Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Très bons professionnels, tant commercial que technique ...

Très bons professionnels, tant commercial que technique

Par HERRAIZ J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci Jean-Luc et Elisabeth pour votre retour positif sur nos équipes.

Passez une belle journée

Abris bas

Je suis à mon troisième abrisud. Je règle en ce moment un petit problème avec le sav.
Vous devriez fournir un adaptateur pour visser les écrous de fixation au sol (très longs) avec une visseuse.
Sinon materiel conforme

Par L 'HERMITE P. il y a 5 mois

Bonjour Philippe et Nicole,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et merci pour votre confiance.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Lyon Ternay

Très pr

Très professionnel

Par PERES B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci Bernard pour votre retour positif.

Passez une agréable journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Professionnel et en accord avec les délais proposés ...

Professionnel et en accord avec les délais proposés lors du devis.

Par BAROUSSE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Michel,

Merci pour votre retour d'expérience positif.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas ...

Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas les copeaux d'alu ne ramassent pas les vis dans la pelouse .sinon très bien

Par CLIQUE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Dominique et Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre retour d'expérience. Je fais remonter votre commentaire.

Je reste à votre écoute.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

super, beau rendu, economie d'énergie. piscine chauffée solaire

super, beau rendu, piscine chauffée solaire, moins d'entretien , économie d'énergie moins de filtration, et moins d'utilisation du robot de nettoyage.
A conseiller à vos client.

Par PETTEROSSO G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Gérard,

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions pour votre recommandation.

Fuites

Carport installé le 09/10 octobre. D importantes fuites de toit signalées au sav. Rendez vous pas avant Janvier 2024 pour réparer. Inadmissible

Par Jean pierre il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Bonjour Jean-Pierre,

Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image. J'ai fait le point avec le SAV, un rendez-vous vous a été proposé en janvier selon les disponibilités, vous serez contactés si une date se libère avant.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

maison serieuse personnel competent et attentif rien ...

maison serieuse personnel competent et attentif rien a redire parfait

Par JAUME M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Merci Michel et Josette pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Passez une belle journée.

Pose et livraison

Des poseurs très professionnels et efficaces. Merci

Par MORET L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci Lucie pour votre retour positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Tout c'est bien passé du début a la fin avec un accueil ...

Tout c'est bien passé du début a la fin avec un accueil chaleureux sympathique et des poseurs trés professionnels.

Par ibanezmi il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Abri amélioré par rapport au précédent modèle

Abri amélioré par rapport au précédent qu'il a remplacé (notamment ajustement plus aisé des pignons sur les arceaux des modules, molettes plus faciles à manipuler, charnières sur un des pignons permettant de l'abaisser sans démontage). En revanche, déception sur la longueur des bavettes des modules coulissants, qui laissent passer dans le bassin des objets ou animaux certes petits, mais indésirables, alors que celles de l'abri précédent ne laissaient pas d'interstice avec la margelle, sans pour autant s'user prématurément. Déception également pour les charnières articulées de fixation du 2nd pignon qui n'ont pu être posées faute d'avoir anticipé le recul nécessaire. Ce ne sont toutefois que des détails. L'équipe d'installation est efficace et sympathique. Pour le reste, il faudra voir à l'usage...

Par MACHIN JACQUIER R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Merci pour votre retour d'expérience. Le SAV m’informe que vous aviez pu échanger à ce sujet. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par LANGNER M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Merci Marcel pour votre retour positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Techniciens très compétents, efficaces, travaillent ...

Techniciens très compétents, efficaces, travaillent avec sérieux sans relâche,même sous une pluie battante :rare de nos jours, chapeau bas! l'abri est esthétique , nous sommes très satisfaits d'Abrisud (2èmè couverture),bon suivi,bonne communication , bon rapport qualité/prix.

Par LEFEBVRE J. il y a 6 mois

Bonjour Jean-Pierre,

Un grand merci pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction, nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes.

Merci encore pour votre confiance.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Très heureux du produit, de l’esthétisme de ce dernier ...

Très heureux du produit, de l’esthétisme de ce dernier et de la qualité

Par FOLTIER P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Un grand merci Pierre et Laurence de nous avoir fait part de votre satisfaction sur votre produit.

Passez une bonne journée

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne exper

Bonne expérience

Par PEREZ C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Merci Carole pour votre retour d'expérience positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

equipe d'installation très professionnelle , la qualité ...

equipe d'installation très professionnelle , la qualité du produit répond à notre attente.

Par GUIMAS D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci Didier pour votre avis positif. Nous sommes ravis que le produit répond à vos attentes.

Abrisud Lyon Ternay

Pergola simple

nous sommes contents, heureusement les poseurs ont très bien fait leur travail, on peut reprocher la lourdeur administrative ( nous avons eu au moins 5 interlocuteurs ?) on n'y croyait plus !!!
La prise de côtes a été assez épique , 2 x 3 heures pour une pergola des plus simples
Merci à l'équipe de pose efficace

Par HENRY N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Nicole,

merci pour votre avis positif sur le travail des poseurs. Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image par rapport au délai d'attente.

Nous espérons que votre pergola répond à vos attentes.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonsoir, les personnes d abrisud étaient bien à l heure ...

Bonsoir, les personnes d abrisud étaient bien à l heure . Très professionnels . Ils ont tout bien expliqué. Je recommande.

Par PUGENS V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Un grand merci Viviane et Jean-Philippe pour votre avis positif et votre recommandation.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Pleine satisfaction suite à l'installation de notre ...

Pleine satisfaction suite à l'installation de notre pergola bio-climatique : RDV commercial , visite technique ainsi que l'installation finale ont été très pros avec une équipe d'installation très efficace et agréable.

Par LEMA�TRE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Véronique,

nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de l'installation de votre pergola bio-climatique. Votre retour positif sur l'ensemble de notre service, de la prise de rendez-vous commercial à l'installation finale, ainsi que sur notre équipe d'installation, nous fait réellement plaisir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires positifs.

Encore une fois, merci pour votre confiance et profitez pleinement de votre nouvelle pergola.

SWIM

Excellente

Excellente

Par AMIEL J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Merci Jean pour votre retour positif.