Avec le commercial l’abri semblait s’ouvrir avec un ...

Avec le commercial l’abri semblait s’ouvrir avec un doigt alors que le notre qui vient d’être posé nécessite l’utilisation des 2 mains …….Un peu déçu. …!

Par QUESNEL G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Gérard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Si vous avez des questions par rapport à l'utilisation ou si vous avez besoin de documentation n'hésitez pas à nous contacter.

Super pose

Super pose

Par BRIQUE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Lionel,

Merci pour votre retour positif sur la pose.

Abris bas

Je suis à mon troisième abrisud. Je règle en ce moment un petit problème avec le sav.
Vous devriez fournir un adaptateur pour visser les écrous de fixation au sol (très longs) avec une visseuse.
Sinon materiel conforme

Par L 'HERMITE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Philippe et Nicole,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et merci pour votre confiance.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas ...

Très bien installateurs sympas .mais ne nettoient pas les copeaux d'alu ne ramassent pas les vis dans la pelouse .sinon très bien

Par CLIQUE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Dominique et Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre retour d'expérience. Je fais remonter votre commentaire.

Je reste à votre écoute.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 mois

Abri amélioré par rapport au précédent modèle

Abri amélioré par rapport au précédent qu'il a remplacé (notamment ajustement plus aisé des pignons sur les arceaux des modules, molettes plus faciles à manipuler, charnières sur un des pignons permettant de l'abaisser sans démontage). En revanche, déception sur la longueur des bavettes des modules coulissants, qui laissent passer dans le bassin des objets ou animaux certes petits, mais indésirables, alors que celles de l'abri précédent ne laissaient pas d'interstice avec la margelle, sans pour autant s'user prématurément. Déception également pour les charnières articulées de fixation du 2nd pignon qui n'ont pu être posées faute d'avoir anticipé le recul nécessaire. Ce ne sont toutefois que des détails. L'équipe d'installation est efficace et sympathique. Pour le reste, il faudra voir à l'usage...

Par MACHIN JACQUIER R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Merci pour votre retour d'expérience. Le SAV m’informe que vous aviez pu échanger à ce sujet. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Bonne exper

Bonne expérience

Par PEREZ C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Merci Carole pour votre retour d'expérience positif.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

equipe d'installation très professionnelle , la qualité ...

equipe d'installation très professionnelle , la qualité du produit répond à notre attente.

Par GUIMAS D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci Didier pour votre avis positif. Nous sommes ravis que le produit répond à vos attentes.

Abrisud Lyon Ternay

Pergola simple

nous sommes contents, heureusement les poseurs ont très bien fait leur travail, on peut reprocher la lourdeur administrative ( nous avons eu au moins 5 interlocuteurs ?) on n'y croyait plus !!!
La prise de côtes a été assez épique , 2 x 3 heures pour une pergola des plus simples
Merci à l'équipe de pose efficace

Par HENRY N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Nicole,

merci pour votre avis positif sur le travail des poseurs. Nous sommes désolés de vous avoir laissé cette image par rapport au délai d'attente.

Nous espérons que votre pergola répond à vos attentes.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Pleine satisfaction suite à l'installation de notre ...

Pleine satisfaction suite à l'installation de notre pergola bio-climatique : RDV commercial , visite technique ainsi que l'installation finale ont été très pros avec une équipe d'installation très efficace et agréable.

Par LEMA�TRE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Véronique,

nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de l'installation de votre pergola bio-climatique. Votre retour positif sur l'ensemble de notre service, de la prise de rendez-vous commercial à l'installation finale, ainsi que sur notre équipe d'installation, nous fait réellement plaisir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires positifs.

Encore une fois, merci pour votre confiance et profitez pleinement de votre nouvelle pergola.

SWIM

Excellente

Excellente

Par AMIEL J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Merci Jean pour votre retour positif.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bonne expérience bien que l’attente fut de plusieurs ...

Bonne expérience bien que l’attente fut de plusieurs mois .

Par SIRAUX J. il y a 6 mois

Bonjour Jean-Claude,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis en espérant que votre produit répond à vos attentes.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Les 2 techniciens ont été rapides a la hauteur de leur ...

Les 2 techniciens ont été rapides a la hauteur de leur travail.
Courtois et ne regardant pas le nombre d heures pour faire le travail

Par PONZO J. il y a 6 mois

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

La première expérience a été catastrophique, j' espère ...

La première expérience a été catastrophique, j' espère que la dernière sera parfaite...

Par DORMOIS C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Claude, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons que ce produit répondra à vos attentes.

Je reste à votre écoute.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

l'installation s'est bien passée je suis un peu décue ...

l'installation s'est bien passée je suis un peu décue par le systeme d'ouverture qui,, d'aprés ladémonstration parait asses compliqué pour une personne seule

Par SPINGARDI S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Simone,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre expérience. Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Bonne fin de journée

Service attendu conforme mais avec délai trop long

Service attendu conforme mais avec délai trop long

Par VAGGIANI J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Jean-Pierre,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Abrisud Lyon Ternay

Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de ...

Service de pose efficace et méticuleux, Materiel de qualité. Seul bémol le transporteur ne remene pas près livraison la palette qui mesure plus de 4 m de longueur . À recouper et évacuer soi même …

Par GIRARD P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Pierre-Yves,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Par rapport à votre commentaire, je souhaitais vous préciser que la récupération de la palette se fait par une société extérieure  qui intervient 2 à 3 semaines après la pose du volet.

Je reste à votre écoute si vous avez des quiestions.

Passez une bonne journée

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonne real

Bonne réalisation

Par LANDES B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif.

Délai tenus , poseurs disponibles et compétents

Délai tenus , poseurs disponibles et compétents
Livraison conforme aux attentes

Par BIANCONI S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous sommes ravis que les délais aient été respectés, que nos poseurs aient été compétents et disponibles, et que la livraison ait été conforme à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.

Passez une agréable journée

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

Satisfait de l'installation de notre abris nous avons ...

Satisfait de l'installation de notre abris nous avons eu un petit soucis de fermeture vite réglé et très rapidement par votre sav, en conclusion , nous sommes très satisfaits, je recommande

Par ROBERT J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Merci Jean-Claude d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur votre abri. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Contant dans l'ensemble,beau travail,personnel compétent ...

Contant dans l'ensemble,beau travail,personnel compétent , travail soigné,un petit raté au niveau des perçages
Qui ont fait tombé des petits copeaux de métal dans le bassin et qui ont occasionné des petites taches de rouille, pas facile de les enlever avec l'eau dans le bassin et aussi manquerait au moins une lame pour fermer
Un peu plus le bassin. Autrement RAS résultats parfait.

Par GUERIN P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Philippe,

J'ai eu un retour du SAV qui a dû déjà vous recontacter pour vous proposer un produit adapté et vous conseiller.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 6 mois

Merci Philippe d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience. J'ai fait remonter au SAV votre commentaire, je reviens vers vous rapidement. Je reste à votre écoute.

Passez une belle journée