Avis clients Agatha

c’est de l’ARNAQUE

Bracelet cassé au bout de 3 mois aucun remboursement ou réparation même si j’ai leur laissé le bijoux pendant trois mois!!!! Et ils ne font aucun geste. J’entame une procédure juridique pour récupérer mon argent et peut être arrêter leur arnaques!!!!

Agatha à proscrire

Délai de réparation hors norme au motif des travaux effectués pour les ateliers d'Agatha. L'ouverture des ateliers prévue mi janvier s'est finalement étalée jusqu'à début mars. Prix de la réparation annoncée en décembre 2017 était de 14€. Aujourd'hui (mars 2018) le prix de la réparation est de 17€. Pourquoi?? avec obligation de régler à l'avance sinon la réparation n'est pas prise en compte.Aucune information écrite ou orale n'est stipulée sur le stand dans ce sens. Oui, vraiment, Agatha et ses services sont à bannir!!

Par Mamany il y a 6 ans
meme probleme bracelet cassé proposition de 20 pc pour achat a venir sav de mauvaise foi qui pretexte une torsion or le jonc a juste ete pose ni echange et ni reparation proposé sois disant les cgv ont changé cest facile je contacte la dccrf
Par Chris0 il y a 6 ans
J’ai le même problème avec eux, je vais débuter une démarche juridique contre eux! Des témoignages comme le vôtre vont appuyer mon dossier
Par Sonia Stitou il y a 6 ans

N'achetez surtout pas sur le site …

N'achetez surtout pas sur le site Agatha.... le service client est déplorable.
Le retour des bijoux sont à la charge de l'acheteur et il faut attendre 4 jours pour avoir leur accord pour retourner les produits.
Les visuels et descriptifs des bijoux sur le site sont plus que médiocres et ne reflètent pas la réalité. Les colliers sont scandaleusement minuscules pour le prix élevé par rapport à la qualité.
Marque pas à la hauteur de sa réputation, complètement surfaite. A éviter !

Par Brigit Bresson il y a 6 ans

Des voleurs

Ayant découvert Agatha lors de mes études j’ai rapidement effectué plusieurs achats chez eux. En effet, les prix restaient abordables et les bijoux semblaient de meilleure qualité que des bijoux fantaisies qui devenaient bon pour la poubelle très vite. Mais voilà, que de déboires. Des bijoux chers pour ce que c’est puisqu’ils se cassent sans raison. J’ai reçu un bracelet de la part de mon compagnon et celui ci s’est cassé le premier jour. Après avoir insisté la vendeuse a bien daigné de me le changer. Par contre le collier transparent avec le petit brillant est devenu informe sans raison... là la vendeuse m’anonce que ce n’est pas possible de le changer ni de le réparer... Agatha ne répare pas ce modèle. Quant à la jolie paire de boucle d’oreille dont la soudure a lâché ben ils veulent bien l’envoyer au SAV mais par contre la réparation peut prendre plusieurs mois et ce pour la modique somme de 14€ ...
Agatha : PLUS JAMAIS.

Par Sarah Castellana il y a 6 ans
J’ai eu un problème avec eux aussi et maintenant je suis en contact avec un service consommateur pour entamer une procédure juridique.
Votre témoignage va appuyer mon dossier mais aussi aider d’autres personnes à ne pas tomber dans le même piège.
Par Sonia Stitou il y a 6 ans

Bracelet cassé, échange, cassé encore et finalement perdu.

Mon chéri m'a offert un joli bracelet tout fin qui s'est cassé le jour même et par chance je l'ai retrouvé dans le magasin où je bosse. La vendeuse nous l'a gentiment échangé, il y a eu erreur elle n'a pas donné le même, n'étant pas difficile je ne suis pas allee réclamer. 3-4 jour sans plus tard ce tout nouveau bracelet sest également cassé, et je l'ai malheureusement perdu n'ayant aucune idée de l'endroit où il a pu se détacher.
Qualité zéro

Par Adelina Sadatova il y a 6 ans
Exactement! J’ai eu un bracelet qui s’est cassé et je demande qu’on me rembourse malheureusement aucune réponse à ma demande. J’entame une procédure jiuridique et votre témoignage va aider mon dossier.
Par Sonia Stitou il y a 6 ans

Agatha bijoux de mauvaise qualité et SAV déplorable

Après 6 mois d'attente pour récupérer mon bijoux me voilà de nouveau en Possession de ma montre. Le bracelet à lâché au bout d'une année. La vendeuse m'a expliqué que les bracelets Agatha n'étaient pas systématiquement réédités. En gros cest du jetable ??
Ouf, bracelet récupéré mais alors ...
Le tout m'aura coûté 25e, 6 mois d'attente, un mail de remerciement complètement dépersonnalisé, un SMS sans reponse. Bien entendu aucun geste commercial et un simple désolée.
Agatha est donc une sous marque qui se fait passer pour une marque de bijoux d'accessoire de luxe. Je déconseille aux clientes de s'engager dans ce type d'achat.
agatha cest de la mauvaise qualité dans tous les sens du terme.
​je déconseille

Maintenant j'ai un gousset
c'est pas la 1ère fois que j'ai un souci avec votre SAV

Par so-sa il y a 6 ans

Bijoux de mauvaise qualité

Mon copain m'a acheté un bracelet pour noël, quelque jours après il se décrochait déjà tout seul.. N'ayant plus la facture ne nous pouvions rien faire ! Après 3 mois il m'est à présent impossible de le porter car la fermeture ne tiens pas du tout !
Premier et dernier achat dans cette bijouterie !

Par Laeti68 il y a 7 ans

Bonjour Laeti68

Il est désormais possible de réparer votre bijou cassé, transformer un ancien (ou non !) bijou qui ne serait plus à votre goût, remonter une pierre à laquelle vous tenez, ou encore fabriquer le bijou dont vous avez toujours rêvé !

J'ai trouvé LE bijoutier-joaillier qui offre à ses clients un réel savoir-faire artisanal, dans le respect des matières travaillées.
Philippe Anthoon crée sur mesure et réalise la réparation ou la transformation de tous vos bijoux selon vos attentes, vos envies, votre budget.
Le personnel est à l’écoute des attentes de chaque clients. C'est une équipe d'experts qui prends le temps de nous conseiller sur le choix des pierres, et métaux des bijoux.

Je vous laisse le lien de leur site pour que vous puissiez allez y faire un tour --> http://philippeanthoon.fr/ !

En espérant qu'ainsi vous puissiez à nouveau porter ce bracelet qui vous tient tant à cœur !

Bonne journée !
Par GaelleR il y a 7 ans