Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote ...

une lame ebrechée lors de la decoupe de l'arrondi cote enrouleur

Par Ladoire J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, je suis vraiment navrée de lire votre avis.

J'ai pris le soin de transférer votre demande à notre SAV, qui en a bien pris connaissance. Il vous recontactera très vite pour régulariser votre situation.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes.

Abrisud Lyon Ternay

Bon produit manque un peut d'ajustage sur les bords ...

Bon produit manque un peut d'ajustage sur les bords ,pas mal de saletés passe dessous.

Par Grossiord P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis à propos de votre expérience Abrisud 🙂

Nos volets ont toujours une tolérance liée à leur fonctionnement, mais aussi par la dilatation de leurs lames l'été en cas de fortes chaleurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait envoyer des photos de votre volet à notre SAV, qui reprendra contact rapidement avec vous ([email protected]).

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Équipe compétente, commercial, installateurs.

Équipe compétente, commercial, installateurs.

Par Chomette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Je vous souhaite une excellente journée, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

L'abri semble très qualitatif. A voir à l'usage sur ...

L'abri semble très qualitatif. A voir à l'usage sur le long terme bien sûr. Les installateurs ont bien travaillé, par contre juste pas très agréables.

Par Caillot L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre expérience Abrisud.

Nous sommes vraiment désolés cependant, je tâcherai de faire remonter votre retour en interne pour améliorer la qualité de nos services.

Je reste à votre disposition en cas de besoin à [email protected]

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille ☀️

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Ras. Travail OK. Et dans les délais.

Ras. Travail OK. Et dans les délais.

Par Poussin J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre expérience Abrisud Jacques 😉

Une très belle journée à vous, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très satisfait de la prestation et du mat

Très satisfait de la prestation et du matériel

Par Bienne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Excellente nouvelle 🤩 merci beaucoup !

Je vous souhaite une belle journée, Camille.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous avons eu un bon contact à l'achat. De bons conseils ...

Nous avons eu un bon contact à l'achat. De bons conseils nous ont été donnés. Par contre il a été omis de nous dire que le raccordé électrique jusqu'au bord de la piscine était à notre charge. Nous l'avons découvert à la maison en lisant le contrat. Installation bien faite mais le nettoyage du chantier laissait à désirer ainsi que le rideau plein de traces de mains sales qu'il a fallu nettoyer à l'éponge.
Mais globalement satisfait et rideau électrique à la hauteur du prix... pas donné.

Par Garnier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Monsieur GARNIER. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Je suis navrée d'apprendre ce malentendu, et tout de même contente de lire que vous soyez satisfait de votre volet de piscine. Les beaux jours arrivent à grands pas, j'espère que vous pourrez en profiter comme il se doit 🙂

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée, Camille

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Tout nous semble conforme !

Jusqu’à maintenant tout s’est déroulé comme c’était prévu!

Par Michot F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Françoise, je suis heureuse d'apprendre que votre volet de piscine répond à vos attentes ☀️

Je vous souhaite une agréable journée, et merci pour votre confiance !

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Ce serait presque parfait , si la logistique et la ...

Ce serait presque parfait , si la logistique et la pose étaient mieux coordonnées ,beaucoup de mails et de SMS et donc d'énergie perdus à écrire et répondre , par rapport à des changements de dates.

Par Duterlay J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela. Nous coordonnons au mieux nos rendez-vous en fonction de l'avancée des travaux, afin de bien respecter chaque étape du processus de construction du projet en question 🛠️

Toute l'équipe d'Abrisud et moi-même vous souhaitons de très bonnes baignades avec votre nouvel abri 🏊

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes. Belle journée, Camille.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison ...

Tout c'est bien passé sauf concernant la livraison de l'abrisud que nous devions recevoir une semaine avant le montage. Nous n'avons jamais été prévenu de cette livraison nous avons contacté le commercial qui nous a vendu l'abrisud ce dernier devait nous rappeler pour nous informer de cette livraison mais nous attendons encore qu'il nous prévienne !!!!! Heureusement tout c'est bien fini.
Mais Abrisud demande à l'acheteur 2 jours de présence (pour notre part 2 jours de congés de monsieur) sur le lieu de montage alors que la réalité est tout autre !! l'abrisud a été monté en un après-midi !!! Donc un jour et demi de congés pris pour rien !!!!!!!

Par Chevallier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Patrice, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre expérience Abrisud.

Nous sommes réellement navrés d'apprendre cela. Votre témoignage permet d'améliorer la qualité de nos services car votre situation a été remontée en interne suite à votre avis.

Je suis contente que la pose finale de votre installation se soit bien déroulée. Je vous souhaite de bien en profiter avec les beaux jours qui arrivent 🙂

Je reste à votre disposition si besoin. Excellente journée, Camille ☀️

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Pour notre abris haut télescopique je le trouve de ...

Pour notre abris haut télescopique je le trouve de trés bonne qualité, des poseurs éfficace, très bon rapport qualité/prix en comparaison avec d'autres fabriquants qui sont plus cher mais pas mieux fini.
Bonne gestion après la vente par un service spécial car le commercial qui ne suit pas du tout ces clients.
Le tarif exorbitants de la prestation pour qu'ils s'occupent du permis de construire est vraiment la seule chose qui n'est pas bien chez eux.( je l'ai fait moi même et c'est gratuit)
Globalement, je recommande Abri Sud.

Par Glorieux B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Bruno et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre avis et de recommander Abrisud.

En effet, nous faisons appel à un cabinet d'architecture pour monter et déposer les dossiers de demande d'urbanisme, ce qui explique que cette prestation soit valorisée sur le bon de commande de l'abri.

Je reste à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée,

Camille ☀️

Installation impeccable

Installation impeccable

Par Ollivier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci beaucoup pour votre avis 🙂

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Client satisfait

Livraison dans le delai
Bonnes prestations
Conforme à notre attente

Par Marchand A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour ☀️ merci beaucoup, cela fait très plaisir à nos équipes 😉

Bonne journée, Camille

abri télescopique ultra plat

abri télescopique ultra plat aisé à manipuler et bien conçu. livraison et installation dans le délai annoncé.
chantier laissé propre après installation

Par Quevat J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Excellente nouvelle ! Merci pour votre avis ☀️

Vous pourrez bientôt profiter de votre abri avec les beaux jours qui arrivent, je vous souhaite alors d'agréables baignades 💧

Equipe à l'écoute

Equipe à l'écoute
Délais respectés

Par Champomier H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci Hélène 😁 belle journée à vous ☀️

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

pas remise du livret d'entretien de l'abris.

Par Ricateau J. il y a 2 ans

Bonjour Jean-Claude 🙂

La notice de votre abri se trouve en bas du bon de commande dématérialisé que vous avez reçu (page 5 précisément). Autrement, vous pouvez toujours vous rendre sur Abrisud Shop pour la télécharger à nouveau via ce lien : https://www.abrisudshop.com/notices/

Je vous souhaite de belles baignades à venir,

Camille ☀️

Hélas 4 étoiles

J'ai mis 4 étoiles pour une plannification trop tirée donc non respect du délai montage.
De plus manque de materiel pour certaine tâches enlivenment

Par Mangin C. il y a 2 ans

Bonjour Christian.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience Abrisud et pour l'axe d'amélioration que vous nous avez soumis. J'en ai bien pris note et je le ferai remonter à nos équipes très prochainement 👍

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Belle journée 🙂

Abrisud Lyon Ternay

Service professionnel

Service professionnel
Communication ( sauf avec les intervenants sur site) administrative et difficile

Par Olivier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience Abrisud 🙂

Je suis désolée de lire que la communication a parfois pu être un peu compliquée. Je reste à votre écoute via l'adresse e-mail suivante : [email protected] en cas de besoin.

Belle journée, Camille, CM Abrisud

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Dawies J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Jacqueline. Merci beaucoup ✨

Bonne journée, Camille CM Abrisud

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Nous sommes très content. Une équipe lors de la pose ...

Nous sommes très content. Une équipe lors de la pose super sympa RAS

Par Raynaud A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Excellente nouvelle 😁 merci Armand pour cet avis positif !

Belle journée,