Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La pose s'est faite dans la journée, le produit correspond ...

La pose s'est faite dans la journée, le produit correspond à la commande, seule remarque, pas de précaution particulière prise lors du perçage du liner à la hauteur de la ligne d'eau, beaucoup de temps passé à nettoyer.

Par Goulvant F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Madame. Merci d'avoir émis un avis sur votre expérience avec Abrisud.

Nous entendons votre remarque et nous faisons remonter celle-ci en interne, nous nous excusons pour ce petit désagrément.

Bonne journée, Camille.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Une livraison plusieurs fois reportée avec un contact ...

Une livraison plusieurs fois reportée avec un contact avec le service installation assez difficile

Par Guerin P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bonjour Madame, merci pour votre avis.

Effectivement, il arrive parfois que nos plannings se modifient selon les urgences et les demandes client que nous recevons. Selon nos informations, la date d'intervention pour la pose de votre volet a été repoussée d'une journée seulement. Nous vous présentons nos excuses si cela a pu entraîner une gêne.

Je vous souhaite de bonnes baignades avec votre nouvelle installation 🏊​

Camille

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Aprés un debut un peu compliqué par rapport à la mauvaise ...

Aprés un debut un peu compliqué par rapport à la mauvaise estimation des travaux à réaliser pour effectuer la pose,
le résultat nous donne satisfaction.

Par Compagnon F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Monsieur COMPAGNON, merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre expérience Abrisud.

Nous compatissons effectivement, les artisans peuvent parfois être très sollicités (ce qui rallonge les délais d'intervention pour des travaux d'avant-pose). Ceci étant, nous sommes ravis d'avoir pu finaliser votre projet d'aménagement extérieur 😉​

Profitez-bien de votre installation ☀️​

Camille

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Rien à signaler à part que la manipulation seul est ...

Rien à signaler à part que la manipulation seul est quasi impossible contrairement aux dires de votre commercial !!
Et que les 2 pieds pour les panneaux sont inutiles

Par Herzog C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Abrisud.

Selon les informations dont je dispose, nous avons pourtant remplacé votre ancien abri de piscine à l'identique, sauf qu'il n'est plus blanc mais gris.

Pouvez-vous m'écrire un e-mail à [email protected] pour que vous puissiez davantage nous décrire votre situation ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Merci d'avance, très belle journée.

Camille ☀️​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

prestation de bonne qualité, rapide et efficace.

prestation de bonne qualité, rapide et efficace.

Par Celant P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Très contente de cet abri qui maintient une bonne température ...

Très contente de cet abri qui maintient une bonne température évite les saletés et est plutôt joli.

Par Rousset F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Françoise, votre avis nous fait plaisir, merci ☀️​

Bonne journée à vous ! Camille d'ABRISUD

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Je note une dégradation rapide des butées caoutchouc ...

Je note une dégradation rapide des butées caoutchouc qui se situent entre chacune des parties coulissantes de mon abri piscine (visserie employée trop courtes ). Par conséquent, je ramasse au sol ces pièces de temps à autre !!

Par Azema B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à la pose de votre installation.

Notre SAV a tenté de vous joindre aujourd'hui à ce sujet, nous vous avons laissé un message vocal sur votre répondeur 📞​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Les délais ont été respectés

Les délais ont été respectés

Par Rosay M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Merci beaucoup pour votre avis Madame ☀️​

Bien ,mais peut mieux faire

Equipe très performante. Chantier rondement mené. Un petit reproche cependant: un peu trop de débris dans le bassin.

Par Menard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur MENARD, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Je suis vraiment désolée pour les débris et toute notre équipe s'excuse pour la gêne que cela a occasionné. Je remonte votre remarque en interne pour que ceci ne se reproduise plus.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD ☀️​

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

Pas de soucis pour l’installation du nouveau tunnel. ...

Pas de soucis pour l’installation du nouveau tunnel.
Équipe sympathique.

Par Pierron A. il y a 1 an

Belle journée, Camille d'ABRISUD

Par Abrisud France Abrisud France il y a 1 an

qualité de l'abri est conforme a nos attentes, en revanche ...

qualité de l'abri est conforme a nos attentes, en revanche les ouvriers nous ont laissé beaucoup de saleté après leur passage.
bonne reception

Par Fuchs M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour Monsieur, je remonte tout de suite votre remarque en interne afin d'avertir nos équipes de pose.

Toutefois, je suis ravie d'apprendre que votre abri de piscine vous apporte pleinement satisfaction 😄​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Lyon Ternay

Les équipes sont professionnelles.

Les équipes sont professionnelles.
En cours sur 2 projets : l’abri de piscine a été livré et posé dans les délais
A suivre pour la pergola qui est en attente de livraison avec un délai repoussé ( compréhensible avec la conjoncture)
Pour cette raison je mets 4 étoiles .

Par Gernot N. il y a 1 an

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour cet avis 🙂​

Concernant la livraison de votre pergola, nos équipes suivent attentivement votre dossier pour vous permettre une livraison le plus rapidement possible.

Si besoin, n'hésitez pas à m'écrire à [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Bosser vice, ponctuels , propres

Bosser vice, ponctuels , propres

Par Broussoux O. il y a 1 an

Merci beaucoup Olivier !

Camille ☀️​

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Délai de livraison et pause totalement respecté et ...

Délai de livraison et pause totalement respecté et produit conforme à nos attentes. Nous avons eu à faire à un commercial très professionnel et sympathique ainsi qu'à l'équipe de 2 personnes lors de la livraison et de le montage et l'installation de notre abri de piscine, très compétents, très agréables, d'un grand professionnalisme et de bonnes explications et conseils. Travaux effectués avec beaucoup de sérieux et très soignés. Merci beaucoup à votre équipe. Très cordialement, Madame et Monsieur SOMMER Nelly et J-Luc

Par Sommer L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour Madame et Monsieur SOMMER.

Votre avis nous fait énormément plaisir 😁​ merci beaucoup pour avoir pris le temps de l'écrire et de le partager avec nous !

Je vous souhaite une agréable journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

respect des dates , courtoisie du contact pour un service ...

respect des dates , courtoisie du contact pour un service après vente

Par Lefebvre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Toute l'équipe ABRISUD vous remercie pour votre avis positif Charles 😄​

Profitez-bien de votre installation !

Camille.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Après l'installation de mon nouvel abri en fin de semaine ...

Après l'installation de mon nouvel abri en fin de semaine dernière, j'attends toujours de recevoir la béquille électrique prévue ainsi que les 4 paires de grandes béquilles manquantes. ( 1 seule a été livrée ! Comment dois-je faire pour ouvrir les autres éléments ? )
J'aurais aimé recevoir tout cela lors de l'installation. J'espère ne pas "trop attendre" car avec ces chaudes t° c'est plutôt "bête" de ne pas ouvrir ma piscine !

Par Bary F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Monsieur BARY.

Je viens de relancer à l'instant notre équipe pour que vous puissiez recevoir le reste de votre commande très vite, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter via [email protected] 📧​

Belle journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus ...

Très satisfait de l'équipement par contre soyez plus attentif aux démarches administratives requises !
Selon votre vendeur sous 1m80 de haut aucune démarche requise oui mais tout dépend de votre localisation. 2 jours avant le montage notre mairie nous a contacté car une demande préalable était requise ! donc paperasse en urgence, 2 mois de stockage dans la cour, 2 mois de retard et la question que fait-on si la demande est refusée ? Beaucoup de soucis alors que lors de la première visite il serait plus judicieux de dire à vos client de se rapprocher de sa mairie pour connaitre les démarches locales éventuellement requises.
Très satisfait de l'abri par contre une notice d'utilisation, conseils de nettoyage, maintenance serait appréciable. En plus nous avons un moteur alimentation solaire et aucune notice !!

Par Lelong A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Monsieur LELONG, je vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre votre retour d'expérience.

Nous sommes désolés que nous n'ayez pas eu toutes les informations nécessaires lors de vos échanges avec notre technico-commercial. Généralement, il n'y a pas besoin d'une autorisation administrative pour les structures amovibles de moins d'1m80, sauf pour les zones particulières (comme les sites classés, par exemple). Peut-être que vous faites partie de ces exceptions géographiques ? Dans tous les cas, nous tenons à nous excuser pour cette déconvenue et notons votre remarque pour les prochaines poses.

Concernant la notice d'utilisation, le SAV vous renverra ce document sous peu par e-mail 📧​

Je vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

La qualité des matériaux a changer par à il y a 10 ...

La qualité des matériaux a changer par à il y a 10 ans, la finition est limite aussi, pour le reste rien à dire personnel qualifié et aimable. A voir combien de temps durera mon abri maintenant.

Par Iaichouchen A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ABRISUD 🙂​

Notre SAV a bien pris en compte vos remarques, il vous recontactera pour échanger avec vous par téléphone à ce sujet cette semaine.

Merci à vous, bonne journée.

Globalement très positif :

Positif :
1/ belle esthétique , loin des "cloches à fromage" de la concurrence
2/ matériaux globalement de qualité
3/ promesse tenue : gain de +8° par rapport la bâche à bulle
1/ montage à la va vite (vissage indigne de pro )
2/ ROUILLE sur les roues : Ca tache irrémédiablement les margelles
3/ le vérin électrique (indispensable quand on est seul et non culturiste) est bien trop cher

Date d'expérience le 30/07/2020

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience ABRISUD 😉​

Concernant vos remarques plus bas, pouvez-vous svp m'envoyer un e-mail à [email protected] avec votre numéro de commande pour voir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Très belle journée,

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Le produit est satisfaisant, conforme a nos attentes ...

Le produit est satisfaisant, conforme a nos attentes à ce stade et l’installation s’est correctement déroulée. Quelques difficultés dans la circulation de l’information ont généré un retard de livraison.

Par Heulle X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour Monsieur HEULLE, je vous remercie pour votre retour sur ABRISUD 😄​

Je suis désolée quant au désagrément que vous avez pu évoquer, mais je suis contente de savoir que notre équipe ait fait son maximum pour trouver une nouvelle date de livraison, et ce dans les meilleurs délais. Toutefois, nous faisons remonter votre remarque en interne pour améliorer la qualité de nos services pour les prochaines fois.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.