car les jours proposés ne tiennent pas compte de ceux indiqués lors de la vente…Finalement j’ai accepté un jour ou je travaillais pour en finir avec une pose prévue le matin. Je reçois un appel la semaine précédente qui me « propose «  une pose l’après-midi. Je dis que ce n’est pas possible car je travaille. Je reçois quelques jours plus tard un sms me disant que la pose se fera l’après-midi! Je réponds par mail qu’il n’en est pas question. Pourquoi ce changement? Parce qu’un autre client ne pouvait pas le matin! Finalement la pose chez l’autre client a été plus rapide que prévu et la pose chez moi a eu lieu à 11h et a duré 1h30 je crois. La pose s’est bien passée.
Bref j’ai rarement vu un tel mépris du client que chez Abrisud. J’ai beaucoup d’inquiétude pour le sav.

Par POUDEROUX P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Philippe,

Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. J'ai fait remonter votre commentaire au service concerné et je reviens vers vous rapidement.

Je reste à votre écoute.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

le service planing manque vraiment de souplesse; ...

le service planing manque vraiment de souplesse; suis très content de la commerciale Mme Ambrosio.

Par NOYER M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Je fais remonter votre message à la partie commerciale.