Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Commercial et poseurs compétents et professionnels. ...

Commercial et poseurs compétents et professionnels. Matériel de qualité conforme au devis et explications.

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour, toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre avis 😄

Nous vous souhaitons une excellente journée et de très belles baignades à venir !

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Facile, rapide, adapté au besoin

Facile, rapide, adapté au besoin

Par Duquesne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

manque 2 notices :

manque 2 notices :
- Comment se servir des rails de guidage ? je voudrais voir la position du rail par rapport à une roue !
- Comment utiliser les sangles ?
- Comment refermer la trappe d'accès quand la poignée est au milieu du bassin ?
C'est donc plutôt à vous à me fournir des photos

Par Mongai R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Monsieur, notre SAV s'est récemment entretenu avec vous pour répondre à votre demande 🙂

Camille ☀️

Qualités intervenants et produit

Mr Parment à réussi à nous convaincre sur le produit, une bonne équipe de pose, une livraison conforme au délai. Une réalisation qui a été professionnelle.
Petit problème sur les visses d'encrage de l'abri, malgré que Mr Parment nous les a fait remplacer, le problème reste entier car certaines têtes se désolidarise du pas de visses. Nous sommes obligé de prendre une pince pour les défaire.

Par Richarth il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur nos prestations.

Nous avons bien pris en compte votre retour, notre SAV se charge de vous recontacter aujourd'hui pour régulariser cela.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Bon produit

Bon produit
Communication pour prise de rendez vous pas toujours facile mais on y arrive avec des personnes professionnelles

Par Vandevoorde V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour ☀️​

Belle prestation

Belle prestation

Par Beydon Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci infiniment pour ce retour !

Au plaisir, Camille 🙂​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Tout est très bien organisé de la commande jusqu'à ...

Tout est très bien organisé de la commande jusqu'à la pose.

Par Fischer C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre avis sur nos prestations ☀️​

Bonne journée, Camille.

Très bon produit

Très bon produit
Relationnel client Très bon

Par Favrichon B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Merci beaucoup pour votre avis 😄​

Au plaisir, Camille.

Professionnel

Professionnel

Par Dorgere G. il y a 1 an

Belle journée, Camille.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Matériel de bonne qualité, assembleurs très compétents, ...

Matériel de bonne qualité, assembleurs très compétents, quelques petits "défauts" mais rien d'irreversible.

Par Mazette M. il y a 1 an

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis 🙂​

Je reste à votre disposition par e-mail à [email protected] si souhaitez me partager ce que rencontre votre installation.

Au plaisir, Camille.

Bonne installation

Bonne installation
Rapidité
Quelques défauts d étanchéité aux feuilles arbres dommage

Par Benethuiliere D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Abrisud.

Cependant, nos abris n'ont pas pour vocation d'être parfaitement étanches : ils permettent avant tout de protéger le bassin, d'un point de vue de sécurité ✔️​

Si besoin, notre SAV reste à votre écoute à [email protected] 📧​

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Lyon Ternay

Très bon travail des 2 techniciens mais qui n'avaient ...

Très bon travail des 2 techniciens mais qui n'avaient pas tout le matériel (béquilles). Du coup démonstration tronquée. J'ai voulu joindre le commercial qui m'a vendu l'abris: pas de rappel ni mail donc un peu déçu

Par Gaillard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Madame GAILLARD.

J'ai mené mon enquête en interne et le commercial qui s'est occupé de votre dossier a bien transmis votre demande de matériel à notre SAV. Les béquilles ont été envoyées le jour de la pose de votre abri et le colis a été livré le lendemain (selon son suivi). Peut-être que nos e-mail ont été transférés dans les spams de votre boîte de réception ?

Camille ☀️​

Abrisud Lyon Ternay

Livraison et installation satisfaisante. Juste un peu ...

Livraison et installation satisfaisante. Juste un peu trop de gymnastique pour verrouiller l'abri !

Par Fombonne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour Madame, merci pour votre avis sur notre prestation 😉​

Pour faciliter le verrouillage de votre abri, vous pouvez utiliser la clé qui vous a été fournie pour visser et dévisser les molettes plus aisément. En saison de baignade, vous pouvez utiliser des fixations rapides, que nous proposons sur notre site abrisudshop.com. Si vous souhaitez découvrir ce produit, n'hésitez pas à visionner cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5CRHBCveXB0&list=PL2ZGS9zW0lPuceUyQUHbuSVWKmDYomZ6X&index=2 📺​

Camille ☀️​

structure légère très agréable

structure légère très agréable à manipuler (avec douceur tout de même) et hauteur suffisante pour une nage agréable en dessous, la trappe se vérouille facilement de l'extérieur mais pas du tout de l'intérieur !!!!!! le plus : pas de rail génant la circulation

Expérience prouvée le 01/11/2022

Bonjour, je suis heureuse d'apprendre que votre nouvel abri de piscine vous apporte entière satisfaction 😄​

Belle journée à vous ☀️​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Petit contre temps mais ça été dans l’e

Petit contre temps mais ça été dans l’ensemble

Par Mazouz O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nos services 🙂​

Restant à votre disposition, je vous souhaite une très bonne journée.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Malgré des délais un peu long, je suis satisfait de ...

Malgré des délais un peu long, je suis satisfait de mon volet roulant solaire et de sa pose.
J'ai toujours pu avoir la reponse a mes questions, la société repondant toujours présent.

Par Gauthier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Monsieur GAUTHIER, merci pour votre avis sur notre prestation 😁​

Accorder nos deux emplois du temps a pu parfois être un peu compliqué, mais nous y sommes finalement parvenus ! Vous pouvez dorénavant profiter de votre volet de piscine comme il se doit 🏊

Je vous souhaite une agréable journée, Camille.​

Commande et installation impeccables

Appel téléphonique, négociations suivies d'email pour convenir de la taille sur mesure et d'un rendez-vous sur place pour mesures définitives, et, à la date convenue, installation par 2 techniciens/installateurs venus par gros camion.
Deux gars peu bavards mais très pros, sachant ce qu'ils devaient faire pour une installation impeccable sans perdre de temps. Résultat au top, pour un modele d'abri de piscine XXL d'assez bonne facture et plein d'aspects pratiques.
Explications succinctes mais claires et directes, signatures accompagnée du chèque de solde. Salut.

Par Mallengier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Monsieur MALLENGIER, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre prestation 🙂​

Je vous souhaite de très belles baignades avec votre nouvel abri de piscine 💧​

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

mise en place d'un abri télescopique ultra bas en remplacement ...

mise en place d'un abri télescopique ultra bas en remplacement d'un abri coulissant semi haut.
Matériel et pose au top,équipe de monteurs super.
Par contre au niveau commercial ,on m'a poussé à signer très rapidement l'achat du nouvel abri sous prétexte d'augmentation importante et immédiate puis 2 mois après , abrisud fait des propositions de reprise de l'ancien abris jusqu'à 5000 Euro.
D'autre part , après les prises de côtes,on nous fixe un rendez vous de pose pour une date qui nous permettait de recevoir nos petits enfants pour l'été en toute sécurité,et à la date convenue ce ne sont pas les poseurs qui arrivent mais un nouveau technicien pour les prises de côtes.Il y a un gros problème de communication entre les différents intervenants...

Par Guary B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Monsieur GUARY, navrée de lire votre avis sur certaines parties de notre prestation.

J'ai fait le point avec notre équipe et l'offre de 5000€ pour reprise est une offre ponctuelle, non rétroactive. Nos équipes commerciales ne sont pas prévenues en amont lorsque ce type d'opération se déroule. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier lors de la signature, celle-ci a eu lieu avant que cette offre ne soit lancée.

Je suis cependant contente d'apprendre que vous avez eu un bon ressenti avec notre équipe de poseurs 🛠️​

Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une bonne journée.